Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°34322252
Alekusu2
Posté le 16-05-2013 à 08:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorthaur bateman a écrit :

C'est dans Bleach.

Quand les nazi vont dire kikoo a Yamamoto.. [:stinson barney]

:D Oui mais non :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 08:49:09  profilanswer

n°34322465
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 16-05-2013 à 09:20:23  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai une scène dans la tête et j'arrive pas à savoir si c'est dans Naruto ou dans un autre manga.

C'est une sorte de grosse demeure protégé par plein de mecs et le personnage (Sasuke ?) pénétre la nuit dans la demeure sans se faire voir pour dire au maître des lieux dans sa chambre que dans X jours il va revenir pour attaquer les lieux.

C'est dans Naruto ou je confonds ?
Si oui c'était quoi le contexte de cette scène ? Pourquoi il faisait ça ? :D

C'est dans Lost :o
Quand Ben va voir Widmore, le pere de Penny et annonce qu'il va aller la buter :o

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°34322950
CCyril2
Posté le 16-05-2013 à 10:02:31  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Kakashi est un ninja d'élite. Et il avait expliqué que chacun à son affinité propre. Pour maitriser les autres fallait pas mal bosser. Là, c'est un peu un tour de passe-passe n'empêche :o
Après, oui, c'est un doton basique, mais quand même :o

Spoiler :

C'est sur ça? La seule fois ou on en entend parler, c'est quand Kakashi dit qu'il est extrêmement difficile d'insuffler sa nature de chakra quand on manipule sa forme. Mais sinon il me semblait que tous les ninjas pouvaient lancer les jutsus "de base" uniquement avec les bons sceaux. Et y'en a pas mal des Ninjas qui manipulent des éléments qui ne sont pas "le leur" : Sasuke qui maîtrise très jeune le feu alors qu'il est d'affinité foudre, Asuma, le troisième Hokage, et sûrement d'autres que j'oublie.

n°34323281
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-05-2013 à 10:30:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

C'est sur ça? La seule fois ou on en entend parler, c'est quand Kakashi dit qu'il est extrêmement difficile d'insuffler sa nature de chakra quand on manipule sa forme. Mais sinon il me semblait que tous les ninjas pouvaient lancer les jutsus "de base" uniquement avec les bons sceaux. Et y'en a pas mal des Ninjas qui manipulent des éléments qui ne sont pas "le leur" : Sasuke qui maîtrise très jeune le feu alors qu'il est d'affinité foudre, Asuma, le troisième Hokage, et sûrement d'autres que j'oublie.

Spoiler :

Il est quand même à noter que Konoha vient du pays du feu...
Je crois que tous les Uchiha maitrisent le feu (double spécialité taktak), et les Sarutobi de même (double aussi tkt).

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34324025
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-05-2013 à 11:14:27  profilanswer

Chercher pas une cohérence hein ... L'affinité chakra/élément est une vieille repompe sortie du chapeau insérée en plein milieu du manga. Ca n'a ni queue ni tête.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-05-2013 à 11:14:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34324269
moutrave
Posté le 16-05-2013 à 11:24:58  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai une scène dans la tête et j'arrive pas à savoir si c'est dans Naruto ou dans un autre manga.

C'est une sorte de grosse demeure protégé par plein de mecs et le personnage (Sasuke ?) pénétre la nuit dans la demeure sans se faire voir pour dire au maître des lieux dans sa chambre que dans X jours il va revenir pour attaquer les lieux.

C'est dans Naruto ou je confonds ?
Si oui c'était quoi le contexte de cette scène ? Pourquoi il faisait ça ? :D

C'est dans Naruto c'est après que Sasuke ait buté Orochimaru et qu'il part avec l'autre avec les cheveux violets et il me semble que c'est pour rechopper l'épée de zabuza  :jap:

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°34324461
CCyril2
Posté le 16-05-2013 à 11:33:41  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

Il est quand même à noter que Konoha vient du pays du feu...
Je crois que tous les Uchiha maitrisent le feu (double spécialité taktak), et les Sarutobi de même (double aussi tkt).

Ce ne sont pas des doubles affinités. Si on en croit le manga, les seuls à avoir des doubles affinités sont le Shodai (eau+doton) et le mizukage. Enfin il me semble.  

MrGnou a écrit :

Chercher pas une cohérence hein ... L'affinité chakra/élément est une vieille repompe sortie du chapeau insérée en plein milieu du manga. Ca n'a ni queue ni tête.

C'est possible aussi :D

n°34324618
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 16-05-2013 à 11:40:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce ne sont pas des doubles affinités. Si on en croit le manga, les seuls à avoir des doubles affinités sont le Shodai (eau+doton) et le mizukage. Enfin il me semble.  

Tu confonds avec les Kekkei Genkai :o Certains permettent de fusionner deux éléments, affinités pour en faire un troisième, comme pour le Mokoton de Yamato ou le Hyoton de Haku.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°34324646
bobdumas
Posté le 16-05-2013 à 11:41:50  profilanswer

Shodai avait trois affinités eau/terre/bois la dernière est héréditaire.
Plus d'infos sur les affinités http://naruto.wikia.com/wiki/Nature_transformation

n°34324754
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 16-05-2013 à 11:47:29  profilanswer

Bois c'est eau+terre :o Les techniques héréditaires permettent justement de faire ce mélange.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 11:47:29  profilanswer

n°34324837
Vahire
Posté le 16-05-2013 à 11:52:16  profilanswer

Technique "héréditaire" qu'il est le seul à avoir :o

Message édité par Vahire le 16-05-2013 à 11:52:24
n°34324849
CCyril2
Posté le 16-05-2013 à 11:52:51  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu confonds avec les Kekkei Genkai :o Certains permettent de fusionner deux éléments, affinités pour en faire un troisième, comme pour le Mokoton de Yamato ou le Hyoton de Haku.

Ah je pensais que c'était l'inverse, que la double affinité permettait de réaliser les kekkei genkai.

n°34328043
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-05-2013 à 15:26:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est possible aussi :D

C'pas sur, c'est certain. Tu expliques pas la base de la manipulation du chakra et des jutsu des années après être sorti de l'école des ninja [:manust]  

"Ah au fait Naruto, maintenant que tu es diplômé et que tu t'es entraîné des années avec Jiraya il est temps d'apprendre qu'on a tous une affinité avec un élément et donc qu'on est naturellement bridé en terme de jutsu. Et oui je sais, toutes ces années à te regarder essayer faire un Doton ca nous as tous bien fait marrer   [:vince_astuce] "

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 16-05-2013 à 15:28:13

---------------
n°34328836
lazarock
Posté le 16-05-2013 à 16:05:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'pas sur, c'est certain. Tu expliques pas la base de la manipulation du chakra et des jutsu des années après être sorti de l'école des ninja [:manust]  

"Ah au fait Naruto, maintenant que tu es diplômé et que tu t'es entraîné des années avec Jiraya il est temps d'apprendre qu'on a tous une affinité avec un élément et donc qu'on est naturellement bridé en terme de jutsu. Et oui je sais, toutes ces années à te regarder essayer faire un Doton ca nous as tous bien fait marrer   [:vince_astuce] "

/Rappel sur l'apprentissage du Chidori

---------------
n°34332103
kisuij
Posté le 16-05-2013 à 19:39:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je ne connais pas les dates de parution au japon, mais j'ai le souvenir (peut être faux) qu' il a mis ça dans son manga après l'explication des nens dans XHX. A l'époque en tous cas j'avais ressenti ça comme une repompe éhontée.

n°34335525
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-05-2013 à 01:13:26  profilanswer

Question en bois :

Spoiler :

Vous croyez que Minato a en mémoire la conversation qu'il a eu avec Naruto lors du combat vs Pain ? [:klemton]

J'ai plus trop les détails mais techniquement, il doit pas être au courant de grand chose non ? [:klemton]  

Minato dans Naruto == Minato rez par l'edo tensei ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°34335581
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2013 à 01:25:10  profilanswer

XprtZ a écrit :

Question en bois :

Spoiler :

Vous croyez que Minato a en mémoire la conversation qu'il a eu avec Naruto lors du combat vs Pain ? [:klemton]

J'ai plus trop les détails mais techniquement, il doit pas être au courant de grand chose non ? [:klemton]

Minato dans Naruto == Minato rez par l'edo tensei ? :o

excellente question
on peut faire un parallele avec ce qu'oro dit en sortant de kabuto... mais il y avait une continuité, kabuto a pris les restes d'oro que sasuke a laissé derriere, et la partie qu'avait sasuke a été capturée par itachi, il ne devrait donc avoir aucun souvenir de ce que sasuke a fait et... ca semble etre le cas non ?

la comme ca, je dirais que les souvenirs sont stockés avec le chakra, et M est clairement dessiné "s'evaporant" apres avoir refait le sceau... donc je dirais non [:klemton]

kishi y a t'il seulement pensé ? on verra....

Message édité par HumanRAGE le 17-05-2013 à 01:25:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34336329
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 17-05-2013 à 08:58:17  profilanswer

de toutes façons le scenar fait vraiment bricolage/rafistolage depuis quelques temps, on va pas s'étonner :o

---------------
ex ex ex-moant
n°34337113
bobdumas
Posté le 17-05-2013 à 10:11:02  profilanswer

L'esprit n'est pas dans le corps il y est seulement connecté.

n°34344112
Oceanborn
Posté le 17-05-2013 à 17:38:05  profilanswer

[:cyberad]

n°34344125
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-05-2013 à 17:38:42  profilanswer

lazarock a écrit :

/Rappel sur l'apprentissage du Chidori

Il dit qu'il voit pas le rapport !

---------------
n°34346669
CCyril2
Posté le 17-05-2013 à 21:28:59  profilanswer

bobdumas a écrit :

L'esprit n'est pas dans le corps il y est seulement connecté.

Édit : spoil je crois.  

MrGnou a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport !

Kakashi explique à Naruto que s'il a choisi d’entraîner Sasuke pendant l'examen Genin, c'est parce qu'il est lui aussi d'affinité raiton. Donc cela "justifierai" le fait qu'il ne se préoccupe pas des affinités seulement à partir de l'entrainement de Naruto, mais bien avant,même si ce n'était pas explicité dans le manga plus tôt.
Enfin,je crois que c'est ce que Lazarock a voulu dire :D.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 17-05-2013 à 22:48:33
n°34347079
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-05-2013 à 22:07:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Kakashi explique à Naruto que s'il a choisi d’entraîner Sasuke pendant l'examen Genin, c'est parce qu'il est lui aussi d'affinité raiton. Donc cela "justifierai" le fait qu'il ne se préoccupe pas des affinités seulement à partir de l'entrainement de Naruto, mais bien avant,même si ce n'était pas explicité dans le manga plus tôt.

Sauf que Kakashi explique ca au moment où il parle des affinités à Naruto. A l'époque du Chidori pour Sasuke c'est pas du tout abordé. Surtout que le chidori est enseigné à Sasuke parce qu'il a le Sharingan. C'est juste un putain de [:randolf:3] ce speech.

Message édité par MrGnou le 17-05-2013 à 22:08:01

---------------
n°34347513
lazarock
Posté le 17-05-2013 à 22:59:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas vraiment.
Durant cette période (ou alors c'était un flashback de Sakura), on a une scène où on voit Naruto qui tient sa main comme pour faire le Chidori, avec la paume vers le haut. On le voit qui galère sans y arriver, tandis que Kakashi semble un peu dépité derrière.
Je ne me souviens absolument pas quand on le voit, ça m'embête, faudrait que je le retrouve...

---------------
n°34347640
Alekusu2
Posté le 17-05-2013 à 23:14:00  profilanswer

soulmanto a écrit :

de toutes façons le scenar fait vraiment bricolage/rafistolage depuis quelques temps, on va pas s'étonner :o

Perso je trouve pas, je vois pas ce qui te fait dire ça, mais c'est chronique des fans de toujours avoir l'impression que l'auteur découvre son oeuvre chaque semaine ;)

---------------
n°34348204
XprtZ
Posté le 18-05-2013 à 00:18:30  profilanswer

+1 et puis pour le coup des affinités, ça me choque pas qu'ils puissent utiliser n'importe quel jutsu à la base... :o

C'est justement via les affinités que certains arrivent à rendre des attaques plus puissantes  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°34349818
CCyril2
Posté le 18-05-2013 à 11:35:02  profilanswer

lazarock a écrit :

Pas vraiment.
Durant cette période (ou alors c'était un flashback de Sakura), on a une scène où on voit Naruto qui tient sa main comme pour faire le Chidori, avec la paume vers le haut. On le voit qui galère sans y arriver, tandis que Kakashi semble un peu dépité derrière.
Je ne me souviens absolument pas quand on le voit, ça m'embête, faudrait que je le retrouve...

Naruto qui s'entraine à faire le Chidori,ca me dit absolument rien.
Par contre, le "chidori" paume vers le haut, c'est le Rasengan :D.

n°34349857
XprtZ
Posté le 18-05-2013 à 11:44:36  profilanswer

En anime, c'est sûr qu'il y a une scène ou Naruto essaie de faire le chidori :o

En manga par contre, pas certain, j'ai des souvenirs de case de manga avec naruto qui le fait mais c'est peut être que mon imagination :D

---------------
n°34350144
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-05-2013 à 12:29:50  profilanswer

Cette histoire d'affinité, je le considère comme le Nen dans HunterXHunter; tu peux utiliser les jutsus de base dès lors que tu apprends les sceaux/à manipuler le nen, mais leur efficacité dépendra de ton affinité de chakra/de ton type de nen.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34351069
lazarock
Posté le 18-05-2013 à 14:21:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Naruto qui s'entraine à faire le Chidori,ca me dit absolument rien.
Par contre, le "chidori" paume vers le haut, c'est le Rasengan :D.

Pas quand il se tient le poignet ;)

XprtZ a écrit :

En anime, c'est sûr qu'il y a une scène ou Naruto essaie de faire le chidori :o

En manga par contre, pas certain, j'ai des souvenirs de case de manga avec naruto qui le fait mais c'est peut être que mon imagination :D

Ben moi aussi, je me rappelle d'une case unique, et je n'ai pas maté l'anime...

---------------
n°34351380
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-05-2013 à 15:05:25  profilanswer

lazarock a écrit :

Ben moi aussi, je me rappelle d'une case unique, et je n'ai pas maté l'anime...

http://www.youtube.com/watch?v=JcyyCMYC-Z4

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34351694
HumanRAGE
Posté le 18-05-2013 à 15:46:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cette histoire d'affinité, je le considère comme le Nen dans HunterXHunter; tu peux utiliser les jutsus de base dès lors que tu apprends les sceaux/à manipuler le nen, mais leur efficacité dépendra de ton affinité de chakra/de ton type de nen.

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34351896
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-05-2013 à 16:16:50  profilanswer

Les affinités du Chakra, une repompe (allez soyons sport disons un hommage) du Nen [:orly2]

---------------
n°34351903
lazarock
Posté le 18-05-2013 à 16:18:07  profilanswer

ça n'empêche rien au fait que j'ai vu une case dans le manga ...

---------------
n°34352804
CCyril2
Posté le 18-05-2013 à 18:13:50  profilanswer

lazarock a écrit :

ça n'empêche rien au fait que j'ai vu une case dans le manga ...

Je viens de regarder,j'ai pas trouvé d'image correspondante.
Au vu du décor et de la coupe de Sakura, on dirait que c'est à l'hopital, mais y'a rien de ce genre.
Edit : vérifié aussi après le second tour de l'examen Genin,rien non plus :o.

Message édité par CCyril2 le 18-05-2013 à 18:32:21
n°34352867
HumanRAGE
Posté le 18-05-2013 à 18:23:53  profilanswer

Spoiler :

http://i.imgur.com/psyBU09.gif

---------------
n°34358875
ThugsNharm​ony
Posté le 19-05-2013 à 05:48:28  profilanswer

J'ai toujours voulu me mettre aux Naruto, je suis obligé de tout me taper depuis le début? Ou bien je peux commencer à partir d'un moment en particulier dans l'anime?
Le dernier jeu naruto me tente mais j'ai peur de ne rien capter si je le fait sans être trop au courant de l'univers...

---------------
Feedback
n°34358889
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-05-2013 à 07:01:26  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J'ai toujours voulu me mettre aux Naruto, je suis obligé de tout me taper depuis le début? Ou bien je peux commencer à partir d'un moment en particulier dans l'anime?
Le dernier jeu naruto me tente mais j'ai peur de ne rien capter si je le fait sans être trop au courant de l'univers...

Il faut tout se taper depuis le début, c'est là que l'histoire prend toutes ses racines. Par contre si tu préfères l'animé au manga, tu peux zapper la liste des épisodes fillers qui sont plutôt nombreux : http://www.narutohq.com/naruto-shippuden-fillers.php
Pour les jeux, il me semble que ce sont seulement des jeux de baston, donc ce n'est pas vital d'avoir vu/lu Naruto, même si c'est un peu dommage. Par contre, ça te spoilera peut-être l'histoire si tu souhaites t'y plonger un jour, donc si tu as l'intention de lire/regarder Naruto, fais le avant d'y jouer imho :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 19-05-2013 à 07:02:07
n°34358979
Alekusu2
Posté le 19-05-2013 à 09:04:10  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Commence par la fin c'est mieux, ou alors prend au milieu...

Franchement ta question...  :heink:  

Est-ce que ça te viendrait à l'esprit de commencer un film en plein milieu ?
Si tu veux te mettre à une oeuvre, EVIDEMMENT qu'il faut commencer par le début, enfin je comprends même pas comment on peut poser une telle question O_o

[:prozac]  

Ou sinon tu peux lire que les pages en couleur :o

---------------
n°34359034
Orocarni
Posté le 19-05-2013 à 09:40:30  profilanswer

ça dépend bien des oeuvres

Typiquement, on peut commencer Jojo à n'importe quelle partie.
ou bien dans One Piece, on peut très bien zapper certains arcs qui n'apportent pas grand chose (Skypea, Moria...)

dans Naruto, tous les arcs apportent des éléments pour la suite de l'histoire donc c'est mieux de toute lire
L'anime est minable par contre, vaut mieux éviter  :o

n°34359212
Alekusu2
Posté le 19-05-2013 à 10:35:06  profilanswer

Orocarni a écrit :

ça dépend bien des oeuvres

Typiquement, on peut commencer Jojo à n'importe quelle partie.
ou bien dans One Piece, on peut très bien zapper certains arcs qui n'apportent pas grand chose (Skypea, Moria...)

la saga Skypea qui est un aperçu du Haki, qui permet à Ussop de définir son pouvoir, qui permet de savoir des choses sur Gol D. Roger, qui est la première rencontre de Luffy avec Barbe Noire, ainsi qu'avec Bellamy et la première apparition de Doflamingo...
l'arc Moria qui permet de comprendre que Luffy atteint déjà ses limites et que la progression devient difficile, première rencontre avec Kuma (donc découverte de 2 shichibukai dans cet arc), scènes cultes entre Zoro et Kuma qui permet de comprendre au passage que le personnage joue un peu double, lancement de la saga "Ace" qui permet de comprendre que son frère est en danger, arrivée d'un nouveau personnage dans l'équipe (Brook)...

C'est vrai que tout ça n'apporte pas grand chose à l'histoire...  
Tu dis des belles conneries dis donc. A ce rythme là tu supprimes la saga Baroque Works aussi :D En fait tu gardes que le début et la fin... Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même...

Message édité par Alekusu2 le 19-05-2013 à 10:36:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)