Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°33304363
Odjis Munk​ilewe
Posté le 13-02-2013 à 17:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Clair par contre ça me fait toujours pensé au passé et le combat  

Spoiler :

D'Orochimaru aidé par le 1er et 2eme hokage qui n'ont pas réussit a battre Sandaime. :sweat:  
Alors que le 1er est présenté comme très puissant sans parler du 2eme.

Spoiler :

Dans le chapitre, le 2daime dit clairement "cette fois, tu nous as ramené quasiment à notre full power". C'est donc qu'avant, ils n'étaient pas revenus à fond.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 17:51:17  profilanswer

n°33304434
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 13-02-2013 à 17:57:41  profilanswer

Cougy a écrit :

A la mort du 3ème ??? Naruto n'avait pas l'étoffe d'un Hokage et donc la ligne directrice de base de ce manga ne serait pas atteinte. Il se fout de la gueule de qui sérieux ?

Bah il aurait rushé la fin, ce serait pas la première fois que ça arrive à un manga du Jump :o

n°33304455
d750
Posté le 13-02-2013 à 17:59:45  profilanswer

Spoiler :

et je tiens à préciser que le 2ème n'a jamais été montré comme un monstre de puissance.
Il a inventé des supers tech, l'edo, et la technique de tp, mais il ne maitrisait pas grand chose je crois, sinon je vois pas comment il se serait buté par des ninjas certes comme présenté comme étant d'un clan d'élite, mais sans doutes loin du niveau des kages quand même. Rien qu'avec le tp, il aurait pu fuire. Donc j'en conclus qu'il était assez mauvais quand même
Le genre de type qui t'invente des théories de fou, mais est nul en pratique.

donc concernant son combat contre le 3ème, je l'aurais pas vu gagné de toute facon

après pour le 1er, ouais, on va dire qu'il était à 1% contre le 3ème

Message édité par d750 le 13-02-2013 à 18:01:40
n°33304493
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-02-2013 à 18:05:04  profilanswer

si jme rappelle bien, le 2nd hkage il est mort en retenant a lui tout seul le village du cloud et son raikage :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33304512
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-02-2013 à 18:06:38  profilanswer

Spoiler :

Il est pas mort avec le Nidaime Raikage, lors de la tentative d'assassinat par les frères Gingaku/Kinkaku ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33304522
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-02-2013 à 18:08:03  profilanswer

voila, un truc du genre !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33304529
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-02-2013 à 18:08:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Il est pas mort avec le Nidaime Raikage, lors de la tentative d'assassinat par les frères Gingaku/Kinkaku ?

Exact, mais on ne connait pas les circonstances exactes.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°33304530
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-02-2013 à 18:08:51  profilanswer

Mais yavait pas tout l'village avec eux ! Cela dit, les deux loustiques, c'était pas n'importe qui...

---------------
n°33304594
d750
Posté le 13-02-2013 à 18:17:33  profilanswer

de ce que je lis du chap 481, je ne vois aucune mention du raikage, juste la mention kumogakure, master bounty hunters

n°33304617
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 13-02-2013 à 18:20:51  profilanswer

Spoiler :

Sa mort est expliquée lors d'un flash-back de la vie de Danzô. Accompagné de l'équipe de Hiruzen Sarutobi et de celle de Danzô Shimura, ils étaient entourés par des ninjas de Kumo menés par Kinkaku et Ginkaku sans aucune chance d'en réchapper. Tobirama donne alors la charge de Hokage à Hiruzen, se sacrifiant pour faire diversion et leur permettre de s'échapper.

source : [:genyab]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 18:20:51  profilanswer

n°33311270
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-02-2013 à 12:01:07  profilanswer

Wow.
Chapitre très impressionnant. On voit quand même l'écart de puissance des protagonistes, c'en est effrayant.
Et le flash back qui s'annonce, ça va être du pain béni \o/

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33311638
CCyril2
Posté le 14-02-2013 à 12:38:35  profilanswer

lazarock a écrit :

Wow.
Chapitre très impressionnant. On voit quand même l'écart de puissance des protagonistes, c'en est effrayant.
Et le flash back qui s'annonce, ça va être du pain béni \o/

Spoiler :

C'est vrai que même le 4e a l'air d'un faible par rapport aux 2 premiers.

n°33311906
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-02-2013 à 13:04:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est plutôt le sandaime qui est faible par rapport aux autres.

---------------
n°33311923
lazarock
Posté le 14-02-2013 à 13:06:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non mais le second qui lève à peine les doigts, sous entendu "je vais tout raser en un mouvement", et le premier qui lui intime l'ordre d'arrêter ses conneries, donc qu'il est encore plus puissant... Pfiou

---------------
n°33311987
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-02-2013 à 13:12:22  profilanswer

Spoiler :

Moué, le second qui se la joue mais il est mort dans une embuscade en bois quoi [:bakk20]  

Ginkaku et Kinkaku, ça vaut surement pas un Sasuke + Oro (même s'il a eu la goutte de sueur) :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°33312013
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 14-02-2013 à 13:14:29  profilanswer

Spoiler :

Oro sait quand même qu'au moindre pet de travers, lui et sa petite clique se feraient vitrifier en un claquement de doigt :o
Suigetsu a méchamment flippé en tout cas [:pingouino]

---------------
ex ex ex-moant
n°33312236
CCyril2
Posté le 14-02-2013 à 13:35:16  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Même le 4e, qui était quand même présenté comme l'un des plus grands Ninja (avant qu'on commence à entendre parler du Shodai) est impressionné par la puissance déployé par le premier. Il fait vraiment "enfant" par rapport aux 3 autres.

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Moué, le second qui se la joue mais il est mort dans une embuscade en bois quoi [:bakk20]  

Ginkaku et Kinkaku, ça vaut surement pas un Sasuke + Oro (même s'il a eu la goutte de sueur) :o

Spoiler :

C'est vrai que ça c'est plutôt étrange. Il a a priori une puissance suffisante pour que le premier lui intime l'ordre d'arrêter alors qu'il a à peine bouger. A côté de ça il se fait embusquer par des ninjas no name et Kinkaku/Ginkaku, qui se sont eux fait maitriser par un seul Ninja.

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Oro sait quand même qu'au moindre pet de travers, lui et sa petite clique se feraient vitrifier en un claquement de doigt :o
Suigetsu a méchamment flippé en tout cas [:pingouino]

Spoiler :

Oui voilà :D. On sent très bien la tension, et Oro sait parfaitement qu'il n'a plus qu'un contrôle très relatif de la situation.

n°33312862
Alekusu2
Posté le 14-02-2013 à 14:14:43  profilanswer

Donc en fait le premier a le haki :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33313047
d750
Posté le 14-02-2013 à 14:26:13  profilanswer

Spoiler :

le 1er doit avoir un chakra équivalent à celui de kyubi full force. Donc normal même pour le 4ème d'être étonné. Cà ne veut pas dire qu'il est forcément à la ramasse, je rappelle qu'il a très bien maitrisé kyubi full force et tobi. Après il peut être moins fort quand même que le 1er, mais quand même pas si loin que çà.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 14-02-2013 à 14:26:24
n°33313120
Odjis Munk​ilewe
Posté le 14-02-2013 à 14:30:36  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Moi, ce qui me choque, c'est la faiblesse des kages actuels. Sérieux, quand on met Gaara ou Tsunade face à n'importe lequel des 4 ressuscités...

n°33313159
Vahire
Posté le 14-02-2013 à 14:33:41  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

le 1er doit avoir un chakra équivalent à celui de kyubi full force. Donc normal même pour le 4ème d'être étonné. Cà ne veut pas dire qu'il est forcément à la ramasse, je rappelle qu'il a très bien maitrisé kyubi full force et tobi. Après il peut être moins fort quand même que le 1er, mais quand même pas si loin que çà.

Spoiler :

Pour moi il y a un gouffre entre Hashirama/Madara et tous les autres ninjas. Ok le 4eme a une technique cheaté, qui lui permet d'être intouchable, a coté de ça, il a du sacrifier sa vie pour battre Tobi (qui est de très très loin en dessous de Madara) et Kyuubi, là ou Hashirama arrive à vaincre Madara et Kyuubi tout seul. Et le mec a capturé et distribué les bijuus aux différents villages.

Donc même si le 4eme est très bon,  pour moi il tient pas la comparaison face au 1er.

n°33313267
_Andro_
Posté le 14-02-2013 à 14:40:42  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Pour moi il y a un gouffre entre Hashirama/Madara et tous les autres ninjas. Ok le 4eme a une technique cheaté, qui lui permet d'être intouchable, a coté de ça, il a du sacrifier sa vie pour battre Tobi (qui est de très très loin en dessous de Madara) et Kyuubi, là ou Hashirama arrive à vaincre Madara et Kyuubi tout seul. Et le mec a capturé et distribué les bijuus aux différents villages.

Donc même si le 4eme est très bon,  pour moi il tient pas la comparaison face au 1er.

Spoiler :

Tout en protégeant son fils, son village. Donc plutôt normal quoi.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33313272
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-02-2013 à 14:41:00  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le 4eme sacrifie sa vie pour combattre Tobi, Kyuubi, sauver sa femme, sauver son enfant, sceller Kyuubi dans son enfant et danser des claquettes en meme temps. C'pas la même qu'un simple duel [:tantor]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 14-02-2013 à 14:41:17

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33313301
_Andro_
Posté le 14-02-2013 à 14:42:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Le 4eme sacrifie sa vie pour combattre Tobi, Kyuubi, sauver sa femme, sauver son enfant, sceller Kyuubi dans son enfant et danser des claquettes en meme temps. C'pas la même qu'un simple duel [:tantor]

ça doit être dans les fillers ça, je ne m'en rappelle pas.

---------------
n°33313539
Vahire
Posté le 14-02-2013 à 14:56:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Madara + Kyuubi = simple duel ?

n°33313589
CCyril2
Posté le 14-02-2013 à 14:59:28  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pas pour battre Tobi. Tobi il l'a battu sans forcer, et en un seul coup.  
Et son sacrifice était plus un moyen de sceller Kyuubi pour de bon dans son fils, qu'un sacrifice "nécessaire". N'ayant pas les capacités du Shodai pour inhiber les pouvoir d'un Bijuu,il a eu recours au sceau de la mort.  
Concernant la puissance d'Hashirama/Madara...la génération "actuelle" les rattrape. Sasuke/Naruto ne sont plus si loin de leurs capacités. Mais c'est vrai que toute la génération Kakashi semble être la seule à être aussi faible.

n°33313642
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-02-2013 à 15:02:10  profilanswer

Vahire a écrit :

Madara + Kyuubi = simple duel ?

Se battre 1v1 c'pas la meme que devoir se battre en 1v1 et défendre/protéger quelqu'un. Bref Madara vs Hara c'pas du tout la même que Tobi vs 4eme.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33313663
Vahire
Posté le 14-02-2013 à 15:03:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Pas pour battre Tobi. Tobi il l'a battu sans forcer, et en un seul coup.
Et son sacrifice était plus un moyen de sceller Kyuubi pour de bon dans son fils, qu'un sacrifice "nécessaire". N'ayant pas les capacités du Shodai pour inhiber les pouvoir d'un Bijuu,il a eu recours au sceau de la mort.
Concernant la puissance d'Hashirama/Madara...la génération "actuelle" les rattrape. Sasuke/Naruto ne sont plus si loin de leurs capacités. Mais c'est vrai que toute la génération Kakashi semble être la seule à être aussi faible.

Spoiler :

Sasuke/Naruto je veux bien, les autres...

MrGnou a écrit :

Se battre 1v1 c'pas la meme que devoir se battre en 1v1 et défendre/protéger quelqu'un. Bref Madara vs Hara c'pas du tout la même que Tobi vs 4eme.

Spoiler :

Ba ouais, d'un côté t'as Tobi et de l'autre t'as Madara. Et Le 4eme aurait très bien pu téléporté sa femme et son gosse à l'abri, mais tu veux qu'il fasse quoi après contre Kyuubi ? Rien, c'est bien pour ça qu'il doit se sacrifier, là ou un justu d'Hashirama arrive à restreindre Kyuubi.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 14-02-2013 à 15:08:14
n°33313676
lazarock
Posté le 14-02-2013 à 15:04:32  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Sasuke/Naruto je veux bien, les autres...

Spoiler :

Je suis pas d'accord, regarde Tenten !

---------------
n°33313694
woo
Old Man Logan
Posté le 14-02-2013 à 15:06:15  profilanswer

_Andro_ a écrit :

ça doit être dans les fillers ça, je ne m'en rappelle pas.

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-883349.jpg

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33319962
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2013 à 01:39:54  profilanswer

Tain mais l'épisode 300 de Naruto.  [:clooney46]

---------------
n°33320108
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 15-02-2013 à 03:20:31  profilanswer

Odjis Munkilewe a écrit :

Spoiler :

Moi, ce qui me choque, c'est la faiblesse des kages actuels. Sérieux, quand on met Gaara ou Tsunade face à n'importe lequel des 4 ressuscités...

Spoiler :

Kages en temps de guerre =/= Kages bisounoursland (ère Iruka >=> Akatsuki)
J'imagine qu'à l'époque, fallait être fort pour rester en vie, et sacrément fort pour tenir/représenter un village de survivors que se frittent non stop depuis des décénies

n°33320113
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-02-2013 à 03:23:39  profilanswer

Spoiler :

C'est un peu en contradiction avec leur trip que la nouvelle génération est meilleurs que l'ancienne mais bon

n°33320436
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-02-2013 à 08:27:39  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Spoiler :

C'est un peu en contradiction avec leur trip que la nouvelle génération est meilleurs que l'ancienne mais bon

Spoiler :

Surtout qu'à un moment du manga (au début), on nous dit clairement que le 4ème était le plus fort de tous les hokage

n°33320630
d750
Posté le 15-02-2013 à 08:54:38  profilanswer

Spoiler :

on peut bien sur expiquer par le fait que au début du manga, kishi n'avait pas toute l'histoire, contrairement à ce qu'il dit

mais bon même, pour moi le 4ème est peut être le plus fort quoi qu'il en soit. Madara et Hashirama, c'est des monstres de puissance, mais je suis pas convaincu pour autant face au 4ème. Avec son intelligence et son tp, il pourrait tué n'importe qui par surprise. Même si il est face à une défense parfaite, il a juste à se retirer loin du champ de bataille et attendre pour prendre son adversaire par surprise.

Donc ouais, possible qu'il soit le plus fort, toujours
En passant si hashirama aurait du se battre contre madara en plein village, je suis pas sur qu'il s'en serait bien sortit

n°33320778
Vahire
Posté le 15-02-2013 à 09:12:07  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

on peut bien sur expiquer par le fait que au début du manga, kishi n'avait pas toute l'histoire, contrairement à ce qu'il dit

mais bon même, pour moi le 4ème est peut être le plus fort quoi qu'il en soit. Madara et Hashirama, c'est des monstres de puissance, mais je suis pas convaincu pour autant face au 4ème. Avec son intelligence et son tp, il pourrait tué n'importe qui par surprise. Même si il est face à une défense parfaite, il a juste à se retirer loin du champ de bataille et attendre pour prendre son adversaire par surprise.

Donc ouais, possible qu'il soit le plus fort, toujours
En passant si hashirama aurait avait du se battre contre madara en plein village, je suis pas sur qu'il s'en serait bien sortit

Le 4eme peut pas se tp comme il veut, faut aller vers sceau. Donc non il lui suffit pas d'attendre et de se tp par magie.

n°33320910
Lothiek
Posté le 15-02-2013 à 09:27:12  profilanswer

Vahire a écrit :

Le 4eme peut pas se tp comme il veut, faut aller vers sceau. Donc non il lui suffit pas d'attendre et de se tp par magie.

Et les sceaux il peut les disposer comme il en a envie, encore pire face à un mokuton ou directement sur kyuubi ...

Bref, sa technique est juste méga cheatée

n°33321113
Vahire
Posté le 15-02-2013 à 09:50:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et les sceaux il peut les disposer comme il en a envie, encore pire face à un mokuton ou directement sur kyuubi ...

Bref, sa technique est juste méga cheatée

?

Je vois pas Hashirama se laisser poser un sceau tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 15-02-2013 à 09:59:34
n°33321192
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-02-2013 à 09:57:50  profilanswer

Mes yeux !!! Mes yeux !!! [:mike hoksbiger:3]

Edit : merci pour l'edit. ^^

Message édité par Cougy le 15-02-2013 à 10:09:03

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33321248
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2013 à 10:03:01  profilanswer

:??:

Vahire a écrit :

Vahire a écrit :

?

Je vois pas Hashirama se laisser poser un sceau tranquille.

Il suffit qu'Hashirama se fasse toucher une seule fois.
De plus, une invocation de multiples kunais avec des sceaux d'invocation pourrait suffire.
Je vois pas pourquoi tu bloques sur les capacités de l'Hiraishin.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-02-2013 à 10:05:56

---------------
n°33321365
Vahire
Posté le 15-02-2013 à 10:12:58  profilanswer

Il suffit qu'Hashirama se fasse toucher une seule fois.
De plus, une invocation de multiples kunais avec des sceaux d'invocation pourrait suffire.  
Je vois pas pourquoi tu bloques sur les capacités de l'Hiraishin.

Je bloque pas du tout, mais a entendre certain le mec peut one shot Hashirama en claquant des doigts. Alors oui, s'il arrive a apposer son sceau, ça peut être dangereux, encore faut il s'approcher de lui sans se faire dégommer la tronche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)