| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-02-2013 à 10:41:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 10:40:59 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-02-2013 à 10:45:34 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CCyril2 |
|
Vahire |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:33:22 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-02-2013 à 11:40:14 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CCyril2 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kamonia |
d750 |
|
CCyril2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-02-2013 à 13:15:10 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Alekusu2 |
CCyril2 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire |
|
kamonia |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Il semblerai, oui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain ça c'est du chapitre |
gaymer's Modayrateur | Clair par contre ça me fait toujours pensé au passé et le combat
|
Vahire |
|
Alekusu2 |
A l'époque Kishi pensait que son manga s'arrêterait à la mort du 3ieme, c'est le jump qui l'a poussé à continuer, cf une interview en 2006. Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-02-2013 à 16:45:25 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
chatcag |
|
Cougy Play it fucking loud ! | A la mort du 3ème ??? Naruto n'avait pas l'étoffe d'un Hokage et donc la ligne directrice de base de ce manga ne serait pas atteinte. Il se fout de la gueule de qui sérieux ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.O | C'est clair --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Odjis Munkilewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |