| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 10:12:58 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Même sans poser de sceau sur lui il reste dangereux, chaque lancer de Kunai est d'autant de chance de se faire surprendre. Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-02-2013 à 10:18:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire |
C'est pas comme s'il avait le mokuton pour se protéger d'autant de Kunai que tu le veut, et qu'aussi balèze que soit la tarte que Minato arrivera à lui mettre, Hashirama à des capacité de régénération largement supérieur à Tsunade. Mais ok, mettons qu'Hashirama a eu un sceau sur le corps, il a poussé son chakra parce qu'il est vraiment pas content, et du coup Minato a pris peur et se barre. Hashirama en camping avec son frère, d'un coup, un Minato sauvage apparait, et lui fout un rasengan dans la gueule. Ok maintenance je sais pas ce qu'il va faire Minato, parce qu'en deux deux, il va se prendre un dragon de bois plutôt méchant dans la gueule. A moins qu'il s'amuse a faire des allers retours toute les 2 semaines, ce qui risque d'être assez chiant Et bien sur, en imaginant que le sceau de Minato soit incassable. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 15-02-2013 à 10:26:27 |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
bobdumas | L'autre version du chap est out, y'en a un qui s'est carrément pissé dessus --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:12:44 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Ibo_Simon |
|
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
CCyril2 |
|
Vahire |
Naruto maitrise mieux le rasengan que Minato, et pourtant Tobi a très très bien résisté à un rasengan en pleine face.
Tu veux dire le mec qui a de base une réserve énorme de chakra et qui en plus à celle de Kyuubi ? Ouais le chakra c'est peanuts. D'ailleurs, ça n'a jamais posé de problème à Kakashi. Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 15-02-2013 à 11:20:48 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Lothiek |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Cherchez pas c'est Vegeta le plus fort --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bobdumas |
|
Vahire |
|
CCyril2 |
|
CCyril2 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Lothiek |
|
Vahire |
|
Lothiek |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Vahire |
|
Lothiek |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Le le vois même pas esquiver un Amaterasu le père Naruto --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Mais tu sais que Naruto va vaincre tous ses opposants d'ici la fin du manga hein? Et que toutes les théories du monde sur les échelles de puissance ne valent rien face aux contraintes du scénario? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 15-02-2013 à 11:51:14 |
Lothiek |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
Comme 99.9% des personnages du Manga. Le Kamui est une technique franchement abusée.
Si le Shodai s'en sort face à Madara+MSE+Kyuubi, c'est qu'il y'a forcément un moyen de lutter contre un MSE en 1vs1. Message édité par CCyril2 le 15-02-2013 à 13:49:04 |
Lothiek |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah c'est sûr que c'est pas Jo le rigolo. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CCyril2 |
|
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |