| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:52:19 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est de la prépub sur du papier chiottes... Ca sera ptet légèrement amélioré pour la version reliée. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 15:34:11 ![]() je pense que Masashi Kishimoto a raison de faire un peu une histoire un peu flou. faut prendre le temps de comprendre un peu comme un personnage de l'histoire. on voit que kakashi n'y comprend rien et ben nous aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 15:34:46 |
Vahire |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pas de classification dans la douleur, pas de compétition mémorielle... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | au final, on passe du super méchant... au mec pitoyable ^^
Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 25-10-2012 à 18:09:50 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 18:09:36 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
d750 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 603 : http://www.youtube.com/watch?v=_m4 [...] ure=relmfu
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zobbitenfer | C'est peut être volontaire non ? Une manière de dire que derrière un masque d'invulnérabilité et de mystère se cache simplement un homme ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ibo_Simon | Rien à voir.
Message édité par Ibo_Simon le 25-10-2012 à 18:56:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | kishi en a marre et veut ses vacances, stou. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bof, Madara semble plutôt du genre, "je laisse couler le temps me donnera raison"
|
bon_chan |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:39:46 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-10-2012 à 13:00:18 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon bah voila enfin Message édité par MrGnou le 29-10-2012 à 10:33:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 17:14:06 ![]() je pense pas MrGnou
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | putain
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 17:11:56 ![]() il va revivre dans le monde de vous savez qui |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Spas mon gosse. Et le jour où il fait un acte aussi stupide, je rigolerai aussi Message cité 3 fois Message édité par _Andro_ le 02-11-2012 à 17:13:34 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
laa-laa | Je suis tombée sur un épisode HS sur Game one.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Vous aimez pas le vendredi ici. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | se foutre en l'air pour un personnage de fiction, ca veut dire que ca fait des années que le gamin était en vrac... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 04-11-2012 à 19:10:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |