Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°32088627
Alekusu2
Posté le 24-10-2012 à 09:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

C'est obvious, vu les propos des ANBU de Kiri, elle était une espionne volontairement ou non.
Vu qu'ils voulaient à tout prix récupéré son corps, morte ou non.

c'est ce que j'ai compris aussi :jap:

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 09:52:22  profilanswer

n°32088630
Alekusu2
Posté le 24-10-2012 à 09:52:46  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Ce sera l'occasion d'un flashback raconte par Kakashi lors de l'affrontement direct avec Obito

Probablement :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32088748
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-10-2012 à 10:01:34  profilanswer

Spoiler :

Ça sent le très gros combat, Obito vs Kakashi. Le début de l'année Kakashi surement :o Même si le duel me parait inégal à l'heure actuelle

Par contre, je trouve Killer Bee très inutile...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°32089145
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-10-2012 à 10:34:58  profilanswer

Je suis plutôt déçu par la quantité de raccourcis utilisés dans ce chap :( Il fallait faire durer le plaisir !!

n°32089278
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2012 à 10:46:07  profilanswer

Spoiler :

Tain, ça pue la fin du manga, mais je me dis qu'il y a toujours la bande de Sasuke et Oro.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32089798
d750
Posté le 24-10-2012 à 11:21:06  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Ça sent le très gros combat, Obito vs Kakashi. Le début de l'année Kakashi surement :o Même si le duel me parait inégal à l'heure actuelle

Par contre, je trouve Killer Bee très inutile...

Spoiler :

tu trouves çà logique que kakashi soit d'un coup affiché au même niveau que tobi? moi pas

n°32089937
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2012 à 11:28:30  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

tu trouves çà logique que kakashi soit d'un coup affiché au même niveau que tobi? moi pas

Spoiler :

pas si illogique que ça.
Obito n'est pas un génie, Kakakshi l'est indéniablement.
Et ce manga/Kishi a clairement montré  qu'il plébiscitait la stratégie à la force brute/étalage de techniques abusées (enfin le plus souvent).

Et pour donner un exemple, le fait qu'obito se soit fait éventer deux fois sa technique d'intangibilité (par Minato puis par Kakashi), en un temps très court, ça montre qu'il n'est pas très bon tactiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-10-2012 à 11:28:39
n°32090005
Vahire
Posté le 24-10-2012 à 11:32:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

pas si illogique que ça.
Obito n'est pas un génie, Kakakshi l'est indéniablement.
Et ce manga/Kishi a clairement montré  qu'il plébiscitait la stratégie à la force brute/étalage de techniques abusées (enfin le plus souvent).

Et pour donner un exemple, le fait qu'obito se soit fait éventer deux fois sa technique d'intangibilité (par Minato puis par Kakashi), en un temps très court, ça montre qu'il n'est pas très bon tactiquement.

Spoiler :

Pas besoin d'être bon, il a Senju + Uchiha, donc rien qu'avec ça c'est un monstre. Il a une maitrise bien supérieur à Kakashi de Kamui. D'ailleurs, dés que Kakashi ne pourra plus utiliser Kamui, Obito à gagner. Surtout que là, Kakashi va commencer à fatiguer.  

Il maitrise de plus le mokuton, fin bref, Kakashi n'a pour moi aucune chance. Tobi à juste à être plus ou moins prudent tant que Kakashi peut encore utiliser Kamui, et c'est bon.

n°32090192
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2012 à 11:41:42  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Pas besoin d'être bon, il a Senju + Uchiha, donc rien qu'avec ça c'est un monstre. Il a une maitrise bien supérieur à Kakashi de Kamui. D'ailleurs, dés que Kakashi ne pourra plus utiliser Kamui, Obito à gagner. Surtout que là, Kakashi va commencer à fatiguer.  

Il maitrise de plus le mokuton, fin bref, Kakashi n'a pour moi aucune chance. Tobi à juste à être plus ou moins prudent tant que Kakashi peut encore utiliser Kamui, et c'est bon.

Spoiler :

Kakashi il a des amis, plutôt costauds d'ailleurs, c'est ça qui va le sauver. Tobi, il a pas grand chose à part le cadavre de sa grognasse...

n°32090376
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-10-2012 à 11:50:41  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tobito n'a jamais été exceptionnel dans ses combats. Il est loin derrière Madara. Kakashi maitrise moins bien son sharingan et n'a plus une goutte de chakra. Mais je sens qu'il peut remporter son duel, grâce à son cerveau. De toute façon, ça sera un combat de niveau Kage, rien de scandaleux.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 11:50:41  profilanswer

n°32090431
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 24-10-2012 à 11:53:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Tain, ça pue la fin du manga, mais je me dis qu'il y a toujours la bande de Sasuke et Oro.

+1

Spoiler :

Dans un manga quand ça commence à invoquer des dragons ça sent la fin. [:jlstuning toof]

n°32090492
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2012 à 11:57:32  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On parle d'un Shonen.
Et dans le même genre, Shikamaru n'avait aucune chance contre Hidan.
En attendant, il a poutré.

Comme Minato a poutré Obito lors de leur dernière rencontre, et ce avec une technique pas si uber-abusée que ça.

n°32090517
woo
Old Man Logan
Posté le 24-10-2012 à 11:58:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

On parle d'un Shonen.

Comme Minato a poutré Obito lors de leur dernière rencontre, et ce avec une technique pas si uber-abusée que ça.

L'annulation du paramètre "temps"  
Une broutille ouai :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32091106
dced
Posté le 24-10-2012 à 12:42:53  profilanswer

Spoiler :

Je ne vois pas non plus comment Kakashi peut s'en sortir seul face à Tobi.

n°32091152
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-10-2012 à 12:48:53  profilanswer

dced a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas non plus comment Kakashi peut s'en sortir seul face à Tobi.

Spoiler :

Sa botte secrète se trouve dans sa bouche qu'il cache pour l'instant :o

n°32091414
Vahire
Posté le 24-10-2012 à 13:13:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

On parle d'un Shonen.

Spoiler :

Euh, Shikamaru a préparé au poil de cul son combat contre Hidan. Sans se préparer, ils se sont fait dérouiller à 6 contre 2.

Ouais, le jutsu de Minato, jsute LE truc qui faisait trembler tout le monde car ça le rendait intouchable, c'était pas grand chose.

Sinon concernant le chapitre, euh, pas d'explication sur l'invocation de Kyuubi? Un pti signe et hop, le plus puissant bijuu apparait?

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 24-10-2012 à 13:30:09
n°32091708
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-10-2012 à 13:38:46  profilanswer

C'est en lien avec l'histoire d'il y a 16 ans, c'est un flashback hein.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32092284
Vahire
Posté le 24-10-2012 à 14:19:03  profilanswer

_Andro_ a écrit :

C'est en lien avec l'histoire d'il y a 16 ans, c'est un flashback hein.

Merci Captain [:obvious]. Juste un peu plus d'info là dessus aurait été pas mal.

n°32092285
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 24-10-2012 à 14:19:06  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

un autre sharingan  :lol:

n°32092298
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-10-2012 à 14:19:21  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Euh, Shikamaru a préparé au poil de cul son combat contre Hidan. Sans se préparer, ils se sont fait dérouiller à 6 contre 2.

Ouais, le jutsu de Minato, jsute LE truc qui faisait trembler tout le monde car ça le rendait intouchable, c'était pas grand chose.

Sinon concernant le chapitre, euh, pas d'explication sur l'invocation de Kyuubi? Un pti signe et hop, le plus puissant bijuu apparait?

Spoiler :

Si on lit entre les lignes, on comprend que Madara pu transmettre toutes ses techniques à Obito en lui faisant subir un entrainement dans son genjutsu, et qu'il continue de tirer les ficelles par le biais de Zetsu noir. On peut donc supposer que l'attaque de Konoha a été planifiée par Zetsu noir et exécutée par Obito, qui se contrefout désormais du sort réservé aux habitants de Konoha et à son sensei ... On devine également que c'est suite au combat Nagato/Hanzô que Nagato va éveiller le vrai pouvoir du Rinnegan, hériter de la volonté de Madara lorsqu'il se fait transpercer par les lames noires du Gedo Mazou, et accepter de s'associer à Obito dans le but de créer un monde qui ne connait pas la guerre.

Message édité par vag de marrs le 24-10-2012 à 14:19:59
n°32092534
_Andro_
Posté le 24-10-2012 à 14:32:50  profilanswer

Vahire a écrit :

Merci Captain [:obvious]. Juste un peu plus d'info là dessus aurait été pas mal.

Spoiler :

Je ne vois pas bien ce que tu demandes de plus, l'histoire a été racontée par la maman de Naruto.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32092687
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2012 à 14:41:57  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

J'ai cru que tu parlais de Rin, jusqu'à ce que je lise "il"  [:canardeur]

n°32092826
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 24-10-2012 à 14:51:06  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas bien ce que tu demandes de plus, l'histoire a été racontée par la maman de Naruto.

Spoiler :

Ben il veut savoir comment Obito a capturer Kyubi mais pour moi pas besoin d explication Madara avait utilisé Kyubi contre le premier hokage. Il a dut lui expliquer comment l invoquer et le maitriser.

n°32092967
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-10-2012 à 14:58:44  profilanswer

Non mais c'est pas possible cette histoire.

Spoiler :

Obito peut pas avoir déclenché tout ce bordel juste parce qu'il a vu RIN se faire planter par Kakashi.

n°32093010
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2012 à 15:01:16  profilanswer

Gai [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32093153
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2012 à 15:10:44  profilanswer

gaymer's a écrit :

Non mais c'est pas possible cette histoire.

Spoiler :

Obito peut pas avoir déclenché tout ce bordel juste parce qu'il a vu RIN se faire planter par Kakashi.

Spoiler :

planter, au sens figuré ?  [:cerveau discobeck]

n°32093203
Vahire
Posté le 24-10-2012 à 15:13:45  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ba je sais pas, le mec invoque Kyuubi. C'est pas Joe le rigolo. On nous mets des cases de flashback dont on se fout, par contre la plus grosse invoc vu jusque là, non ba finalement c'est comme invoqué un crapaud, la demande de chakra en moins.  

2-3 cases d'explications ça aurait été sympa quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 24-10-2012 à 15:16:00
n°32093212
_Andro_
Posté le 24-10-2012 à 15:14:14  profilanswer

Spoiler :

L'amour de sa vie est morte, il encaisse la douleur comme il peut : en faisant tout pour ne plus avoir à la ressentir. Un peu comme les gosses qui se font des amis imaginaires, lui il veut un monde entier.

---------------
n°32093223
_Andro_
Posté le 24-10-2012 à 15:14:50  profilanswer

Vahire a écrit :

Ba je sais pas, le mec invoque Kyuubi. C'est pas Joe le rigolo. On nous mets des cases de flashback dont on se fout, par contre la plus grosse invoc vu jusque là, non ba finalement c'est comme invoqué un crapaud, la demande de chakra en moins.  

ça a déjà été expliqué avant.

---------------
n°32093518
zobbitenfe​r
Posté le 24-10-2012 à 15:33:02  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

L'amour de sa vie est morte, il encaisse la douleur comme il peut : en faisant tout pour ne plus avoir à la ressentir. Un peu comme les gosses qui se font des amis imaginaires, lui il veut un monde entier.

Spoiler :

L'amour de sa vie à 12 ans  [:junk1e:3] C'est bien un truc de japoniais ca :o

Message édité par zobbitenfer le 24-10-2012 à 15:33:12

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°32093923
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2012 à 15:58:04  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Tain mais on a déjà tout là, qu'est-ce que tu veux de plus ? Quel pied chausse en premier Naruto ? :D

---------------
n°32094011
HumanRAGE
Posté le 24-10-2012 à 16:02:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tain mais on a déjà tout là, qu'est-ce que tu veux de plus ? Quel pied chausse en premier Naruto ? :D

D'abord la jambe gauche, toujours.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32094016
_Andro_
Posté le 24-10-2012 à 16:03:01  profilanswer

Puis un verre de curry de la vie.

---------------
n°32094205
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2012 à 16:12:25  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Puis un verre de curry de la vie.

"Muscle ton jeu Naruto... Naruto... c'est pas Sasuke ! Lee, c'est pas Neji ! Tenten, elle sert à rien ! "

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-10-2012 à 16:12:43

---------------
n°32096767
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2012 à 19:18:28  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

en regardant bien, c'est l'un des persos avec l'enfance la plus "tranquille" dans Naruto.
C'est pourtant lui qui tourne le plus mal.
Naruto a vécu en paria pendant toute son enfance,
Nagato et cie sont obligés de voler pour bouffer,
Kakashi a vécu avec l'image du suicide de son père,
Hiruka voit ses parents mourir sous ses yeux,
Sasuke trouve ses parents morts,
 et c'est ce tocard d'Obito qui décide de tuer tout le monde pour faire ce qu'il veut. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-10-2012 à 19:20:10
n°32097693
HumanRAGE
Posté le 24-10-2012 à 20:39:40  profilanswer

les "hitler review" sur les 10 derniers chap de naruto sont tordantes :D

---------------
n°32097723
Tuoni
Sac d'os
Posté le 24-10-2012 à 20:42:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

en regardant bien, c'est l'un des persos avec l'enfance la plus "tranquille" dans Naruto.
Nagato et cie sont obligés de voler pour bouffer,
Kakashi a vécu avec l'image du suicide de son père,
 et c'est ce tocard d'Obito qui décide de tuer tout le monde pour faire ce qu'il veut. :D

[:d4rkemo:1] Personne ne me comprends, je vais détruire ce monde qui ne mérite pas d'exister.

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°32098282
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2012 à 21:25:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Nagato (a vu ses parents, son meilleur ami et un chien lol. mourir sous ses yeux) et cie sont obligés de voler pour bouffer,
Kakashi a vécu avec l'image du suicide de son père, tué sa BF et voir son meilleur ami qui l'a sauvé mourir sous yeux

[:plop10:5]

---------------
n°32105020
bon_chan
Posté le 25-10-2012 à 13:47:59  profilanswer

Spoiler :

Personne ne trouve un peu incohérent le passage entre TObito et Minato ?  
Je trouve que c'est mal fait. On dirait que l'auteur n'avait pas encore décidé que Tobi était Obito à l'époque où on voit le flashback raconté par la mère de Naruto (Combat Minato vs Tobi).

Sinon je toruve dommage que l'auteur soit revenu au présent. La fin du flashback a été bafouée.

n°32105059
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 25-10-2012 à 13:50:56  profilanswer

Bâclée [:aloy]

---------------
ex ex ex-moant
n°32105082
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2012 à 13:52:19  profilanswer

bon_chan a écrit :

Spoiler :

Personne ne trouve un peu incohérent le passage entre TObito et Minato ?  
Je trouve que c'est mal fait. On dirait que l'auteur n'avait pas encore décidé que Tobi était Obito à l'époque où on voit le flashback raconté par la mère de Naruto (Combat Minato vs Tobi).

Sinon je toruve dommage que l'auteur soit revenu au présent. La fin du flashback a été bafouée.

Bashée [:aloy]

(Non, rien de bafoué/bâclé à mon sens [:croustillou])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)