| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 19:06:34 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Je savais que tama était un enfoiré mais pas à ce point là... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Xxxaaavvv |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pour Itachi surtout, pour Jiraya j'aurais compris --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 09:58:37 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah en même temps, s'il s'est suicidé c'est que cétait son karma |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 10:02:14 ![]() C''est pas drôle mais c'est grave d'en arriver
|
Alekusu2 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu trouves ça triste et/ou malheureux ? Message édité par Tamahome le 05-11-2012 à 10:46:51 |
Xxxaaavvv |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
-jeremiah- Profil: Horodateur | New chapter : narutalisation en cours, as expected |
yeerum J'entends tout!... | Rien de bien bien neuf à part de la volonté du feu à tout va --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
gaymer's Modayrateur | pas de Bleach? C'est une semaine sur deux en alternance avec Naruto?
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bleach le chap est pas traduit, mais les spoils sont bof bof. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
kamonia | rien compris aux combats dans ce chap... |
Alekusu2 | Idem, on comprend rien aux combats, le chap n'apporte rien.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 11:01:56 ![]() Arreté de dire que c'est pourri. Vous vous attendez quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 11:04:50 ![]() ben faite une pause de 2 mois et vous allez voir comment c'est pas pourri |
Cougy Play it fucking loud ! | Non. Edit : burned par ton edit. Message édité par Cougy le 07-11-2012 à 13:31:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message cité 2 fois Message édité par vag de marrs le 07-11-2012 à 13:46:44 |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
|
Ibo_Simon |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire |
Message édité par Vahire le 07-11-2012 à 14:10:53 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 14:17:01 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |