| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 15:24:08 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ils ont disparu à cause de la déforestation --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-10-2012 à 15:41:04 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 17-10-2012 à 15:48:16 |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | La limite de lignée. Elle est expliquée quand Naruto s'entraine à la maitrise du changement de nature du chakra, et qu'il découvre son affinité avec l'air. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
raiton30 LA chance. |
|
d750 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 17:51:53 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 18-10-2012 à 13:09:01 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pardonnez mon incompétence, mais j'ai arreté l'anime depuis quelques semaines, on est en hors manga en ce moment? et si non depuis quel episode? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
chatcag |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | D'ailleurs c'était bien de la merde l'épisode 284. --------------- Truth or happiness, never both. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en effet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O | Clair, dans le genre filler de merde --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le pire c'était quelques épisodes avant, quand ils sont dans un grotte --------------- Truth or happiness, never both. |
Alekusu2 | Mais pourquoi vous matez si c'est des fillers et qu'en plus ils sont pourris (as usual) ? Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 22-10-2012 à 06:46:20 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ben le combat contre trollkage arrive bientôt et j'ai vachement envie de le voir à l’œuvre --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
woo Old Man Logan |
C'est pour permettre aux épisodes normaux de paraître de bonne qualité j'imagine Message édité par woo le 22-10-2012 à 09:41:25 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaymer's Modayrateur | Perso j'arrive plus a regarder l'anime tellement le studio pierrot sort une animation et des graphismes d'un autre âge.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Oui mais ils suivent le manga à la lettre. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis prêt à parier que c'est fait par des français |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Chapout --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ibo_Simon |
|
CCyril2 |
Alekusu2 |
Ibo_Simon |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |