Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°32019151
Vahire
Posté le 17-10-2012 à 15:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

J'ai pas encore lu le chapitre, mais il y a une question que je me pose sur le mokuton et les senju. Apparemment ça n'était pas lié a eux, ou pas vraiment car seul hashirama avait ce pouvoir. Pourquoi? pourquoi uniquement lui et pas les autres? Et d'ailleurs, où sont ils passé? Car on est bien d'accord, on a 2 Senju connu, les deux premiers Hokage, et Tsunade qui est la petite fille d'Hashirama (et qui a hérité de sa regen, plus ou moins).

C'est bizarre qu'on ai aucune info là dessus, c'était le clan le plus puissant, et pourtant personne à jamais parlé de leur disparition.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 15:24:08  profilanswer

n°32019314
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 17-10-2012 à 15:32:55  profilanswer

Ils ont disparu à cause de la déforestation :(

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32019445
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2012 à 15:40:44  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

J'ai pas encore lu le chapitre, mais il y a une question que je me pose sur le mokuton et les senju. Apparemment ça n'était pas lié a eux, ou pas vraiment car seul hashirama avait ce pouvoir. Pourquoi? pourquoi uniquement lui et pas les autres? Et d'ailleurs, où sont ils passé? Car on est bien d'accord, on a 2 Senju connu, les deux premiers Hokage, et Tsunade qui est la petite fille d'Hashirama (et qui a hérité de sa regen, plus ou moins).

C'est bizarre qu'on ai aucune info là dessus, c'était le clan le plus puissant, et pourtant personne à jamais parlé de leur disparition.

Spoiler :

Ben non, plusieurs ont essayé de s'approprier le pouvoir du Shodai (Orochimaru, Danzõ) et ont réussi. [:spamafote]
La version la plus aboutie de ces expériences est Madara et maintenant Obito, c'est une question de chance de compatibilité (cf. le discours d'Orochimaru lorsqu'on apprend que Kabuto était un agent double).
En fait, tout le monde peut essayer (avec le risque de mourir), et j'ajoute que Naruto et Sasuke, par leur origine, ont potentiellement plus de chance que les autres de réussir, à supposer que ça les intéresse. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-10-2012 à 15:41:04

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32019569
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 17-10-2012 à 15:47:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Ben non, plusieurs ont essayé de s'approprier le pouvoir du Shodai (Orochimaru, Danzõ) et ont réussi. [:spamafote]
La version la plus aboutie de ces expériences est Madara et maintenant Obito, c'est une question de chance de compatibilité (cf. le discours d'Orochimaru lorsqu'on apprend que Kabuto était un agent double).
En fait, tout le monde peut essayer (avec le risque de mourir), et j'ajoute que Naruto et Sasuke, par leur origine, ont potentiellement plus de chance que les autres de réussir, à supposer que ça les intéresse. ;)

Spoiler :

Y a aussi Yammato qui a des cellules du Shodai. Ce qui explique en partie son enlèvement par Kabuto.

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 17-10-2012 à 15:48:16
n°32019651
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2012 à 15:51:49  profilanswer

vaoboo a écrit :

Spoiler :

Y a aussi Yammato qui a des cellules du Shodai. Ce qui explique en partie son enlèvement par Kabuto.

Spoiler :

Oui oui, c'est pour ça que j'ai cité Orochimaru.  :jap:

---------------
n°32019812
Vahire
Posté le 17-10-2012 à 16:01:20  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Oui mais ce que je veux dire c'est que d'origine, il était le seul à l'avoir. Contrairement aux autres clans où on a un pouvoir héréditaire, là ce n'est pas le cas, et il me semble qu'Hashirima est un cas unique pour ça. Tous les autres (Sharingan, Byakugan, le contrôle des ombres etc) sont dépendants du clan, pas de la personne.

n°32019897
_Andro_
Posté le 17-10-2012 à 16:06:24  profilanswer

La limite de lignée. Elle est expliquée quand Naruto s'entraine à la maitrise du  changement de nature du chakra, et qu'il découvre son affinité avec l'air.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32020457
raiton30
LA chance.
Posté le 17-10-2012 à 16:41:24  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

En relisant voilà ce que je comprend :
- le juubi (10 tails) était le pokemon du Rikkudo, qui a choisi de le vider de son chakra pour le dispatcher dans les 9 Bijuu car il était trop dangereux.  
- L'enveloppe de juubi vide de chakra a été scellée dans la lune par le Rikkudo
- Madara a pécho des cellules d'Hachirama et les a implantées dans son corps, mais ça n'a rien fait. Il a vécu planqué, et quand il a failli mourir de vieillesse il a éveillé le Rinnegan et s'est vu attribuer de nouveaux pouvoirs
- Grâce à ce pouvoir, il a pu invoquer sur terre le Juubi vide qui se trouvait scellé dans la lune (ramené par téléportation ?) et il l'a baptisé Gedo Mazou
- Ce Gedo/Juubi a le pouvoir de créer les choses, donc Madara a fait mumuse avec, il l'a utilisé pour cultiver les cellules de Hachirama, ce qui a fait la plante géante qui fait pousser des Zetsu
- Il s'est branché à cette plante avec les gros tuyaux pour s'alimenter en Chakra de manière continue, ce qui le maintient en vie
- Lorsque Tobi capture un Bijuu, il transfère son Chakra dans le Gedo, ce qui ouvre un de ses 9 yeux
- Le Gedo ayant absorbé tous les Bijuu, il redevient le Juubi full power, et est assez puissant pour balancer le Genjutsu de Madara sur la lune
- Le fait d'avoir des gênes Senju + Uchiha permet d'invoquer le Gedo Mazou, donc Madara + Obito + Nagato peuvent l'invoquer lors d'un combat

Le point qui me semble obscur c'est comment ce Gedo Mazou/Juubi peut à la fois être physiquement la statue dans la grotte de l'Akatsuki + dans la plante (on le voit quand Tobi fait la visite des lieux à Kabuto) + invoqué par Obito lorsqu'il se bat contre Naruto et Bee + invoqué par Nagato quand il se bat contre Hanzô (mais ça c'était dans le passé) ... Il se passe quoi le Gedo disparait avec un nuage de fumée comme Gamabunta ?

Spoiler :

En gros voilà comment marche le principe du kuchiyose:

-Avoir un "pacte" ou autre permettant d'avoir une relation avec la bête à invoquer
- La bête vis quelque part, bunta par ex vie dans le mont des crapauds là
- L'utilisateur peut invoquer à toute moment la bête, ce qui se résume en gros d'une téléportation, de a à b
- Pour annuler l'invocation, c'est le processus inverse, ( ce que naruto utilise avec ces clones contre pain, et ce que la grand mère crapaud utilise pour les invoquer à konoha

C'est exactement pareil pour le Gedo, Son habitat c'est la planque de madara, pain l'invoquait pour les rituels, il n'est pas dans la grotte, il fait bien une invocation, et le gedo sort du sol, et donc se téléporte de la planque de madara, jusqu’à pain. donc non il y a pas deux statues, il y en a une qui se téléporte en gros ;)

n°32021504
d750
Posté le 17-10-2012 à 17:46:51  profilanswer

soulmanto a écrit :

en gros un bordel incompréhensible supposé noyer les incohérences du récit. Pas mal [:implosion du tibia]

j'avoue c'est clairement çà :D

n°32021569
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-10-2012 à 17:51:53  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Ils ont disparu à cause de la déforestation :(

T'es con :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 17:51:53  profilanswer

n°32021575
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-10-2012 à 17:52:32  profilanswer

Spoiler :

Ouaip, je crois que c'est ce qui permet de transmettre du Chakra (c'est ce qui sort de Nagato, la toute première fois qu'il invoque le Gedo Mazo, à la mort de Yahiko)

Spoiler :

chap 447 ... Donc ça serait le will de Madara qui le transperce ... et ça fait quoi, il devient pas Madara pour autant ...

n°32026604
_Andro_
Posté le 18-10-2012 à 09:27:35  profilanswer

n°32028351
Alekusu2
Posté le 18-10-2012 à 11:19:44  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Je comprends pas, en quoi les senju ont disparu ?  
Ils vivent mélangés à la population de Konoha comme les Uchiha et quasi tous les hokage étaient des senju :spamafote:

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32029999
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-10-2012 à 13:08:14  profilanswer

Spoiler :

En tout cas, cette obsession de Madara pour le 1er Hokage, de mélange de cellules et de corps, ça fait très homo-érotique et ça m'étonnerait pas que ce soit ça, le rêve de Madara :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 18-10-2012 à 13:09:01

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°32031033
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2012 à 14:31:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

En tout cas, cette obsession de Madara pour le 1er Hokage, de mélange de cellules et de corps, ça fait très homo-érotique et ça m'étonnerait pas que ce soit ça, le rêve de Madara :o

Yamato  [:dovakor:4]

n°32055631
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-10-2012 à 22:50:30  profilanswer

Pardonnez mon incompétence, mais j'ai arreté l'anime depuis quelques semaines, on est en hors manga en ce moment? et si non depuis quel episode?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°32055677
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2012 à 22:58:56  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pardonnez mon incompétence, mais j'ai arreté l'anime depuis quelques semaines, on est en hors manga en ce moment? et si non depuis quel episode?

On a repris depuis une petite dizaine d'épisodes il me semble (peux pas vérifier  depuis mon mobile)

---------------
n°32056340
chatcag
Posté le 21-10-2012 à 00:49:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

On est reparti sur du HS avec le 284.
Pour savoir les épisodes hors manga : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] p%C5%ABden

n°32057484
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-10-2012 à 10:40:32  profilanswer

n°32059275
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-10-2012 à 15:57:57  profilanswer

D'ailleurs c'était bien de la merde l'épisode 284.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32060150
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-10-2012 à 18:46:12  profilanswer

en effet :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°32060321
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-10-2012 à 19:08:17  profilanswer

Clair, dans le genre filler de merde :o

Et la vieille technique à 2 balles pour sceller 1 mec à la fin... tout un teaser/épisode pour ça [:prozac]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°32061233
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-10-2012 à 21:02:29  profilanswer

Le pire c'était quelques épisodes avant, quand ils sont dans un grotte [:prozac]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32063792
Alekusu2
Posté le 22-10-2012 à 06:45:59  profilanswer

Mais pourquoi vous matez si c'est des fillers et qu'en plus ils sont pourris (as usual) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 22-10-2012 à 06:46:20

---------------
n°32064113
_Andro_
Posté le 22-10-2012 à 09:17:46  profilanswer

Ben le combat contre trollkage arrive bientôt et j'ai vachement envie de le voir à l’œuvre :D

---------------
n°32064230
woo
Old Man Logan
Posté le 22-10-2012 à 09:41:14  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mais pourquoi vous matez si c'est des fillers et qu'en plus ils sont pourris (as usual) ?

C'est pour permettre aux épisodes normaux de paraître de bonne qualité j'imagine :o

Message édité par woo le 22-10-2012 à 09:41:25

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32064418
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-10-2012 à 10:03:10  profilanswer

Perso j'arrive plus a regarder l'anime tellement le studio pierrot sort une animation et des graphismes d'un autre âge.
En plus des longueurs et fillers.

De temps en temps je regarde la version Kai qui permet au moins d'avoir du 100% manga.

J'aurais aimé que cette serie (comme Bleach d'ailleurs) ne viennent chaque année que par saisons pour permettre un vrai niveau de qualité.

n°32064614
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2012 à 10:22:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

De temps en temps je regarde la version Kai qui permet au moins d'avoir du 100% manga.

[:lectrodz] J'imagine que c'est une version redécoupée par des amateurs...

n°32064627
_Andro_
Posté le 22-10-2012 à 10:23:16  profilanswer

Oui mais ils suivent le manga à la lettre.

---------------
n°32064664
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2012 à 10:26:35  profilanswer

Je suis prêt à parier que c'est fait par des français :D

n°32064807
Alekusu2
Posté le 22-10-2012 à 10:38:28  profilanswer

Tamahome a écrit :

[:lectrodz] J'imagine que c'est une version redécoupée par des amateurs...

C'est plus ou moins de la merde, des scènes coupées en plein milieu et tout. Ce sont des puristes du manga quitte à couper une phrase en plein milieu ou avoir un changement brusque de musique.  
Ca n'a plus ou moins pas de sens. C'est un peu comme les mecs qui te font des résumés de films en 10 mins sur youtube.

L'épisode a été fait dans une cohérence, vouloir retrouver l'exact identique du manga n'a pas de sens. A la limite si c'était fait par les studios comme DB Kai là ok car ils recréent une cohérence dans l'épisode mais les amateurs, bonjour le massacre :/

Je me suis fait les 30 premiers de Naruto Kai avant de repasser sur l'anime traditionnel.

---------------
n°32064824
Alekusu2
Posté le 22-10-2012 à 10:39:59  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Oui mais ils suivent le manga à la lettre.

Si tu veux le manga à la lettre tu lis le manga ou tu attends la version kai officielle :spamafote:

---------------
n°32065129
_Andro_
Posté le 22-10-2012 à 11:11:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si tu veux le manga à la lettre tu lis le manga ou tu attends la version kai officielle :spamafote:

[:hahaguy] dans combien d'années ?

---------------
n°32065294
Alekusu2
Posté le 22-10-2012 à 11:24:42  profilanswer

_Andro_ a écrit :

[:hahaguy] dans combien d'années ?

10 :jap:

---------------
n°32087951
Alekusu2
Posté le 24-10-2012 à 08:22:43  profilanswer

Chapout :o
Chap inutile pour revenir au présent, no chap next week :o

---------------
n°32088260
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2012 à 09:19:50  profilanswer

Spoiler :

putain, tout ça pour ça.//
Le mec prêt à tuer et détruire son village, son clan, son sensei et cie, tout ça pour les faire revivre dans un monde "parfait".
Putain de tocard.

Heureusement qu'il y a Nagato qui le calme direct.
Je serais pas étonné qu'Obito soit derrière l'intervention de Hanzo.

n°32088502
CCyril2
Posté le 24-10-2012 à 09:42:16  profilanswer

Spoiler :

On sait toujours pas pourquoi Rin est morte dans tout ca :/

n°32088593
Alekusu2
Posté le 24-10-2012 à 09:49:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Parce qu'il fallait qu'elle meurt sinon il aurait pas eu de raison de foutre le dawa :D

---------------
n°32088616
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2012 à 09:51:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est obvious, vu les propos des ANBU de Kiri, elle était une espionne volontairement ou non.
Vu qu'ils voulaient à tout prix récupéré son corps, morte ou non.

n°32088621
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 24-10-2012 à 09:51:55  profilanswer

Spoiler :

Ce sera l'occasion d'un flashback raconte par Kakashi lors de l'affrontement direct avec Obito

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°32088627
Alekusu2
Posté le 24-10-2012 à 09:52:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

C'est obvious, vu les propos des ANBU de Kiri, elle était une espionne volontairement ou non.
Vu qu'ils voulaient à tout prix récupéré son corps, morte ou non.

c'est ce que j'ai compris aussi :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)