Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31949107
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 11-10-2012 à 05:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Sauf qu'elle ne s'est à priori pas battue contre Kakashi. Elle n'est pas immobilisée, elle se tient juste devant lui,résignée, et attend le coup.

Spoiler :

Tu extrapoles un peu non ?!? [:transparency]
On voit simplement le resultat c-a-d le bras de Kakashi juste apres qu'il l'ait empalee.
On ne sait pas ce qui s'est passe avant.

Message édité par vsfa le 11-10-2012 à 05:52:18

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 05:52:07  profilanswer

n°31949214
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2012 à 07:44:57  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Konoha, c'est le village où tous le monde est content et on aime tout le monde

Spoiler :

T'en parlera à Sasuke  [:hahaguy]

Message édité par Tamahome le 11-10-2012 à 07:45:42
n°31950148
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-10-2012 à 10:12:12  profilanswer

Spoiler :

Je voudrais signaler un truc à propos de Sasuke, il voit la totalité de son clan, père et mère compris, se faire massacrer par son propre frère et malgré ça il chope son mangekyou 16 ans plus tard ... Pendant que Obito voir juste une BFF se faire tuer par un mec qu'il méprise, et bim il passe de 2 toma au contrôle complet de son Mangekyou :o

n°31950190
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-10-2012 à 10:15:08  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Je voudrais signaler un truc à propos de Sasuke, il voit la totalité de son clan, père et mère compris, se faire massacrer par son propre frère et malgré ça il chope son mangekyou 16 ans plus tard ... Pendant que Obito voir juste une BFF se faire tuer par un mec qu'il méprise, et bim il passe de 2 toma au contrôle complet de son Mangekyou :o

Spoiler :

Sasuke le recup quand il tue son frère.
Kakashi le recup quand il tue Rin. Vu que les 2 yeux sont liés Obito le récupère aussi.

Là ca reste cohérent :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-10-2012 à 10:15:19

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31950252
bon_chan
Posté le 11-10-2012 à 10:18:32  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Spoiler :

Bah non ça tient pas, sinon pourquoi voulaient-ils absolument le corps de  Rin, y avait aussi celui de Kakashi en plus tjs en vie. Non leur priorité c'était Rin --> donc c'est qu'elle a quelque chose de précieux --> espionne?

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Et le coup de l'espionne selon moi ca tient pas. Kakashi est abattu de faire ce qu'il fait, Rin est résignée...bref,pour moi clairement c'est pour éviter de se faire prendre vivant.

Spoiler :

Je suis d'accord. Je pense aussi que Kakashi et Rin avaient décidé de se sacrifier pour éviter de tomber dans la main de l'ennemi. Il a donc commencé par Rin et voulait surement se tuer ensuite. Mais comme Obito est passé en mode Berserk et a activé son MS, bah Kakashi s'est évanoui.

Personne n'a remarqué page 6 et 7 les batons noirs (à la Pain/Nagato) dans le corps d'Obito ??  
Il utilise le chakra du gedomazou, ce qui explique pourquoi il est "cheaté". C'est pour ça qu'il a un power up de ouf :o

Message édité par bon_chan le 11-10-2012 à 10:21:58
n°31950281
Vahire
Posté le 11-10-2012 à 10:20:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Sasuke le recup quand il tue son frère.
Kakashi le recup quand il tue Rin. Vu que les 2 yeux sont liés Obito le récupère aussi.

Là ca reste cohérent :jap:

Spoiler :

Non Sasuke le récup après avoir tué son frère, quand il apprend la vérité sur Itachi. D'ailleurs Sasuke n'a pas tué Itachi. Et pour moi c'est Obito qui s'éveille au MS et Kakashi qui en profite, pas l'inverse, mais ça c'est une histoire d'interprétation.

n°31950338
bon_chan
Posté le 11-10-2012 à 10:23:48  profilanswer

@Vahire: Vérifie les spoilers quand tu reprends un message.

n°31950530
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-10-2012 à 10:35:16  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Non Sasuke le récup après avoir tué son frère, quand il apprend la vérité sur Itachi. D'ailleurs Sasuke n'a pas tué Itachi. Et pour moi c'est Obito qui s'éveille au MS et Kakashi qui en profite, pas l'inverse, mais ça c'est une histoire d'interprétation.

Spoiler :

Sasuke le développe quand il apprend qu'il a tué un être cher. Donc quand il apprend la vérité sur Itachi. Avant cela il le hait, près les révélation il l'aime.

Obito partage la vision de kakashi, en un sens il voit son bras tuer Rin. Il y a un mélange des destins et des personnes.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31950998
bon_chan
Posté le 11-10-2012 à 11:06:22  profilanswer

Spoiler :

Non il me semble que Sasuke a eu le MS après qu'Itachi lui ait donné ses pouvoirs.

n°31951186
Vahire
Posté le 11-10-2012 à 11:19:41  profilanswer

bon_chan a écrit :

Spoiler :

Non il me semble que Sasuke a eu le MS après qu'Itachi lui ait donné ses pouvoirs.

Spoiler :

Pas vraiment, Itachi lui a mis (par une sacré pirouette scénaristique mais bon) son MS comme moyen de défense contre Madara (ou Obito s'il savait) s'il était amené à le rencontrer. Du coup quand Tobi montre son côté droit à Sasuke, son oeil se transforme en MS d'Itachi qui envoit un Amateratsu. Mais c'est après, quand il se rencontre que son frère l'a protégé depuis le début, que Sasuke obtient le MS (quand il change Hebi en Taka).

Mais pour moi Sasuke n'a pas tué Itachi, il avait perdu le combat, c'est la maladie qui a tué Itachi. Je pense qu'il "suffit" d'une forte émotion pour émotion pour libérer le MS. Enfin c'est comme ça que je le vois.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 11:19:41  profilanswer

n°31951791
vag de mar​rs
Posté le 11-10-2012 à 12:01:38  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Pas vraiment, Itachi lui a mis (par une sacré pirouette scénaristique mais bon) son MS comme moyen de défense contre Madara (ou Obito s'il savait) s'il était amené à le rencontrer. Du coup quand Tobi montre son côté droit à Sasuke, son oeil se transforme en MS d'Itachi qui envoit un Amateratsu. Mais c'est après, quand il se rencontre que son frère l'a protégé depuis le début, que Sasuke obtient le MS (quand il change Hebi en Taka).

Mais pour moi Sasuke n'a pas tué Itachi, il avait perdu le combat, c'est la maladie qui a tué Itachi. Je pense qu'il "suffit" d'une forte émotion pour émotion pour libérer le MS. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Spoiler :

Après l'affrontement Sasuke/Danzou, Sasuke va pour buter Sakura et Kakashi intervient avec son sharingan ... Techniquement si l'oeil de Sasuke était équipé pour balancer amaterasu sur le sharingan d'Obito, je vois pas pourquoi ça n'a pas réagit face à Kakashi :o

n°31952017
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-10-2012 à 12:20:49  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est un manga et un univers différent du notre, faut pas chercher la même logique (dans ce cas, on peut critiquer les jutsus, les transplantations médicales...)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-10-2012 à 12:21:07

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31952222
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-10-2012 à 12:41:57  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

La différence, c'est qu'Obito avait déjà éveillé son Sharingan.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31952407
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 11-10-2012 à 13:03:57  profilanswer

Spoiler :

page 14, on voit qu'Obito casse le masque d'un des ninjas soit disant de kiri, sauf qu'on voit un bandeau dessous sans voir le signe distinctif.
Kakashi et Rin se font-ils attaqués par des ninjas de Konoha ?  

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°31952808
Vahire
Posté le 11-10-2012 à 13:39:28  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Après l'affrontement Sasuke/Danzou, Sasuke va pour buter Sakura et Kakashi intervient avec son sharingan ... Techniquement si l'oeil de Sasuke était équipé pour balancer amaterasu sur le sharingan d'Obito, je vois pas pourquoi ça n'a pas réagit face à Kakashi :o

Spoiler :

Demande a kishi :)

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

C'est un manga et un univers différent du notre, faut pas chercher la même logique (dans ce cas, on peut critiquer les jutsus, les transplantations médicales...)

Spoiler :

Ouais enfin le coup du "je te touche le front et ça te donne mon MS pour te protéger, on a jamais eu d'explication, alors que les jutsus, au début on nous a bien expliqué comment ça marchait. Quand il marchait sur l'eau, pour faire du katon, etc etc. M'enfin, on est bien loin de tout ça maintenant. En un claquement de doigt t'as des météorites, des rayon lasers, des kamehameha  :bounce:

Message édité par Vahire le 11-10-2012 à 13:42:45
n°31952904
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 11-10-2012 à 13:46:31  profilanswer

Spoiler :

Quand je vois ce qu'Obito peut faire avec un seul oeil, je suis curieux de savoir ce que ça aurait donné avec les deux...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°31952934
Vahire
Posté le 11-10-2012 à 13:48:22  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Quand je vois ce qu'Obito peut faire avec un seul oeil, je suis curieux de savoir ce que ça aurait donné avec les deux...

Spoiler :

[:pinkettte:2]

Message édité par Vahire le 11-10-2012 à 13:48:36
n°31956964
d750
Posté le 11-10-2012 à 18:49:32  profilanswer

sinon l'anime 283 m'a enfin permis de clairement comprendre le chapitre manga correspondant

Spoiler :

quand naruto évite le raikage qui est à vitesse max. Dans le manga je ne savais pas si c'était juste un déplacement très rapide de naruto, ou si c'était une vrai téléportation comme minato. L'anime montre clairement que c'est la technique de téléportation de minato, que possède donc naruto, même si on l'a jamais vu s'en resservir.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 11-10-2012 à 18:49:56
n°31957107
bon_chan
Posté le 11-10-2012 à 19:10:40  profilanswer

Spoiler :

Je comprend mieux pour le MS de Sasuke.

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

A ce moment Sasuke a déjà obtenu son propre MS, il n'a donc plus celui d'Itachi, donc l'activation ne marche plus.
Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi Kakashi n'a jamais eu de visions de Tobi (comme cell qu'Obito a eu en se voyant à la place de Kakashi) ?

Spoiler :

Pour celui qui parle de l'homme au masque cassé par Obito, je trouve aussi bizarre le fait qu'on s'attarde sur lui.
Je me suis demandé si on ne l'avait pas déjà vu avant. Mais visiblement non

Message édité par bon_chan le 11-10-2012 à 19:11:57
n°31964902
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 12-10-2012 à 12:43:02  profilanswer

C'est pour montrer à quel point il y va. Ces masques doivent être très durs à casser.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°31965194
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-10-2012 à 13:15:47  profilanswer

d750 a écrit :

sinon l'anime 283 m'a enfin permis de clairement comprendre le chapitre manga correspondant

Spoiler :

quand naruto évite le raikage qui est à vitesse max. Dans le manga je ne savais pas si c'était juste un déplacement très rapide de naruto, ou si c'était une vrai téléportation comme minato. L'anime montre clairement que c'est la technique de téléportation de minato, que possède donc naruto, même si on l'a jamais vu s'en resservir.

Spoiler :

Non !
Naruto n'utilise pas l'Hiraishin de Minato (pas de marquage de TP), il se déplace comme le Raikage mais en plus vite.
Et il faut se fier au manga, pas à l'anime.

---------------
n°32007094
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 17:35:34  answer

[quotemsg=31957107,30978,790172]

Spoiler :

A ce moment Sasuke a déjà obtenu son propre MS, il n'a donc plus celui d'Itachi, donc l'activation ne marche plus.
Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi Kakashi n'a jamais eu de visions de Tobi (comme cell qu'Obito a eu en se voyant à la place de Kakashi) ?

Spoiler :

Peut être parce que Kakashi cache toujours son œil avec son bandeau. Parce que ça le fait chier de voir des visions

n°32013494
raiton30
LA chance.
Posté le 17-10-2012 à 03:34:48  profilanswer

Spoiler :

Ou peut être qu'il a deja deux oeil  [:multivitamine]

n°32014094
Alekusu2
Posté le 17-10-2012 à 09:31:00  profilanswer

Chap out !
Trop d'infos dans ce chap, faut que quelqu'un se dévoue pour faire un point complet pour remettre tous les éléments qu'on vient d'avoir dans la frame générale de l'oeuvre :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32014110
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 17-10-2012 à 09:32:21  profilanswer

chapo! :o

Spoiler :

Plan révélé en detail, mais toujours pas de raison du sacrifice de Rin.
Pour le reste, on glisse vers du Matrix parsemé d'Iinception :o...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°32015215
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 17-10-2012 à 10:59:52  profilanswer

en gros un bordel incompréhensible supposé noyer les incohérences du récit. Pas mal [:implosion du tibia]

---------------
ex ex ex-moant
n°32015439
raiton30
LA chance.
Posté le 17-10-2012 à 11:13:01  profilanswer

yeerum a écrit :

chapo! :o

Spoiler :

Plan révélé en detail, mais toujours pas de raison du sacrifice de Rin.
Pour le reste, on glisse vers du Matrix parsemé d'Iinception :o...

c'est exactement ça
[:tori38] +  [:mr mala:1]  

n°32016113
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2012 à 11:49:47  profilanswer

[:rofl] ça tourne au riducule naruto [:rofl]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°32016179
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-10-2012 à 11:53:02  profilanswer

Angelneo a écrit :

[:rofl] ça tourne au riducule naruto [:rofl]

Toujours les mêmes réactions, semaines après semaines  

http://uppix.net/1/7/a/b0be444856bfa0ab7c87a91c2f086.gif

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°32016230
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2012 à 11:56:34  profilanswer

soulmanto a écrit :

en gros un bordel incompréhensible supposé noyer les incohérences du récit. Pas mal [:implosion du tibia]

A mon sens, tout colle à peu près, les idées dans les grandes lignes. C'est juste que c'est étrange d'avoir tout foutu dans le même chap'. [:tinostar]

Spoiler :

- c'est la mort de Rin qui l'a fait basculer du côté obscur, ce dernier acceptant le plan du Mugen Tsukiyomi (le Tsukiyomi infini)
- Madara a filé ses rinnegan à Nagato (quand il était gamin) puisqu'il est de la lignée des Senjus et qu'il est le seul à pouvoir invoquer le Gedo Mazo
- le Zetsu noir est une partie de la volonté de Madara,
- pour éveiller le Rinnegan, il faut des cellules des Uchiha et des Senjus,
- connecté au Gedo Mazo, il peut utiliser son pouvoir et créer n'importe quoi (en l'occurrence les Zetsus grâce aux cellules d'Hashirama),
- Madara a enseigné toutes les techniques interdites des Uchiha et du Rikudo.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-10-2012 à 11:57:40

---------------
n°32016288
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 17-10-2012 à 11:59:52  profilanswer

:jap: Voilà, moi ça me satisfait pleinement, et j'ai hâte de voir ça en animé :miam:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32016312
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2012 à 12:01:11  profilanswer

clair que c'est un sacré fourre-tout ce chap

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32016339
vicmckay
Posté le 17-10-2012 à 12:02:55  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Toujours les mêmes réactions, semaines après semaines  

http://uppix.net/1/7/a/b0be444856b [...] c2f086.gif

Y a quand même deux trois trucs expédiés :

Spoiler :

Madara, qui découvre, quand il devient faiblard, qu'il a activé le rinnegan  [:petrus75]
Le zetsu noir qui devient "the will of Madara", ça tombe un peu comme ça d'un coup, sans vraiment d'indices.
Madara qui implante le rinnegan chez Nagato sans que ce dernier ne s'en souvienne [:dawa]

Ah, et j'ai pas trop compris le pourquoi du comment Obito peut et ne peut pas toucher Rin au début ? On a en tout cas la réponse du pourquoi il n'y a pas le corps de Rin à Konoha.
Et si il reste des cercueils qu'on n'a pas vus (chais plus), il ne pourrait pas y avoir le corps de Rin dans le lot ? Histoire que Kabutomaru garde le contrôle sur Tobito :o

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°32016365
vag de mar​rs
Posté le 17-10-2012 à 12:04:57  profilanswer

Spoiler :

ce que j'ai pas encore capté c'est le rapport entre le juubi, le gedo masou, la lune, et la plante ...
sinon on peut aussi supposer que Obito a subi un training dans le genjutsu de Madara, ce qui aura probablement permis de décupler sa vitesse d'apprentissage ...

n°32016441
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2012 à 12:10:38  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

ce que j'ai pas encore capté c'est le rapport entre le juubi, le gedo masou, la lune, et la plante ...
sinon on peut aussi supposer que Obito a subi un training dans le genjutsu de Madara, ce qui aura probablement permis de décupler sa vitesse d'apprentissage ...

Spoiler :

La fleur, c'est juste pour dire que Madara a cultivé les cellules souches d'Hashirama dans le Gedo Mazo (ce sont les mêmes plantes à Pollen que le Mokuton Jutsu du Shodai, souvenez-vous).
Sinon, c'est depuis le Gedo Mazo qu'Obito va pouvoir lancer son Tsukiyomi, qu'il projettera dans la Lune (plutôt que dans ses yeux), en utilisant le chakra du Juubi.

Voilou.

---------------
n°32016952
Alekusu2
Posté le 17-10-2012 à 12:57:08  profilanswer

A mon sens, tout colle à peu près, les idées dans les grandes lignes. C'est juste que c'est étrange d'avoir tout foutu dans le même chap'. [:tinostar]

Spoiler :

- c'est la mort de Rin qui l'a fait basculer du côté obscur, ce dernier acceptant le plan du Mugen Tsukiyomi (le Tsukiyomi infini)
- Madara a filé ses rinnegan à Nagato (quand il était gamin) puisqu'il est de la lignée des Senjus et qu'il est le seul à pouvoir invoquer le Gedo Mazo
- le Zetsu noir est une partie de la volonté de Madara,
- pour éveiller le Rinnegan, il faut des cellules des Uchiha et des Senjus,
- connecté au Gedo Mazo, il peut utiliser son pouvoir et créer n'importe quoi (en l'occurrence les Zetsus grâce aux cellules d'Hashirama),
- Madara a enseigné toutes les techniques interdites des Uchiha et du Rikudo.

Merci pour ce résumé, c'est plus clair maintenant.
Et en effet c'est cohérent.

De toutes façons je pense que malgré ce que bcp pensent, c'est quelque chose qui a été prévu dès le début par Kishi.
Sinon on aurait pas eu un zetsu noir & blanc avec des capacités florales et cie. Tout est très cohérent et à part Kubo, les autres auteurs écrivent et anticipent leur scénar à l'avance :D

Message édité par Alekusu2 le 17-10-2012 à 12:58:39

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32017648
vag de mar​rs
Posté le 17-10-2012 à 13:56:21  profilanswer

Spoiler :

et les lames noires, c'est pas la première fois qu'on les voit apparaitre, à quelle occasion les avait-on déjà vues ? Sont-elles les mêmes que les lames de Pain ?

n°32018880
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2012 à 15:06:39  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

et les lames noires, c'est pas la première fois qu'on les voit apparaitre, à quelle occasion les avait-on déjà vues ? Sont-elles les mêmes que les lames de Pain ?

Spoiler :

Ouaip, je crois que c'est ce qui permet de transmettre du Chakra (c'est ce qui sort de Nagato, la toute première fois qu'il invoque le Gedo Mazo, à la mort de Yahiko)

---------------
n°32018920
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 17-10-2012 à 15:09:08  profilanswer

C'est ça :jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32019032
vag de mar​rs
Posté le 17-10-2012 à 15:16:51  profilanswer

Spoiler :

La fleur, c'est juste pour dire que Madara a cultivé les cellules souches d'Hashirama dans le Gedo Mazo (ce sont les mêmes plantes à Pollen que le Mokuton Jutsu du Shodai, souvenez-vous).
Sinon, c'est depuis le Gedo Mazo qu'Obito va pouvoir lancer son Tsukiyomi, qu'il projettera dans la Lune (plutôt que dans ses yeux), en utilisant le chakra du Juubi.

Voilou.

Spoiler :

En relisant voilà ce que je comprend :
- le juubi (10 tails) était le pokemon du Rikkudo, qui a choisi de le vider de son chakra pour le dispatcher dans les 9 Bijuu car il était trop dangereux.
- L'enveloppe de juubi vide de chakra a été scellée dans la lune par le Rikkudo
- Madara a pécho des cellules d'Hachirama et les a implantées dans son corps, mais ça n'a rien fait. Il a vécu planqué, et quand il a failli mourir de vieillesse il a éveillé le Rinnegan et s'est vu attribuer de nouveaux pouvoirs
- Grâce à ce pouvoir, il a pu invoquer sur terre le Juubi vide qui se trouvait scellé dans la lune (ramené par téléportation ?) et il l'a baptisé Gedo Mazou
- Ce Gedo/Juubi a le pouvoir de créer les choses, donc Madara a fait mumuse avec, il l'a utilisé pour cultiver les cellules de Hachirama, ce qui a fait la plante géante qui fait pousser des Zetsu
- Il s'est branché à cette plante avec les gros tuyaux pour s'alimenter en Chakra de manière continue, ce qui le maintient en vie
- Lorsque Tobi capture un Bijuu, il transfère son Chakra dans le Gedo, ce qui ouvre un de ses 9 yeux
- Le Gedo ayant absorbé tous les Bijuu, il redevient le Juubi full power, et est assez puissant pour balancer le Genjutsu de Madara sur la lune
- Le fait d'avoir des gênes Senju + Uchiha permet d'invoquer le Gedo Mazou, donc Madara + Obito + Nagato peuvent l'invoquer lors d'un combat

Le point qui me semble obscur c'est comment ce Gedo Mazou/Juubi peut à la fois être physiquement la statue dans la grotte de l'Akatsuki + dans la plante (on le voit quand Tobi fait la visite des lieux à Kabuto) + invoqué par Obito lorsqu'il se bat contre Naruto et Bee + invoqué par Nagato quand il se bat contre Hanzô (mais ça c'était dans le passé) ... Il se passe quoi le Gedo disparait avec un nuage de fumée comme Gamabunta ?

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 17-10-2012 à 15:18:42
n°32019151
Vahire
Posté le 17-10-2012 à 15:24:08  profilanswer

Spoiler :

J'ai pas encore lu le chapitre, mais il y a une question que je me pose sur le mokuton et les senju. Apparemment ça n'était pas lié a eux, ou pas vraiment car seul hashirama avait ce pouvoir. Pourquoi? pourquoi uniquement lui et pas les autres? Et d'ailleurs, où sont ils passé? Car on est bien d'accord, on a 2 Senju connu, les deux premiers Hokage, et Tsunade qui est la petite fille d'Hashirama (et qui a hérité de sa regen, plus ou moins).

C'est bizarre qu'on ai aucune info là dessus, c'était le clan le plus puissant, et pourtant personne à jamais parlé de leur disparition.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)