Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31785886
kami no na​mida
oui
Posté le 25-09-2012 à 16:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Une simple question, puisque Nagato était le 3ème Rikudo et que le premier Rikudo était celui à l'origine du monde Shinobi, qui était le second Rikudo ?
Etait-ce vraiment Madara qui a éveillé son rinnegan ?

Qu'est-ce qui t'en fait douter?

Spoiler :

Tobi se faisant passer pour Madara dit à Konan qu'il a donné son rinnegan à Nagato.
Madara dit avoir éveillé le rinnegan peu avant sa mort.
Madara dit à Obito qu'il a confié ses yeux à quelqu'un.
On sait que Madara devait être ressuscité par Nagato via le rinnegan.

Alors certes, tant qu'on n'a pas eu confirmation explicite c'est jamais sûr, mais bon là quand même faut avoir de sacrément bonnes raisons de ne pas y croire, non? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 25-09-2012 à 16:00:39

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 16:00:14  profilanswer

n°31785994
Vahire
Posté le 25-09-2012 à 16:07:43  profilanswer

Spoiler :

Toute façon, ces histoires de greffe c'est n'importe quoi, et je crois que Kishi a fait une belle boulette en rendant ça aussi banal... Donc Madara (en étant tellement vieux qu'il était branché pour pas crever), ce serait déplacé au village de la pluie si je dis pas de bétise, aurait donné ses yeux à  Nagato (qui ne s'en souvient pas) pris UN autre Sharingan, serait retourné dans sa grotte et s'est occupé du petit Obito.

Ou alors on rajoute Zetsu, mais dans ce cas là, Zetsu serait comme par ahsard lui aussi capable de faire des greffe, alors que jusqu'a présent on ne l'a pas vu montré une seule fois des techniques de jutsu médicaux...

n°31786087
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2012 à 16:14:26  profilanswer

kami no namida a écrit :

Qu'est-ce qui t'en fait douter?

Spoiler :

Tobi se faisant passer pour Madara dit à Konan qu'il a donné son rinnegan à Nagato.
Madara dit avoir éveillé le rinnegan peu avant sa mort.
Madara dit à Obito qu'il a confié ses yeux à quelqu'un.
On sait que Madara devait être ressuscité par Nagato via le rinnegan.

Alors certes, tant qu'on n'a pas eu confirmation explicite c'est jamais sûr, mais bon là quand même faut avoir de sacrément bonnes raisons de ne pas y croire, non? [:transparency]

Spoiler :

Ben je pense évidemment que c'est lui, mais bon, j'ai toujours une part de doute. De savoir si c'est bien l'éveil du Rinnegan qui détermine si on est un Rikudo.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31786371
Vahire
Posté le 25-09-2012 à 16:32:20  profilanswer

Spoiler :

Ben je pense évidemment que c'est lui, mais bon, j'ai toujours une part de doute. De savoir si c'est bien l'éveil du Rinnegan qui détermine si on est un Rikudo.

Spoiler :

Je pense que Rikudo, c'était plus une façon de parler. Parce que je vois pas nagato faire ce que le Rikudo a fait. Et je vois pas le Rikudo perdre contre Naruto  :D

n°31786687
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2012 à 16:53:33  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Je pense que Rikudo, c'était plus une façon de parler. Parce que je vois pas nagato faire ce que le Rikudo a fait. Et je vois pas le Rikudo perdre contre Naruto  :D

Spoiler :

A lire l'éloge que font les ninjas sur le Shodaime Rikudo, ce mec relève plus du demi-dieux que de l'humain. :D (capable d'arrêter juubi seul, créer la lune [:tinostar], créer l'essence même du ninjutsu etc.).
De toute façon, c'est à mon sens le meilleur ninja du manga (suivi de près par le Shodai de Konoha, Madara, puis des bonnes brutes comme Minato ou Itachi).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-09-2012 à 16:55:57

---------------
n°31786751
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 25-09-2012 à 16:57:25  profilanswer

Et Tenten !  

[:afrojojo]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31786858
Vahire
Posté le 25-09-2012 à 17:05:07  profilanswer

Non pour Moi t'as le rikudo >>>>>>>>>>Shodai>Madara>>>et les autres brutasses (Tobi, Minato, Naruto, Sasuke...)

n°31787549
Orocarni
Posté le 25-09-2012 à 18:08:05  profilanswer

On a jamais vu le shodai en action et Madara n'est montré que

Spoiler :

dans sa forme zombifié avec chakra et vies infinies

on peut rien dire sur eux  :o

n°31787667
kami no na​mida
oui
Posté le 25-09-2012 à 18:21:54  profilanswer

Spoiler :

Ok, je pensais qu'un élément t'avait mis le doute :jap:

Spoiler :

Pour ce qui est d'être un Rikudo, je pense que ça veut juste dire être détenteur du rinnegan.

Spoiler :

A lire l'éloge que font les ninjas sur le Shodaime Rikudo, ce mec relève plus du demi-dieux que de l'humain. :D (capable d'arrêter juubi seul, créer la lune [:tinostar], créer l'essence même du ninjutsu etc.).
De toute façon, c'est à mon sens le meilleur ninja du manga (suivi de près par le Shodai de Konoha, Madara, puis des bonnes brutes comme Minato ou Itachi).

Bizarre cette association [:transparency]
Le seul Shodaime c'est Hashirama il me semble, et le Rikudo c'est "Rikudo Sennin", non :??:

Orocarni a écrit :

Spoiler :

Dans le manga je sais plus (je pense que si) mais dans l'anime y a un flashback sur le combat Madara vs Hashirama.
Et de tte façon y a pas besoin de voir un shinobi en action pour savoir s'il est balèze, à partir du moment où on sait ce qu'il a fait/est capable de faire, et que les plus balèzes du manga chient dans leur froc à la simple idée du-dit shinobi.
C'est vrai pour Hashirama et Madara, dont on a donc en plus vu le fight en partie, et pour le Rikudo (cf le post de Paul juste au-dessus où il liste les trucs de ouf dont le Rikudo était capable).

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 25-09-2012 à 18:23:25

---------------
non
n°31787671
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2012 à 18:22:16  profilanswer

Orocarni a écrit :

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=UEmJZJ94XkY :o

Spoiler :

On le suppose puisque tout le monde s'accorde à dire que Madara et Shodai roulaient sur tout le monde.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 18:22:16  profilanswer

n°31787695
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2012 à 18:25:18  profilanswer

kami no namida a écrit :

Bizarre cette association [:transparency]
Le seul Shodaime c'est Hashirama il me semble, et le Rikudo c'est "Rikudo Sennin", non :??:

Spoiler :

Le surnom d'Hashirama est le Shodai puisque c'est le tout premier fondateur d'un village caché (suite à la première grande guerre secrète des Shinobis il me semble).
Autrement, Shodaime désigne "premier", Nidaime etc. (on parle bien du Sandaime Raikage etc.), on peut supposer que ça s'applique aussi bien aux Rikudo (Nagato a été désigné dans le manga comme le 3ème Rikudo, Sandaime Rikudo quoi ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-09-2012 à 18:29:56

---------------
n°31787736
kami no na​mida
oui
Posté le 25-09-2012 à 18:31:01  profilanswer

Spoiler :

Le surnom d'Hashirama est le Shodai puisque c'est le tout premier fondateur d'un village caché (suite à la première grande guerre secrète des Shinobis il me semble).
Autrement, Shodaime désigne "premier", Nidaime etc. (on parle bien du Sandaime Raikage etc.), ça s'applique aussi bien aux Rikudo (Nagato a été désigné dans le manga comme le 3ème Rikudo, Sandaime Rikudo quoi ;) )

Spoiler :

Ah mais ué je suis con :D
Comme c'est tjr utilisé pour les Kage j'avais pas tiltié que ça pouvait s'appliquer au Rikduo, effectivement :jap:

Message édité par kami no namida le 25-09-2012 à 18:35:54

---------------
non
n°31787813
CCyril2
Posté le 25-09-2012 à 18:40:36  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

D'accord avec toi,sauf sur un truc : il était je pense bien bien supérieur au Shodai et à Madara.
Déjà,c'est l'hôte de Juubi. Rien que ça, ca devait lui conférer une puissance gigantesque, bien supérieure à n'importe quel ninja actuel.
Enfin,on va pas tarder à le voir,m'étonnerais pas que Naruto devienne hôte du Juubi lui aussi.

n°31787877
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2012 à 18:47:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

D'accord avec toi,sauf sur un truc : il était je pense bien bien supérieur au Shodai et à Madara.
Déjà,c'est l'hôte de Juubi. Rien que ça, ca devait lui conférer une puissance gigantesque, bien supérieure à n'importe quel ninja actuel.
Enfin,on va pas tarder à le voir,m'étonnerais pas que Naruto devienne hôte du Juubi lui aussi.

Spoiler :

Oui, c'est une erreur d'utilisation de mots, je pense aussi que le premier Rikudo surpassait largement le Shodai et Madara (réunis ou non d'ailleurs :o).  :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-09-2012 à 18:48:37

---------------
n°31791406
scarvesse
salsa maniac
Posté le 26-09-2012 à 08:16:15  profilanswer

chapout! putin c'est rapide today :lol:  :lol:

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°31791731
Vahire
Posté le 26-09-2012 à 09:19:57  profilanswer

Spoiler :

Ba moi il m'a bien plus ce chapitre, bien marrant, et on découvre l'origine du masque (on l'avait vu avant, mais pas sur qu'il était vivant).

D'ailleurs le "masque", c'est un zetsu ? Parce que le Zetsu Blanc parle de lui comme si c'était quelqu'un d'autre. Et il à le même comportement de Tobi quand on venait de le découvrir, donc est ce qu'il est toujours là?

n°31791825
Alekusu2
Posté le 26-09-2012 à 09:29:58  profilanswer

Un truc que je comprends pas

Spoiler :

Le mazou, sans bijuu à l'intérieur, c'est une coquille vide non ? Donc comment il peut donner autant de pouvoir ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31791895
_Andro_
Posté le 26-09-2012 à 09:39:02  profilanswer

Spoiler :

Il a du mettre du  chakra du 1er hokage dedans ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31791916
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-09-2012 à 09:40:51  profilanswer

y a un truc que je n'arrive pas à comprendre

Spoiler :

Madara a fait comment pour retrouver son jeune corps?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°31791932
_Andro_
Posté le 26-09-2012 à 09:42:32  profilanswer

Même chose

Spoiler :

Il me semble que dans le combat contre les kage, il montre son bide et ya le visage du 1er dedans.

---------------
n°31791940
Alekusu2
Posté le 26-09-2012 à 09:43:27  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

Il a du mettre du  chakra du 1er hokage dedans ?

Mais il l'a eu comment ? vu qu'il a perdu son combat

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31791962
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2012 à 09:46:11  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Ba moi il m'a bien plus ce chapitre, bien marrant, et on découvre l'origine du masque (on l'avait vu avant, mais pas sur qu'il était vivant).

D'ailleurs le "masque", c'est un zetsu ? Parce que le Zetsu Blanc parle de lui comme si c'était quelqu'un d'autre. Et il à le même comportement de Tobi quand on venait de le découvrir, donc est ce qu'il est toujours là?

Spoiler :

Non, ce n'est pas le "masque" orange qu'on voit dans Shippuden, il s'agit (dans le flashback) d'un zetsu. Quant à son comportement idiot, je pense que c'est simplement sa véritable personnalité.
Il est simplement aveuglé par l'idée de sauver Rin et Kakashi qu'il bascule du côté obscure de la même manière qu'Anakin dans SW.

Alekusu2 a écrit :

Un truc que je comprends pas

Spoiler :

Le mazou, sans bijuu à l'intérieur, c'est une coquille vide non ? Donc comment il peut donner autant de pouvoir ?

Spoiler :

Il faut croire que le Gedo Mazo est un être vivant qui contient son propre chakra. :)

gaetan7 a écrit :

y a un truc que je n'arrive pas à comprendre

Spoiler :

Madara a fait comment pour retrouver son jeune corps?

Spoiler :

Ce n'est pas Madara jeune, c'est Obito jeune dont les cheveux deviennent longs. On le voit seul puisqu'il s'agit d'une réflexion en lui-même.
Je pense d'ailleurs que c'est la qu'il commence sa course à la puissance.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2012 à 09:50:22

---------------
n°31791963
_Andro_
Posté le 26-09-2012 à 09:46:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mais il l'a eu comment ? vu qu'il a perdu son combat

ça c'est ce que l'histoire raconte :o

Spoiler :

Je ne sais plus où il dit que durant ce combat il a prélevé des cellules du 1er, et les a cultivé.

---------------
n°31792141
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-09-2012 à 10:03:49  profilanswer

Spoiler :

Ce n'est pas Madara jeune, c'est Obito jeune dont les cheveux deviennent longs. On le voit seul puisqu'il s'agit d'une réflexion en lui-même.
Je pense d'ailleurs que c'est la qu'il commence sa course à la puissance.

Spoiler :

je me suis mal exprimé, comment dans le dernier Arc,l'edo tensei ressuscite un madara jeune

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°31792149
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 26-09-2012 à 10:04:40  profilanswer

Spoiler :

Bien, on va voir comment Rin va mourir...
Ça sent la maninpulation à plein  nez  :jap:

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°31792174
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2012 à 10:07:15  profilanswer

Bon chapitre de merde ... sans mauvais jeu de mot d'ailleurs :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31792252
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2012 à 10:15:02  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Spoiler :

je me suis mal exprimé, comment dans le dernier Arc,l'edo tensei ressuscite un madara jeune

Spoiler :

Ah, d'acc ! On n'en sait rien, on peut supposer qu'il est possible de "paramétrer" l'Edo Tensei.
Je pense que l'idée de Kishi est de balancer un BigBoss pour contre-carrer le pouvoir de Narutal.

---------------
n°31792304
Vahire
Posté le 26-09-2012 à 10:19:25  profilanswer

Spoiler :

Non, ce n'est pas le "masque" orange qu'on voit dans Shippuden, il s'agit (dans le flashback) d'un zetsu. Quant à son comportement idiot, je pense que c'est simplement sa véritable personnalité.
Il est simplement aveuglé par l'idée de sauver Rin et Kakashi qu'il bascule du côté obscure de la même manière qu'Anakin dans SW.

Spoiler :

Il a quand même exactement la même gueule que son masque, à le même comportement que Tobi au début, et ça pourrait expliquer pourquoi le masque (qui aurait donc pu changer de forme, vu les talents de morphisme des zetsu) à si bien résister au Rasengan.

Ou alors Obito s'est lié à ce Zetsu, qui va crever pour une raison X ou Y et le masque serait une sorte d'hommage [:klemton]  

Sinon, y aurait il un lien entre le zetsu noir et la partie manquante droite d'Obito?

n°31792314
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 26-09-2012 à 10:20:02  profilanswer

Spoiler :

Concernant jeune Madara :

Parce que lors de l'Edo Tensei, on nous avait jamais montré Madara vieux, on en avait toujours qu'une image jeune. Normal que Kishi nous l'ait montré jeune, on aurait eu du mal à faire le rapprochement. De plus, s'il nous l'avait montré vieux, ça aurait spoilé la suite. Faut pas chercher midi à 14h, c'est une ficelle scénaristique.

Comme le fait de ne pas montrer le MS d'Obito lors des TP.

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 26-09-2012 à 10:21:00

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°31792422
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 26-09-2012 à 10:28:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon chapitre de merde ... sans mauvais jeu de mot d'ailleurs :/

Spoiler :

Pas d accord on commence à comprendre l'origine du pouvoir de tobi.
Le fait de changer de dimension ou de phaser comme les zetsu viens de la moitié qui lui a été prélevé.
Et le fait de pouvoir absorber des zetsu pour se reconstituer peut expliquer comment il a échapper à l'amateratsu qu'Itachi avait mis dans l’œil de Sasuke.

Mais si c est si facile de combiner un zetsu avec un uchiwa comprend pas pourquoi il a pas utiliser sur lui même Madara.

n°31792531
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2012 à 10:36:48  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Il a quand même exactement la même gueule que son masque, à le même comportement que Tobi au début, et ça pourrait expliquer pourquoi le masque (qui aurait donc pu changer de forme, vu les talents de morphisme des zetsu) à si bien résister au Rasengan.

Ou alors Obito s'est lié à ce Zetsu, qui va crever pour une raison X ou Y et le masque serait une sorte d'hommage [:klemton]

Sinon, y aurait il un lien entre le zetsu noir et la partie manquante droite d'Obito?

Spoiler :

Ben non, c'est pas du "Zetsu" qu'il a en masque, mais un véritable masque dans Shippuden (on voit bien le gros élastique qui sert sa nuque pour qu'il tienne).
Par contre, au niveau de la forme en spirale, je suis d'accord pour dire que c'est une référence à la forme de Zetsu. :)

Sinon je trouve pas que le masque (avec les virgules) d'Obito ait résisté au rasengan, il s'est littéralement pété comme un vase en porcelaine. [:tinostar]

edit

Spoiler :

Effectivement, après relecture, le Tobi idiot ressemble vraiment au mec à spirale de caractère. C'est peut-être lui qui est à la place de son bras droit.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2012 à 13:38:43

---------------
n°31796751
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 26-09-2012 à 15:55:43  profilanswer

Spoiler :

un indice important c'est les cheveux longs de Obito ca explique pas mal de scènes où on voit Tobi avec des cheveux mi-longs, comme face à Itachi, Kisame ou Minato.
et si enfiler cet exosquelette était un moyen de prendre possession de l'esprit d'Obito la boucle est bouclée :o

n°31797048
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2012 à 16:17:17  profilanswer

vaoboo a écrit :

Spoiler :

Pas d accord on commence à comprendre l'origine du pouvoir de tobi.
Le fait de changer de dimension ou de phaser comme les zetsu viens de la moitié qui lui a été prélevé.
Et le fait de pouvoir absorber des zetsu pour se reconstituer peut expliquer comment il a échapper à l'amateratsu qu'Itachi avait mis dans l’œil de Sasuke.

Mais si c est si facile de combiner un zetsu avec un uchiwa comprend pas pourquoi il a pas utiliser sur lui même Madara.

Spoiler :

L'origine de quel pouvoir ? Le changement de dimension c'est son MS. On savait déjà. Que la moitié de son corps est du Zetsu ? On le savait déjà.

Ah ouais on a appris que Zetsu est fasciné par faire caca. Trop bien ce chapitre  [:pussoforce]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31798381
Tuoni
Sac d'os
Posté le 26-09-2012 à 18:00:09  profilanswer

Spoiler :

L'exosquelette en zetsu a très bien pu donner à Obito la carrure (taille et corpulence qui ne correspondent pas aux quoi, 16 ans qu'il doit avoir à ce moment-là ?) et les capacités physiques pour combattre Minato durant l'attaque de Konoha.
Pour ses techniques en revanche, notamment Kamui, à mon avis ça ne peut être que l'entraînement personnel.

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°31798405
bobdumas
Posté le 26-09-2012 à 18:02:47  profilanswer

bobdumas a écrit :

Spoiler :

Se pourrait-il qu'il soient siamois comme zetsu, avec Madara à gauche et Obito à droite ? Les flèches des bulles pointent toujours soit l'oeil droit, soit l'oeil gauche.

J'étais pas loin  [:bakk69]  

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°31798514
vended
Posté le 26-09-2012 à 18:22:05  profilanswer

Mine de rien, on a là des réponses aux problèmes de cohérences soulevés plus tôt.

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°31798519
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2012 à 18:22:45  profilanswer

bobdumas a écrit :

J'étais pas loin  [:bakk69]  

Spoiler :

Ou pas, quand tu regardes que son masque s'est brisé quelques chaps avant...

---------------
n°31799502
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-09-2012 à 20:13:17  profilanswer

Quelque chose me dérange... :o

Spoiler :

Comment il connait la tronche de Rin et Kakashi le zetsu  [:cordelia von viper]

ah aussi..

Spoiler :

Je sais pas si c'est les trad ou pas mais Zetsu qui qualifie le gars à la tronche de spirale de "good boy" comme Zetsu qualifiait Tobi de la même manière... :o :o :o

Peut-être bien que Tobi et Obito ont fusionné :o

ça serait donc plus Tobi qui a attaqué Konoha et qui a combattu Yondaime avec le corps d'Obito

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 26-09-2012 à 20:20:00

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31799652
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2012 à 20:25:28  profilanswer

Spoiler :

obito s'est fait avoir, chair a canon powaaaaaaaaah :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31800057
gee
Bon ben hon
Posté le 26-09-2012 à 20:59:25  profilanswer

Bon chapitre j'ai hate de la suite!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°31800686
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-09-2012 à 21:53:06  profilanswer

Spoiler :

Kishi nous a donné le motif de la dévotion d'Obito pour le plan de la Lune. Il est dit que sous l'emprise du Genjutsu, tu peux ressusciter les morts. Peut être qu'il va vouloir ramener Rin.
Puis, je suis sur qu'il va voir la mort de Rin en direct et que ça va lui permettre de développer son MS.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)