Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31800686
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-09-2012 à 21:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Kishi nous a donné le motif de la dévotion d'Obito pour le plan de la Lune. Il est dit que sous l'emprise du Genjutsu, tu peux ressusciter les morts. Peut être qu'il va vouloir ramener Rin.
Puis, je suis sur qu'il va voir la mort de Rin en direct et que ça va lui permettre de développer son MS.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 21:53:06  profilanswer

n°31800742
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2012 à 21:59:00  profilanswer

vended a écrit :

Mine de rien, on a là des réponses aux problèmes de cohérences soulevés plus tôt.

[:lol wut]  

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Kishi nous a donné le motif de la dévotion d'Obito pour le plan de la Lune. Il est dit que sous l'emprise du Genjutsu, tu peux ressusciter les morts. Peut être qu'il va vouloir ramener Rin.

Spoiler :

Il dit juste que dans un monde de rêve tu peux faire n'imp. Normal c'est un rêve pas la réalité.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31800852
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-09-2012 à 22:09:14  profilanswer

Spoiler :

Obito va aller sur le champ de bataille => voir Rin mourir => être aigri et vouloir aussi faire le plan de la lune MAIS COUP DE THEATRE §§§ ( :o )

Rin n'est pas morte en fait est a été récupéré quasi morte par le frère de madara ( [:petoulachi] ) pour contrer son plan à la con

FLASHFORWARD**

Obito va déclencher le plan mais Rin revient de nulle part et le bestfriendise à nouveau => Obito est de nouveau gentil et Rin dit à Madara que son frère lui pardonne toute la misère qu'il a fait subir à tout le monde
Madara redevient gentil et annule son edo tensei et se barre  [:calvin3:3]  

C'était le petit craquage du soir  [:capt-fracass]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31800884
Tuoni
Sac d'os
Posté le 26-09-2012 à 22:11:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Madara redevient gentil et annule son edo tensei et se barre  [:calvin3:3]  

C'était crédible jusque-là. :o

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°31801807
raiton30
LA chance.
Posté le 26-09-2012 à 23:35:42  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Concernant jeune Madara :  

Parce que lors de l'Edo Tensei, on nous avait jamais montré Madara vieux, on en avait toujours qu'une image jeune. Normal que Kishi nous l'ait montré jeune, on aurait eu du mal à faire le rapprochement. De plus, s'il nous l'avait montré vieux, ça aurait spoilé la suite. Faut pas chercher midi à 14h, c'est une ficelle scénaristique.

Comme le fait de ne pas montrer le MS d'Obito lors des TP.

Spoiler :

L'edo tensei de Madara est une version "spéciale", Kabuto le souligne clairement d'ailleurs, il rajoute qu'il l'a ressuscité plus fort qu'à son apogée, son apogée c'est le rinnengan obtenu peu avant sa mort, avec l'edo tensei il a le rinngan mais avec un corps jeune qui ne dépends pas du Mazo.

C'est super tiré par les cheveux comme pirouette mais bon...    

n°31801844
CCyril2
Posté le 26-09-2012 à 23:39:51  profilanswer

raiton30 a écrit :

Spoiler :

L'edo tensei de Madara est une version "spéciale", Kabuto le souligne clairement d'ailleurs, il rajoute qu'il l'a ressuscité plus fort qu'à son apogée, son apogée c'est le rinnengan obtenu peu avant sa mort, avec l'edo tensei il a le rinngan mais avec un corps jeune qui ne dépends pas du Mazo.

C'est super tiré par les cheveux comme pirouette mais bon...    

Spoiler :

A priori ca doit pas être bien compliqué, puisque le Shodai aussi avait été ressuscité "jeune".  
J'ai l'impression que pour l'edo tensei,l'invocateur choisit un peu l'age auquel il veut ressusciter le corps.
Ou alors, l'age du corps ressuscité dépend de l'age qu'a le "sang" utilisé pour ressusciter les morts.
Ca expliquerait pourquoi Chiyo  (la marionnettiste de Suna) ai été ressuscitée vieille.  
Mais bon,on aura surement jamais la réponse, scénaristiquement ça n'a plus vraiment d'importance.

n°31802209
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2012 à 00:34:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

Quelque chose me dérange... :o

Spoiler :

Comment il connait la tronche de Rin et Kakashi le zetsu  [:cordelia von viper]

ah aussi..

Spoiler :

Je sais pas si c'est les trad ou pas mais Zetsu qui qualifie le gars à la tronche de spirale de "good boy" comme Zetsu qualifiait Tobi de la même manière... :o :o :o

Peut-être bien que Tobi et Obito ont fusionné :o

ça serait donc plus Tobi qui a attaqué Konoha et qui a combattu Yondaime avec le corps d'Obito

Spoiler :

Effectivement, c'est à mon sens un subterfuge, un peu comme quand un zetsu blanc annonce aux Kages -lors du sommet des Kages- que Sasuke est dans les parages.
Le but est de suggérer Obito de fusionner avec l'autre zetsu en spirale, ce qui aura pour effet de le corrompre et le rendre mauvais.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31802285
raiton30
LA chance.
Posté le 27-09-2012 à 00:58:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

A priori ca doit pas être bien compliqué, puisque le Shodai aussi avait été ressuscité "jeune".  
J'ai l'impression que pour l'edo tensei,l'invocateur choisit un peu l'age auquel il veut ressusciter le corps.
Ou alors, l'age du corps ressuscité dépend de l'age qu'a le "sang" utilisé pour ressusciter les morts.
Ca expliquerait pourquoi Chiyo  (la marionnettiste de Suna) ai été ressuscitée vieille.  
Mais bon,on aura surement jamais la réponse, scénaristiquement ça n'a plus vraiment d'importance.

Spoiler :

Le soucis, c'est qu'on sait pas quand le shodaime est mort, on sait que le nidaime est mort jeune comme il a été rez.

De toute façon t'as raison ça peu d'importe et y a trop d'incohérences (Itachi pas aveugle par ex, alors que nagato a bien les cheveux blanc comme il est mort etc etc)

n°31802295
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2012 à 01:01:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

Spoiler :

Le soucis, c'est qu'on sait pas quand le shodaime est mort, on sait que le nidaime est mort jeune comme il a été rez.

De toute façon t'as raison ça peu d'importe et y a trop d'incohérences (Itachi pas aveugle par ex, alors que nagato a bien les cheveux blanc comme il est mort etc etc)

Spoiler :

Il n'y a pas forcément d'incohérence, comme ça a été dit auparavant (et je partage cette opinion), je pense que celui qui exécute l'Edo Tensei doit pouvoir choisir l'âge de la personne qu'il ressuscite.

---------------
n°31802321
raiton30
LA chance.
Posté le 27-09-2012 à 01:07:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Il n'y a pas forcément d'incohérence, comme ça a été dit auparavant (et je partage cette opinion), je pense que celui qui exécute l'Edo Tensei doit pouvoir choisir l'âge de la personne qu'il ressuscite.

Spoiler :

Bha si, pourquoi dans ce cas là il a invoqué Nagato avec les cheveux blanc anorexique/handicapé alors qu'il pouvait l'invoquer comme à son apogée vs hanzo (même si il devient comme avant en aspirant le chakra de bee)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 01:07:37  profilanswer

n°31802333
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2012 à 01:09:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Spoiler :

Bha si, pourquoi dans ce cas là il a invoqué Nagato avec les cheveux blanc anorexique/handicapé alors qu'il pouvait l'invoquer comme à son apogée vs hanzo (même si il devient comme avant en aspirant le chakra de bee)

Spoiler :

Nagato est ressuscité jeune, c'est juste qu'il est usé par l'utilisation du Mazo. D'ailleurs, quand tu regardes bien, il redevient jeune lorsqu'il absorbe le chakra de Bee.

---------------
n°31803556
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-09-2012 à 10:25:26  profilanswer

Spoiler :

avant de conclure qu'Obito portait l'exosquelette quand il s'est battu, faut pas oublier qu'il avait un autre masque tigré. Il s'est passé d'autres choses entre temps.

Je pense que c'est plus un powerup pour le motiver, sachant que dans Naruto la quete de + de puissance rend mauvais ... Cf oro, kabuto, sasuke et son sceau maudit, j'en passe

n°31803634
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2012 à 10:32:06  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

avant de conclure qu'Obito portait l'exosquelette quand il s'est battu, faut pas oublier qu'il avait un autre masque tigré. Il s'est passé d'autres choses entre temps.

Je pense que c'est plus un powerup pour le motiver, sachant que dans Naruto la quete de + de puissance rend mauvais ... Cf oro, kabuto, sasuke et son sceau maudit, j'en passe

Spoiler :

Précisons qu'elle rend mauvais si l'on oublie ses amis et qui l'on est vraiment, c'est ce qui "sauve" Naruto lorsqu'Itachi lui rappelle. ;)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-09-2012 à 10:34:04

---------------
n°31810818
raiton30
LA chance.
Posté le 27-09-2012 à 21:15:47  profilanswer

Spoiler :

Je pense que les différent masque de Tobi ont une importance, peut être que chaque masque représente un nouveau Power up, comme le dernier quand il a eu le rinnengan  

Peut être que le deuxième masque (spirale) est un hommage à l'android qu'on a vu récemment, ou alors une fusion avec lui (j'y crois pas trop, car l'obito d'aujourd'hui est le même qu'avant, moitier zetsu moitier lui)

n°31812372
vended
Posté le 27-09-2012 à 23:31:07  profilanswer

Spoiler :

Les problèmes soulevés lors des derniers chapitres portaient entre autre sur l'incohérence de chronologie faisant affronter un tobi bien trop grand et puissant au père de Naruto.

Il était grand car ayant revetu l'exosquelette zetsu, et pour ce qui est de la force on est bel et bien en train d'assister à l'explication d'un sacré power up.

On peut trouver ça facile, mais plus incohérent.  [:cerveau spamafote]

De toute façon avec Sasuke on est habitué aux power up de folie.  [:fabien27]  

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 27-09-2012 à 23:32:34

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°31812395
CCyril2
Posté le 27-09-2012 à 23:36:47  profilanswer

Spoiler :

Prochain chapitre surement triste,on va voir Rin mourir  :cry: .

n°31812451
Vahire
Posté le 27-09-2012 à 23:45:20  profilanswer

vended a écrit :

Spoiler :

Les problèmes soulevés lors des derniers chapitres portaient entre autre sur l'incohérence de chronologie faisant affronter un tobi bien trop grand et puissant au père de Naruto.

Il était grand car ayant revetu l'exosquelette zetsu, et pour ce qui est de la force on est bel et bien en train d'assister à l'explication d'un sacré power up.

On peut trouver ça facile, mais plus incohérent.  [:cerveau spamafote]  

De toute façon avec Sasuke on est habitué aux power up de folie.  [:fabien27]  

Spoiler :

Non contre Minato il a pas l'armure du zetsu, il a un masque classique, sans spirale. Et son power up c'est quoi? ses pompes ? Non là pour l'instant on a aucune explication au power-up de DINGUE, le plus grand qu'on ai vu dans le manga.

n°31812933
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-09-2012 à 01:50:46  profilanswer

Spoiler :

C'est Madara ou Zetsu contre Yondaime :o

Dans le flashback vs Yondaime, il se fait déboiter le bras gauche qui est encore humain et pourtant, il le perd donc c'est déjà sûr que c'est pas le corps d'Obito ni Obito lui même vu la façon de parler.

Je reste sur ma théorie qu'il a prété son sharingan à Madara qui est le seul à être capable de contrôler Kyuubi.

Après, ça explique aussi pourquoi Madara n'a continué le combat durant son combat contre le Yondaime, le corps de substitution était trop instable et vu son espérance de vie proche du néant (il s'est barré de la statue et a pris beaucoup de risque), je pense qu'il est retourné dans le repaire le temps de crever et de refiler le sharingan à Obito (d'ailleurs, je pense que Madara a éveillé le mangekyou d'Obito :D )

Autre chose, Kyuubi lui même ne sent jamais la présence de Madara lorsqu'il était en présence d'Obito, d'ailleurs, la seule fois qu'il sens Madara, c'est lorsqu'il est en edo tensei et pendant le flashback :o

Je suis en train de relire et même si la trad est la plus pourri du monde, je doute fortement que ça soit Obito. Il ne connait Yondaime que par les rumeurs, il découvre sa technique de téléport, il parle de Kyuubi comme s'il avait déjà choppé une fois :o

edit : ah oui, il dit aussi qu'il a attendu un paquet de temps avant de pouvoir récupérer Kyuubi dans son dialogue avec Kushina, Obito, il devrait rien y connaitre de ça ni les capacités spéciales des Uzumaki :o

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 28-09-2012 à 01:53:52

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31812943
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2012 à 01:58:28  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Non contre Minato il a pas l'armure du zetsu, il a un masque classique, sans spirale. Et son power up c'est quoi? ses pompes ? Non là pour l'instant on a aucune explication au power-up de DINGUE, le plus grand qu'on ai vu dans le manga.

Spoiler :

Bah il a de la glaise zetsuienne, et sachant que son corps en est en grande partie composée, c'est déjà un sacré powerup.
Et il faut relativiser quant à son "POWER UP DE DINGUE", il maîtrise très bien kamui, mais absolument rien d'exceptionnel dans son combat contre Minato (c'est Minato qui fait tout le spectacle d'ailleurs).

---------------
n°31812949
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2012 à 02:02:32  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

C'est Madara ou Zetsu contre Yondaime :o

Dans le flashback vs Yondaime, il se fait déboiter le bras gauche qui est encore humain et pourtant, il le perd donc c'est déjà sûr que c'est pas le corps d'Obito ni Obito lui même vu la façon de parler.

Je reste sur ma théorie qu'il a prété son sharingan à Madara qui est le seul à être capable de contrôler Kyuubi.

Après, ça explique aussi pourquoi Madara n'a continué le combat durant son combat contre le Yondaime, le corps de substitution était trop instable et vu son espérance de vie proche du néant (il s'est barré de la statue et a pris beaucoup de risque), je pense qu'il est retourné dans le repaire le temps de crever et de refiler le sharingan à Obito (d'ailleurs, je pense que Madara a éveillé le mangekyou d'Obito :D )

Autre chose, Kyuubi lui même ne sent jamais la présence de Madara lorsqu'il était en présence d'Obito, d'ailleurs, la seule fois qu'il sens Madara, c'est lorsqu'il est en edo tensei et pendant le flashback :o

Je suis en train de relire et même si la trad est la plus pourri du monde, je doute fortement que ça soit Obito. Il ne connait Yondaime que par les rumeurs, il découvre sa technique de téléport, il parle de Kyuubi comme s'il avait déjà choppé une fois :o

edit : ah oui, il dit aussi qu'il a attendu un paquet de temps avant de pouvoir récupérer Kyuubi dans son dialogue avec Kushina, Obito, il devrait rien y connaitre de ça ni les capacités spéciales des Uzumaki :o

Spoiler :

Une chose est sûre, ça ne peut clairement pas être Madara contre Minato, il est beaucoup trop vieux pour pouvoir se battre.
Ca ne peut pas être Zetsu non plus, zetsu noir ne tiendrait pas contre Minato.
C'est à mon sens clairement Obito (pour des raisons expliquées au dessus).
Il est possible qu'en plus de donner de la force, les cellules du Shodai (puisqu'Obito en a dans son corps désormais) augmente probablement sa masse musculaire comme les zetsus, ce qui lui donne un physique d'adulte.

Ton interprétation et tes impressions me semblent complètement bancales (le prends pas mal, mais je trouve que t'as craqué pour le coup [:tinostar])
- je ne vois nulle part (dans les trads de MP et MR) qu'Obito semble découvrir l'Hiraishin de Minato oO, il a juste compris que c'est un concours de teub sur la vitesse,
- dire que tobi a déjà choppé Kyubi ? Il connaît simplement Kyubi grâce à Madara et la capacité du Sharingan a contrôlé les Bijuus (puisque ce dernier l'a déjà fait).

Puisqu'Obito est devenu fort grâce au Zetsu et qu'il a perfectionné sa maîtrise de Kamui, il n'y a que lui qui est en mesure d'affronter le Yondaime (Madara est beaucoup trop vieux, et n'oublie pas qu'il ne peut se séparer du Gedo Mazo sous peine de mourir instantanément !!)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-09-2012 à 02:14:09

---------------
n°31813558
Vahire
Posté le 28-09-2012 à 09:35:50  profilanswer

Spoiler :

Bah il a de la glaise zetsuienne, et sachant que son corps en est en grande partie composée, c'est déjà un sacré powerup.
Et il faut relativiser quant à son "POWER UP DE DINGUE", il maîtrise très bien kamui, mais absolument rien d'exceptionnel dans son combat contre Minato (c'est Minato qui fait tout le spectacle d'ailleurs).

Spoiler :

Le mec maitrise déjà le Kamui, il est capable d'invoquer Kyuubi comme si c'était une invoc normal, et arrive à tenir tête au yondaime. Je vois pas de power up équivalent dans le manga. Enfin ça c'est si on considère que c'est bien Obito à ce moment, ce qui me fait toujours douté, car il parle vraiment bizarrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 28-09-2012 à 09:36:09
n°31814162
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2012 à 10:39:41  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Le mec maitrise déjà le Kamui, il est capable d'invoquer Kyuubi comme si c'était une invoc normal, et arrive à tenir tête au yondaime. Je vois pas de power up équivalent dans le manga. Enfin ça c'est si on considère que c'est bien Obito à ce moment, ce qui me fait toujours douté, car il parle vraiment bizarrement.

Spoiler :

Certes le Zetsu apporte à Tobi une force considérable (il a les gènes du Shodai, rappelons-le), et son pouvoir réside autour de la maîtrise du Sharingan (Kamui dont il excelle dans sa maîtrise et manipuler des invocs, comme Sasuke avec Manda, rien d'extravagant). Bref, vous surestimez beaucoup trop Tobi dans son combat contre Minato; tout comme Sasuke, le plus gros powerup d'Obito est le Sharingan.

Quant à la manière dont il s'exprime, on voit clairement qu'il a basculé du côté obscur, et ça a déjà commencé dans la dernière image du chap de cette semaine.

Et puis, si ce n'était pas Obito (ce dont je doute fortement), et comme je viens d'expliquer précédemment en quoi ce ne pouvait être Madara (vieillesse, dépendance à Gedo Mazo, Physique sans aucun rapport avec Madara), qui était-ce ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-09-2012 à 10:42:37

---------------
n°31814318
Vahire
Posté le 28-09-2012 à 10:51:25  profilanswer

Spoiler :

Certes le Zetsu apporte à Tobi une force considérable (il a les gènes du Shodai, rappelons-le), et son pouvoir réside autour de la maîtrise du Sharingan (Kamui dont il excelle dans sa maîtrise et manipuler des invocs, comme Sasuke avec Manda, rien d'extravagant). Bref, vous surestimez beaucoup trop Tobi dans son combat contre Minato; tout comme Sasuke, le plus gros powerup d'Obito est le Sharingan.

Quant à la manière dont il s'exprime, on voit clairement qu'il a basculé du côté obscur, et ça a déjà commencé dans la dernière image du chap de cette semaine.

Et puis, si ce n'était pas Obito (ce dont je doute fortement), et comme je viens d'expliquer précédemment en quoi ce ne pouvait être Madara (vieillesse, dépendance à Gedo Mazo, Physique sans aucun rapport avec Madara), qui était-ce ?

Spoiler :

On est sur que Zetsu à les gènes du Shodai? QUand je parle de sa façon de parler, je pense surtout au fait qu'il a l'air de connaitre Minato que de réputation, et qu'il dit qu'il attend la naissance de Naruto depuis très longtemps. Après c'est peut être un problème de narration  :??:

n°31814414
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2012 à 10:56:38  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

On est sur que Zetsu à les gènes du Shodai? QUand je parle de sa façon de parler, je pense surtout au fait qu'il a l'air de connaitre Minato que de réputation, et qu'il dit qu'il attend la naissance de Naruto depuis très longtemps. Après c'est peut être un problème de narration  :??:

Spoiler :

Bah depuis l'association Kabuto/Obito. T'as bien lu ce passage ? Il est super important concernant l'origine de zetsu. o_O (on voit bien le visage du shodai dans le Gedo Mazo d'ailleurs).
D'ailleurs, les Zetsu réagissent au chakra de Naruto, quand ce dernier les affrontent !
Et bon, dire qu'Obito a l'air de connaître Minato que de réputation, c'est un peu léger comme argument, et c'est surtout ton interprétation. :D (j'ai compris d'Obito : "Tu ne faillis pas à ta réputation de Kage" )

Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-09-2012 à 10:58:43

---------------
n°31815135
kamonia
Posté le 28-09-2012 à 11:40:53  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On voit que Obito utilise le Mokuton dans ce chap, certainement à cause des gênes du Shodaime

n°31815253
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2012 à 11:49:07  profilanswer

kamonia a écrit :

Spoiler :

On voit que Obito utilise le Mokuton dans ce chap, certainement à cause des gênes du Shodaime

Euh, quelle page ? J'ai des doutes là. [:transparency]

---------------
n°31815320
CCyril2
Posté le 28-09-2012 à 11:53:48  profilanswer

Spoiler :

Quand il est sur le lit, on dirait qu'il a du bois qui lui sort de la main, une sorte de baguette conique.

n°31815367
kamonia
Posté le 28-09-2012 à 11:56:33  profilanswer

page 11

n°31816261
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2012 à 13:05:39  profilanswer

Spoiler :

Je l'ai interprété comme s'il testait l'agilité de son bras droit (qu'il a perdu) en faisant tenir en équilibre une brindille dans sa main. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-09-2012 à 13:05:52

---------------
n°31818312
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-09-2012 à 15:23:51  profilanswer

J'ai encore un trou de mémoire : à quoi sert déjà le corbeau qu'Itachi fait bouffer à Naruto ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31818362
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-09-2012 à 15:26:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai encore un trou de mémoire : à quoi sert déjà le corbeau qu'Itachi fait bouffer à Naruto ? [:klemton]

Spoiler :

Il a foutu l'oeil de shushi machin je crois dedans

n°31818465
Ak47Soda
Posté le 28-09-2012 à 15:33:26  profilanswer

Et qu'est ce qu'il peut en foutre d'un oeil Naruto ? [:klemton]

---------------
n°31818479
germ1nal
Read Worm
Posté le 28-09-2012 à 15:34:51  profilanswer

n°31818592
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2012 à 15:42:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ak47Soda a écrit :

Et qu'est ce qu'il peut en foutre d'un oeil Naruto ? [:klemton]

Tain mais relis le manga sérieux, ça fait plein de fois que tu poses des questions dont les réponses sont dans le manga. :D
T'as pas un pb de mémoire ??  :??:

Sinon Cifack, tu peux mettre un spoiler à ce que t'as dit ?

Spoiler :

Pour reprendre les propos de Cifak, l'oeil de Shisui possède l'un des plus puissants genjutsu du Clan Uchiha, Kotoamatsukami, qui permet de manipuler une personne sans qu'elle ne s'en rende compte.
Itachi avait inséré dans ce genjutsu l'ordre de protéger Konoha lorsque celui-ci s'activait.
De plus, Itachi a fait en sorte que Kotomatsuki s'active lorsque celui-ci "voit" Amaterasu, sachant qu'Itachi était persuadé que Sasuke prendrait ses yeux.

Bref, l'objectif d'Itachi était d'executer Kotoamatsukami sur Sasuke pour qu'il revienne du côté de Konoha.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-09-2012 à 15:47:48

---------------
n°31818864
germ1nal
Read Worm
Posté le 28-09-2012 à 15:56:19  profilanswer

Spoiler :

Bref, l'objectif d'Itachi était d'executer Kotoamatsukami sur Sasuke pour qu'il revienne du côté de Konoha.

Spoiler :

Bah alors pourquoi c'est pas ce qu'il a fait ?

Spoiler :

[:s@ms:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31818878
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2012 à 15:57:16  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Bah alors pourquoi c'est pas ce qu'il a fait ?

Spoiler :

[:s@ms:2]

Ben non.  [:eduard khil:1]

---------------
n°31818980
Ak47Soda
Posté le 28-09-2012 à 16:02:28  profilanswer

Tain mais relis le manga sérieux, ça fait plein de fois que tu poses des questions dont les réponses sont dans le manga. :D
T'as pas un pb de mémoire ??  :??:  

Ça fait x années l'histoire de l'oeil, depuis ce temps là j'en ai lu des choses. [:spamafote]  
J'ai pas les tomes chez moi je peux pas les relire.

---------------
n°31819072
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 28-09-2012 à 16:08:22  profilanswer

Spoiler :

Je l'ai interprété comme s'il testait l'agilité de son bras droit (qu'il a perdu) en faisant tenir en équilibre une brindille dans sa main. :D

+1

Spoiler :

Je pense à un autre phénomène, enfermé dans sa caverne Obito n'a rien d'autre à faire que s'entrainer, il n'a même plus conscience du temps qui passe, jour/nuit/repas n'existe plus ... On peut donc supposer qu'il a subit un entrainement carrément intensif ... Et peut être même qu'on peut ajouter à ça un genjutsu spacio-temporel pour que le temps s'écoule plus lentement dans la caverne par rapport au monde extérieur ... N'oublions pas que le tsukyomi de Itachi permet de faire vivre plusieurs mois de torture en quelques secondes ... ça peut également servir à prolonger l'entrainement

Le fait que Kishi lui laisse pousser les cheveux c'est pas pour rien, c'est pour nous montrer son évolution en plusieurs phases. Or quand il affronte Minato, il a les cheveux courts, un masque différent, une chaine en guise d'arme, ce qui laisse à penser qu'il s'agit d'Obito, SAUF pour deux détails troublants :
- sa main gauche se liquéfie, alors que chap 603 p18 c'est son côté droit qui est emprunté au Shodai ...
- chap 590 p11 pour le revoilà avec des cheveux mi-longs ... niveau timeline on est quelques années après l'attaque de Kyubi, cf l'âge de Sasuke
- quand il rend visite à Kisame, ils sont encore plus longs que ça, limite comme Madara

Donc je vois 2 explications, soit c'est un adepte de L'Oreal il fait ce qu'il veut avec ses cheveux, il les a coupés pour affronter Yondaime, il laisse de nouveau pousser après jusqu'à voir Kisame, et il recoupe pour rejoindre l'Akatsuki ... Soit il y a plusieurs Tobi

n°31825295
Ibo_Simon
Posté le 29-09-2012 à 13:56:05  profilanswer

Spoiler :

ça fait étrange, quand même, après une suite de combats de haite volée, on retombe dans un énorme flashback sans queue ni tête.
Déjà le coup de la survie d'Obito, c'est très mal amené. Maintenant ce chapitre avec les deux zetsu, avec quasiment le même comportement, les mêmes capacités et le même humour débile. ça fait vraiment plus retcon que vrai scénario, ce truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)