| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 13:38:21 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MrGnou Serengeti Warrior | Comment il sert à rien ce chapitre --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-09-2012 à 15:50:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire |
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 19-09-2012 à 16:22:07 |
Vahire |
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 16:22:55 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'était ça ou des morpions. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gaymer's Modayrateur |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Vous la sortez d'ou votre théorie que Madara a filé ses yeux à Nagato ?! Il me semble que Nagato c'est éveillé directement avec le Rinnegan , sans passer par le Sharingan d'après les chapitres précèdent ...
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Spoilers putain... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 19-09-2012 à 17:51:23 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gorthaur bateman Esprit de Feu | A quel moment Naruto est devenu un manga sur le traffic d'organes? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Avec Orochimaru. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire | Avec Orochimaru, c'était léger quand même.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bah, il nous demande quand ça a commencé, je lui réponds c'est avec Orochimaru. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-09-2012 à 23:09:10 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 21-09-2012 à 21:05:17 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-09-2012 à 01:01:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est beau |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 22-09-2012 à 08:39:21 |
d750 |
|
Lothiek |
|
Xxxaaavvv | Et dans one piece, y a brook |
Xxxaaavvv | et dans la bible. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-09-2012 à 12:56:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 25-09-2012 à 11:27:48 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-09-2012 à 11:32:16 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 25-09-2012 à 16:00:39 --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |