Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31670884
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-09-2012 à 19:36:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 19:36:07  profilanswer

n°31673918
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-09-2012 à 01:25:34  profilanswer

Non mais personne peut détecter un kage bunshin :o

Tous les mecs avec un oeil cheaté se sont fait ouvrir avec un vieux kage bunshin à chaque fois donc c'est sûr qu'aucun œil ne peut détecter un clone du vrai :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31674060
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-09-2012 à 05:13:45  profilanswer

Spoiler :

Pourtant, Madara l'a fait  [:cosmoschtroumpf]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31674500
germ1nal
Read Worm
Posté le 14-09-2012 à 09:21:38  profilanswer

Spoiler :

Bah oui, mais c'est Madara, quoi.

Si ca se trouve, ca n'a rien à voir avec son oeil, c'est juste un Madara No Jutsu.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31674715
itsmelol
Posté le 14-09-2012 à 09:49:09  profilanswer

Spoiler :

Où tout bêtement, le rinnegan "contrôle" les 6 chemins, peut-être qu'utilisé d'une certaine manière sur la personne originale (pas les corps de pain quoi), vu il permet de contrôler plus ou moins la vie, il permet donc de la détecter.

Mais c'est un peu tiré par les cheveux ...

n°31674721
itsmelol
Posté le 14-09-2012 à 09:49:36  profilanswer

Ou peut-être qu'il l'a dit au hasard pour mettre la pression héhéhé l'enfoiré de bluffeur

n°31674780
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-09-2012 à 09:55:49  profilanswer

Et peut être que ce manga n'est pas cohérent ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31674992
zobbitenfe​r
Posté le 14-09-2012 à 10:15:32  profilanswer

Ou ptet qu'il a vu le Naruto derrière kakashi, du coup sur les deux narutals, il y avait forcément un kage bushin :o

Message édité par zobbitenfer le 14-09-2012 à 10:15:58

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°31675132
Vahire
Posté le 14-09-2012 à 10:26:52  profilanswer

Mouais, il a pas  vraiment besoin de mettre la pression Madara, même avec un bras dans le dos il les éclate avec Tobi.

n°31676194
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2012 à 11:47:15  profilanswer

itsmelol a écrit :

Spoiler :

Où tout bêtement, le rinnegan "contrôle" les 6 chemins, peut-être qu'utilisé d'une certaine manière sur la personne originale (pas les corps de pain quoi), vu il permet de contrôler plus ou moins la vie, il permet donc de la détecter.

Mais c'est un peu tiré par les cheveux ...

[:zytrafumay]  [:zytrafumay]  [:zytrafumay]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 11:47:15  profilanswer

n°31678611
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-09-2012 à 15:13:36  profilanswer

Vahire a écrit :

Mouais, il a pas  vraiment besoin de mettre la pression Madara, même avec un bras dans le dos il les éclate avec Tobi.

Hola, hola, Gaï, say pas un payday. Il va bien nous sortir un gate of death et apprendre a Madara c'est qui le papa [:ocube]

Message édité par Aranthys le 14-09-2012 à 15:13:51

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°31678704
yajirobe01
Posté le 14-09-2012 à 15:21:24  profilanswer

je verrais bien sasuke débarque avec un fight  

Spoiler :

naruto and sasuke vs madara et tobi

:love:

n°31678763
germ1nal
Read Worm
Posté le 14-09-2012 à 15:26:00  profilanswer

Spoiler :

Le truc, c'est que même s'il ne se passe qu'un chapitre avant l'arrivée probable de renforts, ca voudra quand même dire que Nauto-Kakashi-Gai résistent mieux à Madara que les 5 Kages réunis.

Alors ok, ils ont clairement tous les 3 le niveau d'un Kage, mais ils n'ont pourtant ni la même expérience, ni la même force brute. Curieux de voir comment ca va se dérouler.
[:cerveau klem]

---------------
n°31678820
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 14-09-2012 à 15:30:51  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Le truc, c'est que même s'il ne se passe qu'un chapitre avant l'arrivée probable de renforts, ca voudra quand même dire que Nauto-Kakashi-Gai résistent mieux à Madara que les 5 Kages réunis.

Alors ok, ils ont clairement tous les 3 le niveau d'un Kage, mais ils n'ont pourtant ni la même expérience, ni la même force brute. Curieux de voir comment ca va se dérouler.
[:cerveau klem]

Spoiler :

Hachibi à le niveau de son frére , il lui est même supérieur imo. Les autres ils sont quand même un peu vieillot et Gaara il a pas le niveau de Naruto (qui l'as déjà latter d'ailleurs  :o ).

n°31678842
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2012 à 15:32:23  profilanswer

Spoiler :

Naruto en mode kyubi doit battre lui aussi les 5 kage seul d'ailleurs.

---------------
n°31678911
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-09-2012 à 15:37:49  profilanswer

Mouais j'irais pas jusqu'à là non plus.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31678956
germ1nal
Read Worm
Posté le 14-09-2012 à 15:41:08  profilanswer

vaoboo a écrit :

Spoiler :

Hachibi à le niveau de son frére , il lui est même supérieur imo. Les autres ils sont quand même un peu vieillot et Gaara il a pas le niveau de Naruto (qui l'as déjà latter d'ailleurs  :o ).

Spoiler :

C'est vrai, j'oublie à chaque fois Killer Bee dans le lot. Au final, ils sont probablement de force équivalente.

---------------
n°31679208
scrable
Posté le 14-09-2012 à 15:58:07  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

je verrais bien sasuke débarque avec un fight  

Spoiler :

naruto and sasuke vs madara et tobi

:love:

et ensuite

Spoiler :

ils reglent leur compte.

Ca pourrait etre cohérent.

n°31680498
vicmckay
Posté le 14-09-2012 à 17:44:51  profilanswer

scrable a écrit :

et ensuite

Spoiler :

ils reglent leur compte.

Spoiler :

Après que Sasuke ait réussi lui aussi à développer le Rinnegan comme Madara. [:silkana]

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°31681681
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-09-2012 à 20:23:53  profilanswer

Spoiler :

RIP d'avance pour Gai.

On le verra surement utiliser l'ultimate technique des portes et crever pour (presque) rien :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31701744
Vahire
Posté le 17-09-2012 à 14:52:17  profilanswer

Spoiler :

Là Kakashi il doit lui rester presque rien en chakra, donc bientôt, Tobi pourra faire ce qu'il veut d'eux, vu qu'il sera en god mod avec son Kamui (sauf si Naruto ou son clone est toujours dedans).

Et je trouve pas que Bee soit supérieur à son frère. Résistez à Madara + Tobi, c'est juste pas concevable. Le truc le moins bête, c'est qu'Oro connaisse un "truc" pour contrer l'edo tensei, et arrive à renvoyer/diminuer Madara.

n°31701764
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2012 à 14:53:56  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Là Kakashi il doit lui rester presque rien en chakra, donc bientôt, Tobi pourra faire ce qu'il veut d'eux, vu qu'il sera en god mod avec son Kamui (sauf si Naruto ou son clone est toujours dedans).

Et je trouve pas que Bee soit supérieur à son frère. Résistez à Madara + Tobi, c'est juste pas concevable. Le truc le moins bête, c'est qu'Oro connaisse un "truc" pour contrer l'edo tensei, et arrive à renvoyer/diminuer Madara.

Spoiler :

N'oublions pas que toute la clique des ninjas de l'alliance Shinobi est route vers Narutal. :o
Reste à savoir s'ils arriveront avant la bande à Sasuke. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-09-2012 à 14:57:14

---------------
n°31701881
Vahire
Posté le 17-09-2012 à 15:04:07  profilanswer

Spoiler :

Bah, 2 3 météorites et un Susanoo ultime et ils sont plus là les ninjas.

Ou alors Tsunade est en train de nous faire une mega fusion de Kage, avec ses limaces :D

n°31702389
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 17-09-2012 à 15:44:45  profilanswer

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais on a l'impression que les rochers sont collés dans les airs dans les derniers chapitres :D

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°31715822
Alekusu2
Posté le 18-09-2012 à 19:13:34  profilanswer

scrable a écrit :

et ensuite

Spoiler :

ils reglent leur compte.

Bizarrement,

Spoiler :

Je ne pense pas qu'il y aura un affrontement Naruto / Sasuke.
Je pense que Sasuke va découvrir des choses qui vont le faire changer d'avis et rejoindre Naruto. En disant un truc du genre "ne te fais pas d'illusion, je ne fais qu'accomplir la volonté de mon frère".
Quel intérêt de nous refaire un sasuke vs naruto, ils se sont déjà combattus y a 3ans, ils vont le refaire ? Ils ont un niveau équivalent en gros, à moins que naruto prenne sa revanche, ne le tue pas, et fasse genre "tu es mon ami bla bla", mais de là à ce que Sasuke accepte cette défaite ? Je pense pas. Bref, le seul moyen que tout finisse en Happy Ending, c'est que Sasuke change d'avis sur ce qui veut faire de Konoha pour passer de "je veux le détruire" à "je veux la préserver"

Enfin je pense :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31720319
Aranthys
Posté le 19-09-2012 à 08:50:15  profilanswer

Chap out :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°31720447
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 19-09-2012 à 09:08:45  profilanswer

Comme on s'y attendait :o

Spoiler :

- Rafistolage avec du senju
- Lavage de cerveau par Madara  

Fastoche.

---------------
ex ex ex-moant
n°31720642
woo
Old Man Logan
Posté le 19-09-2012 à 09:32:13  profilanswer

soulmanto a écrit :

Comme on s'y attendait :o

Spoiler :

- Rafistolage avec du senju
- Lavage de cerveau par Madara  

Fastoche.

Spoiler :

et a priori on sait comment il s'en est sorti :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°31720821
zobbitenfe​r
Posté le 19-09-2012 à 09:49:01  profilanswer

Bon donc on devrait bientôt apprendre que c'est

Spoiler :

Madara qui a tué Rin, même si Obito ne le sait pas. Il va l'apprendre au court du coma et va se faire narutaliser :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 19-09-2012 à 09:49:49

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°31721159
Aranthys
Posté le 19-09-2012 à 10:17:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bon donc on devrait bientôt apprendre que c'est

Spoiler :

Madara qui a tué Rin, même si Obito ne le sait pas. Il va l'apprendre au court du coma et va se faire narutaliser :D

Spoiler :

Vu l'état de Madara, j'en doute :o

Non par contre ce qui serait vraiment intéressant....

Spoiler :

c'est d'avoir un peu plus d'informations sur ce que sait Orochimaru. Ca m'étonnerait pas qu'il sache des trucs sur le père Madara, voir sur son arbre de merde, etc, etc)
Vu qu'il a fait partie de Akatsuki, qu'il en connait les membres et potentiellement les objectifs, et vu comme il est un vieux tordu...
D'autant qu'Oro, c'est un peu le méchant gentil méchant de l'histoire :o  
Il considère que la fin justifie les moyens, mais a coté de ca, il a fait son propre village, elevé des orphelins moisis qui sont prêts à mourir pour lui, etc..

---------------
n°31721203
Vahire
Posté le 19-09-2012 à 10:20:52  profilanswer

Spoiler :

Non justement pour moi Oro c'est une vrai enflure. Ok il élève des orphelins, mais dans le but d'en faire soit de la chair a canon, soit un futur corps. c'est pas vraiment la bonté qui l'anime.

C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerai qu'il revienne sur le devant de la scène, parce qu'Obito, comme Nagato, je sens bien qu'il va redevenir gentil avant de crever...

n°31721317
Aranthys
Posté le 19-09-2012 à 10:31:14  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Non justement pour moi Oro c'est une vrai enflure. Ok il élève des orphelins, mais dans le but d'en faire soit de la chair a canon, soit un futur corps. c'est pas vraiment la bonté qui l'anime.

C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerai qu'il revienne sur le devant de la scène, parce qu'Obito, comme Nagato, je sens bien qu'il va redevenir gentil avant de crever...

Certes !
Après, le pépère tobi, la narutalisation risque d'être complexe :o

Message édité par Aranthys le 19-09-2012 à 10:31:27

---------------
n°31723064
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-09-2012 à 12:15:28  profilanswer

Spoiler :

Sacré chap, j'ai bien suivi, Madara a déjà donné ses yeux et il a récupéré un sharingan.
Et si j'en crois la statue du Gedo Mazo dont il se nourrit en Chakra, il a probablement déjà activé son rinnegan.
Cela signifie qu'il les a -peut-être- déjà filés à Nagato.
CQFD.

---------------
n°31723300
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-09-2012 à 12:38:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Sacré chap, j'ai bien suivi, Madara a déjà donné ses yeux et il a récupéré un sharingan.
Et si j'en crois la statue du Gedo Mazo dont il se nourrit en Chakra, il a probablement déjà activé son rinnegan.
Cela signifie qu'il les a -peut-être- déjà filés à Nagato.
CQFD.

Spoiler :

je pense à ca aussi mais il a forcement un complice ...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°31723381
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-09-2012 à 12:45:08  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Pourquoi forcément ? [:transparency]

---------------
n°31723488
gagaches
Posté le 19-09-2012 à 12:55:17  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Moi, j'ai compris des trucs mais j'ai peur d'avoir mal compris ...

Finalement la technique spatio d'obito s'est "réveillée" toute seule lors du drop de rocher sur sa gueule pour sauver la "partie" sous le rocher mais en faisant ça, il s'est fait découper en deux : un bout qui est resté en haut avec kakashi et un autre (sous le rocher) qui est "tombé" à travers la roche. J'ai bon ?  

=> Dans ce cas, je pige pas pourquoi on voit le bras gauche qui n'était pas sous le rocher.
Je trouve qu'il y a un problème là.

---------------

n°31723516
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-09-2012 à 12:57:35  profilanswer

gagaches a écrit :

Spoiler :

Moi, j'ai compris des trucs mais j'ai peur d'avoir mal compris ...

Finalement la technique spatio d'obito s'est "réveillée" toute seule lors du drop de rocher sur sa gueule pour sauver la "partie" sous le rocher mais en faisant ça, il s'est fait découper en deux : un bout qui est resté en haut avec kakashi et un autre (sous le rocher) qui est "tombé" à travers la roche. J'ai bon ?  

=> Dans ce cas, je pige pas pourquoi on voit le bras gauche qui n'était pas sous le rocher.
Je trouve qu'il y a un problème là.

Spoiler :

Ca m'étonnerait qu'il ait éveillé Kamui, il faudrait qu'il ait développé son Mangekyo Sharingan, et bien avant le sharingan à 3 pupilles auparavant.

---------------
n°31723518
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 19-09-2012 à 12:57:45  profilanswer

Spoiler :

Et quid du "j'ai éveillé le Rinnegan avant ma mort" ... ou alors il considère que sa mort c'est sa défaite face à Hashirama ...
Je pense aussi qu'il a filé ses yeux à Nagato, mais il doit avoir un complice

n°31723625
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-09-2012 à 13:04:51  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Et quid du "j'ai éveillé le Rinnegan avant ma mort" ... ou alors il considère que sa mort c'est sa défaite face à Hashirama ...

Spoiler :

Effectivement, il y a ptêt quelqu'un avec lui, mais qui est-il ?
Pourquoi n'est-il point mentionné dans le plan d'Obito et Madara ? [:transparency]

---------------
n°31723995
Aranthys
Posté le 19-09-2012 à 13:32:02  profilanswer

Spoiler :

Si seulement le complice, pouvait être Orochimaru

---------------
n°31724089
Vahire
Posté le 19-09-2012 à 13:38:21  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ba là il va pas tarder à clamser, donc s'il les a filé à Nagato, ça colle. Sinon vu la détermination d'Obito, je pense que le rafistolage avec du Senju/Zetsu va modifier son esprit. Et que l'Obito actuel n'est pas vraiment lui /hope

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)