| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 19:36:07 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Non mais personne peut détecter un kage bunshin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
itsmelol |
|
itsmelol | Ou peut-être qu'il l'a dit au hasard pour mettre la pression héhéhé l'enfoiré de bluffeur |
MrGnou Serengeti Warrior | Et peut être que ce manga n'est pas cohérent ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zobbitenfer | Ou ptet qu'il a vu le Naruto derrière kakashi, du coup sur les deux narutals, il y avait forcément un kage bushin Message édité par zobbitenfer le 14-09-2012 à 10:15:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Vahire | Mouais, il a pas vraiment besoin de mettre la pression Madara, même avec un bras dans le dos il les éclate avec Tobi. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:47:15 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 14-09-2012 à 15:13:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
yajirobe01 | je verrais bien sasuke débarque avec un fight
|
germ1nal Read Worm |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mouais j'irais pas jusqu'à là non plus.
--------------- Truth or happiness, never both. |
germ1nal Read Worm |
scrable |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vahire |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-09-2012 à 14:57:14 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire |
|
Jibidi Bonhomme de neige | D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais on a l'impression que les rochers sont collés dans les airs dans les derniers chapitres --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Chap out --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
soulmanto Chat Noir replica | Comme on s'y attendait
--------------- ex ex ex-moant |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zobbitenfer | Bon donc on devrait bientôt apprendre que c'est
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-09-2012 à 09:49:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Vahire |
|
Message édité par Aranthys le 19-09-2012 à 10:31:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gagaches |
--------------- |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Vahire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |