Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31657708
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-09-2012 à 15:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

(Corrige ta balise :o)
Décidemment, il faut que tu relises attentivement le manga. :D

Spoiler :

Sasuke réinvoque Orochimaru via le sceau maudit d'Anko et en prenant de "substance" de Kabutomaru.

Merci pour la précision, j'ai du mal à retenir quand je lis qu'un chap par semaine.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 15:30:34  profilanswer

n°31657886
Vahire
Posté le 12-09-2012 à 15:42:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Tiens j'avais pas pensé à ca, c'est vrai que c'est pas bête du tout.
Ca reste un gros gros risque quand même...si Obito meurt...et que Kakashi y passe aussi...fini, il se retrouve bloqué dans la dimension Kamui :o. A moins que Kyuubi lui apprenne le Hiraishin,qu'il a vu pratiquer par le 4e :D

Spoiler :

Le seul truc bête dans cette théorie, c'est qu'un clône aurait suffit. Pas besoin de sacrifier le dernier bijuu pour ça. Mais si Obito et Kakashi meurt, Madara aurait l'air bien con avec Kyuubi hors d'atteinte dans une dimension parallèle :D Bien cheaté le Kamui n'empèche.

n°31657986
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 12-09-2012 à 15:50:50  profilanswer

(Corrige ta balise :o)
Décidemment, il faut que tu relises attentivement le manga. :D

Spoiler :

Sasuke réinvoque Orochimaru via le sceau maudit d'Anko et en prenant de "substance" de Kabutomaru.

ça a un petit coté harry potter avec les horcrux :D

Message édité par _Andro_ le 12-09-2012 à 15:51:20

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31658384
kami no na​mida
oui
Posté le 12-09-2012 à 16:20:09  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Dimension Kamui non? AU moment où il fait son Kage Bushin, celui qu'on croit être un clone se fait emmener dans la dimension Kamui, tandis que le clone (qu'on pensait être le vrai), lui fait une attaque de bijuu (je ne sais plus le nom). Le vrai Naruto pète la gueule à Obito dans sa dimension, et vous connaissez la suite. Donc pour moi Naruto est dans la dimension Kamui, en train de faire un solitaire.

Spoiler :

Pas bête. Ce serait super risqué quand même, et l'intérêt me semble limité.
Perso je penche plus pour le fait que Naruto n'a pas voulu prendre de risque et a envoyé un clone le temps de prendre la température et de préparer un truc en douce.
Ça me paraît plus sage que d'aller affronter de front un mec qui peut potentiellement lui extraire le kyubi et le buter, et dont il ne sait presque rien niveau techniques de combat.

Spoiler :

Ca tombe sous le sens que c'est un clone qui est envoyé dans Kamui. Et Obito n'est pas bête, d'où l'explication. :)

Sinon, je comprends pas bien votre interrogation. Ça me paraît logique que l'original de Naruto soit sur le champ de bataille, il fait d'ailleurs un Kage Bunshin de lui-même page 10.
Et on sait que c'est le vrai dans la mesure où Bee est avec lui pour le protéger.

Spoiler :

Justement je trouve que ça serait plus logique qu'il n'y soit pas. Y a quand même eu tout un foin sur le fait que c'était hyper dangereux qu'il y aille, donc il a p-e joué la prudence pour tâter le terrain avant de débarquer en chair et en os.
Et y a tjr la possibilité qu'il soit dans la dimension //, histoire de pouvoir niquer Tobi dès qu'il y met les pieds.

Dans tous les cas, Madara dit clairement dans le 601 "Celui-là est aussi un clone. Où est l'original, Obito?".
Je ne m'explique pas trop comment lui a pu percuter qu'il s'agissait d'un clone et pas Tobi, puisqu'ils ont tous les deux le rinnegan. Ou alors le fait que Madara l'a éveillé au lieu de se le greffer simplement, ou encore la maîtrise qu'il en a, lui permettent de voir ce genre de choses? Ou bien Tobi était au courant mais faisait style de rien?

Spoiler :

Tiens, j'y pense, puisque Naruto a tapé le poing de tous les bijuus, connaît leur nom et a récupéré une partie de leur pouvoir, il pourrait presque devenir le prochain Rikudo.
Etant de même affiliation que de Nagato (puisqu'il a aussi du sang des Uzumaki), ça serait ouf... qu'il... éveille... le Rinnegan lui aussi. [:wark0]²²²²²²²
Et vu la puissance de Madara (qui pourrait presque écraser le monde ninja seul vu que les Kage sont out), ça redonnerait de l'équilibre à la partie. o/

Spoiler :

Qu'il devienne l'hôte de tous les Bijuu ça pèterait bien ué. Par contre qu'il s'éveille au rinnegan, certains en avaient déjà parlé sur d'autres forums et perso je trouverais ça assez moisi et ultra abusé car, vu ce qu'on sait du rinnegan pour l'instant, il faut de l'adn Uchiwa et Senju (sharingan + senju = rinnegan). Après faut voir si c'est bien amené, mais bon...

Message édité par kami no namida le 12-09-2012 à 16:23:06

---------------
non
n°31659833
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-09-2012 à 18:14:14  profilanswer

yeerum a écrit :

Itachi à incorporé un justu en Sasuke pour lui faire déclencher une attaque automatique dès qu'il verrait le visage de Tobi. Il y de grande chance qu'il savait que c'était Obito. Après pour Nagato on sait pas trop.

Spoiler :

On voit Itachi taper la discute avec Obito chap 590 page 11, mais il est possible qu'il ne sache rien de la liaison Obito/Madara, il connait juste Tobi et il croit que c'est Madara ...

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Tiens j'avais pas pensé à ca, c'est vrai que c'est pas bête du tout.
Ca reste un gros gros risque quand même...si Obito meurt...et que Kakashi y passe aussi...fini, il se retrouve bloqué dans la dimension Kamui :o. A moins que Kyuubi lui apprenne le Hiraishin,qu'il a vu pratiquer par le 4e :D

Spoiler :

Je pense que c'est l'original qui a été envoyé dans l'autre dimension à en juger par la réaction de Hachibi chap 601 page 4 ... C'est probablement pour cette raison qu'il a envoyé un mini rasengan dans sa gueule au lieu de lui balancer un oodama des familles ... il doit compter sur Obito pour le ramener dans la vraie dimension

n°31660037
kami no na​mida
oui
Posté le 12-09-2012 à 18:39:11  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

On voit Itachi taper la discute avec Obito chap 590 page 11, mais il est possible qu'il ne sache rien de la liaison Obito/Madara, il connait juste Tobi et il croit que c'est Madara ...

Spoiler :

Il pense clairement que Tobi est Madara, ça ne fait aucun doute ça.
Par contre, avait-il vu son visage ou non? Si oui, il avait probablement programmé le sharingan de Sasuke pour se déclencher à la vue du visage d'Obito. Si non, il l'avait probablement programmé pour réagir au sharingan de ce dernier, et non à son visage.
Le passage où Obito montre son visage à Kisame me fait penser qu'Itachi avait déjà vu son visage à ce moment-là (Tobi dit à Kisame "désolé, tu es le dernier à savoir" ).

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Je pense que c'est l'original qui a été envoyé dans l'autre dimension à en juger par la réaction de Hachibi chap 601 page 4 ... C'est probablement pour cette raison qu'il a envoyé un mini rasengan dans sa gueule au lieu de lui balancer un oodama des familles ... il doit compter sur Obito pour le ramener dans la vraie dimension

Spoiler :

La réaction d'Hachibi je me demande si c'était par rapport à ce que dit Madara à propos du clone, ou par rapport à sa simple présence et ce que ça implique pour les Kage.
Difficile de trancher je trouve, mais on peut se dire qu'il n'a pas de raison particulière de s'inquiéter pour les Kage, à l'inverse de Killer Bee par exemple.

Message édité par kami no namida le 12-09-2012 à 18:40:33

---------------
non
n°31660107
CCyril2
Posté le 12-09-2012 à 18:49:41  profilanswer

Spoiler :

Ah mais ca explique la phrase de Obito page 7.
En trad FR il dit "Tant que je peux encore effectuer des sceaux"...il sait que Naruto n'est pas le vrai donc,mais seulement un clone.

n°31660269
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2012 à 19:11:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Ah mais ca explique la phrase de Obito page 7.
En trad FR il dit "Tant que je peux encore effectuer des sceaux"...il sait que Naruto n'est pas le vrai donc,mais seulement un clone.

Spoiler :

Je vois pas le rapport, surtout que c'est Obito qui dit ça. [:transparency]
Surtout que ce soit un kage bunshin ou l'original, les deux peuvent executer des jutsus.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31660353
CCyril2
Posté le 12-09-2012 à 19:20:17  profilanswer

Spoiler :

Je vois pas le rapport, surtout que c'est Obito qui dit ça. [:transparency]
Surtout que ce soit un kage bunshin ou l'original, les deux peuvent executer des jutsus.

Spoiler :

Cette phrase veut dire qu'il sait que Naruto est dans Kamui en train de l'attendre avec un joli Rasengan prêt à le démonter dès qu'il aura le malheur de tp la moindre partie de son corps.  
Il dit donc "Tant que je peux encore effectuer des sceaux" parce qu'il sait que c'est tout ce qui lui reste et qu'il n'a plus de Kamui.  
Et le fait que ce soit un kage bunshin ou l'original change pas mal de chose. Un bunshin,tu souffles dessus, il disparaît.  L'original est nettement plus coriace.

n°31660442
bobdumas
Posté le 12-09-2012 à 19:29:16  profilanswer

Spoiler :

Il dit plutôt: "Avant que je puisse utiliser les chaines à sceller" il parle des les chaines servant à attrapper les bijus.
C'est la réaction de Kakashi p.4 qu'il faut noter.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 12-09-2012 à 19:37:19
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 19:29:16  profilanswer

n°31660561
kami no na​mida
oui
Posté le 12-09-2012 à 19:42:47  profilanswer

bobdumas a écrit :

Spoiler :

Il dit plutôt: "Avant que je puisse utiliser les chaines à sceller" il parle des les chaines servant à attrapper les bijus.
C'est la réaction de Kakashi p.4 qu'il faut noter.

Spoiler :

Il dit ça dans la trad anglaise.
En gros il se dit fuck parce qu'Hachibi s'est libéré avant qu'il puisse l'extraire.
J'ai cherché un raw pour vérifier la trad; pas moyen de mettre la main dessus.
Mais celle de MP me semble quand même plus logique.

La réaction de Kakashi prouve juste qu'il ignorais que ce Naruto était un clone. Ça ne veut pas dire qu'il a tp l'original avec son Kamui.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 12-09-2012 à 19:43:43

---------------
non
n°31660608
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-09-2012 à 19:47:50  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Il dit ça dans la trad anglaise.
En gros il se dit fuck parce qu'Hachibi s'est libéré avant qu'il puisse l'extraire.
J'ai cherché un raw pour vérifier la trad; pas moyen de mettre la main dessus.
Mais celle de MP me semble quand même plus logique.

La réaction de Kakashi prouve juste qu'il ignorais que ce Naruto était un clone. Ça ne veut pas dire qu'il a tp l'original avec son Kamui.

Spoiler :

Logiquement, si. Où serait-il alors ? On s'est tous fait avoir, on a cru que le Naruto téléporté était un Kage Bunshin.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31660641
kami no na​mida
oui
Posté le 12-09-2012 à 19:51:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Logiquement, si. Où serait-il alors ? On s'est tous fait avoir, on a cru que le Naruto téléporté était un Kage Bunshin.

Spoiler :

Ben ailleurs. C'est pas parce que celui qui est resté est un kage bunshin que l'autre n'était pas également un clone et que le vrai n'est pas à un tout autre endroit, en train d'élaborer un plan en fonction des infos que ses clones récoltent.
Encore une fois, d'un point de vue tactique je trouve que ça serait pas bête. Idem pour le fait que ce soit l'originale qui a été tp avec Kamui, ça serait pas con, mais bcp plus dangereux.

Message édité par kami no namida le 12-09-2012 à 19:51:20

---------------
non
n°31660916
Tuoni
Sac d'os
Posté le 12-09-2012 à 20:29:53  profilanswer

Spoiler :

[:yoda_57] Un peu compliquée cette histoire de clones être.

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°31661913
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-09-2012 à 22:08:42  profilanswer

Y a un truc qui me chiffonne sur le chap de cette semaine.

Spoiler :

Bon visiblement Madara a sauvé Obito et il a du mourir en route le laissant achever son œuvre mais lors du combat contre le père de Naruto ce sont bien des techniques d'Obito qui ont étés utilisés mais il était enfant Obito cette époque.

n°31661941
bobdumas
Posté le 12-09-2012 à 22:10:59  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Bon visiblement Madara a sauvé Obito et il a du mourir en route le laissant achever son œuvre mais lors du combat contre le père de Naruto ce sont bien des techniques d'Obito qui ont étés utilisés mais il était enfant Obito cette époque.

Spoiler :

Obito est né environ 16-17ans avant Naruto.
Il a réussi l'examen Chunin 1 an après Kakashi, il l'a eu à 11ans et Kakashi l'a eu à 6, d'après les databooks.

Message édité par bobdumas le 12-09-2012 à 22:38:46
n°31662091
Alekusu2
Posté le 12-09-2012 à 22:25:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Tu sais t'auras la réponse à ta question dans les prochains chaps :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31663273
kami no na​mida
oui
Posté le 13-09-2012 à 01:50:43  profilanswer

Spoiler :

Tiens au fait, Tobi parlait tjr du "Moon's eye plan" ou "Infinite Tsukuyomi", mais il n'a jamais parlé du "midway project" dont parle Madara dans le 601.
Le plan de Madara et celui de Tobi sont p-e bien différents, du coup [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 13-09-2012 à 01:50:59

---------------
non
n°31663300
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2012 à 02:15:33  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Tiens au fait, Tobi parlait tjr du "Moon's eye plan" ou "Infinite Tsukuyomi", mais il n'a jamais parlé du "midway project" dont parle Madara dans le 601.
Le plan de Madara et celui de Tobi sont p-e bien différents, du coup [:transparency]

Spoiler :

Non mais ya pas de projet particulier, en anglais, ça veut dire tout simplement "en cours de projet", en cours de route quoi... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-09-2012 à 02:18:09

---------------
n°31663305
kami no na​mida
oui
Posté le 13-09-2012 à 02:19:04  profilanswer

Spoiler :

Non mais ya pas de projet particulier, en anglais, ça veut dire tout simplement "en cours de projet", en cours de route quoi...

Ah ok, j'avais pas compris qu'il s'agissait juste de l'adverbe. Ça explique l'absence de majuscule :jap:

---------------
non
n°31666006
raiton30
LA chance.
Posté le 13-09-2012 à 12:20:52  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Non, c'est le vrai Naruto qui est teleporté vers la dimension du Kamui. De plus, Madara sait (grâce au Rinnengan ?) que la Naruto en face de lui est un kage bunshin. Il le détruit même grâce à la technique de l'éventail. Naruto  est quand même génial. Se laisser téléporter pour empêcher Obito d'utiliser sa technique :love:

Spoiler :

Non, Madara pose une question, il se demande si c'est un clone comme l'autre rencontré vs les kages. Naruto n'est pas dans le kamui, c'est un clone c'est pas dur à comprendre, si il est de dans tobi a gagné, il est le seul a pourvoir sortir quelque chose de cette dimension, kakashi ne fait que TP quelque chose de dans, enfin bon je comprends pas pourquoi on se pose ces questions, c'est plutot logique quand même ... et même écrit noir sur blanc

n°31666162
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2012 à 12:39:21  profilanswer

Spoiler :

Il est impossible pour quiconque de deviner l'original de quelqu'un parmi ses Kage Bunshins, même avec le Byakugan ou le Sharingan. Et encore moins avec le Rinnegan.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-09-2012 à 12:40:29

---------------
n°31666224
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 13-09-2012 à 12:47:02  profilanswer

Avec le Rinnegan on en sait rien.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°31666314
d750
Posté le 13-09-2012 à 12:57:34  profilanswer

Spoiler :

Il est impossible pour quiconque de deviner l'original de quelqu'un parmi ses Kage Bunshins, même avec le Byakugan ou le Sharingan. Et encore moins avec le Rinnegan.

pour quiquonque sauf madara apparament

n°31666426
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2012 à 13:11:05  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Bah si, avec Obito...

---------------
n°31666501
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 13-09-2012 à 13:20:23  profilanswer

Il peut très bien ne pas savoir s'en servir comme il le voudrait.

Spoiler :

Madara voit deux Naruto (un devant Kakashi, l'autre derrière), il est légitime de demander qui est le vrai. Certes la réaction de Kakashi est suspecte, mais on nous montre un autre Naruto derrière lui, du coup ça veut tout et rien dire.

Il est écrit nulle part dans le manga que le Rinnegan sait ou ne sait pas distinguer des KB. Tant qu'un perso ne nous l'aura pas expliqué, ou qu'un databook ne nous l'aura pas dit, on ne sera sur de rien. On ne peut pas se baser sur des choses qu'Obito n'a pas faites.

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 13-09-2012 à 13:21:22

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°31666683
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2012 à 13:35:47  profilanswer

Jibidi a écrit :

Il peut très bien ne pas savoir s'en servir comme il le voudrait.

Spoiler :

Madara voit deux Naruto (un devant Kakashi, l'autre derrière), il est légitime de demander qui est le vrai. Certes la réaction de Kakashi est suspecte, mais on nous montre un autre Naruto derrière lui, du coup ça veut tout et rien dire.

Il est écrit nulle part dans le manga que le Rinnegan sait ou ne sait pas distinguer des KB. Tant qu'un perso ne nous l'aura pas expliqué, ou qu'un databook ne nous l'aura pas dit, on ne sera sur de rien. On ne peut pas se baser sur des choses qu'Obito n'a pas faites.

Spoiler :

Non mais stop quoi, Tobi arrive à manipuler les 6 voies du Rikudo (contrôle du corps, vision partagée, mais pas les jutsus de chaque path) comme le faisait Nagato, il maîtrise un minimum son oeil.
Son combat contre Naruto a bien montré qu'il ne distingue pas l'original des Kage Bunshin, c'est l'une des premières choses qu'il ferait s'il le pouvait.
Le combat de Pain/Yahiko contre Naruto a bien expliqué que le Rinnegan n'était ni en mesure de détecter les henge, ni de distinguer les Kage Bunshin.
Tu peux attendre que quelqu'un l'explique, mais en l'occurrence ça tombe sous le sens.

(Désolé du ton un peu froid, j'suis un peu de mauvaise humeur :o :D)

Et l'anime de cette semaine est à chier.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-09-2012 à 13:47:35

---------------
n°31668421
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-09-2012 à 15:48:39  profilanswer

La bakugan peut le faire donc pourquoi pas le Rinnegan?

n°31668468
kamonia
Posté le 13-09-2012 à 15:53:07  profilanswer

n°31668975
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2012 à 16:31:58  profilanswer

gaymer's a écrit :

Le byakugan peut le faire donc pourquoi pas le Rinnegan?

Et dans quel épisode apprend-on ça ?

Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-09-2012 à 16:32:34

---------------
n°31669040
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-09-2012 à 16:36:04  profilanswer

raiton30 a écrit :

Spoiler :

Non, Madara pose une question, il se demande si c'est un clone comme l'autre rencontré vs les kages. Naruto n'est pas dans le kamui, c'est un clone c'est pas dur à comprendre, si il est de dans tobi a gagné, il est le seul a pourvoir sortir quelque chose de cette dimension, Kakashi ne fait que TP quelque chose de dans, enfin bon je comprends pas pourquoi on se pose ces questions, c'est plutôt logique quand même ... et même écrit noir sur blanc

Spoiler :

Surement pas. On ne sait pas comment, il constate que le Naruto en face de lui est un clone. Puis, il demande à Obito où est l'original. Où je me suis trompé c'est que l'original est devant Killer Bee.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31669069
CCyril2
Posté le 13-09-2012 à 16:37:32  profilanswer

gaymer's a écrit :

La bakugan peut le faire donc pourquoi pas le Rinnegan?

Le Byakugan ne peut pas le faire,il me semble que c'est dit explicitement lors du combat Neji/Naruto lors de l'examen Genin.

n°31669122
itsmelol
Posté le 13-09-2012 à 16:40:45  profilanswer

Jibidi a écrit :

Pain se fait avoir par un clone de narutal changé en razenshuriken.

n°31669482
yajirobe01
Posté le 13-09-2012 à 17:03:20  profilanswer

l'original est à Konoha entrain de se pendre en regardant l'adaptation en anime de son histoire

n°31669556
kami no na​mida
oui
Posté le 13-09-2012 à 17:07:32  profilanswer

itsmelol a écrit :

Pain se fait avoir par un clone de narutal changé en razenshuriken.

Tobi comme Nagato possèdent un oeil greffé (à confirmer pour Nagato). Pas dit qu'ils puissent l'utiliser à son plein potentiel.
Madara grille clairement qu'il s'agit d'un clone. Allez donc dire à Kishimoto que c'est impossible [:spamafote]

Message édité par kami no namida le 13-09-2012 à 17:07:51

---------------
non
n°31669605
itsmelol
Posté le 13-09-2012 à 17:10:45  profilanswer

Je vois carrément pas comment il pourrait savoir que c'est un clone, vu que ça créé une réplique parfaite et que ça divise le chakra en parts égales. Peut-être qu'il y en a un qui émet un flux de chakra pour contrôler les clones et qu'il serait capable de capter la fréquence ou une grossièreté du genre.

n°31669711
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 13-09-2012 à 17:18:21  profilanswer

bah il a peut-être détecté que naruto avait 2 fois moins de chakra...

n°31669728
itsmelol
Posté le 13-09-2012 à 17:20:09  profilanswer

C'est le cas de chacun des clones.

n°31669863
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-09-2012 à 17:30:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le Byakugan ne peut pas le faire,il me semble que c'est dit explicitement lors du combat Neji/Naruto lors de l'examen Genin.

Ah ok autant pour moi :)

n°31670665
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2012 à 19:10:26  profilanswer

solal94 a écrit :

bah il a peut-être détecté que naruto avait 2 fois moins de chakra...

Kakashi explique, lors du moment où ils apprennent à contrôler leur chakra, que les Kage Bunshin avait tous la même quantité de Chakra lorsque le jutsu est bien effectué. :)

---------------
n°31670884
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-09-2012 à 19:36:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)