| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
MuLoT44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 16:45:32 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ouais donc en fait l'obligation de tuer son meilleur ami pour avoir le super pouvoir, c'est des conneries quoi ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
biboo_ \o/ |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ben Sasuke a pas tué son meilleur ami non plus, je pense que c'est une question de deuil plutot ^^ |
Jibidi Bonhomme de neige | Ca l'a toujours été. Kakashi n'a jamais eu à tuer de proches pour activer le sien.
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 03-08-2011 à 18:16:54 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 18:25:15 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
kamonia | Quelqu'un a bien compris le chapitre ?
|
asleepbuddah |
|
gee Bon ben hon | Super chapitre!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Oceanborn | Ce chap de malade.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 03-08-2011 à 22:12:11 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Comme je l ai disais au debut c etait faux. Sasuke a faut sur toute la ligne... Ce serait pas mal que l auteur le lui fasse savoir. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
MuLoT44 | C'est une coïncidence qu'on soit à la page 666 du topic à un moment pareil de naruto ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je ne crois pas! Message édité par g-ridaz le 04-08-2011 à 13:24:38 |
gagaches | Comment ça déboite ce chap' !!!
Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 04-08-2011 à 14:51:57 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 04-08-2011 à 13:49:17 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gagaches |
|
d750 | ces fins de chapitre de grand malade qu'on a depuis quelques temps
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oui on se régale |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Jusqu'a quand va-t-on devoir se taper les fillers ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
gagaches |
|
kamonia |
|
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 05-08-2011 à 10:08:14 |
Xxxaaavvv |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Surtout que Naruto expédie les Pains, et pour certains sans se confronter directement à leurs pouvoirs respectifs. Le Human Path en particulier se fait découper par le deuxième FRS, et le Hell Path se fait démonter aussi rapidement. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Cougy Play it fucking loud ! | Heu... Est-ce que vous pourriez me redonner (dans un spoiler éventuellement) les correspondances entre les noms et les pouvoirs des 6 chemins de Pein ?
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci beaucoup m'sieur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |