| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent : --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 14:10:09 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Avec une dizaine de culottes propres. |
asleepbuddah | ep221.
Message édité par asleepbuddah le 01-08-2011 à 18:45:07 |
Cougy Play it fucking loud ! | On apprend donc que Madara cache son visage car il est difforme au point d'avoir les yeux en biais ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Les tinois ont les yeux en diagonale ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chatcag |
|
kratos77 |
chatcag |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 11:21:48 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | On se plaint et tout, mais au fond, si on ne prend en compte ni les fillers ni la qualité de l'anime parfois douteuse, je trouve que Naruto est un très bon manga.
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Cougy Play it fucking loud ! | On en sait rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | c'est qui ce kubo tite? |
Enzan Bougresse sur canapé... | L'auteur de Bleach. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xxxaaavvv | Tient un futur ex-fan déçu Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 02-08-2011 à 13:08:01 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
MuLoT44 |
Xxxaaavvv |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | je mets une pièce sur le frère de madara alors |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kamonia | Chap 550 :
|
Jibidi Bonhomme de neige | Spoils 550
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Xxxaaavvv | ce bordel |
solal94 Ars longa, vita brevis | c'est qui shishui ? |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ma-gni-fi-que. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | on l'avait pas vu venir ça |
moyen_moins chat réincarné |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
MuLoT44 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 03-08-2011 à 12:37:34 |
Xxxaaavvv |
|
biboo_ \o/ | Putain c'est énorme.
Question :
Message édité par biboo_ le 03-08-2011 à 12:48:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 15:16:50 ![]()
|
johnbroot n00b Inside | Chapter out.
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ah quand même |
MuLoT44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |