| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 16:43:30 ![]() ![]() |
yajirobe01 |
|
asleepbuddah |
|
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 08-08-2011 à 14:29:26 |
biboo_ \o/ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 13:54:00 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Jibidi Bonhomme de neige | SSJ7 Bulma pendant qu'on y est
Message édité par Jibidi le 09-08-2011 à 15:01:29 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | SSJ8 Pilaf Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 09-08-2011 à 15:04:23 |
Xxxaaavvv | Tortue Géniale les écrasera tous |
yajirobe01 | stop aux hs |
c_nechal de bethlehem | Dit Yajirobe! --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
biboo_ \o/ | Stop au HS par pitié.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | --------------- Truth or happiness, never both. |
Oceanborn | Connards, à cause de vous j'ai rematté Fusion Reborn. Et c'était bon putain. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 12:36:46 ![]() |
Xxxaaavvv |
|
biboo_ \o/ | Pas de chap' ??? |
Jibidi Bonhomme de neige |
johnbroot n00b Inside | Golden thank you --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Jibidi Bonhomme de neige |
Styx0 Aware, abware ! |
biboo_ \o/ | Et de la golden fermeture du topic qui va nous tomber dessus. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ya pas de chapitre cette semaine donc ça serait pas bien grave --------------- Truth or happiness, never both. |
biboo_ \o/ | |
d750 | et sinon j'ai commencé le jeu naruto shippuden: ultimate ninja storm 2, et çà m'a l'air excellent, avec un niveau graphique proche de l'anime dans ses meilleurs jours, une animation qui enterre les mauvais jours de l'anime, un bon gameplay bien que là je découvre encore un peu, l'histoire parfaitement reprise du le manga jusque dans les détails(no filler), les voix jap d'origine je suis juste au début, mais çà à l'air bien costaud Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-08-2011 à 07:07:40 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
biboo_ \o/ |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
d750 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions