| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 14:28:51 ![]() ![]() |
moutrella | Anime :
Message édité par moutrella le 20-05-2011 à 21:44:52 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mouais faut voir quoi ? |
gaymer's Modayrateur | Bah la pauvreté graphique mais bon c'est pas nouveau. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah ca ? C'est tellement la norme sur narutal que ca me choque meme plus |
XprtZ Profil : O.O |
moutrella |
Jibidi Bonhomme de neige | Faut quand même avouer que c'est en dessous de la moyenne. De la à dire qu'ils sont tous comme ça, c'est exagéré. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
d750 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 09:11:01 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la fin --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jibidi Bonhomme de neige |
yajirobe01 | je ne vois que du bleu |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | J adore --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
yajirobe01 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | snul FF, prends Chrome ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai pas compris ce qu'est le trolling ... to expose c'est mettre en danger, ou montrer (exposer quoi) ? |
biboo_ \o/ | Spoil chap. 540
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
biboo_ \o/ |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 25-05-2011 à 16:01:26 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Chap out --------------- 60% of the time it works every time |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
|
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
JacenX Light Years Ahead | on me glisse à l'oreille qu'il ne manquerait plus que la téléportation à Naruto --------------- Light Years Away. |
d750 |
|
yajirobe01 | sympa ce chapitre avec un peu d'humour
|
Nirwan perdu? double la mise! | Pas mal comme chapitre. |
asleepbuddah | L'ep. 213 a beaucoup de flashback et n'avance que d'un chapitre Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 26-05-2011 à 18:02:19 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
yajirobe01 | clair
Message édité par yajirobe01 le 26-05-2011 à 18:30:02 |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On sait toujours pas qui se trouve dans le dernier cercueil sorti par Kabuto devant Madara ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Kenpaichi |
d750 |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Dans le genre episode pas cher a faire, on atteint des sommets la... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |