| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Reprise du message précédent : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 22:07:32 ![]() ![]() |
d750 | et à voir le preview, çà va être à peu près pareil semaine prochaine |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
biboo_ \o/ | Ouais, en gros les mecs ont voulu se la couler douce cette semaine.
|
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | spoil en partie out
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 01-06-2011 à 14:27:37 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:27:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Vala. --------------- A.K.A. Korrozyf |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Chap out --------------- 60% of the time it works every time |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 01-06-2011 à 19:27:59 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud ! | Epic chapter. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bronislas | Pas mal de bons chapitres en ce moment, ça gagne tranquillement en puissance... --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
XprtZ Profil : O.O | Au passage...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bronislas |
yajirobe01 |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 02-06-2011 à 08:14:37 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
la_lootre | J'ai vraiment du mal a comprendre la version animée ... enfin surtout les intérimaires qui font les épisodes .. --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
d750 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'était surement pour intercaller les 15 dernières secondes... Le flashback est un peu lourd, mais je trouve que ca passe bien ! --------------- Ma Golf G60 |
moutrella | Le gros FB sur Sasuke qui quitte Konoha |
Oceanborn | Entre les génériques et les flashbacks, l'épisode se regarde en 11 minutes, ça va, au moins on perd pas trop de temps. Message édité par Oceanborn le 02-06-2011 à 23:44:15 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Et les dessins, c'est juste scandaleux. Le sharingan de Kakashi. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | 214 toujours les mêmes flashbacks --------------- 60% of the time it works every time |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Haute dose de FB quand meme là.
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 05-06-2011 à 22:19:49 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est pas à cause du raiton ? |
Industriality | J'espère que Sasuke va enfin prendre un bonne râclée, ou alors qu'il tue Sakura ou je sais pas quelqu'un quoi, merde ça stagne là ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
c'est pas le perso préféré des japs dans les sondages Jump ? (pour cette série) Si c'est toujours le cas, il ne lui arrivera rien (à part des power up sortis de nul part). Message édité par Tamahome le 05-06-2011 à 22:25:22 |
biboo_ \o/ |
|
d750 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |