| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 22:49:38 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
yajirobe01 | c'est des clones figurants |
gee Bon ben hon | Il a menti, c'etait des clones normaux. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
c'est pas ce qu'il y a marqué sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kakashi_Hatake
Les réferences indiquent
Pas de tome 1 ou de genjutsu la dedans edit : mais bon, si ca a déjà été débattu, on va dire que c'est un genjutsu... Message édité par Tamahome le 17-05-2011 à 23:42:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lol c'est un lien arbitraire fait par le redacteur, sous principe que y a plein de clones donc c'est tout les deux des tajuu KB, a part que kakashi (qui s'en sert jamais de plus d'un ou deux) épuisé en aurait fait un mais en prenant la peine de l'appeller differement ?
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-05-2011 à 23:48:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | me demande s'ils sont ironiques sur DVDAnime ... http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] tique=2605
Faut être plus fort ! Message édité par Tamahome le 17-05-2011 à 23:55:31 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 23:55:11 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ou l'auteur n'a que faire de l'avis de 3 pélerins qui vont décortiquer son oeuvre sous toutes les coutures... un peu comme dans l'episode des Simpsons avec la convention sur Xena, dans le magasin de bédé. Où y'a 2 fans qui posent des questions sur l'episode 3x24 de Xena et son xylophone magique edit : http://www.youtube.com/watch?v=LhpPfkpOCDk (désolé, pas trouvé en vo) Message édité par Tamahome le 18-05-2011 à 00:03:33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 18-05-2011 à 14:22:28 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
elendryl | spoil
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Styx0 Aware, abware ! | Ne sous estime pas le pouvoir des uchihas !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
gaymer's Modayrateur | Spoil sur l’évolution du Sharingan |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou alors il est bloqué en 2006...
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jibidi Bonhomme de neige | Gros spoil :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
woo Old Man Logan | OUT --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
d750 |
Message édité par d750 le 18-05-2011 à 20:32:13 |
scarvesse salsa maniac | juste une petite question |
d750 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | No problemo --------------- 60% of the time it works every time |
biboo_ \o/ |
|
asleepbuddah |
Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 19-05-2011 à 12:57:49 |
woo Old Man Logan |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 19-05-2011 à 20:43:41 |
biboo_ \o/ | Super épisode 212, 4min sont regardables. Sauf si vous souhaitez revoir un très intéressant flashback sur la relation entre Sasuke et Sakura, regardez l'épisode en entier. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |