| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Message édité par MireilleTrunks le 15-11-2010 à 16:16:44 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 16:15:42 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Grillé de deux jours sur la même page, à 4 posts, grosse qualité. Message édité par biboo_ le 15-11-2010 à 16:21:57 |
Alekusu2 | Tfaçon pour Naruto c'est facile : les 135 premiers épisodes sont à voir, 99% des fillers sont après. Il faut penser aussi à regarder la deuxième moitié du tout dernier épisode de Naruto (départ avec jiraiya)
Message édité par Alekusu2 le 15-11-2010 à 16:51:56 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O | Le 184 est de qualité (shippu). --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moquette le maître des clefs | va falloir attendre shippuden kai les gars --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biboo_ \o/ |
Xxxaaavvv | toi tu veux hériter d'un premier post |
soulmanto Chat Noir replica | t'ain les fillers Naruto ! |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:28:41 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | ça rigolait pas à l'époque. je me souviens d'avoir vu le 135, puis après quelques fillers... et c'est la dernière fois que j'ai regardé l'anime |
biboo_ \o/ | Il faudrait retrouver les posts annonçant la fin des fillers, c'était l'euphorie collective dans les chaumières. |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est annoncé à la page 100 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Cyber-solaris | Il faudrait faire un nouveau sondage du genre :
--------------- Mon Feed-back |
Nirwan perdu? double la mise! | Rien. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | moi j'ai appris à compter jusqu'à 10 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Presque... ichi
Edit : En ce qui me concerne je ne connaissais pas les ramens avant Naruto. J'ai gouté dans plusieurs restaurants et j'ai trouvé un restaurant qui en fait de très bons (Sapporo Ramen près de la station Pyramide à Paris). Message édité par Cougy le 17-11-2010 à 11:29:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 | Sapporo est un endroit culte pour les ramens et les katsudon Mais dans toute la rue saint Anne tu en as pas mal qui font des bons ramens et des bons curry de la vie. Message édité par Alekusu2 le 17-11-2010 à 12:16:16 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
saint_shaka |
Message édité par Ernestor le 17-11-2010 à 19:58:50 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Jibidi Bonhomme de neige | Spoils out
Message édité par Jibidi le 17-11-2010 à 14:01:01 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 | C'est out depuis ce matin sauf que c'est toujours en pending donc faut le préciser et le prendre avec des pincettes --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est le mec qui fournit les spoils pour Bleach, qui sont confirmés pour Bleach cette semaine, donc bon, je pense pas que ça soit un fake --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
solal94 Ars longa, vita brevis | vivement les bastons... |
Alekusu2 | Vous avez vu le bol de ramen qu'il y a dans bleach cette semaine ? Sérieux ça déchire ! Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-11-2010 à 18:28:16 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon | Mon reve est enfin realise --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
biboo_ \o/ |
|
Alekusu2 | bah oui donc on y parle de ramen c'est logique --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige |
Jibidi Bonhomme de neige | chap out DIRTY FIGHT
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 17-11-2010 à 22:37:17 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
woo Old Man Logan | Ca va le faire cet Arc --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouais, ça devient intéressant là. Bien joué Kishi ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
CCyril2 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ | Sacré chapitre. \o/ |
Alekusu2 | Claro ! Je la sens vraiment bien cette partie ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"