| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 00:26:07 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Une inspiration que je ne connaissais pas:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a que ca dans Naruto de toutes façons ^^ (je parle pas de référence à DB hein). C'est pareil pour Jiraiya / Tsunade / Orochimaru par exemple.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cyber-solaris | Naruto... C'est pas le manga qui a fait découvrir les ramen à tous ses fans ? Avant il n'y avait personne au resto japonais, maintenant il n'y que des moutons qui veulent manger comme leur héros... Pathétique... Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-11-2010 à 13:05:09 --------------- Mon Feed-back |
Nirwan perdu? double la mise! | Vendredi c'était hier |
killterion 90% of everything is crap |
|
Cyber-solaris |
Alekusu2 |
1/ désolé mais les gens ont pas attendu naruto pour bouffer des ramens... Bref tu dis nawak --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
thenyblas |
|
gaymer's Modayrateur | Si les nanas se mettent a vouloir se poser des implants pour ressembler a Tsunade, la ça dérangera moins hein. |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 15:39:27 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Oceanborn |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'ai découvert les ramens ( |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tain mais pourquoi pas des Udon aussi ? Paye ta bouffe a 100 yens le repas quoi --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Avec du porc pané dedans |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | autant prendre un katsudon alors, c'est bien meilleur que des lamen --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
woo Old Man Logan | Mais pourquoi t'es aigri comme ca ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 13-11-2010 à 22:50:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
moquette le maître des clefs |
Alekusu2 | Pour revenir à naruto :
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 13-11-2010 à 22:53:25 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gaymer's Modayrateur |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's Modayrateur |
|
biboo_ \o/ |
|
XprtZ Profil : O.O | Et prendre le risque de louper le curry de la vie ou les ramen au rasengan ?!
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
PALPATINE The dark side of HFR | Merci Jibidi ! J'aurais du commencer par là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jibidi Bonhomme de neige | N'empêche, presque tous les fillers sont à la fin, et pas au beau milieu de la vraie trame, du coup je trouve ça mieux que les fillers à la Shippuden. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Grosso modo, tout a partir du 130 environ (+ un peu vers le 100 avec la course du thé) Message édité par Tamahome le 14-11-2010 à 15:37:55 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 15-11-2010 à 16:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"