| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 20:34:16 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
|
Alekusu2 | le dessin sur la première page il fait pas un peu...brouillon ? On dirait un rough --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Bon chap dans l'ensemble, ça annonce du lourd !!! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 11-11-2010 à 00:59:21 |
biboo_ \o/ |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 11-11-2010 à 01:58:00 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jibidi Bonhomme de neige |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Pendant ce temps là
--------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 02:29:56 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Mon dieu le dernier filler naruto ship : naruto doit sauver une autruche ninja Message édité par mattgiver le 11-11-2010 à 15:39:43 |
moquette le maître des clefs | ils vont reussir a faire plus fort que le curry de la vie --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Alekusu2 | Petite question concernant le dernier chap :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Alekusu2 | Je vous demande de vous arrêter Message édité par Alekusu2 le 11-11-2010 à 20:14:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Alekusu2 |
yajirobe01 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-11-2010 à 21:45:43 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Oceanborn | Non, mais sérieusement, il faut regarder le dernier naruto. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 11-11-2010 à 21:43:38 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 11-11-2010 à 21:47:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
dans la "salle des controles"
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est ptete une enorme verrue sur son dos ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jibidi Bonhomme de neige | Non, elle la pose plus loin à un moment --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Verrue amovible USB --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Alekusu2 | On arrête pas le progrès --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |