| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 14:29:55 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 22-10-2010 à 14:36:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige | Je suis pas contre le coté comique de certaines situations sérieuses, mais à un moment ça devient trop gros --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 22-10-2010 à 14:38:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est pour ça qu'on voit bien la bite des animaux --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Alekusu2 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 15:15:42 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Ainsi, il faudrait se référer au chapitre pendant l'attaque de l'arène à Konoha, où Kakashi dit à Sakura "c'est ta première mission de rang X depuis le pays des vagues", sachant que la mission c'est aller aider Sasuke à la poursuite de Gaara. Et j'ai pas le chapitre sous la main
Message cité 4 fois Message édité par Jibidi le 22-10-2010 à 16:36:49 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 22-10-2010 à 17:16:56 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
De rien c'était gratuit et c'est vendredi Message édité par MrGnou le 22-10-2010 à 18:04:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 22-10-2010 à 18:05:24 |
asleepbuddah |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Oceanborn |
|
chatcag |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 02:17:20 ![]() Pitié Enzan, trouves un autre titre, parce que dès que je le vois j'ai le générique dans la tête |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je peux trouver pire si tu veux --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 14:56:12 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Y a quelqu'un qui va au japan anime live ce soir ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Alekusu2 | Une mission peut être capitale sans que ce soit du fighting hein. Un ninja c'est pas un boxeur tu sais.
Message édité par Jibidi le 25-10-2010 à 17:05:09 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
|
Alekusu2 |
Nirwan perdu? double la mise! | Pas crédible. Pas même un instant |
MuLoT44 | Et sinon pas de spoils ? |
lalelilolu | Pas de chap cette semaine. |
biboo_ \o/ | Pas de chap. |
Alekusu2 | Soyez heureux, à la place on a le renouveau de Bleach --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"