Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°24345702
Alekusu2
Posté le 22-10-2010 à 14:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poisse a écrit :

Je pense oui... là c est tellement merdique que je ne les looks pas.. bien que des scenes du manga soient dedans

C'est ça le pire, pour moi soit tu fais du fillers soit tu en fais pas, mais faire toute une saison de fillers avec des petits bouts du manga dedans, fait que tu es obligé de le mater entièrement pour comprendre l'évolution de la vraie histoire et te taper les histoires sans intérêt sur Iruka qui a perdu ses chaussettes rouges et jaunes à petits pois  [:fire_wire11]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 14:29:55  profilanswer

n°24345759
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-10-2010 à 14:33:51  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pourquoi ça t'énerve ? Ca fait partie du perso, son coté un peu naif tout en étant capable d'être sérieux et d'analyser la situation à d'uatres moments.
Drôle comme certains, qu'importe le shônen veulent toujours un perso super sérieux, gros roxor qui tue, comme s'ils oubliaient la dimension comique de l'oeuvre et comme si sous prétexte que le perso devient plus puissant il devait changer profondément de personnalité.
Si c'est pour avoir un narutal froid à la sasuke, un sasuke bis, je vois vraiment pas l'intérêt :spamafote:

Mais bon ce n'est que mon avis :jap:

C'est sur, mais  

Spoiler :

Mission de rang S : faire une étude zoologique  [:crystalizer]
Même Zabuza c'était rang A

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°24345779
Alekusu2
Posté le 22-10-2010 à 14:34:57  profilanswer

Jibidi a écrit :

C'est sur, mais  

Spoiler :

ah non mais je suis d'accord avec toi c'est complètement con, mais c'est ce qui rend le truc totalement décalé et drôle, la naïveté gigantesque du personnage, et les dialogues derrière de ceux qui l'entourent à ce propos :D
perso j'ai adoré mais bon :D

Spoiler :

Il est tellement naif que tu lui dis "mission de rang S : passe le balai" il hurle de joie, la même mission tu lui dis que c'est du rang C, il se fout de ta gueule :lol: Il met sur un piedestal les termes officiels, qu'importe le contenu et il y met toute son ardeur :lol:

Message édité par Alekusu2 le 22-10-2010 à 14:36:08

---------------
n°24345810
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-10-2010 à 14:36:48  profilanswer

Je suis pas contre le coté comique de certaines situations sérieuses, mais à un moment ça devient trop gros :o

---------------
n°24345846
Alekusu2
Posté le 22-10-2010 à 14:38:44  profilanswer

Jibidi a écrit :

Je suis pas contre le coté comique de certaines situations sérieuses, mais à un moment ça devient trop gros :o

Pour moi, c'est justement quand c'est trop gros que ça devient drôle :D

Drôle car on a eu exactement le même débat sur OP la semaine dernière à cause de la naïveté de certains persos. Tu as ceux qui ne supportent pas quand ça devient trop gros et ceux qui justement adorent car ça montre tout le paradoxe du personnage à qui on peut faire avaler des couleuvres plus grosses que lui.
N'oublions pas cependant que Naruto/OP se destinent à un public d'ados voire d'enfants :D Même si la moyenne d'âge sur ce topic n'y correspond pas ^^

Message édité par Alekusu2 le 22-10-2010 à 14:38:55

---------------
n°24345970
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-10-2010 à 14:46:17  profilanswer

C'est pour ça qu'on voit bien la bite des animaux :o

---------------
n°24346212
Alekusu2
Posté le 22-10-2010 à 15:02:26  profilanswer

Jibidi a écrit :

C'est pour ça qu'on voit bien la bite des animaux :o

Je suis sur que ça a fait rire les enfants cette petite bistouquette :o

---------------
n°24346327
Styx0
Aware, abware !
Posté le 22-10-2010 à 15:12:04  profilanswer

Jibidi a écrit :

C'est sur, mais  

Spoiler :

Ptite précision concernant la mission A du pont (de chez plu ou), à la base il ne pensait pas rencontrer un criminel de rang S, au final c'est bien une mission de rang "S"

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°24346367
Alekusu2
Posté le 22-10-2010 à 15:15:15  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ptite précision concernant la mission A du pont (de chez plu ou), à la base il ne pensait pas rencontrer un criminel de rang S, au final c'est bien une mission de rang "S"

Tu parles de la mission au pays de la brume contre zabuza ?

---------------
n°24346376
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-10-2010 à 15:15:42  profilanswer

Styx0 a écrit :

A la base, c'était une mission de rang c ou même moins en fait :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 15:15:42  profilanswer

n°24346436
Alekusu2
Posté le 22-10-2010 à 15:19:54  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il parle peut être de la mission de la rencontre sur le pont dans shippuden

---------------
n°24347340
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-10-2010 à 16:22:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Le fight avec Orochimaru ?

J'ai vu sur une page, qui quotait le Naruto Databook, que ni Sakura ni Naruto n'avaient effectuée de mission de rang S (tout du moins, n'avait pas réussi de mission de rang S). Vu que le pays des vagues (Zabuza) c'est au tout début, je pense que ça n'en était pas une, mais ça demande une confirmation claire.

Ainsi, il faudrait se référer au chapitre pendant l'attaque de l'arène à Konoha, où Kakashi dit à Sakura "c'est ta première mission de rang X depuis le pays des vagues", sachant que la mission c'est aller aider Sasuke à la poursuite de Gaara.

Et j'ai pas le chapitre sous la main :o

[:_edit] http://fr.wikipedia.org/wiki/Narut [...] 89volution

[:_edit]² : http://hfr-rehost.net/self/pic/ee2b565a23ef5f0eb822303ac0f69855f658e3a3.png

Spoiler :

Donc, Zabuza = rang A
Compter des bites : rang S

[:clooney27]

Message cité 4 fois
Message édité par Jibidi le 22-10-2010 à 16:36:49

---------------
n°24348081
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-10-2010 à 17:16:30  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Donc, Zabuza = rang A
Compter des bites = rang S
Naruto = Still Abruti

Message édité par yeerum le 22-10-2010 à 17:16:56

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°24348166
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-10-2010 à 17:21:58  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Donc, Zabuza = rang A

Spoiler :

Ben ouais. On te laisse entrevoir que Naruto a pris un peu de plomb dans l'aile, oh, rien de bien subtil, mais partant de zéro on ne demandait pas non plus à ce qu'il se transforme en prix Nobel le petiot...pour quelques chapitres plus tard nous le dépeindre comme un abruti des Carpathes tout juste bon à compter de la bite et à en redemander. Alors oui comic relief je veux bien, hahaha un peu de détente pendant un combat toussa, mais est-ce trop demander que cela reste en adéquation avec l'évolution du personnage ? Juste un petit peu ? Ah, on me dit que oui.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24348677
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2010 à 18:04:07  profilanswer

Poisse a écrit :

Je pense oui... là c est tellement merdique que je ne les looks pas.. bien que des scenes du manga soient dedans

Tant qu'à placer du franglais de merde, on utilise watch et pas look :o

De rien c'était gratuit et c'est vendredi [:rhetorie du chaos]

Message édité par MrGnou le 22-10-2010 à 18:04:35

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°24348680
killterion
90% of everything is crap
Posté le 22-10-2010 à 18:04:27  profilanswer

Jibidi a écrit :

J'ai vu sur une page, qui quotait le Naruto Databook, que ni Sakura ni Naruto n'avaient effectuée de mission de rang S (tout du moins, n'avait pas réussi de mission de rang S). Vu que le pays des vagues (Zabuza) c'est au tout début, je pense que ça n'en était pas une, mais ça demande une confirmation claire.

Ainsi, il faudrait se référer au chapitre pendant l'attaque de l'arène à Konoha, où Kakashi dit à Sakura "c'est ta première mission de rang X depuis le pays des vagues", sachant que la mission c'est aller aider Sasuke à la poursuite de Gaara.

[:_edit]² : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 58e3a3.png

Spoiler :

Donc, Zabuza = rang A

Je trouve qu'il a vraiment la classe Kakashi sur cette image  [:clooney15]  
Et je trouve aussi profondément ridicule de rendre Naruto aussi débile, il ne faut pas oublier que le perso a grandi depuis le début du mangas, normal qu'il soit moins bête.

Message édité par killterion le 22-10-2010 à 18:05:24
n°24349960
asleepbudd​ah
Posté le 22-10-2010 à 20:42:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Et je pense que Orochimaru avait conservé des cellules du Shodai après ses expérimentations, et donc que Kabuto y avait accès. Faudra voir où ça nous mène.

Spoiler :

Le village à sans doute détruit son labo quand il l'a quitté.

n°24350495
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-10-2010 à 21:09:56  profilanswer

Spoiler :

Ce mec vit dans une grotte en même temps  [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°24352795
Oceanborn
Posté le 22-10-2010 à 23:51:33  profilanswer

Spoiler :

Ne sous estimez pas l'importance de l'écologie bande de connards capitalistes.  :fou:  [:prophecie:1]

n°24352852
chatcag
Posté le 22-10-2010 à 23:56:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Ben ouais. On te laisse entrevoir que Naruto a pris un peu de plomb dans l'aile, oh, rien de bien subtil, mais partant de zéro on ne demandait pas non plus à ce qu'il se transforme en prix Nobel le petiot...pour quelques chapitres plus tard nous le dépeindre comme un abruti des Carpathes tout juste bon à compter de la bite et à en redemander. Alors oui comic relief je veux bien, hahaha un peu de détente pendant un combat toussa, mais est-ce trop demander que cela reste en adéquation avec l'évolution du personnage ? Juste un petit peu ? Ah, on me dit que oui.

Spoiler :

Oui au moins Ryo dans City Hunter par exemple, il a son côté sérieux, et de l'autre son coté drole avec les histoires de mokori :D  
Mais lui au moins il est beaucoup plus classe / intelligent que Naruto, il sait qu'on se fout de sa gueule, Naruto on dirait un abruti fini, et puis c'est même pas drole, et l'autre fois avec le "je me suis tordu la cheville" [:jeanlucpicard]
Je crois que l'auteur ne lui donnera jamais la classe d'un kamina [:kessiah] , même quand le perso sera adulte..., à part tout les 80 chapitres sur un gros fight.

n°24353764
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 02:17:20  answer

Pitié Enzan, trouves un autre titre, parce que dès que je le vois j'ai le générique dans la tête :cry:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] erique_fun

:cry:

n°24354393
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-10-2010 à 10:31:35  profilanswer

Je peux trouver pire si tu veux [:rhetorie du chaos]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24354651
-neon-
Illuminé
Posté le 23-10-2010 à 11:32:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Naruto chante Justin Bieber : Baby baby ooohhh... /!\ SPOILERS /!\
http://www.staragora.com/images/flux/300x300/6/a/a6c2896dbde306f55201a70dff5af0d44ac1e31526b02.jpg

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°24355801
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 14:56:12  answer

Enzan a écrit :

Rien ne peut être pire...

-neon- a écrit :

http://www.staragora.com/images/fl [...] 526b02.jpg

... ah bah putain, si  [:alph-one]

n°24356468
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-10-2010 à 17:09:39  profilanswer

-neon- a écrit :

http://www.staragora.com/images/fl [...] 526b02.jpg

http://www.izipik.com/images/201010/23/hjpea2mcrqw9lzwctm-daily_picdump_520_640_48.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24356570
Alekusu2
Posté le 23-10-2010 à 17:27:13  profilanswer

Y a quelqu'un qui va au japan anime live ce soir ? :)

---------------
n°24358631
gee
Bon ben hon
Posté le 23-10-2010 à 22:51:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Si tu  pouvais surtout laisser le titre normal...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°24358671
-neon-
Illuminé
Posté le 23-10-2010 à 22:57:33  profilanswer

[:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°24362006
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-10-2010 à 11:17:46  profilanswer

OMFG. [:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24370046
Styx0
Aware, abware !
Posté le 25-10-2010 à 08:40:25  profilanswer

XprtZ a écrit :

Alekusu2 a écrit :

Jibidi a écrit :

[:_edit]² : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 58e3a3.png

Spoiler :

Donc, Zabuza = rang A

ce que jvoulais dire, c'est que c'était une pov' mission à la base (a b ou c ?), alors que dans les faits c'était une "S" (jparle du pont avec Zabuza, un des meilleurs souvenirs que j'ai du manga  avec haku :'( )
et le comptage de corones c l'inverse

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°24370680
killterion
Posté le 25-10-2010 à 10:18:35  profilanswer

Styx0 a écrit :

ce que jvoulais dire, c'est que c'était une pov' mission à la base (a b ou c ?), alors que dans les faits c'était une "S" (jparle du pont avec Zabuza, un des meilleurs souvenirs que j'ai du manga  avec haku :'( )
et le comptage de corones c l'inverse

Tu n'as pas compris, Zabuza c'est rang C au départ, et au final c'est rang A, et non rang S. Et là compter les kiki c'est soit disant une mission de rang S. Et l'autre  [:castor_masqu:2] ne le comprend même pas.

n°24374324
Alekusu2
Posté le 25-10-2010 à 15:25:43  profilanswer

Une mission peut être capitale sans que ce soit du fighting hein. Un ninja c'est pas un boxeur tu sais.

Faire un rapport sur la situation d'un endroit peut être plus capitale pour une nation que tuer un mec dans la forêt.

---------------
n°24375576
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 25-10-2010 à 17:04:56  profilanswer

:o

Message édité par Jibidi le 25-10-2010 à 17:05:09

---------------
n°24377160
killterion
Posté le 25-10-2010 à 19:29:57  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Une mission peut être capitale sans que ce soit du fighting hein. Un ninja c'est pas un boxeur tu sais.

Faire un rapport sur la situation d'un endroit peut être plus capitale pour une nation que tuer un mec dans la forêt.

Si tu veux enculer des mouches allons y.
Dans le second tome, l'hokage explique la répartition des missions, c'est le classement shinobi du village qui détermine le degré de difficulté des missions. Je pense qu'après avoir vaincu Pain Naruto est plutôt dans la partie haute du classement, logiquement une mission d'exploration aussi capitale soit-elle ne nécessite pas une puissance de feu exceptionnelle, mais plutôt une capacité de discernement plus haute que la moyenne donc Shikamaru serait plus qualifié, et Naruto au contraire ne sied particulièrement pas à ce type de mission. Au contraire on fait de lui un imbécile complet en le faisant accepter une mission débile du même niveau que d'aller chercher le chat de la grosse (sa toute première mission).

n°24377241
Alekusu2
Posté le 25-10-2010 à 19:40:53  profilanswer

killterion a écrit :

Si tu veux enculer des mouches allons y.
Dans le second tome, l'hokage explique la répartition des missions, c'est le classement shinobi du village qui détermine le degré de difficulté des missions. Je pense qu'après avoir vaincu Pain Naruto est plutôt dans la partie haute du classement, logiquement une mission d'exploration aussi capitale soit-elle ne nécessite pas une puissance de feu exceptionnelle, mais plutôt une capacité de discernement plus haute que la moyenne donc Shikamaru serait plus qualifié, et Naruto au contraire ne sied particulièrement pas à ce type de mission. Au contraire on fait de lui un imbécile complet en le faisant accepter une mission débile du même niveau que d'aller chercher le chat de la grosse (sa toute première mission).

T'as pas compris mon intervention, je ne dis pas que c'est une mission rang S de manière absolue, je dis que dans la tête de naruto, ça peut s'expliquer que pour lui ce soit pas choquant que ce soit une mission de rang S car (cf ce que j'ai dit plus haut)

---------------
n°24382234
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-10-2010 à 11:29:56  profilanswer

Pas crédible. Pas même un instant :/

n°24382470
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 26-10-2010 à 11:46:15  profilanswer

n°24382590
MuLoT44
Posté le 26-10-2010 à 11:53:49  profilanswer

Et sinon pas de spoils ?

n°24383431
lalelilolu
Posté le 26-10-2010 à 13:16:28  profilanswer

Pas de chap cette semaine.

n°24384962
biboo_
\o/
Posté le 26-10-2010 à 15:13:34  profilanswer

Pas de chap.  [:chewee297:1]

n°24385733
Alekusu2
Posté le 26-10-2010 à 16:12:37  profilanswer

Soyez heureux, à la place on a le renouveau de Bleach  [:hahaguy]  [:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)