| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:12:37 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | RAF, c'est le topic naruto ici. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Wow, l'integrale en français sur France 4!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jibidi Bonhomme de neige | Oo c'est censuré ? Mais c'est n'importe quoi :| --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Lyrks Login Origin: Loyrks | On entend le bruit, on voit la reaction de Sakura, mais on voit pas le gros plan ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ah, la télévision publique ... |
biboo_ \o/ | Connerie de pensée unique Message édité par biboo_ le 29-10-2010 à 14:02:47 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah non, le Sexy jutsu et le Harem jutsu ils les ont gardés! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Alekusu2 | En plus d'être con, c'est surtout homophobe...
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-10-2010 à 17:39:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 17:46:10 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gaymer's Modayrateur | Mince mon gaydar t'as même pas remarqué |
Nirwan perdu? double la mise! | |
Oceanborn | Tain mais le topic quoi. |
gaymer's Modayrateur |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
gaymer's Modayrateur |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | De rire --------------- 60% of the time it works every time |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Qui n'a pas versé une larme sur l'anime 152 et 153?? Et encore le 175
Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 30-10-2010 à 18:49:19 --------------- Ma Golf G60 |
biboo_ \o/ |
|
Alekusu2 | Si tu comptes reprendre chaque personne qui intervertit des lettres sur HFR, t'as du boulot --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nirwan perdu? double la mise! | Non ça va je les broie avant. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gaymer's Modayrateur |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
lalelilolu | Spoils 515 (pages couleurs dans le chap, je ne les ai pas postées) :
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 02-11-2010 à 11:34:09 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est moi qui ai la berlue ou sur la couv du SJ de cette semaine il y a un gamin à pwal tenu de manière bizarre par un adulte ? WTF ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Bordel, pourquoi inventer de nouveaux persos quand on peut faire revenir tous les morts sous forme de zombis? Génial concept |
Ici ça passerait probablement pas Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 02-11-2010 à 11:34:45 |
biboo_ \o/ |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ |
|
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 02-11-2010 à 13:29:36 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"