| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 11:32:55 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 07-10-2010 à 14:42:17 |
kamilolol |
Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 07-10-2010 à 14:43:46 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
|
kamilolol | --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
lalelilolu |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chatcag |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 10-10-2010 à 15:30:53 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 15:27:37 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si on va par la, tout ressemble à Star Wars, y compris Harry Potter... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est qui Yoda dans Harry Potter ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
biboo_ \o/ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
moquette le maître des clefs |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir!
--------------- Nihon, gambare ! |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 11-10-2010 à 12:46:24 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ | Toujours pas de spoils.. ya pas de chap' cette semaine? |
Alekusu2 | Les spoils de op sont sortis très tardivement, donc naruto le subit --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lalelilolu | Spoils :
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 13-10-2010 à 12:00:41 |
killterion 90% of everything is crap |
|
asleepbuddah | Ep.180 nouvel OP ED, bien. Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 13-10-2010 à 12:39:27 |
d750 |
|
asleepbuddah |
Enzan Bougresse sur canapé... | Gros mouaif pour le dernier chap :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Alekusu2 | Je comprends surtout pas :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
biboo_ \o/ |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | En meme temps, Kishimoto n'a jamais caché qu'il était fan de Dragon Ball... Bon là ca commence un peu trop à ressembler... (y'avait deja le commando Ginue / Les 4 du son, les boules de feu qui font plus Kamehaha que ninjutsu...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
darthnet kylee & Renkaii | des que j'aurai fini Death Note et One Piece , j'attaque Naruto et 21st Century Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 14-10-2010 à 10:28:19 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
darthnet kylee & Renkaii |
j'en suis deja au 54, au japon je crois il me semble qu'ils en sont au 64 , y en aura combien de volume ?? 150 ??? Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 14-10-2010 à 10:30:56 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 14-10-2010 à 10:32:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |