Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°24147248
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-10-2010 à 00:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous!

L'arc filler sur Sanbi ça vaut le coup ou pas?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 00:43:30  profilanswer

n°24147267
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 03-10-2010 à 00:48:23  profilanswer

A chier, tu peux zapper...

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°24151643
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2010 à 20:40:50  profilanswer

sauf si tu es fan de Tenten... ce doit etre le seul moment où on la voit :p

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24152880
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-10-2010 à 22:33:11  profilanswer

Ok, merci du conseil ;)

---------------
Nihon, gambare !
n°24156406
Dæmon
Posté le 04-10-2010 à 13:07:34  profilanswer

Tamahome a écrit :

Ahhh cet éternel débat  [:canardeur]  
Edit : et du coup, les séries parues dans hana to yume, ce sont des yume ou des hana ? [:rofl]

to = と = "et" en japonais. je te laisse interpréter le nom du magasine [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24162694
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2010 à 23:19:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

to = と = "et" en japonais. je te laisse interpréter le nom du magasine [:kiki]

whaou ! Merci captain obvious !  [:master of the d-day]  

Et 花 = fleur, et 夢 = rêve.  [:doc petrus]  

Edit : "magazine" [:aloy] avec un z.

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 05-10-2010 à 12:45:59

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24166442
lalelilolu
Posté le 05-10-2010 à 12:40:18  profilanswer

Put... ce spoils.  :love:  :love:  :love:

n°24166738
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-10-2010 à 13:11:28  profilanswer

Tamahome a écrit :

whaou ! Merci captain obvious !  [:master of the d-day]  

Et 花 = fleur, et 夢 = rêve.  [:doc petrus]  

Edit : "magazine" [:aloy] avec un z.

et comment on dit : Vos gueules le mouettes ? :o

n°24166876
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-10-2010 à 13:27:41  profilanswer

[:wark0] [:wark0] [:wark0]  

Spoiler :

- l'ile sur laquelle Bee et Naruto se trouvent se trouve sur le dos d'une tortue géante, et se déplace : elle est difficile à trouver car bouge tout le temps et pas sur les cartes
- après la fuite d'infos, Mifune propose d'envoyer des renforts sur l'ile, mais pas trop pour pas éveiller les soupçons : Tsuchikage se propose, mais vu qu'il a mal partout c'est Gaara qui ira
- l'armée rassemblée compte 80.000 ninjas

- Madara a un clone de Shodaime complet, qui n'a pas de conscience/ame  [:sylfurd]  
- Gedo Mazo est vivant et se déplace
- Kabuto se propose d'aller chercher Kyubii et Hachibi a la place de Madara, pour lui prouver sa confiance
- Kabuto aimerait bien mettre la main sur un Zetsu pour faire des recherches je-sais-pas-trop-quoi, Madara lui en promet un à son retour
- En plus du clone de Hashirama, Madara a créé une armée de 100.00 zetsu blancs en utilisant du chakra à l'intérieur de la statut [:sylfurd]  
- Enfin, Kabuto embarque avec Deidara sur un de ses oiseaux en argile, et ils partent.

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°24167033
Ibo_Simon
Posté le 05-10-2010 à 13:40:34  profilanswer

Spoiler :

je lis rien de très excitant dans tous ça.:/

Surtout le retour de Deidara, le moins intéressant des mecs de l'akatsuki quasiment.

Je pensais que kishi nous aurait pondu des nouveaux membres de l'Aka, avec peut-être du gros bill de gros bill genre Hanzo.:/

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 13:40:34  profilanswer

n°24167073
biboo_
\o/
Posté le 05-10-2010 à 13:45:05  profilanswer

Jibidi a écrit :

[:wark0] [:wark0] [:wark0]  

Spoiler :

- l'ile sur laquelle Bee et Naruto se trouvent se trouve sur le dos d'une tortue géante, et se déplace : elle est difficile à trouver car bouge tout le temps et pas sur les cartes
- après la fuite d'infos, Mifune propose d'envoyer des renforts sur l'ile, mais pas trop pour pas éveiller les soupçons : Tsuchikage se propose, mais vu qu'il a mal partout c'est Gaara qui ira
- l'armée rassemblée compte 80.000 ninjas

- Madara a un clone de Shodaime complet, qui n'a pas de conscience/ame  [:sylfurd]  
- Gedo Mazo est vivant et se déplace
- Kabuto se propose d'aller chercher Kyubii et Hachibi a la place de Madara, pour lui prouver sa confiance
- Kabuto aimerait bien mettre la main sur un Zetsu pour faire des recherches je-sais-pas-trop-quoi, Madara lui en promet un à son retour
- En plus du clone de Hashirama, Madara a créé une armée de 100.00 zetsu blancs en utilisant du chakra à l'intérieur de la statut [:sylfurd]  
- Enfin, Kabuto embarque avec Deidara sur un de ses oiseaux en argile, et ils partent.

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

OH PUTAIN.

[:wark0]  [:wark0]

n°24167094
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-10-2010 à 13:47:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Surtout le retour de Deidara, le moins intéressant des mecs de l'akatsuki quasiment.

Spoiler :

C'est juste que c'est le plus pratique pour le transport quoi  [:tim_coucou]  

Et pour les gros bills, je pense que l'effectif de l'akatsuki surclasse Hanzo, Danzo etc...

---------------
n°24167110
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-10-2010 à 13:49:11  profilanswer

Spoiler :

CA VA CHARCLAI §§§§§

Mais encore une fois, qu'on m'explique pourquoi Madara a besoin d'envoyer whatmilliards de clones en baston ? Il peut plier n'importe quelle armée en un clin d'oeil là ! [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24167144
biboo_
\o/
Posté le 05-10-2010 à 13:52:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

je lis rien de très excitant dans tous ça.:/

Je pensais que kishi nous aurait pondu des nouveaux membres de l'Aka, avec peut-être du gros bill de gros bill genre Hanzo.:/

Spoiler :

"Ya rien de très excitant" MER IL ET FOU!

n°24167182
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-10-2010 à 13:57:00  profilanswer

Spoiler :

comment Sasuke passe complètement à la trappe dans ce spoil ! :o genre il existe même pas quoi

n°24167200
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-10-2010 à 13:58:25  profilanswer

Ca fait quand même plusieurs chapitres qu'il existe pas :o

---------------
n°24167203
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-10-2010 à 13:58:47  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

comment Sasuke passe complètement à la trappe dans ce spoil ! :o genre il existe même pas quoi

Spoiler :

T'inquiète pas, on aura surement un petit arc de 100 chapitres sur lui bientôt [:aloy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°24167429
biboo_
\o/
Posté le 05-10-2010 à 14:17:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

CA VA CHARCLAI §§§§§

Mais encore une fois, qu'on m'explique pourquoi Madara a besoin d'envoyer whatmilliards de clones en baston ? Il peut plier n'importe quelle armée en un clin d'oeil là ! [:mlc]

Spoiler :

Suite à son combat contre Hashirama, Madara est clairement incapable de se battre à fond (il suffit de voir son affrontement contre Minato). Bref, wait & see pour savoir pourquoi il ne va jamais au casse-pipe.

n°24167567
Bakk15
Posté le 05-10-2010 à 14:27:40  profilanswer

bon, en fait en essayant de dire où en était le Manga à un ami. Je me suis vraiment rendu compte que j'ai rien compris

Spoiler :

Que veut obtenir Madara ?
c'est quoi ce pouvoir ( celui de l'ancêtre )
il a tout ce qu'il faut maintenant ? avec son masque qui est comme l'oeil rinnegan + sharrigan
Qui peut obtenir ce pouvoir ?

C'est quoi cette histoire de double lignée venant de l'ancêtre.

les hypothèses ( si j'ai bien compris ) C'est que Naruto ( de sa mère ) descendrait de quoi ?
Et cette ressemblence avec yamiko pour Naruto...

c'est quoi le but de prendre tous les monstres à queues ? recréer le 10 ? il serait contrôlable par madara?

en fait, peut être qu'il faudrait que je relise tout ( enfin à partir d'où selon vous ) en français pour mieux comprendre

n°24167636
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-10-2010 à 14:33:05  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Suite à son combat contre Hashirama, Madara est clairement incapable de se battre à fond (il suffit de voir son affrontement contre Minato). Bref, wait & see pour savoir pourquoi il ne va jamais au casse-pipe.

Spoiler :

Il ne va jamais au casse-pipe parce que son personnage préfère semer la zizanie en coulisses. Mais de son propre aveu, cela lui coûte un peu d'avoir créé cette armée de clones. Dans l'armée qui va arriver, tu auras quoi, au grand max peut-être 4 ou 5 ninjas qui seront éventuellement en position de l'enquiquiner 5mn ? Pourquoi ne pas avoir rasé le menu fretin avec Kabutomaru, quitte à filer face aux 4 ou 5 récalcitrants, se planquer une poignée de jours et aller récupérer Hachibi et Kyûbi par la suite ?

Note que je ne crache pas sur une grosse baston, au contraire, mais c'est assez bizarre comme scénario pour le moment.

PS : Sasuke est en ce moment en train de soigner une infection oculaire bilatérale suite à un léger phénomène de rejet après la greffe. C'est vrai qu'il est bogoss quand il pleure du sang, mais avec du pus ça rend tout de suite moins bien :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24167708
biboo_
\o/
Posté le 05-10-2010 à 14:38:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

bon, en fait en essayant de dire où en était le Manga à un ami. Je me suis vraiment rendu compte que j'ai rien compris

Spoiler :

il a tout ce qu'il faut maintenant ? avec son masque qui est comme l'oeil rinnegan + sharrigan

les hypothèses ( si j'ai bien compris ) C'est que Naruto ( de sa mère ) descendrait de quoi ?

c'est quoi le but de prendre tous les monstres à queues ? recréer le 10 ? il serait contrôlable par madara?

en fait, peut être qu'il faudrait que je relise tout ( enfin à partir d'où selon vous ) en français pour mieux comprendre

Spoiler :

- Il y avait un Ermite, nommé Rikudo. Il avait le Rin'negan, un très puissant oeil.
- Il s'est débarassé du Jubi (un très puissant monstre à 10 queues, avec un Sharingan), et grâce à son Rin'negan, il a scindé le Jubi en 9 monstres (les 9 Bijuus). Comme le monstre était trop puissant, il a pris une partie de l'ame du Jubi (il est devenu un Jinchuuriki quoi).
- Les clans Uchiha (Madara, Itachi &co) et le Senju (Shodai et Nidaime) sont des descendants du Rikudo.
- Certains dojutsus du Sharingan sont débloquables sous certaines conditions. Pour utiliser Izanaghi, l'utilisateur doit avoir du sang Uchiha et Senju.
- La combinaison de plusieurs Sharingans donnent lieu à de nouveaux pouvoirs et à un Mangekyo Sharingan éternel.
- Madara ambitionne d'être le 3ème Rikudo, c'est pour celà qu'il part à la recherche : (1) Du Rin'negan -il a déjà le Sharingan (2) De tous les Bijuus.
- Les 9 bijuus ont été répartis dans l'univers Ninja.  

n°24167836
biboo_
\o/
Posté le 05-10-2010 à 14:45:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Il ne va jamais au casse-pipe parce que son personnage préfère semer la zizanie en coulisses. Mais de son propre aveu, cela lui coûte un peu d'avoir créé cette armée de clones. Dans l'armée qui va arriver, tu auras quoi, au grand max peut-être 4 ou 5 ninjas qui seront éventuellement en position de l'enquiquiner 5mn ? Pourquoi ne pas avoir rasé le menu fretin avec Kabutomaru, quitte à filer face aux 4 ou 5 récalcitrants, se planquer une poignée de jours et aller récupérer Hachibi et Kyûbi par la suite ?

Spoiler :

Il fout le boxon, mais il prendra jamais le risque d'affronter quelqu'un, surtout que la moindre grosse blessure le rend inapte au combat.
Tout ce que j'ai vu de lui, c'était du (1) "Je te TP dans ma dimension" (2) "Je taquine et puis je me barre".
Et son affrontement contre Konan (le plus gros combat qu'on ait vu de Madara soit dit en passant), c'était pour aller récupérer le Rin'negan.
Bref, pour moi, Madara actuellement, c'est du gros gros bluff très persuasif pour des ninjas de très haut niveau.

Message édité par biboo_ le 05-10-2010 à 14:46:11
n°24167856
vag de mar​rs
Posté le 05-10-2010 à 14:46:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

Ce qu'on sait c'est que son plan "oeil de la lune" consiste à balancer un genjutsu sur la terre entière qui se reflèterait dans la lune ... C'est ainsi qu'il souhaite obtenir la paix dans le monde shinobi (et devenir maître du monde au passage)

Le pouvoir du Rikkudo c'est de créer la vie en manipulant le yin et le yang, il peut matérialiser ce qu'il imagine ... Du coup il est immortel vu qu'il peut utiliser Izanagi à volonté. Et il doit accessoirement avoir une quantité monstrueuse de Chakra vu que le 10 tails est une partie de lui et que un 10 tails = 1+2+3+4+5+6+7+8+9 tails

Avoir les 2 yeux on suppose que ça donne le pouvoir du Rikkudo, mais on ne sait pas encore ce que Madara souhaite en faire : créer des choses, être immortel (ça semble déjà être le cas), contrôler le 10 tails et utiliser son Chakra ...?

La condition c'est d'avoir des gênes de Uchiwa + des gênes de Senju (le premier hokage)

Le Rikkudo, en séparant le yin le yang et tout ça, aurait donné naissance à 2 lignées qui n'ont de cesse de s'affronter au cours de l'histoire, les Uchiwa qui représentent l'esprit et les Senju qui représentent la force

Apparemment les Uzumaki seraient des descendants des Senju, c'est du moins ce qu'on peut déduire du fait que Nagato était un Uzumaki en possession du Rinnegan ...

Aucun lien de parenté, c'est juste que Nagato a retrouvé en Naruto la détermination et l'optimisme qu'il a tant admiré chez Yahiko et il a donc choisi de lui faire confiance.

ça on sait pas mais on peut supposer que le 10 tails est l'accessoire indispensable pour réaliser le plan "oeil de la lune"

n°24168079
Bakk15
Posté le 05-10-2010 à 15:00:40  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

- Il y avait un Ermite, nommé Rikudo. Il avait le Rin'negan, un très puissant oeil.
- Il s'est débarassé du Jubi (un très puissant monstre à 10 queues, avec un Sharingan), et grâce à son Rin'negan, il a scindé le Jubi en 9 monstres (les 9 Bijuus). Comme le monstre était trop puissant, il a pris une partie de l'ame du Jubi (il est devenu un Jinchuuriki quoi).
- Les clans Uchiha (Madara, Itachi &co) et le Senju (Shodai et Nidaime) sont des descendants du Rikudo.
- Certains dojutsus du Sharingan sont débloquables sous certaines conditions. Pour utiliser Izanaghi, l'utilisateur doit avoir du sang Uchiha et Senju.
- La combinaison de plusieurs Sharingans donnent lieu à de nouveaux pouvoirs et à un Mangekyo Sharingan éternel.
- Madara ambitionne d'être le 3ème Rikudo, c'est pour celà qu'il part à la recherche : (1) Du Rin'negan -il a déjà le Sharingan (2) De tous les Bijuus.
- Les 9 bijuus ont été répartis dans l'univers Ninja.

merci :jap:

mais

Spoiler :

Rikudo, c'est pas lui qui est à l'origine de la création du 10 tails ?

Izanaghi, c'est bien ce qu'utilisait Danzo face à Sasuke ? c'est à dire ou moment où il crève, imaginer qu'il est en vie et hop, il est en vie juste à côté ?
c'est quoi le super le nom de la super défense et attaque de sasuke ? je confonds et mélange les noms.

le 3ème sage ? c'est qui le premier ou le deuxième hors Rikudo

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Ce qu'on sait c'est que son plan "oeil de la lune" consiste à balancer un genjutsu sur la terre entière qui se reflèterait dans la lune ... C'est ainsi qu'il souhaite obtenir la paix dans le monde shinobi (et devenir maître du monde au passage)

Le pouvoir du Rikkudo c'est de créer la vie en manipulant le yin et le yang, il peut matérialiser ce qu'il imagine ... Du coup il est immortel vu qu'il peut utiliser Izanagi à volonté. Et il doit accessoirement avoir une quantité monstrueuse de Chakra vu que le 10 tails est une partie de lui et que un 10 tails = 1+2+3+4+5+6+7+8+9 tails

Avoir les 2 yeux on suppose que ça donne le pouvoir du Rikkudo, mais on ne sait pas encore ce que Madara souhaite en faire : créer des choses, être immortel (ça semble déjà être le cas), contrôler le 10 tails et utiliser son Chakra ...?

La condition c'est d'avoir des gênes de Uchiwa + des gênes de Senju (le premier hokage)

Le Rikkudo, en séparant le yin le yang et tout ça, aurait donné naissance à 2 lignées qui n'ont de cesse de s'affronter au cours de l'histoire, les Uchiwa qui représentent l'esprit et les Senju qui représentent la force

Apparemment les Uzumaki seraient des descendants des Senju, c'est du moins ce qu'on peut déduire du fait que Nagato était un Uzumaki en possession du Rinnegan ...

Aucun lien de parenté, c'est juste que Nagato a retrouvé en Naruto la détermination et l'optimisme qu'il a tant admiré chez Yahiko et il a donc choisi de lui faire confiance.

ça on sait pas mais on peut supposer que le 10 tails est l'accessoire indispensable pour réaliser le plan "oeil de la lune"

vraiment merci de me répondre comme cela :jap:

Spoiler :

Mais s'il est immortel ? il est où ?

Nagato et Naruto sont donc de la même lignée, Nagato le savait ?
Naruto pourrait avoir le Rinnegan ? ou c'est à la naissance seulement ? ( ah ben non, puisqu'il faut les gènes. Mais comment cela se fait que Madara ait les gènes du côtés senju ? ou alors les gènes proviennent de Rikudo ? )
Et il pourrait ambitionner de prendre le pouvoir du sage ?

en tout cas vous gérer... merci de l'éclairage

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-10-2010 à 15:03:56
n°24168247
biboo_
\o/
Posté le 05-10-2010 à 15:11:36  profilanswer

Spoiler :

:D

- le Jubi n'était pas une création du Rikudo. Il s'en est même débarrassé, et grâce à Izanagi, il a créé les 9 bijuus depuis le chakra du Jubi.
- Izanagi est le jutsu du Sharingan qui permet de transformer l'illusion/l'imaginaire en réalité. A chaque fois que Danzo mourrait, il utilisait Izanagi pour faire en sorte qu'il n'était jamais mort. En contrepartie de ce jutsu, son oeil devient aveugle à tout jamais.
- La super attaque/défense de Sasuke, c'est Susanoo.
- Le Rikodu n'est pas éternel, c'était un homme gardieng de la paix, avant tout.
- Nagato était un Uzumaki tout comme Naruto. Il faut savoir que le sang Uzumaki a une affinité (comme celle des Senju) à controler les Bijuus, raison pour laquelle la mère de Naruto fut un Jinchuuriki. Il est possible que les Uzumaki descendent des Senjus. L'éveil du Rin'negan de Nagato est un élément supplémentaire de cette hypothèse.
- Le premier Rikudo est le Rikudo lui-même. Le second était potentiellement Nagato puisqu'il possédait le Rin'negan, tandis que Madara espère être le prochain.

RIKUDO, A QUI LE TOUR?

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 05-10-2010 à 15:13:13
n°24168444
Bakk15
Posté le 05-10-2010 à 15:24:48  profilanswer

merci beaucoup :jap:

n°24168487
vag de mar​rs
Posté le 05-10-2010 à 15:27:58  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

Mais comment cela se fait que Madara ait les gènes du côtés senju ? ou alors les gènes proviennent de Rikudo ?  

D'après le spoil de cette semaine, Madara a créé un fake Shodaime à partir de ses cellules, ce qui à priori donne la réponse à ta question.

n°24169424
lalelilolu
Posté le 05-10-2010 à 16:49:47  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

- Le premier Rikudo est le Rikudo lui-même. Le second était potentiellement Nagato puisqu'il possédait le Rin'negan, tandis que Madara espère être le prochain.

RIKUDO, A QUI LE TOUR?

Spoiler :

Non Nagato était le 3ème, on suppose que le 2ème était Madara car le rinnegan lui appartenait.

n°24169488
Bakk15
Posté le 05-10-2010 à 16:54:58  profilanswer

Mais merci quoi... je suis rien de moins qu'un expert maintenant...

Je vais aller fanfaronner auprès de mon ami  [:petoulachi:1]

n°24169542
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-10-2010 à 16:59:36  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Spoiler :

Non Nagato était le 3ème, on suppose que le 2ème était Madara car le rinnegan lui appartenait.

Ouais enfin ça, c'est lui qui le dit.

---------------
n°24169713
biboo_
\o/
Posté le 05-10-2010 à 17:16:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Oué, comme quand il dit que c'est pas lui qui a envoyé Kyubi détruire Konoha. [:tinostar]

n°24169768
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-10-2010 à 17:22:12  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Oué, comme quand il dit que c'est pas lui qui a envoyé Kyubi détruire Konoha. [:tinostar]

Spoiler :

Par exemple :D

Mais vu le perso totalement mégalomaniaque, cela peut tout à fait être un délire de sa part auquel il s'est mis à croire dur comme fer.

Tiens ça me fait penser...si le Rin'engan a engendré les branches Senju et Uchiha, est-ce que l'inverse pouvait être vrai ? On sait maintenant que Nagato était un Uzumaki, à priori descendant de la branche Senju, est-ce qu'il est devenu porteur de Rin'engan parce qu'il a eu un (grand)parent Uchiha dans son arbre généalogique ? [:figti]

---------------
n°24170166
killterion
90% of everything is crap
Posté le 05-10-2010 à 17:56:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Par exemple :D

Mais vu le perso totalement mégalomaniaque, cela peut tout à fait être un délire de sa part auquel il s'est mis à croire dur comme fer.

Tiens ça me fait penser...si le Rin'engan a engendré les branches Senju et Uchiha, est-ce que l'inverse pouvait être vrai ? On sait maintenant que Nagato était un Uzumaki, à priori descendant de la branche Senju, est-ce qu'il est devenu porteur de Rin'engan parce qu'il a eu un (grand)parent Uchiha dans son arbre généalogique ? [:figti]

Spoiler :

J'ai pas compris le Rinengan comme ça moi. Le rinengan semble pouvoir être développé sans aucun lien avec les Uchiwa, c'est un peu le sharingan des Senju, mais plus rare. Il ne me semble pas que se soit le rinengan qui ait engendré les 2 branches différentes, c'était un seul pouvoir du Rikudo qu'il a divisé en 2, les Senju => Rinengan, les Uchiwa=> Sharingan.

n°24170576
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-10-2010 à 18:33:48  profilanswer

et le byakugan qui est une dégénérescence du sharingan  [:bakk29]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24170970
lalelilolu
Posté le 05-10-2010 à 19:17:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Quand il le dit il parle seul (enfin au cadavre de Nagato), il n'a donc aucune raison de mentir.

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, le Rinnegan est le dojustsu du Rikudo, point. Il a divisé son pouvoir en 2 avant sa mort : l'esprit (Uchiha) et le corps (Senju). A priori, aucun n'a bénéficié du Rinnegan bien que, sur la photo du fils Uchiha, il apparait que ses pupilles y ressemblent (ce ne sont pas des sharingans sur l'image). Kishi devrait éclaircir ce point.
On ne connais pas (encore) les origines de Nagato. Nagato un Uzumaki à ma connaissance ça n'a pas été dit, certains le supposent car il a porté le rinnegan et qu'il a les cheveux rouges...
Il a eu le Rinnegan par Madara (comment c'est encore un mystère), ce qui est sur c'est qu'il était loin de l'utiliser à 100 % puisqu'il faut et du sang Senju, et du sang Uchiha pour ça.

Message édité par lalelilolu le 05-10-2010 à 19:18:13
n°24170999
vag de mar​rs
Posté le 05-10-2010 à 19:22:37  profilanswer

Spoiler :

C'est Madara qui parle au cadavre de Nagato et dit un truc genre "tes cheveux rouges, le signe distinctif des Uzumaki, sont devenus blancs"

On peut penser que le Rinnegan apparait lorsqu'un Uchiwa "faute" avec avec un Senju, façon Capulet et Montaigus les 2 clans sont rivaux et leur réconciliation dans les fesses donne un bébé doué du rinnegan ...

n°24171148
lalelilolu
Posté le 05-10-2010 à 19:44:45  profilanswer

Exact pour Nagato, ça m'avait échappé.  :jap:  
 :lol: pour le reste.

n°24185773
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2010 à 03:30:09  profilanswer

512 POPOPO [:implosion du tibia]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24185815
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-10-2010 à 06:40:31  profilanswer

hello!

il est sorti? :o

---------------
Waterbox
n°24185880
biboo_
\o/
Posté le 07-10-2010 à 07:46:52  profilanswer

Oui.

n°24187336
biboo_
\o/
Posté le 07-10-2010 à 11:32:55  profilanswer

Spoiler :

LOL 100000 Zetsus.. "SACREE ARMEE LES ENFANTS"  [:kirvel:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)