Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°24052077
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-09-2010 à 15:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Spoiler :

C'est pour moi la seule explication un tant soit peu plausible à son "j'ai donné le Rin'engan à Nagato". Madara est quand même brossé comme un personnage qui sème une merde noire en n'étant que rarement sur le devant de la scène, donc pourquoi pas.

Enzan a écrit :

Spoiler :

Ah mais je ne suppose pas que Konoha n'est pas responsable, je suppose juste que les choses sont allées un cran plus loin que ce qu'on nous a raconté : tout est parti du coup d'état fomenté par les Uchiha, or rien ne prouve que Madara n'a pas oeuvré en coulisses pour que cette idée de coup d'état germe.

D'ou la célèbre réplique,  

Spoiler :

C'est pas moi, c'est Madara ! :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 15:41:04  profilanswer

n°24052967
asleepbudd​ah
Posté le 23-09-2010 à 16:49:41  profilanswer

Spoiler :

Il a peut être pu prendre le contrôle d'un dirigeant comme avec le mizukage. [:aelenia]

Message édité par asleepbuddah le 23-09-2010 à 16:50:01
n°24053351
CCyril2
Posté le 23-09-2010 à 17:17:23  profilanswer

Spoiler :

Concernant son "ses yeux étaient miens",ce serait pas possible que ce soit une sorte d'image?
Étant donné qu'il se prend pour le nouveau Rikudo, ce serait à comprendre dans le sens "ces yeux me revenaient dès le début en tant que nouveau Rikudo".  
Parce que sinon,je vois pas comment il aurait pu "implanter" les yeux à Nagato, ou même déclencher chez lui l'activation du Rinnegan.

n°24053660
Oceanborn
Posté le 23-09-2010 à 17:48:14  profilanswer

Bref, ça devient lourd.  :sleep:

n°24053782
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-09-2010 à 17:59:22  profilanswer

Spoiler :

il y a peut être derrière tout ça une histoire à la hokuto no ken, genre Madara devait recevoir les pleins pouvoirs de son maitre/père le rikudo, mais ce dernier s'est dit "hum mettre autant de pouvoir dans les mains d'un jeune fou comme lui c'est trop dangereux je vais plutôt répartir les pouvoirs entre plusieurs frères ... S'ensuit la jalousie, ces yeux me reviennent car c'est moi le + fort et patati patata

Message édité par vag de marrs le 23-09-2010 à 17:59:37
n°24053892
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2010 à 18:09:16  profilanswer

Il n'y a pas de partage dans hokuto :o

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°24054655
vag de mar​rs
Posté le 23-09-2010 à 19:12:10  profilanswer

gee a écrit :

Il n'y a pas de partage dans hokuto :o

oui bon ok je pensais surtout à l'aspect frères ennemis éduqués par le même maître qui fondent leur clan respectif :)

edit : après m'être raffraichi la mémoire sur wikipédia : La technique Nanto et celle du Hokuto sont opposées et complémentaires. Le Hokuto faisant exploser de l'intérieur alors que le Nanto le fait de l'extérieur. La paix reviendra sur Terre, lorsque le Nanto et le Hokuto s'uniront

Spoiler :

ça vous rappelle pas un certain Sharingan/Rinnegan ?

Message édité par vag de marrs le 23-09-2010 à 19:22:39
n°24054749
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2010 à 19:21:41  profilanswer

Pas faux.
En fait la relation itachi / sasuke c'est raoh / ken a peu de chose pres.
Quel pompeur ce kishimoto.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°24054779
vag de mar​rs
Posté le 23-09-2010 à 19:24:12  profilanswer

comparer Naruto à Ken c'est aussi crédible que de comparer Wolverine à Tigrou :o

edit : merde j'ai mal lu t'as dit Itachi/Sasuke et pas Naruto/Sasuke

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 23-09-2010 à 19:29:42
n°24054903
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2010 à 19:36:58  profilanswer

le Hokuto se leve quand le Nanto se trouble, l'Heritier est envoyé par Le Ciel (l'Empereur Celeste) pour ramener le monde à la Lumière.

Les différentes étoiles du Nanto ne sont que des marqueurs pour baliser le chemin de l'Heritier.

Hnk c'est tout dans le sacrifice et le mal necessaire pour combattre un plus grand Mal au nom de la Justice = la défense de la veuve et de l'orphelin.

Naruto est effectivement le Messie, son pouvoir de narutalisation était sa principale arme et lui sert encore :D mais le fait qu'il soit "le fils de ses parents", meme si ca se recoupe avec la division du sang du rikkoudou etc, c''est beaucoup moins mystique, noble et digne que les propheties de HnK et le destin tragiquement heroique de ses protagonistes :D

Hnk c'est vraiment un truc a part, la quantité de "Manly Tears" n'a jamais été égalée :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 19:36:58  profilanswer

n°24055295
vag de mar​rs
Posté le 23-09-2010 à 20:20:33  profilanswer

ça me donne envie de lire le manga tiens :o tout ce que j'en ai vu c'est le club do (honte sur moi je sais :o )

n°24055815
HumanRAGE
Posté le 23-09-2010 à 20:59:06  profilanswer

au bucher :o

surtout que le manga est 1000 fois plus beau que l'anime en 16 couleurs

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24057179
vag de mar​rs
Posté le 23-09-2010 à 22:02:06  profilanswer

une question HS et puis j'arrête : le manga est il aussi long et chiant que l'anime, ou alors c'est juste plein de fillers ? car je me souviens surtout d'une succession d'épisodes qui se ressemblent à peu près tous, avec les vilageois gentils, la bande de méchants, Ken qui arrive, les tatane, les villageois sont contents, et il se barre ...

n°24057471
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2010 à 22:13:47  profilanswer

Sinon tu as les films qui sont sortis il y a quelques temps, mais leur production est assez hum hum...

---------------
n°24057767
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-09-2010 à 22:27:28  profilanswer

Il parle de Ken [:prozac]

J'ai pas souvenir de trop de longueurs dans le manga.

n°24057925
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-09-2010 à 22:34:06  profilanswer

vag de marrs a écrit :

comparer Naruto à Ken c'est aussi crédible que de comparer Wolverine à Tigrou :o

edit : merde j'ai mal lu t'as dit Itachi/Sasuke et pas Naruto/Sasuke

HumanRAGE a écrit :

le Hokuto se leve quand le Nanto se trouble, l'Heritier est envoyé par Le Ciel (l'Empereur Celeste) pour ramener le monde à la Lumière.

Les différentes étoiles du Nanto ne sont que des marqueurs pour baliser le chemin de l'Heritier.

Hnk c'est tout dans le sacrifice et le mal necessaire pour combattre un plus grand Mal au nom de la Justice = la défense de la veuve et de l'orphelin.

Naruto est effectivement le Messie, son pouvoir de narutalisation était sa principale arme et lui sert encore :D mais le fait qu'il soit "le fils de ses parents", meme si ca se recoupe avec la division du sang du rikkoudou etc, c''est beaucoup moins mystique, noble et digne que les propheties de HnK et le destin tragiquement heroique de ses protagonistes :D

Hnk c'est vraiment un truc a part, la quantité de "Manly Tears" n'a jamais été égalée :lol:

[:shimay:1][:shimay:1]
Et surtout dans Hokuto no Ken, les personnages sont charismatiques, classieux et puissants.
Et il n'ont pas besoin d'yeux ou de conneries héreditaires pour apprendre des techniques mortelles.
Tout est dans l'acquis et la volonté, rien dans la lignée.
Et puis c'est une INFAMIE de comparer l'un des meilleurs SEINE de tous les temps avec un pauvre shonen kikolol comme Naruto.

Vous meritez de finir desintégrer pour la cause. :fou:

Et pour celui qui demande s'il y a des longueurs dans le manga, sache que Kenshiro retrouve Shin à la fin du 1 er tome. En animé il faut attendre 39/40 épisodes (de mémoire, HumanRAGE me corrigera si je me trompe)

Message cité 5 fois
Message édité par gorthaur bateman le 23-09-2010 à 22:35:29

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°24058100
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2010 à 22:46:09  profilanswer

N [:aloy]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24058696
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2010 à 23:20:54  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Et il n'ont pas besoin d'yeux ou de conneries héreditaires pour apprendre des techniques mortelles.

Oui et non, Ken et Hyoh sont les descendants de Machin, Toki/ Raoh et Kaioh de bidule...

---------------
n°24058831
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-09-2010 à 23:30:18  profilanswer

gee a écrit :

Oui et non, Ken et Hyoh sont les descendants de Machin, Toki/ Raoh et Kaioh de bidule...

Kenshiro est adopté et les poutre tous.
Rei, Shin, Southern roxxent sans ascendance légendaire. [:lefebvre aloy]

Message édité par gorthaur bateman le 23-09-2010 à 23:30:42

---------------
n°24058870
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2010 à 23:34:21  profilanswer

Soit, mais c'etait leur destinee :o

---------------
n°24058934
vag de mar​rs
Posté le 23-09-2010 à 23:38:38  profilanswer

Pour en revenir à Naruto, j'ai une question qui n'a rien à voir avec l'actualité : On sait que Konohamaru est le petit fils du Sandaime, mais sait-on quelque chose sur ses parents ? Vivants, morts, grands ninjas ?

Autre sujet, on a dit que les cheveux rouges sont l'apanage des Uzumaki ... Pensez vous que Karin puisse être la cousine de Naruto ? :D

n°24058981
lalelilolu
Posté le 23-09-2010 à 23:42:01  profilanswer

Nirwan a écrit :

Il parle de Ken [:prozac]

J'ai pas souvenir de trop de longueurs dans le manga.

[:nedurb]  

Spoiler :

:D

n°24059051
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2010 à 23:48:21  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Pour en revenir à Naruto, j'ai une question qui n'a rien à voir avec l'actualité : On sait que Konohamaru est le petit fils du Sandaime, mais sait-on quelque chose sur ses parents ? Vivants, morts, grands ninjas ?

Autre sujet, on a dit que les cheveux rouges sont l'apanage des Uzumaki ... Pensez vous que Karin puisse être la cousine de Naruto ? :D

Pour Konohamaru non et c'est bizarre, on connait son oncle mais pas son pere, ce qui me fait penser qu'est il est mort...
Pour Karin possible ouais.

---------------
n°24059129
lalelilolu
Posté le 23-09-2010 à 23:55:02  profilanswer

Et surtout dans Hokuto no Ken, les personnages sont charismatiques, classieux et puissants.
Et puis c'est une INFAMIE de comparer l'un des meilleurs SEINE de tous les temps avec un pauvre shonen kikolol comme Naruto.

Oui enfin les Ken et Raoh ils sont bien gentils mais en comparaison de Narutos et Sasukay, leurs techniques mortelles ils peuvent les ranger.  :o  

n°24059252
HumanRAGE
Posté le 24-09-2010 à 00:07:44  profilanswer

vag de marrs a écrit :

une question HS et puis j'arrête : le manga est il aussi long et chiant que l'anime, ou alors c'est juste plein de fillers ? car je me souviens surtout d'une succession d'épisodes qui se ressemblent à peu près tous, avec les vilageois gentils, la bande de méchants, Ken qui arrive, les tatane, les villageois sont contents, et il se barre ...

bah ken a son agenda dicté par les cieux, mais quand il croise une bande de punks en train de manger une veuve et violer un orphelin bah il laisse pas passer quoi :D
et comme ct'un monde violent, ces scenes dramatiques puis barbares quand il les eclate, c'est le decor de ce monde a la mad max... tu peux pas vraiment t'en passer :D

y a pas vraiment de filler, desfois y a des eps flashback quand un gros perso meurt, mais sinon... juste que desfois ca traine un peu la jambe (surtout la 1ere partie de Ken 1) puis apres ca trouve son flot

/HS

---------------
n°24059277
HumanRAGE
Posté le 24-09-2010 à 00:10:14  profilanswer

Vous meritez de finir desintégrer pour la cause. :fou:  

Et pour celui qui demande s'il y a des longueurs dans le manga, sache que Kenshiro retrouve Shin à la fin du 1 er tome. En animé il faut attendre 39/40 épisodes (de mémoire, HumanRAGE me corrigera si je me trompe)

done :D

---------------
n°24061289
Talen
Wish upon a star
Posté le 24-09-2010 à 10:51:39  profilanswer

sauf que c'est paru dans le même mag que Naruto, à savoir le Weekly Shonen Jump [:lefab:5]

n°24064180
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-09-2010 à 15:01:13  profilanswer

ouais avec saint seiya et dragon ball...il y a 20 ans. La qualite est clairement in ferieure.:o

---------------
n°24085375
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2010 à 08:07:07  profilanswer

Talen a écrit :

sauf que c'est paru dans le même mag que Naruto, à savoir le Weekly Shonen Jump [:lefab:5]

Ahhh cet éternel débat  [:canardeur]  
Edit : et du coup, les séries parues dans hana to yume, ce sont des yume ou des hana ? [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 27-09-2010 à 08:08:27

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24085676
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-09-2010 à 09:48:17  profilanswer

[:prozac]

n°24112852
vag de mar​rs
Posté le 29-09-2010 à 16:28:20  profilanswer

j'ai besoin qu'on me raffraichisse la mémoire, hier je suis tombé sur gameone qui diffusait les épisodes où Jiji passe en mode senin, et on y voit un petit flashback sur Nagato en train de se battre, tandis que Jiji raconte que c'était un de ses élèves les plus brillants, qu'il maitrisait tous les éléments grâce à ses yeux rinnegan, que c'était l'héritier du rikkudo etc ... Bref je ne me souviens plus si dans le manga on voyait également la tronche de Nagato à ce moment là ! C'est quels chaps que je me remémore tout ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 29-09-2010 à 16:29:12
n°24112952
biboo_
\o/
Posté le 29-09-2010 à 16:37:21  profilanswer

vag de marrs a écrit :

j'ai besoin qu'on me raffraichisse la mémoire, hier je suis tombé sur gameone qui diffusait les épisodes où Jiji passe en mode senin, et on y voit un petit flashback sur Nagato en train de se battre, tandis que Jiji raconte que c'était un de ses élèves les plus brillants, qu'il maitrisait tous les éléments grâce à ses yeux rinnegan, que c'était l'héritier du rikkudo etc ... Bref je ne me souviens plus si dans le manga on voyait également la tronche de Nagato à ce moment là ! C'est quels chaps que je me remémore tout ça ?

J'ai pas les chaps sous les yeux, mais on voit le visage de Nagato lorsqu'ils s'entraînent.

n°24113062
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 29-09-2010 à 16:43:16  profilanswer

Ils ont inversé les chapitres flashback et le combat de Jiraya, le flashback est avant le combat, alors que dans le manga il est pendant ou un peu après, je sais plus trop.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°24136959
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 01-10-2010 à 19:18:12  profilanswer

D'ailleurs,

JIRAAYAAAAAAAAAAA  [:bakk57]  [:moquette:1]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°24139035
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-10-2010 à 22:09:54  profilanswer

tiens pas de chap cette semaine?

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24139102
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2010 à 22:13:38  profilanswer

Non, la semaine prochaine.

---------------
n°24139660
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2010 à 22:54:15  profilanswer

Euh je lis sur Wiki la description du  178 179 en animé  , il nous melange du filler et du manga ???

Tain chier je les ai pas vu :o

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°24139932
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 01-10-2010 à 23:19:48  profilanswer

Spoiler :

c'est a petite dose qu'ils font un mix.
Genre la selection du nouvel Hokage avec Danzo qui se met en avant et c'est tout.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°24140160
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2010 à 23:49:37  profilanswer

Ouais donc faut que je regarde :o
Chier les fillers !

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°24140286
d750
Posté le 02-10-2010 à 00:06:07  profilanswer

Non mais la çà devient nawak, jamais de la vie je me regarde un épisode avec 90% de filler juste pour voir les 10% du manga...

n°24147248
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-10-2010 à 00:43:30  profilanswer

Bonsoir à tous!

L'arc filler sur Sanbi ça vaut le coup ou pas?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)