| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 15:41:04 ![]() ![]() |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 23-09-2010 à 16:50:01 |
Oceanborn | Bref, ça devient lourd. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message édité par vag de marrs le 23-09-2010 à 17:59:37 |
gee Bon ben hon | Il n'y a pas de partage dans hokuto --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
oui bon ok je pensais surtout à l'aspect frères ennemis éduqués par le même maître qui fondent leur clan respectif edit : après m'être raffraichi la mémoire sur wikipédia : La technique Nanto et celle du Hokuto sont opposées et complémentaires. Le Hokuto faisant exploser de l'intérieur alors que le Nanto le fait de l'extérieur. La paix reviendra sur Terre, lorsque le Nanto et le Hokuto s'uniront
Message édité par vag de marrs le 23-09-2010 à 19:22:39 |
gee Bon ben hon | Pas faux.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | comparer Naruto à Ken c'est aussi crédible que de comparer Wolverine à Tigrou edit : merde j'ai mal lu t'as dit Itachi/Sasuke et pas Naruto/Sasuke Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 23-09-2010 à 19:29:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le Hokuto se leve quand le Nanto se trouble, l'Heritier est envoyé par Le Ciel (l'Empereur Celeste) pour ramener le monde à la Lumière.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 19:36:58 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ça me donne envie de lire le manga tiens |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | au bucher --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | une question HS et puis j'arrête : le manga est il aussi long et chiant que l'anime, ou alors c'est juste plein de fillers ? car je me souviens surtout d'une succession d'épisodes qui se ressemblent à peu près tous, avec les vilageois gentils, la bande de méchants, Ken qui arrive, les tatane, les villageois sont contents, et il se barre ... |
gee Bon ben hon | Sinon tu as les films qui sont sortis il y a quelques temps, mais leur production est assez hum hum... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nirwan perdu? double la mise! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 5 fois Message édité par gorthaur bateman le 23-09-2010 à 22:35:29 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 23-09-2010 à 23:30:42 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gee Bon ben hon | Soit, mais c'etait leur destinee --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Pour en revenir à Naruto, j'ai une question qui n'a rien à voir avec l'actualité : On sait que Konohamaru est le petit fils du Sandaime, mais sait-on quelque chose sur ses parents ? Vivants, morts, grands ninjas ?
|
lalelilolu |
gee Bon ben hon |
lalelilolu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Talen Wish upon a star |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | ouais avec saint seiya et dragon ball...il y a 20 ans. La qualite est clairement in ferieure. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 27-09-2010 à 08:08:27 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai besoin qu'on me raffraichisse la mémoire, hier je suis tombé sur gameone qui diffusait les épisodes où Jiji passe en mode senin, et on y voit un petit flashback sur Nagato en train de se battre, tandis que Jiji raconte que c'était un de ses élèves les plus brillants, qu'il maitrisait tous les éléments grâce à ses yeux rinnegan, que c'était l'héritier du rikkudo etc ... Bref je ne me souviens plus si dans le manga on voyait également la tronche de Nagato à ce moment là ! C'est quels chaps que je me remémore tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 29-09-2010 à 16:29:12 |
biboo_ \o/ |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Ils ont inversé les chapitres flashback et le combat de Jiraya, le flashback est avant le combat, alors que dans le manga il est pendant ou un peu après, je sais plus trop. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige |
moquette le maître des clefs | tiens pas de chap cette semaine? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gee Bon ben hon | Non, la semaine prochaine. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Euh je lis sur Wiki la description du 178 179 en animé , il nous melange du filler et du manga ???
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Ouais donc faut que je regarde --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
d750 | Non mais la çà devient nawak, jamais de la vie je me regarde un épisode avec 90% de filler juste pour voir les 10% du manga... |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir à tous!
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |