Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°24039176
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-09-2010 à 14:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Je pense qu'Obito s'en est sorti (zetsu?) son oeil a survecu et après il est parti dans un délire (rocher in the cerveau oblige) de ressembler a Madara, il a a commencé a collectionner les sharingan.

Le cerceuil que Kabutorochimaru a degainé c'est celui de madara.

Contre Konan on voit le 2eme oeil mais une ombre autour, sûrement pour cacher la cicatrice

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 14:55:04  profilanswer

n°24039202
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 14:56:46  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'Obito s'en est sorti (zetsu?) son oeil a survecu et après il est parti dans un délire (rocher in the cerveau oblige) de ressembler a Madara, il a a commencé a collectionner les sharingan.

Le cerceuil que Kabutorochimaru a degainé c'est celui de madara.

Contre Konan on voit le 2eme oeil mais une ombre autour, sûrement pour cacher la cicatrice

Spoiler :

C'est pas une ombre, c'est une partie de son corps remplacée par le corps de Zetsu noir.

n°24039472
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2010 à 15:14:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Si ce que disait Itachi est vrai :

> Kakashi doit se sentir totalement responsable de la mort d'Obito (donc même effet que le "tuer son meilleur ami" )
> Madara était déjà porteur de MS/EMS, donc peut-être que le déclic en question n'était pas à reproduire même dans un corps d'emprunt. Au pire la marche à suivre était simple pour lui puisque déjà connue.

Spoiler :

En même temps, depuis cet événement, Kakashi va se recueillir sur la tombe d'Obito constamment. C'est peut-être ce qu'il l'a éveillé au MS.

n°24039988
lalelilolu
Posté le 22-09-2010 à 15:46:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

C'est pas une ombre, c'est une partie de son corps remplacée par le corps de Zetsu noir.

Spoiler :

Je crois pas, les parties du corps de Madara remplacée par Zetsu sont blanches...et je vois pas pk il auraient certaines parties blanches et d'autres noires...

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 22-09-2010 à 21:38:23
n°24040202
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-09-2010 à 16:02:47  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Spoiler :

Je crois pas, les parties du corps de Madara remplacée par Zetsu sont blanches...et je vois pas pk il auraient certaines parties blanches et d'autres noires...

Spoiler :

Si au contraire, si il peut avori des parties blanches alors les noires aussi.

n°24040352
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-09-2010 à 16:13:03  profilanswer

Spoiler :

Perso j'y vois que des ombres :spamafote:

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°24040457
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-09-2010 à 16:22:24  profilanswer

Spoiler :

Vu la scène de combat où son oeil est systématiquement noir à chaque case, c'est quand même une énorme coïncidence si c'est toujours de l'ombre que Kishi a voulu représenter

n°24040465
killterion
90% of everything is crap
Posté le 22-09-2010 à 16:22:40  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Perso j'y vois que des ombres :spamafote:

Spoiler :

Tout son oeil droit est entouré de noir de manière très appuyé, et ce avant même qu'il perde l'usage de cet oeil après avoir utiliser Izanagi, il me semble que celà siginifie effectivement quelque chose. Si quelqu'un a le courage d'aller voir dans les chapitres du début si l'on sait que oeil Kakashi prend à Obito  :o

n°24040471
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 16:23:16  profilanswer

killterion a écrit :

Spoiler :

Tout son oeil droit est entouré de noir de manière très appuyé, et ce avant même qu'il perde l'usage de cet oeil après avoir utiliser Izanagi, il me semble que celà siginifie effectivement quelque chose. Si quelqu'un a le courage d'aller voir dans les chapitres du début si l'on sait que oeil Kakashi prend à Obito  :o

Spoiler :

Le gauche.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24040780
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-09-2010 à 16:46:18  profilanswer

Spoiler :

+1, Kakashi prend l'oeil gauche, et la partie droite d'Obito est explosée, c'est l'inverse du corps de Madara :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 16:46:18  profilanswer

n°24040888
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 16:53:28  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

+1, Kakashi prend l'oeil gauche, et la partie droite d'Obito est explosée, c'est l'inverse du corps de Madara :/

Spoiler :

Ben non justement. Pendant 90% du manga, Madara n'a affiché qu'un seul oeil, le droit. Rien ne dit que la partie du corps d'Obito écrasée par les rochers était irrécupérable...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24040992
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-09-2010 à 17:00:25  profilanswer

Spoiler :

Disons que je trouverais bizarre que la partie écrasée soit la seule qu'il ait gardée, en remplaçant le coté encore valable par un zetsu noir :/  

Je suis d'accord sur le fait "on sait pas ce qu'il y avait sous le rocher", et je sais aussi qu'il a sacrifié son oeil droit, potentiellement pas son original si c'est Obito. Mais le reste me parait gros :/

---------------
n°24041085
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 17:06:59  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Disons que je trouverais bizarre que la partie écrasée soit la seule qu'il ait gardée, en remplaçant le coté encore valable par un zetsu noir :/  

Je suis d'accord sur le fait "on sait pas ce qu'il y avait sous le rocher", et je sais aussi qu'il a sacrifié son oeil droit, potentiellement pas son original si c'est Obito. Mais le reste me parait gros :/

Spoiler :

Ah oui, en effet j'avais mal percuté l'inversion des côtés écrasés/intacts. Bizarre [:figti]

---------------
n°24044243
lalelilolu
Posté le 22-09-2010 à 21:39:09  profilanswer

killterion a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je reviens là-dessus pour confirmer que c'est bien une ombre, en regardant au dessus de l'oeil, sur le bandeau, on voit bien qu'il est "grisé" dans la continuité de la zone "noire".

n°24045536
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 22-09-2010 à 22:46:54  profilanswer

Question aux fans de l'animé.

Faut-il voir, dans Naruto Shippunden, l'arc "filler" de Sora?

Pour Naruto, tous les filler étaient vraiment des daubes sans aucune incidence sur l'histoire.

Mais là, semble-t-il, cela a des incidences, je me trompe?

n°24045753
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-09-2010 à 23:05:32  profilanswer

Celui là, tu peux le zapper sans remord.

---------------
n°24045943
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 22-09-2010 à 23:23:21  profilanswer

Jibidi a écrit :

Celui là, tu peux le zapper sans remord.

quel filler il ne faut pas zapper?

n°24046168
lalelilolu
Posté le 22-09-2010 à 23:42:16  profilanswer

Dans Shippuden je crois que tu peux tous les zapper, je les ai tous trouvé merdiques.

n°24047573
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 23-09-2010 à 09:34:36  profilanswer

Sugoy a écrit :

Question aux fans de l'animé.

Faut-il voir, dans Naruto Shippunden, l'arc "filler" de Sora?

Pour Naruto, tous les filler étaient vraiment des daubes sans aucune incidence sur l'histoire.

Mais là, semble-t-il, cela a des incidences, je me trompe?

[:kabouik]

n°24047616
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-09-2010 à 09:40:41  profilanswer

Les derniers chap manga sont très tristes

Spoiler :

Ce qui arrive a Konan est triste, bizarrement on la voyait pas souvent mais l'auteur a rendu sa fin triste :cry:  
Les voir alignés les 3 morts :cry:  :cry:  

Donc Madara a un nouveau masque et a fusionné son sharingan avec le rinnegan, il a donc les yeux du créateur des bijjus

n°24047918
Styx0
Aware, abware !
Posté le 23-09-2010 à 10:12:16  profilanswer

Spoiler :

Ce que je ne comprend, c'est pourquoi ne l'a t il pas fait plutot ?
avant l'avènement de la puissance de Nagato

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°24048053
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-09-2010 à 10:24:29  profilanswer

Il avait besoin de lui.

n°24048097
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-09-2010 à 10:28:46  profilanswer

Styx0 a écrit :

Spoiler :

Ce que je ne comprend, c'est pourquoi ne l'a t il pas fait plutot ?
avant l'avènement de la puissance de Nagato

Spoiler :

Il avait besoin de lui je pense, rien que pour la statue qu'il invoque déjà.
Il avait sûrement prévu par la suite de lui prendre ses yeux.

Appareamment c'est Madara qui a du provoquer le massacre de ses parents pour activer ses yeux.

n°24049020
biboo_
\o/
Posté le 23-09-2010 à 11:37:30  profilanswer

Spoiler :

Il est quand même balaise Madara.

- il a utilisé l'Akatsuki pour récolter les bijuus (plusieurs arguments: l'argent, le pouvoir, un monde meilleur)
- il a utilisé Nagato pour détruire Konoha augmentant ses chances d'acquérir Kyubi (et pour capturer Kyubi)
- il a utilisé Sasuke pour tuer Danzo afin : 1) d'augmenter ses chances d'avoir Kyubi 2) d'avoir ses sharingans
- il a manipulé Sasuke afin de détruire Konoha, pour avoir le moins d'adversaire, donc d'augmenter ses chances d'avoir Kyubi

[:implosion du tibia]  

n°24049033
biboo_
\o/
Posté le 23-09-2010 à 11:38:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Il avait besoin de lui je pense, rien que pour la statue qu'il invoque déjà.
Il avait sûrement prévu par la suite de lui prendre ses yeux.

Appareamment c'est Madara qui a du provoquer le massacre de ses parents pour activer ses yeux.

Euh, t'as lu ça où?  :??: (Non, pas là)

n°24049073
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2010 à 11:41:10  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Il est quand même balaise Madara.

- il a utilisé l'Akatsuki pour récolter les bijuus (plusieurs arguments: l'argent, le pouvoir, un monde meilleur)
- il a utilisé Nagato pour détruire Konoha augmentant ses chances d'acquérir Kyubi (et pour capturer Kyubi)
- il a utilisé Sasuke pour tuer Danzo afin : 1) d'augmenter ses chances d'avoir Kyubi 2) d'avoir ses sharingans
- il a manipulé Sasuke afin de détruire Konoha, pour avoir le moins d'adversaire, donc d'augmenter ses chances d'avoir Kyubi

[:implosion du tibia]  

certes mais c un looser

Spoiler :

oki mais akatsuki est un échec dans le sens ou ils sont tous morts ou presque
Nagato a tourné sa veste et sans kyuubi
Il a récupéré aucun sharingan :lol:
oki mais reste à voir ce que ça va vraiment donner car sasuke va sans doute le buter tot ou tard ou en tous cas, essayer...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°24049086
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2010 à 11:41:47  profilanswer

biboo_ a écrit :

Euh, t'as lu ça où?  :??: (Non, pas là)

chapitre précedent :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°24049242
biboo_
\o/
Posté le 23-09-2010 à 11:51:14  profilanswer

Angelneo a écrit :

chapitre précedent :)

WAT! Mais c'est marqué nul part que c'est lui le responsable! :/

n°24049292
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 23-09-2010 à 11:54:16  profilanswer

Spoiler :

Clairement, ce que dis Madara est super flou. Il dit juste "je lui ai donné son Rin'negan", mais ça peut dire tout et n'importe quoi. On sait pas ce que ça veut dire :spamafote:

---------------
n°24049690
vended
Posté le 23-09-2010 à 12:26:39  profilanswer

Spoiler :

Le nouveau masque. [:damienm]

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°24049911
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2010 à 12:48:16  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Clairement, ce que dis Madara est super flou. Il dit juste "je lui ai donné son Rin'negan", mais ça peut dire tout et n'importe quoi. On sait pas ce que ça veut dire :spamafote:

Spoiler :

> instigateur de la guerre qui a ravagé le secteur à l'époque. Sachant que les limites héréditaires s'activent bien plus volontiers en cas de gros pépin, faire grandir un jeune Nagato en pleine guerre était un bon calcul. Idem pour Sasuke d'ailleurs : d'ici à ce qu'on apprenne que le coup fomenté par les Uchiha, ayant entraîné leur massacre par les dirigeants en place, avait été suggéré par Madara...

---------------
n°24050107
d750
Posté le 23-09-2010 à 13:08:49  profilanswer

Spoiler :

j'ai bien aimé la petite allusion a une relation amoureuse entre yahiko et konan. Sinon je me demande toujours pourquoi yahiko ressemble a naruto, bon évidemment çà vient peut être simplement du fait que kishi ne sait pas dessiner autrement. Mais quand même on pourrait y voir une relation familiale entre yahiko et naruto.

Sinon dernière page, madara qui dit encore sur le rinnegan "they were mine to begin with", je me demande si on ne peut pas y voir aussi une relation direct entre le corps de madara (ou celui qui prétend être madara) et les senju. J'avais lu je sais pas ou que çà pourrait être le frère mort de tsuname.

Message édité par d750 le 23-09-2010 à 13:09:12
n°24050849
yajirobe01
Posté le 23-09-2010 à 14:17:09  profilanswer

Spoiler :

madara a récupérer l'arme de Noitora ?  :??:  :o  
Mais c'est quoi ce flash back  :heink:  
le combat naruto madara ca va ressembler à du bou bou vs sangoku en ss3

n°24050917
killterion
90% of everything is crap
Posté le 23-09-2010 à 14:22:04  profilanswer

Spoiler :

Chapitre qui sert à rien, le flash back ne nous apprend pas grand chose, la relation compliquée entre Konan et Yahiko n'a plus aucune espèce d'intérêt, on savait déjà que Madara allait obtenir le Rinegan, et une page aurait suffit pour montrer Setsu qui reçoit le rouleau de Kisame et faire dire à Madara qu'il allait chercher Kyubi.

Message édité par killterion le 23-09-2010 à 14:22:41
n°24050976
asleepbudd​ah
Posté le 23-09-2010 à 14:26:36  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Spoiler :

madara a récupérer l'arme de Noitora ?  :??:  :o
Mais c'est quoi ce flash back  :heink:
le combat naruto madara ca va ressembler à du bou bou vs sangoku en ss3

Spoiler :

C'est son éventail
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100713144123/naruto/images/thumb/2/28/Madara_Uchiha.png/180px-Madara_Uchiha.png

Message édité par asleepbuddah le 23-09-2010 à 14:27:08
n°24051028
vag de mar​rs
Posté le 23-09-2010 à 14:30:20  profilanswer

Spoiler :

- On oublie facilement que c'est Nagato qui a buté Jiraya ... Pourtant là on nous fait un chapitre nostalgie genre "on s'était donné rdv dans 10 ans" Sympa l'élève quoi !
- Madara a récup son bras et son espèce de grosse guitare

http://www.narutowallpapers.info/images/wallpapers/Uchiha-Madara-Kyuubi-763698.jpeg

Spoiler :

http://fc06.deviantart.com/fs46/i/2009/149/4/1/Hari__s_Madara_vs_Hashirama_by_tubeyo.png

Message édité par vag de marrs le 23-09-2010 à 14:32:06
n°24051148
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-09-2010 à 14:38:22  profilanswer

Ce chap pathétique :o

Sinon Kishi qui fait un one shot manga de baseball, supaÿr

Message édité par Nirwan le 23-09-2010 à 14:42:47
n°24051511
vag de mar​rs
Posté le 23-09-2010 à 14:59:10  profilanswer

Spoiler :

Madara just deflowered Konan http://a.deviantart.net/avatars/c/s/csimiamiplz.gif

n°24051944
biboo_
\o/
Posté le 23-09-2010 à 15:29:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

> instigateur de la guerre qui a ravagé le secteur à l'époque.

Spoiler :

Madara a été instigateur de la guerre dans le pays de la pluie? oO

Enzan a écrit :

Spoiler :

d'ici à ce qu'on apprenne que le coup fomenté par les Uchiha, ayant entraîné leur massacre par les dirigeants en place, avait été suggéré par Madara...

Spoiler :

A supposer que Konoha ne soit pas responsable du massacre des Uchiha (fort possible avec du recul), j'ai beau retourné le problème dans tous les sens (et de me dire qu'il faut encore attendre pour apprendre), je ne comprends pas pourquoi Itachi s'est retrouvé complice du massacre..
Par contre, c'était clairement l'occasion pour Madara d'aller à la pêche aux Sharingans.

n°24051982
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2010 à 15:33:05  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Madara a été instigateur de la guerre dans le pays de la pluie? oO

Spoiler :

C'est pour moi la seule explication un tant soit peu plausible à son "j'ai donné le Rin'engan à Nagato". Madara est quand même brossé comme un personnage qui sème une merde noire en n'étant que rarement sur le devant de la scène, donc pourquoi pas.

biboo_ a écrit :

Spoiler :

A supposer que Konoha ne soit pas responsable du massacre des Uchiha (fort possible avec du recul), j'ai beau retourné le problème dans tous les sens (et de me dire qu'il faut encore attendre pour apprendre), je ne comprends pas pourquoi Itachi s'est retrouvé complice du massacre..
Par contre, c'était clairement l'occasion pour Madara d'aller à la pêche aux Sharingans.

Spoiler :

Ah mais je ne suppose pas que Konoha n'est pas responsable, je suppose juste que les choses sont allées un cran plus loin que ce qu'on nous a raconté : tout est parti du coup d'état fomenté par les Uchiha, or rien ne prouve que Madara n'a pas oeuvré en coulisses pour que cette idée de coup d'état germe.

---------------
n°24052077
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-09-2010 à 15:41:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

C'est pour moi la seule explication un tant soit peu plausible à son "j'ai donné le Rin'engan à Nagato". Madara est quand même brossé comme un personnage qui sème une merde noire en n'étant que rarement sur le devant de la scène, donc pourquoi pas.

Enzan a écrit :

Spoiler :

Ah mais je ne suppose pas que Konoha n'est pas responsable, je suppose juste que les choses sont allées un cran plus loin que ce qu'on nous a raconté : tout est parti du coup d'état fomenté par les Uchiha, or rien ne prouve que Madara n'a pas oeuvré en coulisses pour que cette idée de coup d'état germe.

D'ou la célèbre réplique,  

Spoiler :

C'est pas moi, c'est Madara ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)