Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°24006560
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-09-2010 à 18:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est devenu une aristocratie ninja votre manga.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 18:44:33  profilanswer

n°24010560
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 19-09-2010 à 23:56:26  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer Izanagui s'il vous plait? Parce que là, j'ai rien compris au dernier chap' je pense...

n°24010647
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2010 à 00:10:18  profilanswer

remate le match de danzou :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24011326
d750
Posté le 20-09-2010 à 08:40:54  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer Izanagui s'il vous plait? Parce que là, j'ai rien compris au dernier chap' je pense...

en résumé: Tout tes rêves deviennent réalités

n°24011518
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-09-2010 à 09:29:05  profilanswer

C'est le Hogyoku de Narutal ce truc :/

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°24012250
biboo_
\o/
Posté le 20-09-2010 à 11:15:04  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

Ok, c'est ce que j'avais compris.
Donc, à chaque fois que Danzo est sur le point de se faire tuer, il a fait en sorte d'imaginer qu'il est en vie, et *POUF* il est en vie? (ce au prix d'un Sharingan)

Message édité par biboo_ le 20-09-2010 à 11:15:56
n°24012262
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-09-2010 à 11:16:51  profilanswer

d750 a écrit :

T'as quand même un sacré prix à payer quand tu l'utilises mal :o

n°24012345
biboo_
\o/
Posté le 20-09-2010 à 11:25:54  profilanswer

moyen_moins a écrit :

T'as quand même un sacré prix à payer quand tu l'utilises mal :o

Spoiler :

Madara l'utilise bien izanagi non? Il perd quand même un oeil..

n°24012367
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-09-2010 à 11:28:26  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Madara l'utilise bien izanagi non? Il perd quand même un oeil..

Spoiler :

Ben c'est juste peut être la taxe en chackra non ?
J'avais cru comprendre que si tu avais le sang des uchiha + des senju, tu pouvais l'utiliser "sans risques" [:transparency]  
J'ai surement rien compris, faudrait que je relise ça [:tinostar]

n°24012450
biboo_
\o/
Posté le 20-09-2010 à 11:39:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

Ben c'est juste peut être la taxe en chackra non ?
J'avais cru comprendre que si tu avais le sang des uchiha + des senju, tu pouvais l'utiliser "sans risques" [:transparency]
J'ai surement rien compris, faudrait que je relise ça [:tinostar]

Spoiler :

Si j'ai bien compris:
- Izanagi incomplet : Senju + Uchiha + Sharingan (le cas de Madara et Danzo) => tu perds un oeil
- Izanagi complet : Senju + Uchiha + Sharingan + Rin'negan (le cas du Rikodu) => Safe

Et encore, jsuis pas sûr. Il est chiant Kishi. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 20-09-2010 à 11:40:21
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 11:39:58  profilanswer

n°24012658
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-09-2010 à 12:02:46  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Si j'ai bien compris:
- Izanagi incomplet : Senju + Uchiha + Sharingan (le cas de Madara et Danzo) => tu perds un oeil
- Izanagi complet : Senju + Uchiha + Sharingan + Rin'negan (le cas du Rikodu) => Safe

Et encore, jsuis pas sûr. Il est chiant Kishi. [:tinostar]

Je viens de relire et effectivement, tu as raison :jap:

n°24014201
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 20-09-2010 à 14:36:54  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

On est loin des tech ninja et on arrive dans le divin... c'est dommage j'aimais bien les combats du débuts avec tout pleins de tech originales.

Dès qu'on arrive aux tech "spatiotemporelles", ça déséquilibre forcément

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 20-09-2010 à 14:37:19
n°24019421
biboo_
\o/
Posté le 20-09-2010 à 20:44:09  profilanswer

solal94 a écrit :

Spoiler :

On est loin des tech ninja et on arrive dans le divin... c'est dommage j'aimais bien les combats du débuts avec tout pleins de tech originales.

Dès qu'on arrive aux tech "spatiotemporelles", ça déséquilibre forcément

Spoiler :

Une montée en puissance des persos.. un peu trop puissante. :/
P'tain, à quand un manga qui joue sur les fondamentaux, à savoir les mecs enfouis dans l'ombre, les combats de Kunaïs, les ninjas qui s'enfuient à toute allure.. :(

n°24019479
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2010 à 20:47:34  profilanswer

KKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

HHHAAAAAAAAAAAAAAAA

MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA no jutsu [:hurle]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24020230
gee
Bon ben hon
Posté le 20-09-2010 à 21:29:10  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Une montée en puissance des persos.. un peu trop puissante. :/
P'tain, à quand un manga qui joue sur les fondamentaux, à savoir les mecs enfouis dans l'ombre, les combats de Kunaïs, les ninjas qui s'enfuient à toute allure.. :(

Cadeau:
http://dai.ly/deWMgc

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°24020649
biboo_
\o/
Posté le 20-09-2010 à 21:49:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

KKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

HHHAAAAAAAAAAAAAAAA

MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA no jutsu [:hurle]

[:rofl][:rofl]

n°24021594
yajirobe01
Posté le 20-09-2010 à 22:35:11  profilanswer

énorme  :D  :jap:  
c'est super vieux ca, je ne m'en souvenais même  plus

n°24022498
gee
Bon ben hon
Posté le 20-09-2010 à 23:40:54  profilanswer

Sinon:
http://www.youtube.com/watch?v=8bt [...] re=related

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°24023994
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-09-2010 à 09:46:21  profilanswer

énorme ! 'tain les souvenirs qui remontent à la surface !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°24024019
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-09-2010 à 09:48:56  profilanswer

Kurumada ne se renouvelle pas trop dans son char design ...entre St seya, Ring et Fuuma

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°24035347
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 09:58:08  profilanswer

Spoils nouveau chap : WTF

Spoiler :

Flashback de Konan qui se remémore une leçon de Jiraiya où tout le monde était déguisé en grenouille [:mlc]²²²²²²²

Madara récupère le Rin'engan et change de masque. Kabuto lui cause un peu. Le chapitre se termine par Madara disant qu'il va aller récupérer le Kyûbi.

Mais le Kyûbi, à ce stade, il en aurait encore quoi à fout' vu l'étendue de ses pouvoirs ? Tss...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24035445
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2010 à 10:06:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Flashback de Konan qui se remémore une leçon de Jiraiya où tout le monde était déguisé en grenouille [:mlc]²²²²²²²

Madara récupère le Rin'engan et change de masque. Kabuto lui cause un peu. Le chapitre se termine par Madara disant qu'il va aller récupérer le Kyûbi.

Mais le Kyûbi, à ce stade, il en aurait encore quoi à fout' vu l'étendue de ses pouvoirs ? Tss...

Spoiler :

Son but est d'avoir du chakra à fond les ballons pour executer ses (do)jutsus sans broncher.
Y ve devnir incontrolab' koi, avoar une puisanse inffini.

n°24035525
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-09-2010 à 10:13:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Madara pourrait donc réinvoquer la statue contenant les 7 premiers Bijus [:klemton] Logique qu'il veuille récupérer les deux derniers

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°24035587
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 10:18:22  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Madara pourrait donc réinvoquer la statue contenant les 7 premiers Bijus [:klemton] Logique qu'il veuille récupérer les deux derniers

Spoiler :

Non mais là, à moins d'en avoir besoin pour rassembler tout ce chakra et recréer Jûbi, je pense que Madara n'a absolument pas besoin de cet artifice pour asservir le monde ninja tel qu'on le connaît.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24035657
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-09-2010 à 10:23:17  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je pense pas que ce soit pour ça, Kabutorochimaru a invoqué Nagato en plus des autres membres morts de l'akatsuki.

Je pense qu'il va se le mettre dans l'oeil caché ou le fusionner avec son sharingan.

n°24035809
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 22-09-2010 à 10:35:24  profilanswer

Spoiler :

Récupérer Kyubi ?? Il compte sur la victoire de Saské ?!! Muhahaha le naze  :D

---------------
60% of the time it works every time
n°24035856
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 10:37:57  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, il y va lui-même apparemment.
Décidément je ne sais pas vers quoi on se dirige. Je pensais que Madara allait continuer à putifier en coulisses, en laissant Sasuke merder au grand jour tout seul.

---------------
n°24035862
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-09-2010 à 10:38:23  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Vu que Naruto maîtrise son demon ça va être dur pour Madara qui en plu sa perdu un bras, j'ai l'impression que Zetsu lui sert pour pas mal de choses dont la régénération.

Il est ou Sasuke déjà, après sa victoire contre Danzou il a perdu ses yeux et les a changés contre ceux de son frère

n°24036386
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 11:13:53  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Vu que Naruto maîtrise son demon ça va être dur pour Madara qui en plu sa perdu un bras, j'ai l'impression que Zetsu lui sert pour pas mal de choses dont la régénération.

Il est ou Sasuke déjà, après sa victoire contre Danzou il a perdu ses yeux et les a changés contre ceux de son frère

Spoiler :

Oui, bonne remarque. Madara est en état de combattre rapidement (ou du moins semble-t-il) après une greffe des deux yeux, mais Sasuke a besoin d'un temps de convalescence ?
Autre question : quid du Mangekyô droit de Madara ? Qui va le récupérer ?

---------------
n°24037182
killterion
90% of everything is crap
Posté le 22-09-2010 à 12:14:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Oui, bonne remarque. Madara est en état de combattre rapidement (ou du moins semble-t-il) après une greffe des deux yeux, mais Sasuke a besoin d'un temps de convalescence ?
Autre question : quid du Mangekyô droit de Madara ? Qui va le récupérer ?

Spoiler :

Madara a perdu un Mangekyô lors de son combat contre Kunan, il ne lui en reste qu'un seul. A moins que je n'ai pas compris il lui faut à la fois le Rinegan et le Sharingan pour pouvoir utiliser Izanagi sans contre-partie, il va donc remplacer son Mangekyô mort par un rinegan et garde l'autre non ? Sinon comment peut-il combiner les 2 ?

n°24037188
lalelilolu
Posté le 22-09-2010 à 12:15:01  profilanswer

Spoiler :

Je trouve étrange que Tobi veuille capturer Kyubi avant Hachibi...

Apparemment pas de chap la semaine prochaine cause 24 pages pour le retour de One Piece.

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 22-09-2010 à 12:24:18
n°24037244
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 12:20:57  profilanswer

killterion a écrit :

Spoiler :

Madara a perdu un Mangekyô lors de son combat contre Kunan, il ne lui en reste qu'un seul. A moins que je n'ai pas compris il lui faut à la fois le Rinegan et le Sharingan pour pouvoir utiliser Izanagi sans contre-partie, il va donc remplacer son Mangekyô mort par un rinegan et garde l'autre non ? Sinon comment peut-il combiner les 2 ?

Spoiler :

Hmm, je ne suis pas sûre d'avoir bien pigé non plus du coup. Au pire il a un bon mix dispo sur son oeil G.
Mais je viens de réaliser que c'est quand même un powerup de fou furieux : que veux-tu faire contre un mec qui peut dorénavant rendre ses illusions réelles, hormis comme on le suppose pour Naruto développer le même genre de pouvoirs ? C'est encore plus incroyable que Madara cherche encore à récupérer plus de Bijû : à quoi bon ?

lalelilolu a écrit :

Spoiler :

Je trouve étrange que Tobi veuille capturer Kyubi avant Hachibi...

Spoiler :

Peut-être dans le sens où Naruto est bien plus dangereux à l'heure actuelle que Killerbee. Ca, ou une partie des pouvoirs de Naruto l'intéresse.

---------------
n°24037607
lalelilolu
Posté le 22-09-2010 à 12:58:57  profilanswer

Spoils en anglais :

Spoiler :

511 Return

I, who have been a prisoner of memories. Are there comrades waiting for me, who has finally set off...?
Cover is Nagato, Konan, Yahiko

Madara reaches Nagato!! And Konan is...

Madara dysons Nagato (TN: I just had to give a direct trans cuz I found it funny. Dyson is the name of a bran of vacuum cleaner in Japan)

Madara (That took a while. Shall we go...?)
Konan has died in the water (floating)

Flashback
3 small boards are lined up. Jiraiya, Konan, Yahiko are wearing frog suits.
Jiraiya: The rightmost one is Konan's, the centre is Yahiko's... And the leftmost one is Nagato's
Yahiko: What's that?
Jiraiya: These are what we call "frog boards"
Yahiko: Frog boards?
Jiraya: Mmhmm... On this side, it's red, and the other side is white. And if you turn it over like this!
Jiraiya breaks into a grin
Jiraiya: When you go out, turn it over to the white side before you leave... By the way, this picture is a signal meaning that you're going to come home soon!
When he flips it over, there is a picture of a frog.
Yahiko: ... What the... What's that, since just now... We're just overlooking the fact that you're pushing these frogs onto us cuz you're the frog sennin
Jiraiya breaks into a grin
Konan: ... But why do we have to do that?
Jiraiya: There's still poor public order in this area... We don't know when this place could be targeted... And when you're in this hideout, its easy to get targeted. If your location gets out, then it's easy for a secret attack to be launched.
Konan: In short, even though the board stays red, if that person is not inside the hideout, it means that he's been abducted by the enemy or something. If it's white but he's been inside all along, it could mean that there is a possibility that the enemy has transformed into him... We can suss that out right away, right?
Jiraiya: That's right... You did well to understand that, Konan... Unlike Yahiko
Yahiko: I got that too!! ... Somewhat...
Jiraiya: In any case, it's a code just for the 4 of us to constantly check each other's presence! In other words, I'm telling you that we're in a situation where we can't let our guard down even when we're in the hideout. For the time being, I've made a hidden room underground and a path to get out of it. If anything happens, run away from here. By the way, my board's behind you. Now, it's about time to do our "water off a duck's back" training! It's training that trains your unshakable endurance and turns you completely into a frog!!
Yahiko: Yosshaa!! Let's go! Everyone!
Nagato: Yahiko... Does he really get it... This time Sensei did it for us earlier but...
Yahiko: I'm gonna get even stronger and stronger, and then change (kaeru) this country!!
Konan and Nagato smile
Yahiko smiles widely
Jiraiya: Before changing (kaeru) the country, flip the frog board!! (Did I make that kind of face as well just now... How embarrassing...)

Training. Meal. Then they part ways with Jiraiya.
Jiraiya's frog board remains turned.

The three of them continue to train and fight...

Only Nagato's frog board has been flipped.
In the hideout, Konan is treating Nagato's wounds.
Their eyes meet. Somehow there's a nice atmosphere about them.
Nagato is waiting at the door.
And they battle again. (TN: I think ohana mixed up Nagato and Yahiko a little here)

Yahiko: Our organisation has grown big... We've gotta switch to a new hideout...
The three of them gather their luggage and stand rooted to the ground
Konan: Today, we have to say goodbye to this place as well, huh...
Nagato: Yeah...
Yahiko: We changed here... We attained power. Everything started from this place. For the sake of the realisation of our dreams, we will set off from this place! And...
Outside, enemies are waiting for an opportunity to attack
Konan turns over her board
Yahiko turns over his board
Just then, a kunai with explosive tags on it hits the hideout.
The enemy infiltrates the hideout
Enemy: Where did they go?
Some distance away, outside
Nagato: The hidden room was helpeful in the end, huh
Yahiko: That was a pretty big explosion, though... Feels just like this country. Well, here we go! Nagato! Konan!

For the sake of the realisation of our dreams, we will set off from this place! And when our dreams come true, even if we're separated from each other...
We'll return to this place. (TN: this is where the chapter title comes from)

Konan's paper flies. It hides the frog boards at the hideout.

And then the three of us will congratulate each other!!
... Then we've got to invite Jiraiya-sensei too when that happens...
Yeah...
Well... Will it even happen...

Madara has a mask like in 20th Century Boys
Kabutomaru: Despite causing some trouble, you've got hold of some fine eyes, haven't you?
Madara: ... They were mine to begin with.
Zetsu: Hey... The information from Kisame's reached as well... In many ways, things are looking to be in our favour...

Madara is holding some stick? cane? something long
Madara: I'm off to get the Kyuubi

What Madara is aiming for as he nears perfection with a new mask is... Naruto!!

On break next week. Naruto as well as Kishimoto-sensei's one-shot "Bench" will be serialised in WSJ #45!

n°24038022
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2010 à 13:40:21  profilanswer

Spoiler :

Mélol les premières images, avec Nagato déguisé en grenouille.  [:rafaenrage:1]
Putain, le dossier à ressortir en soirée. :D

Par contre, il a l'air à fond dans son délire Madara, c'te masque en forme de Sharingan/Rin'negan + le staff..

n°24038203
Styx0
Aware, abware !
Posté le 22-09-2010 à 13:53:22  profilanswer

Spoiler :

c'est Jiraya en grenouille

avec Konan, Nagato et Yahiko - qui ressemble à Naruto

trop classe le nouveau masque de madara

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°24038291
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 14:00:46  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Mélol les premières images, avec Nagato déguisé en grenouille.  [:rafaenrage:1]
Putain, le dossier à ressortir en soirée. :D

Par contre, il a l'air à fond dans son délire Madara, c'te masque en forme de Sharingan/Rin'negan + le staff..

Spoiler :

Tiens d'ailleurs son masque précédent était déjà une ébauche de Rin'engan si on y regarde de plus près.
Autre détail amusant, peut-être que Madara ne va pas chercher à récupérer le sharingan de Kakashi puisqu'il a mieux à sa disposition à présent. Mais la confrontation entre les deux semble inévitable. Il me tarde :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 22-09-2010 à 14:00:58

---------------
n°24038421
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2010 à 14:08:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Tiens d'ailleurs son masque précédent était déjà une ébauche de Rin'engan si on y regarde de plus près.
Autre détail amusant, peut-être que Madara ne va pas chercher à récupérer le sharingan de Kakashi puisqu'il a mieux à sa disposition à présent. Mais la confrontation entre les deux semble inévitable. Il me tarde :love:

Spoiler :

Pour moi, le jutsu de Kakashi est le même que celui de Madara, simplement que Madara le maîtrise à la perfection.  :jap:
Sinon, je vois pas qui d'autres que de Naruto est en mesure de battre madara.. :/

Message édité par biboo_ le 22-09-2010 à 14:09:20
n°24038544
lalelilolu
Posté le 22-09-2010 à 14:15:57  profilanswer

Spoiler :

Liés plutôt. Madara ne peux que créer une brèche sur son oeil et aspirer ce qu'il touche alors que Kakashi peux le faire à distance (mais avec moins d'efficacité). Mis ensemble les 2 yeux permettrait de téléporter n'importe quoi quelque soit la distance, un peu à la manière de l'amaterasu (création de la flamme avec un oeil et contrôle avec l'autre, cf combat sasuke - Raikage). Pour moi les 2 proviennent évidemment du corps d'Obito, reste à savoir comment ils ont été éveillés au MS.

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 22-09-2010 à 14:16:07
n°24039067
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 14:47:58  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Spoiler :

Liés plutôt. Madara ne peux que créer une brèche sur son oeil et aspirer ce qu'il touche alors que Kakashi peux le faire à distance (mais avec moins d'efficacité). Mis ensemble les 2 yeux permettrait de téléporter n'importe quoi quelque soit la distance, un peu à la manière de l'amaterasu (création de la flamme avec un oeil et contrôle avec l'autre, cf combat sasuke - Raikage). Pour moi les 2 proviennent évidemment du corps d'Obito, reste à savoir comment ils ont été éveillés au MS.

Spoiler :

Si ce que disait Itachi est vrai :

> Kakashi doit se sentir totalement responsable de la mort d'Obito (donc même effet que le "tuer son meilleur ami" )
> Madara était déjà porteur de MS/EMS, donc peut-être que le déclic en question n'était pas à reproduire même dans un corps d'emprunt. Au pire la marche à suivre était simple pour lui puisque déjà connue.

---------------
n°24039131
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-09-2010 à 14:52:23  profilanswer

spoil : nouveau masque de Madara  

Spoiler :

http://1.bp.blogspot.com/_rhLpXf6-ddc/SyTtMJt2LOI/AAAAAAAAAOQ/CzfbTJC4_JQ/s320/RorcharRecadr%C3%A9.jpg

Message édité par vag de marrs le 22-09-2010 à 14:52:33
n°24039176
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-09-2010 à 14:55:04  profilanswer

Spoiler :

Je pense qu'Obito s'en est sorti (zetsu?) son oeil a survecu et après il est parti dans un délire (rocher in the cerveau oblige) de ressembler a Madara, il a a commencé a collectionner les sharingan.

Le cerceuil que Kabutorochimaru a degainé c'est celui de madara.

Contre Konan on voit le 2eme oeil mais une ombre autour, sûrement pour cacher la cicatrice

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)