| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
iceking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 08:07:41 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hido45 | J'ai vu l'episode en FR : globalement la trad est quasiment la même que les fansub, ya rien à dire sauf pour les noms des techniques (multiclonage djoutsou) et ramen ils ont traduit ça en nouilles alors que ce n'était pas la peine de le traduire.
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 03-01-2006 à 09:25:18 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Proov Art & Science | ptain c'est horrible ces voix |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 10:16:32 ![]() la voix d'orochimaru elle est magnifique en vo
|
hido45 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai matté ce midi en vitesse j'ai tenu 1min 30, le coup du "maitre okagué" ma fait zappé --------------- X |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 13:33:03 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bleach :
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 03-01-2006 à 13:44:30 --------------- X |
hido45 |
|
jeybas la patience a des limites | les doublage francais sur gameone de naruto, tres moyen. --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | Tu parles de la version NGC?
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Humanrage > narutimate heroe 2 sur PS2 est le meilleur jeu de baston auquel j'ai pu joué, et le 3 est aussi bon. Il n'y a pas de difficulté "extreme"....j'ai finis le jeu 2 fois en mode normal Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 04-01-2006 à 22:50:42 --------------- X |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-01-2006 à 00:26:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
gaymer's Modayrateur | bizarre l'OAV dispo ave le jeu PS2 Naruto 3 n'est toujours pas dispo |
Nashtbg 無駄だ |
gaymer's Modayrateur | Je suis Fan mais pas des fillers.
|
gaymer's Modayrateur |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Nashtbg 無駄だ |
Styx0 Aware, abware ! | mmhh lmmhh les fillers c quoi ? c'est les épisodes non issu du manga ? Qui nous font chier depuis une 30aine d'épisodes ? (quoi que la party sur le noroishima est pas trop pourri => ya kakashi --------------- Galerie Photo (Canon) |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ouesh c est bien ca |
gaymer's Modayrateur |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"