| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 23:32:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 00:48:54 ![]() Ah donc il y a un chapitre cette semaine
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2005 à 00:58:53 |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
blizzard 2 |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
hido45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 21:57:26 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
hido45 |
|
french_Kiss Universel |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hido45 | un petit extrait audio de Naruto US
|
cguignol c'est toi, satan? | Faut nous faire un récap + enregistrements sonore de Naruto sur gameone, je suis curieux du carnage que ça va donner --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bad Bond Agent #003 | c'est à kelle heure ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
hido45 |
Bad Bond Agent #003 | merci --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 14:36:23 ![]() putain oskour, j'ai regardé ce midi :|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 15:08:52 ![]() oui :| j'ai dû idéaliser |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 15:31:12 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils auraient pu caler un "mon gars" a la fin de chaque phrase --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hido45 | et encore une VF toute pourrie |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 19:39:09 ![]() La voix de Iruka, du hokage sont encore potables pour une VF...mais la voix de Naruto Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 19:41:21 |
Sanozuke Ailé ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 21:32:58 ![]() |
hido45 |
|
cguignol c'est toi, satan? | irouka
Message édité par cguignol le 02-01-2006 à 21:44:46 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 00:47:31 ![]() Multiclonage jutsu |
ula GT : Douglas Riper |
Message édité par ula le 03-01-2006 à 07:31:57 |
iceking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |