| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 09:25:20 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | pas de fin de fillers toujours
|
hido45 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Les 2 derniers fillers, dessinés et animés par 3 gamins de 5 ans !!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'en suis à l'épisode 164. C'est vrai que ça commence à trainer en longueur... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hido45 |
|
captain america1 | je trouve ke naruto c divin tous le mangas saufs un peux les quelques derniers ya plus tro de fights mais sa va venir en plus ya l'anime a la tele |
captain america1 | ewd
|
Nashtbg 無駄だ |
|
gaymer's Modayrateur | regarde :rolf sous FF et IE tu verras la difference |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 17:22:55 ![]() ![]() |
moue | |
hido45 | y a un chapitre cette semaine ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 00:13:11 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Houhouuu j'ai eu droit à une merveilleuse séance découverte de la traduction en français... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DaStick Cours Stick, cours! |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Styx0 Aware, abware ! | Dommage qu'ils n'aient pas conserver les noms orginaux dans la trad...c nul ce truc
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Nashtbg 無駄だ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non le 1er avril, pour nous annoncer que c'était une blague et que ca continue pendant 6 mois --------------- X |
Skip' | Sortie du tome 21 demain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g maté l"episode 1 en fr, mais quel infamie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ho putain --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Bon maintenant faut que ça sorte...Le chapitre sort officiellement le 23 Janvier. Message édité par gebreugg le 20-01-2006 à 13:47:57 |
gaymer's Modayrateur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Les scans des autres séries commencent à apparaitre, patience...
Message édité par gebreugg le 20-01-2006 à 14:50:39 |
gaymer's Modayrateur | Bleach 211 est dispo depuis peu donc Naruto va pas tarder je pense. |
gebreugg | 291 out Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 20-01-2006 à 15:49:40 |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
Message cité 1 fois Message édité par Franky4doigts le 20-01-2006 à 15:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 15:51:31 ![]() |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 20-01-2006 à 15:53:31 |
gebreugg |
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en force brute naruto a pas de concurrent, apres faut qu'il arrive a porter un coup --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | naruto 291
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | enfin du chapitre qui bouge --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hido45 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |