Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°23205819
SmileySex
;i
Posté le 05-07-2010 à 18:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

Faut arrêter de parler de condescendance, de mépris, d'arrogance, dès que quelqu'un est en désaccord avec vous et vous explique quelque chose... Cette victimisation made in HFR dès qu'on est dans autre chose que du "kikoo lol" devient agaçante. On a encore le droit de débattre ou alors on est au pays des bisounours ?

on peut debattre mais a condition de le faire sur des trucs ou y a matiere (et non sur des conneries sans fondement ou delires de fans qui prennent leur reves pour canon), et a condition de le faire avec des arguments et non dla mauvaise foi et de l'hallucination au peyotl :o

mention spéciale a l'autre tacheron et ses zanpakutou en pierre de seki sur le tomic bleach :D

et au passage alekusu, je pense que tes messages sont suffisement polémiques et que t'as été assez souvent rappellé a l'ordre pour que tu la mettes en veilleuse justement :D

Message cité 1 fois
Message édité par SmileySex le 05-07-2010 à 18:57:46

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 18:56:25  profilanswer

n°23205835
Alekusu2
Posté le 05-07-2010 à 18:57:47  profilanswer

SmileySex a écrit :

on peut debattre mais a condition de le faire sur des trucs ou y a matiere (et non sur des conneries sans fondement ou delires de fans qui prennent leur reves pour canon), et a condition de le faire avec des arguments et non dla mauvaise foi et de l'hallucination au peyotl :o

mention spéciale a l'autre tacheron et ses zanpakutou en pierre de seki sur le tomic bleach :D[

et au passage alekusu, je pense que tes messages sont suffisement polémiques et que t'as été assez souvent rappellé a l'ordre pour que tu la mettes en veilleuse justement :D

En l'occurence je vois pas en quoi Tamahome a fait preuve de mauvaise foi  :heink:
Et je vois pas en quoi je suis polémique de dire ça... Encore une fois l'argument bidon dès qu'on est dans autre chose que du kijkoo lol naruto cé tro bien

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 05-07-2010 à 19:00:51

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°23205912
bronislas
Posté le 05-07-2010 à 19:09:05  profilanswer

Non mais il faudrait penser à ne pas exagérer non plus. On fait une allusion aux 10 mois de gestation, on fait une hypothèse plausible, et on nous répond qu'on se prend la tête. Précisément non, vu qu'on parle plutôt des "moustaches" de Naruto ou des techniques de clonage depuis tout à l'heure.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23205951
SmileySex
;i
Posté le 05-07-2010 à 19:13:50  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

En l'occurence je vois pas en quoi Tamahome a fait preuve de mauvaise foi  :heink:
Et je vois pas en quoi je suis polémique de dire ça... Encore une fois l'argument bidon dès qu'on est dans autre chose que du kijkoo lol naruto cé tro bien

a part que depuis deux pages ca se pougne sur les moustaches kyubbi de naruto, le truc uber-obvious depuis genre le chapitre 2. je passerais sur les capacités de KB de kakashi, qui a deja lui meme exprimé n fois qu'il etait une grosse faiblesse en chakra (en meme temps, kakashi avec le demon renard et y a plus d'histoire, faudrait renommer le manga :D) et que le KB est aussi bien la panacée qu'un excellent moyen de se suicider en quelques secondes...

avec ta manie de tout voir soit en noir, soit en blanc, en négligeant les dégradés de gris et tout le domaine RVB/CMJN, t'es un putain de troll a toi tout seul. le truc c'est que maintenant tu commences a etre connu alors t'es obligé de te calmer un peu (sur un an, t'es modéré quoi, quatre mois ?) mais ca te démange de gesticuler et interpreter la ptite bete en faisant tout un foin... si t'as tant besoin de faire ton interessant, trouve toi un autre forum de kikoolol ou tu pourras briller, mais cesse de venir (essayer de) foutre de l'huile sur le feu ici.

jkroi pas que quiconque ici ait jamais dit que naruto c'était trop dla balle et que l'auteur avait tjs raison meme quand il faisait dla merde... je dirais meme au contraire qu'on est extremement critiques, et c'est a se demander pourquoi on continue de lire un mangasse qui visiblement nous fout autant les boules (les elements qui tombent du ciel, le chakra yin-yang passé a la trappe au profit du bon chakra et du mauvais chakra [:smiley du sketch des inconnus], sasuke qui est devenu perso préféré des lecteurs (trices) jap depuis genre le 3eme tome et n'a jamais rendu la 1ere place du podium depuis, donnant donc des années entieres de branlette sur sa gueule etc)
heureusement qu'il y a des passages epiques qui envoient la purée (cf multiples titres passés du tomic) et que meme en critiquant on peut continuer a apprécier (surtout qu'on critique dans le vent vu que l'auteur n'en saura jamais rien).

faire des conjectures sur ce que donnera la suite du manga, ok. planer des miches en racontant dla merde parcequ'on a lu le truc en diagonale, non.

je sais pas quel age vous avez, mais perso a 31ans j'ai passé l'age de me prendre la tete comme un fanboy, alors quand je vois des conneries je recadre en brocardant au passage (cougy [:zoubi]), fidele a moi meme quand j'utilisais mon ancien pseudo [:humanrage], et quand tout le monde a deja exprimé ce que j'avais a dire bah jla boucle, puisque j'ai rien a dire... chose sur laquelle tu devrais méditer.

bref, chut.

Spoiler :

[:krytine]

Message cité 3 fois
Message édité par SmileySex le 05-07-2010 à 19:14:41

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23205990
kami no na​mida
oui
Posté le 05-07-2010 à 19:17:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

En l'occurence je vois pas en quoi quiconque s'est pris la tête sur les 10 mois de grossesse. Relis les deux dernières pages, y a juste Cougy qui a parlé du fait que naurto et kyubi ont sans doute eu une certaine interaction pendant la gestation, ce qui expliquerait ses "moustaches", et il a simplement ajouté que les 10 mois de grossesse était p-e liés. C'est leur seul post qui y fait référence, donc niveau prise de tête on a vu pire quand même.
Pour le message de tamahome je parlerais pas de condescendance ou de mauvaise foi mais la première phrase de son post, en plus d'être complètement à l'ouest, peut effectivement donner un peu l'impression qu'il prend de haut.
Après, je trouvais pour ma part que la trad sous-entendait bien que les 10 mois étaient quelque chose de commun et pas un cas particulier pour naruto, mais je pensais que c'était simplement lié à l'univers du manga, donc j'ai appris quelque chose et c'est pas plus mal :o

---------------
non
n°23205993
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 05-07-2010 à 19:18:23  profilanswer

SmileySex a écrit :

a part que depuis deux pages ca se pougne sur les moustaches kyubbi de naruto, le truc uber-obvious depuis genre le chapitre 2.

Pas si obvious que ca puisqu'on a dit que c'etait pas des moustaches :o

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°23206045
kami no na​mida
oui
Posté le 05-07-2010 à 19:23:55  profilanswer

SmileySex a écrit :

a part que depuis deux pages ca se pougne sur les moustaches kyubbi de naruto, le truc uber-obvious depuis genre le chapitre 2.

Spoiler :

Si tu te doutais que ses moustaches étaient là depuis la naissance alors que le kyubi a été scellé en lui après sa naissance et qu'on ignorait tout du fait qu'il était scellé dans la mère de narutal pendant la grossesse, t'es sacrément doué quand même.

Pour moi c'est pas spécialement con d'en parler, contrairement à ce que tu sembles croire, parsque même si ce n'est qu'un détail il n'est pas anodin.

Message édité par kami no namida le 05-07-2010 à 19:30:40

---------------
non
n°23206071
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2010 à 19:26:46  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Faut arrêter de parler de condescendance, de mépris, d'arrogance, dès que quelqu'un est en désaccord avec vous et vous explique quelque chose... Cette victimisation made in HFR dès qu'on est dans autre chose que du "kikoo lol" devient agaçante. On a encore le droit de débattre ou alors on est au pays des bisounours ?

Surtout que j'apporte juste une remarque... c'est juste gavant à force. A croire que seuls certains élus ont le droit de parler ici... [:tamahome:1]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23206080
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2010 à 19:27:36  profilanswer

bronislas a écrit :

Non mais il faudrait penser à ne pas exagérer non plus. On fait une allusion aux 10 mois de gestation, on fait une hypothèse plausible, et on nous répond qu'on se prend la tête. Précisément non, vu qu'on parle plutôt des "moustaches" de Naruto ou des techniques de clonage depuis tout à l'heure.

Mais qui te parles des moustaches ? Je te parle bien de votre débat sur les 10 mois...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23206091
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2010 à 19:28:59  profilanswer

kami no namida a écrit :

Pour le message de tamahome je parlerais pas de condescendance ou de mauvaise foi mais la première phrase de son post, en plus d'être complètement à l'ouest,

Message effacé, comme ca, plus de probleme  [:zaldarf]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 19:28:59  profilanswer

n°23206098
kami no na​mida
oui
Posté le 05-07-2010 à 19:29:25  profilanswer

Tamahome a écrit :

Mais qui te parles des moustaches ? Je te parle bien de votre débat sur les 10 mois...

Mais quel débat :??:
Relis les dernières pages et quote, sans déconner :sweat:

Tamahome a écrit :

Message effacé, comme ca, plus de probleme  [:zaldarf]

Non mais c'est pas le message complet le problème. A la place de ta 1ère phrase t'aurais dit "Pour les 10 mois y a pas de signification particulière, en fait c'est juste que etc" y aurait eu aucun soucis je pense [:spamafote]

Message édité par kami no namida le 05-07-2010 à 19:33:20

---------------
non
n°23206239
Arantheus
Posté le 05-07-2010 à 19:49:59  profilanswer

[:la_mouche]  

Bon, on va probablement me reprocher de revenir sur le sujet alors que j'ai moi-meme proposé l'armistice, mais je suis tombé sur une review intéressante de l'épisode 167 écrite par quelqu'un qui s'y connait et qui expose son point de vue avec des argument contructifs

Anglophobes, passez votre chemin :o
http://www.pelleas.net/aniTOP/inde [...] &tb=1&pb=1

( un mot pour le lexique : les "gif animators", ce sont des types qui se sont fait connaitre par le biais d'internet il y a quelques années en animant des gifs monochromes de faible réso, la plupart centrées sur des scènes d'action, et ayant pour style caractéristique les effets de déformation simulant le mouvement que certains pourraient qualifier de "mal dessiné" en appuyant leurs propos par un screencap d'intervalle :o )

Message édité par Arantheus le 05-07-2010 à 20:56:29
n°23206544
bronislas
Posté le 05-07-2010 à 20:27:32  profilanswer

Donc il n'y a pas qu'en France que ça a râlé pour le 167 ? Et au Japon ?

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23212473
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-07-2010 à 09:52:03  profilanswer

SmileySex a écrit :

je sais pas quel age vous avez, mais perso a 31ans j'ai passé l'age de me prendre la tete comme un fanboy, alors quand je vois des conneries je recadre en brocardant au passage (cougy [:zoubi]), fidele a moi meme quand j'utilisais mon ancien pseudo [:humanrage], et quand tout le monde a deja exprimé ce que j'avais a dire bah jla boucle, puisque j'ai rien a dire... chose sur laquelle tu devrais méditer.

Heu... Concernant notre oh combien passionnant débat mon cher HR, je ne pense pas que l'un ou l'autre puisse dire que le point de vue de l'autre est une connerie. Juste deux interprétations différentes et surtout venant du début du manga. Mais bref, inutile de revenir là dessus. :D

Après je suis bien d'accord qu'à mon âge, je commence aussi à ne plus vouloir me prendre la tête 1000 ans sur des débats à la con. Quand ça discute ok. Mais quand ça s'engueule sur un manga, ou sur hfr en général... Je n'ai plus que ça à foutre de mes journées. :jap:

Tamahome a écrit :

Surtout que j'apporte juste une remarque... c'est juste gavant à force. A croire que seuls certains élus ont le droit de parler ici... [:tamahome:1]

Autant je trouve que tu as parfois un ton un peu hautain dans certain de tes messages, autant je trouve que là tu as donné une info intéressante (le coup des 10 mois), sur laquelle j'ai trouvé en effet pas mal de références. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23212581
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-07-2010 à 10:03:45  profilanswer

n°23212794
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-07-2010 à 10:27:04  profilanswer

Jibidi a écrit :

Naaaaan ? [:kurt haribo]  

Je débarque aussi [:tinostar]

n°23213244
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2010 à 11:12:04  profilanswer

Obvious cat on the TV !

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23213874
biboo_
\o/
Posté le 06-07-2010 à 11:52:37  profilanswer

Jibidi a écrit :

Naaaaan ? [:kurt haribo]  

Putain, pareil. [:tinostar]

n°23214852
Baptiste R
Posté le 06-07-2010 à 13:36:44  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je suis pas d'accord, imagine la passion de ta vie, ton travail, tout, c'est ton oeuvre. Tu y as réfléchi avant des milliers de fois, tu as ton scénario dans la tête, etc.

Faut arrêter de mythifier les Auteurs et le processus de création de leurs Œuvres, que ce soit ici ou sur le topic de One Piece. Kishimoto c'est surtout un mec qui a commencé Naruto lorsqu'il avait vingt ans et qui doit pondre vingt pages par semaine depuis quinze ans, beaucoup plus qu'un génie avec sa grande vision.

Message édité par Baptiste R le 06-07-2010 à 13:38:36
n°23214882
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-07-2010 à 13:38:36  profilanswer

Il y a bien que togashi pour réfléchir à ce qu'il fait. Le problème c'est qu'il réfléchi un peu trop :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23214899
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-07-2010 à 13:39:54  profilanswer

Ca a 15 ans Naruto ? Erf... :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23214915
bronislas
Posté le 06-07-2010 à 13:41:09  profilanswer

11 ans Naruto et 21 pour Berserk.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23214942
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-07-2010 à 13:43:11  profilanswer

J'ai souvent entendu causer en bien de Berserk ça doit être pas mal. Mais bon si c'est pas terminé au bout de 21 ans... :/

Mais bref, pas le sujet. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23215148
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2010 à 14:00:38  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai souvent entendu causer en bien de Berserk ça doit être pas mal. Mais bon si c'est pas terminé au bout de 21 ans... :/

Mais bref, pas le sujet. :o

L'œuvre de toute une vie :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23215176
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-07-2010 à 14:02:34  profilanswer

Il y a autre chose qui me questionne, maintenant que les préados ont fini :

Spoiler :

C'est le sexe du Jinchûriki. Sachant que le sceau est gravement mis en danger avant/pendant/après l'accouchement, pourquoi diable Konoha et son village allié ont-ils persisté à sceller Kyûbi dans des jeunes filles ? De plus, on comprend à la façon dont Kushina en parle que ce fait était déjà connu avant sa propre grossesse, donc que le cas s'était déjà présenté. Y avait-il donc un risque à avoir un Jinchûriki homme, si oui lequel et pourquoi retrouve-t-on encore des mâles en circulation (Hachibi) ?

Si le cas s'était déjà présenté, quels avaient été les effets de la grossesse sur les enfants ? Puisqu'on semble supposer que Naruto a été "contaminé" par le chakra du Kyûbi, et puisque la grossesse de Kushina n'est pas la première du genre, d'autres "hybrides" ont-ils circulé ?

Dernière question : qu'est-ce qu'on en a à battre de croiser Sasuke bébé dans ce chapitre ? C'est gratuit, ça n'apporte rien, ça fait royalement chier qu'un passage aussi important ne puisse pas être à 100% consacré à Naruto, non, il a fallu un Sasuke en train de remplir ses couches dans un coin de case. Putain Kishi, putain [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23215302
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-07-2010 à 14:13:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a autre chose qui me questionne, maintenant que les préados ont fini :

Spoiler :

C'est le sexe du Jinchûriki. Sachant que le sceau est gravement mis en danger avant/pendant/après l'accouchement, pourquoi diable Konoha et son village allié ont-ils persisté à sceller Kyûbi dans des jeunes filles ? De plus, on comprend à la façon dont Kushina en parle que ce fait était déjà connu avant sa propre grossesse, donc que le cas s'était déjà présenté. Y avait-il donc un risque à avoir un Jinchûriki homme, si oui lequel et pourquoi retrouve-t-on encore des mâles en circulation (Hachibi) ?

Spoiler :

Il n'y a que deux femmes qui ont servi de Jinchûriki au Kyûbi: la femme du Shodaime et Kushina, avant Konoha n'avait pas le contrôle de Kyûbi (le Shodai l'a récupéré quand il s'est tapé avec Madara).

Du coup, la première c'était parce que c'était justement la femme du shodai, coté pratique etc (et elle détenait les techniques), et Kushina je pense que c'était juste parce qu'elle avait LE chakra spécial qui valait quand même le coup qu'on tente avec elle, malgré une grossesse future potentielle, plutôt qu'avec un homme avec qui ça aurait moins bien marché.

Enfin, rien ne nous dit que les autres villages utilisent les mêmes techniques pour sceller les Bijuus dans les hotes, peut-être est-ce la technique propre au village qui a ce défaut là.

Enzan a écrit :

Spoiler :

Si le cas s'était déjà présenté, quels avaient été les effets de la grossesse sur les enfants ? Puisqu'on semble supposer que Naruto a été "contaminé" par le chakra du Kyûbi, et puisque la grossesse de Kushina n'est pas la première du genre, d'autres "hybrides" ont-ils circulé ?

Spoiler :

En gros la question c'est "que sait-on des enfants du premier Hokage, donc peut-être d'un des parents de Tsunade"

Enzan a écrit :

Spoiler :

Dernière question : qu'est-ce qu'on en a à battre de croiser Sasuke bébé dans ce chapitre ? C'est gratuit, ça n'apporte rien, ça fait royalement chier qu'un passage aussi important ne puisse pas être à 100% consacré à Naruto, non, il a fallu un Sasuke en train de remplir ses couches dans un coin de case. Putain Kishi, putain [:kiki]

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 06-07-2010 à 14:15:10

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23215583
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-07-2010 à 14:35:43  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Il n'y a que deux femmes qui ont servi de Jinchûriki au Kyûbi: la femme du Shodaime et Kushina, avant Konoha n'avait pas le contrôle de Kyûbi (le Shodai l'a récupéré quand il s'est tapé avec Madara).  

Du coup, la première c'était parce que c'était justement la femme du shodai, coté pratique etc (et elle détenait les techniques), et Kushina je pense que c'était juste parce qu'elle avait LE chakra spécial qui valait quand même le coup qu'on tente avec elle, malgré une grossesse future potentielle, plutôt qu'avec un homme avec qui ça aurait moins bien marché.

Enfin, rien ne nous dit que les autres villages utilisent les mêmes techniques pour sceller les Bijuus dans les hotes, peut-être est-ce la technique propre au village qui a ce défaut là.

Spoiler :

Je l'ai mal précisé, mais ma question était élargie aux autres villages. On peut quand même supposer que le principe restait le même un peu partout mais avec des applications différentes, et on voit deux femmes dans la dernière génération de jinchûriki (cf. l'image les réunissant tous les 9).
Ton argument se tient pour Kushina. Mais c'est bizarre, vu la mentalité des villages ninja et des hauts pontes de l'exécutif à Konoha, qu'ils la laissent courir le risque d'enfanter alors qu'il leur suffirait de le lui interdire.

Jibidi a écrit :

Spoiler :

En gros la question c'est "que sait-on des enfants du premier Hokage, donc peut-être d'un des parents de Tsunade"

Spoiler :

Ou d'autres cas similaires dans d'autres villages. Peu importe la méthode utilisée finalement, non ? Le foetus est forcément au contact du Bijû durant la grossesse.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23215695
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-07-2010 à 14:43:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Je l'ai mal précisé, mais ma question était élargie aux autres villages. On peut quand même supposer que le principe restait le même un peu partout mais avec des applications différentes, et on voit deux femmes dans la dernière génération de jinchûriki (cf. l'image les réunissant tous les 9).
Ton argument se tient pour Kushina. Mais c'est bizarre, vu la mentalité des villages ninja et des hauts pontes de l'exécutif à Konoha, qu'ils la laissent courir le risque d'enfanter alors qu'il leur suffirait de le lui interdire.

Spoiler :

A chaque fois, c'étaient des femmes de Hokage, peut-être y a-t-il eu des passes-droits (parce qu'un enfant d'hokage, potentiellement, c'est puissant) (Asuma-s'est-fait-défoncer-proof :o)

Enzan a écrit :

Spoiler :

Ou d'autres cas similaires dans d'autres villages. Peu importe la méthode utilisée finalement, non ? Le foetus est forcément au contact du Bijû durant la grossesse.

Spoiler :

Maintenant, c'est comme tu le dis : est-ce que ces dames jinchûriki ont-elles été autorisées à porter des enfants ?+

Et quand bien même, leurs enfants sont-ils si spéciaux ? Le seul exemple qu'on ait c'est Naruto, et cet exemple est biaisé vu qu'il est devenu un hôte dès le début. Comment jauger de la part héréditaire de la part due à Kyûbi ?

---------------
n°23215824
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-07-2010 à 14:54:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Golden [:theorie du kaos]

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Et quand bien même, leurs enfants sont-ils si spéciaux ? Le seul exemple qu'on ait c'est Naruto, et cet exemple est biaisé vu qu'il est devenu un hôte dès le début. Comment jauger de la part héréditaire de la part due à Kyûbi ?

Spoiler :

Sans précisions supplémentaire sur ce point par l'auteur, nous n'en saurons effectivement jamais rien. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 06-07-2010 à 14:55:07

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23215908
vicmckay
Posté le 06-07-2010 à 15:01:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Golden [:theorie du kaos]

Spoiler :

Faudrait stipuler qu'on ne touche pas aux bijuus de famille
/blague éculée

Cougy a écrit :

Spoiler :

Sans précisions supplémentaire sur ce point par l'auteur, nous n'en saurons effectivement jamais rien. :)

Du même avis, on rejoint la théorie de l'inné et de l'acquis  :o  

n°23215925
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-07-2010 à 15:03:22  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Faudrait stipuler qu'on ne touche pas aux bijuus de famille
/blague éculée

Spoiler :

Va dire ça à Sasugay... Il s'est permis des intrusions on ne peut plus hentaïesques. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23225989
bronislas
Posté le 07-07-2010 à 12:12:36  profilanswer

Spoiler 501  :love:  

Spoiler :

L'heure de gloire de Minato est proche : he wears the hokage shirt and goes out. J'espère un plan où on voit Minato de dos partir pour défendre Konoha.  :love:

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23227147
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 07-07-2010 à 14:01:12  profilanswer

[:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]  

Spoiler :

Et pour faire plaisir à Enzan, double dose d'Uchiha : Itachi et Sasuke

---------------
n°23227340
Alekusu2
Posté le 07-07-2010 à 14:13:29  profilanswer

spoils plus complets :

Spoiler :

Minato grabs naruto back and send him back him home instantly by using hiraishin.

madara extracts the kyuubi out and kushina dies.

The 9 tails go crazy

evryone's looking at kyuubi and minato is standing on a tree carrying kushina.he sends kushina back to his house and wears the hokage shirt and goes out.

special moment:itachi is carrying baby sasuke,looking at the moon and felt strange.

Message édité par Alekusu2 le 07-07-2010 à 14:13:40

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°23227369
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 07-07-2010 à 14:15:12  profilanswer

Spoiler :

On va peut être en savoir sur le plan "Lune machin" de Madara  :)

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°23227482
biboo_
\o/
Posté le 07-07-2010 à 14:22:25  profilanswer

Ca va être épique..

n°23227521
bronislas
Posté le 07-07-2010 à 14:25:00  profilanswer

Spoiler :

Franchement, je me suis toujours demandé si ce plan n'était pas un leurre destiné aux Kage. Il dit lui-même à Naruto que son lignage ne le porte pas à la défense de la veuve et de l'orphelin, mais plutôt à la recherche du plus grand pouvoir. De plus, ce plan me paraît trop utopique pour que Madara y croie complètement. Il ne suivait le plan de Pain que dans la mesure où il servait ses dessins, il n'a dit la vérité sur Itachi que quand cela lui permit de fixer un nouvel objectif à Sasuke pour mieux le contrôler, et il cède bien trop vite à Kabuto pour être honnête. Alors peut-être a-t-il un plan derrière la tête, mais à mon avis, il est plus en rapport avec Juubi et sa maîtrise qu'autre chose. J'espère en tout cas qu'on en saura plus sur ses réelles motivations assez prochainement, car je trouve qu'il gagne progressivement en intérêt, passant du statut de remplaçant maladroit d'Orochimaru à ennemi qui a des raisons d'en vouloir à Naruto.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23228665
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-07-2010 à 15:46:30  profilanswer

Message privé pour Kishimoto :

Spoiler :

On s'en branle totalement de ce que fait la famille Uchiha à ce moment de l'histoire, tu piges ? To-ta-le-ment. "Sasuke, où étiez-vous quand le Kyûbi a été libéré ? - Oh, dans les bras de mon frère qui prenait une pose de roxxor devant la pleine lune".
Comment pourrir un flashback qu'on attendait depuis des lustres. Quel gâchis.

---------------
n°23228676
Arantheus
Posté le 07-07-2010 à 15:47:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Message privé pour Kishimoto :

Spoiler :

On s'en branle totalement de ce que fait la famille Uchiha à ce moment de l'histoire, tu piges ? To-ta-le-ment. "Sasuke, où étiez-vous quand le Kyûbi a été libéré ? - Oh, dans les bras de mon frère qui prenait une pose de roxxor devant la pleine lune".
Comment pourrir un flashback qu'on attendait depuis des lustres. Quel gâchis.

J'étais sur que quelqu'un allait relever ce passage [:rofl]

n°23228757
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-07-2010 à 15:53:00  profilanswer

Arantheus a écrit :

J'étais sur que quelqu'un allait relever ce passage [:rofl]

Vu que ça m'avait déjà fait tiquer dans le chapitre précédent, fatalement...

---------------
n°23228800
woo
Old Man Logan
Posté le 07-07-2010 à 15:56:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Vu que ça m'avait déjà fait tiquer dans le chapitre précédent, fatalement...

Spoiler :

Reste que ca peut surtout expliquer le passé d'Itachi
Rien ne dit que le 4e ne lui a pas demandé quelquechose :o
Soyons fou : la mère de Naruto vient peut etre des fameux corbeaux d'Itachi ( j'y crois meme pas a ma theorie mais bon)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 07-07-2010 à 16:00:18

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)