| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
SmileySex ;i | Reprise du message précédent :
mention spéciale a l'autre tacheron et ses zanpakutou en pierre de seki sur le tomic bleach et au passage alekusu, je pense que tes messages sont suffisement polémiques et que t'as été assez souvent rappellé a l'ordre pour que tu la mettes en veilleuse justement Message cité 1 fois Message édité par SmileySex le 05-07-2010 à 18:57:46 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 18:56:25 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 05-07-2010 à 19:00:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bronislas | Non mais il faudrait penser à ne pas exagérer non plus. On fait une allusion aux 10 mois de gestation, on fait une hypothèse plausible, et on nous répond qu'on se prend la tête. Précisément non, vu qu'on parle plutôt des "moustaches" de Naruto ou des techniques de clonage depuis tout à l'heure. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
SmileySex ;i |
avec ta manie de tout voir soit en noir, soit en blanc, en négligeant les dégradés de gris et tout le domaine RVB/CMJN, t'es un putain de troll a toi tout seul. le truc c'est que maintenant tu commences a etre connu alors t'es obligé de te calmer un peu (sur un an, t'es modéré quoi, quatre mois ?) mais ca te démange de gesticuler et interpreter la ptite bete en faisant tout un foin... si t'as tant besoin de faire ton interessant, trouve toi un autre forum de kikoolol ou tu pourras briller, mais cesse de venir (essayer de) foutre de l'huile sur le feu ici. jkroi pas que quiconque ici ait jamais dit que naruto c'était trop dla balle et que l'auteur avait tjs raison meme quand il faisait dla merde... je dirais meme au contraire qu'on est extremement critiques, et c'est a se demander pourquoi on continue de lire un mangasse qui visiblement nous fout autant les boules (les elements qui tombent du ciel, le chakra yin-yang passé a la trappe au profit du bon chakra et du mauvais chakra faire des conjectures sur ce que donnera la suite du manga, ok. planer des miches en racontant dla merde parcequ'on a lu le truc en diagonale, non. je sais pas quel age vous avez, mais perso a 31ans j'ai passé l'age de me prendre la tete comme un fanboy, alors quand je vois des conneries je recadre en brocardant au passage (cougy bref, chut.
Message cité 3 fois Message édité par SmileySex le 05-07-2010 à 19:14:41 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
kami no namida oui |
--------------- non |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-07-2010 à 19:30:40 --------------- non |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 19:28:59 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-07-2010 à 19:33:20 --------------- non |
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 05-07-2010 à 20:56:29 |
bronislas | Donc il n'y a pas qu'en France que ça a râlé pour le 167 ? Et au Japon ? --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
moyen_moins chat réincarné |
-neon- Illuminé | Obvious cat on the TV ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
biboo_ \o/ |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 06-07-2010 à 13:38:36 |
MrGnou Serengeti Warrior | Il y a bien que togashi pour réfléchir à ce qu'il fait. Le problème c'est qu'il réfléchi un peu trop --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca a 15 ans Naruto ? Erf... --------------- A.K.A. Korrozyf |
bronislas |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a autre chose qui me questionne, maintenant que les préados ont fini :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 06-07-2010 à 14:15:10 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 06-07-2010 à 14:55:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
vicmckay |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bronislas | Spoiler 501
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Alekusu2 | spoils plus complets :
Message édité par Alekusu2 le 07-07-2010 à 14:13:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
biboo_ \o/ | Ca va être épique.. |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Enzan Bougresse sur canapé... | Message privé pour Kishimoto :
Arantheus |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-07-2010 à 16:00:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"