Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°23160248
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 01-07-2010 à 09:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et c'est pas fini!!  :love:

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 09:40:17  profilanswer

n°23160597
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 01-07-2010 à 10:19:54  profilanswer

Spoiler :

Je me demande comment Naruto va réagir face à l'annonce "Madara a menacé de te tuer dès ta naissance, a tué ta mère et ton père dans la foulée".  

Lui qui a décidé d'abandonner la haine, je me demande ce que ça va donner. Il pourra pas le laisser crever simplement comme Nagato, et je doute qu'une narutalisation sur Madara soit efficace...

Peut-être que Sasuke tuera Madara lui même, et qu'on aura Sasuke vs Naruto au final

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23161725
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 01-07-2010 à 11:49:58  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Je me demande comment Naruto va réagir face à l'annonce "Madara a menacé de te tuer dès ta naissance, a tué ta mère et ton père dans la foulée".  

Lui qui a décidé d'abandonner la haine, je me demande ce que ça va donner. Il pourra pas le laisser crever simplement comme Nagato, et je doute qu'une narutalisation sur Madara soit efficace...

Peut-être que Sasuke tuera Madara lui même, et qu'on aura Sasuke vs Naruto au final

Spoiler :

Si ça se trouve c'est pas sa mère qu'il lui parle, mais Kyubi  :D . C'est vrai que je l'ai pas trouvé très "Peace" le Naruto dans ce chapitre :o

Message édité par yeerum le 01-07-2010 à 11:50:24

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°23161731
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-07-2010 à 11:50:27  profilanswer

Cette émotion. lol.

n°23161780
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 01-07-2010 à 11:54:19  profilanswer

Ah, ça y est, voilà les rabats-joie :o

---------------
n°23161910
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-07-2010 à 12:04:26  profilanswer

Il est moisi ce chapitre  [:manust] Le prochain s'annonce plus chouette :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23162564
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 13:07:54  profilanswer

Et si

Spoiler :

c'était pas madara ?

n°23162617
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 01-07-2010 à 13:14:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il est moisi ce chapitre  [:manust] Le prochain s'annonce plus chouette :o

Spoiler :

Tout ça parce que ça se tabasse pas dans tous les sens ? Qu'on voit pas de Yondaime en train de se fritter avec Kyuubi ?

On nous révèle et explique l'un des fondements de l'univers Naruto, et non, le chapitre est moisi  [:tim_coucou] Sérieux, je sais pas ce qu'il vous faut :/

---------------
n°23162741
biboo_
\o/
Posté le 01-07-2010 à 13:29:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et si

Spoiler :

c'était pas madara ?

Spoiler :

Même dégaine, même masque, même pouvoir.. aucun doute.  
Pour ce genre de situation, je pense pas que Madara ait préféré déléguer ce genre de tâche. :D

Sacrées révélations en tout cas!

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 01-07-2010 à 13:29:52
n°23162919
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 13:47:31  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Même dégaine, même masque, même pouvoir.. aucun doute.  
Pour ce genre de situation, je pense pas que Madara ait préféré déléguer ce genre de tâche. :D

Je me trompe sans aucun doute mais  

Spoiler :

Je trouverai ça un peu sans intérêt de finir le chap sur ça, si c'est madara alors qu'on le sait tous.
C'est pour ça que je me dis que ça pourrait être une personne inattendue. (je sais pas pourquoi j'ai pensé à Kabuto :D)
On pourrait très bien découvrir un allié surprenant de madara... enfin je trouverai ça plus intéressant

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 13:47:31  profilanswer

n°23162932
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 13:48:34  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Tout ça parce que ça se tabasse pas dans tous les sens ? Qu'on voit pas de Yondaime en train de se fritter avec Kyuubi ?

On nous révèle et explique l'un des fondements de l'univers Naruto, et non, le chapitre est moisi  [:tim_coucou] Sérieux, je sais pas ce qu'il vous faut :/

+100000
Que ce soit dans OP/Naruto c'est relou les mecs qui viennent dire que le chap est de la merde sous prétexte qu'il y a pas de la baston :/ Tain mais si vous voulez que du combat allez mater du catch quoi :/
Heureusement que dans Naruto y a ds moments de blabla, d'explications, pour apporter du background scénaristique à la série et que c'et pas juste du "pan pan kage bunshin rasengan pan pan" :/

Message édité par Alekusu2 le 01-07-2010 à 13:49:46
n°23163022
biboo_
\o/
Posté le 01-07-2010 à 13:55:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je me trompe sans aucun doute mais  

Spoiler :

Je trouverai ça un peu sans intérêt de finir le chap sur ça, si c'est madara alors qu'on le sait tous.
C'est pour ça que je me dis que ça pourrait être une personne inattendue. (je sais pas pourquoi j'ai pensé à Kabuto :D)
On pourrait très bien découvrir un allié surprenant de madara... enfin je trouverai ça plus intéressant

Spoiler :

On sait depuis un long moment que c'est Madara.
L'intérêt du chap' n'est pas là, c'est plutôt de savoir ce qu'il s'est exactement passé lors de l'accouchement de Kushina, comment Kyubi a été libéré etc. :)

Par contre, je suis vraiment curieux de savoir comment Madara va faire sortir Kyubi.. [:transparency]

n°23163485
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 01-07-2010 à 14:33:31  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Par contre, je suis vraiment curieux de savoir comment Madara va faire sortir Kyubi.. [:transparency]

Spoiler :

C'est peut-être pas lui qui l'a fait sortir justement, vu sa prise d'otage :
- Kushina a peut-être dit "Laisse le sortir, je préfère que notre enfant vive"
- C'est peut-être Minato qui a pris cette décision
- Peut-être un moment d'égarement de Minato et le sceau a pété
- Peut-être que Kushina a explosé de colère ou de tristesse et le sceau a pété

Spoiler :

Moi, je me demandais si la femme de Sandaime était morte à cette occasion ou pas, ça allongerait le tableau de chasse de Madara

---------------
n°23163493
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-07-2010 à 14:34:12  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Oui voila il y a pas de baston, c'est pour ca que j'aime pas [:tet2neu]

...

Ou alors c'est parce qu'on nous sert du "Vive l'amoureuh" et des "je suis papa !" accompagné d'un village et un pays sorti tout droit de mon cul héritié des senju pour recoller les morceaux du BG de manière maladroite.

Bref le prochain chapitre on va enfin voir ce qu'à fait madara et c'est ca qui est interessant.

---------------
n°23166273
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 01-07-2010 à 17:48:20  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

à mon avis c'est Kushina qui s'est métamorphosée en Kyubi, comme lors de Naruto vs Yahiko ... Et c'est ainsi que Kushina est "morte" tout en laissant son esprit vagabonder aux côtés de celui de Kyubi. Lorsque Yondaime a vaincu Kyubi et l'a scellé dans son fils il savait qu'il scellait en même temps sa femme ... 16 ans plus tard elle peut enfin taper la causette avec son fils

Par contre à votre avis en quoi un clan qui sait faire des scellements est "puissant et redouté" ? je vois pas quelle force ils peuvent en tirer

Message édité par vag de marrs le 01-07-2010 à 17:48:45
n°23166423
d750
Posté le 01-07-2010 à 17:59:53  profilanswer

Sinon le 167 est vraiment excellent, même les fillers le sont :o  :ouch:

n°23166614
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 18:18:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui voila il y a pas de baston, c'est pour ca que j'aime pas [:tet2neu]

...

Ou alors c'est parce qu'on nous sert du "Vive l'amoureuh" et des "je suis papa !" accompagné d'un village et un pays sorti tout droit de mon cul héritié des senju pour recoller les morceaux du BG de manière maladroite.

Bref le prochain chapitre on va enfin voir ce qu'à fait madara et c'est ca qui est interessant.

Spoiler :

Bizarrement ça colle parfaitement avec le motif dans le dos des shinobi de konoha depuis le premier chap :o Pour un truc sorti de ton cul, c'est bien pensé :o Ton cul est drolement pertinent et productif

n°23166728
Arantheus
Posté le 01-07-2010 à 18:29:58  profilanswer

HAAAAAANNN Y'A LA TEAM A NORIO MATSUMOTO QU'ANIME LE 167  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

NEED NEED NEED NEEEEEEED  [:hellypse]  [:hellypse]  [:hellypse]  [:hellypse]  
Ca va etre le premeier Shippuuden que je matte depuis l'arc des deux morts-vivants :o

n°23166892
SmileySex
;i
Posté le 01-07-2010 à 18:45:50  profilanswer

eps 167, c'est quoi ces dessins fait par des gamins de maternelle, ces 80% d'images rajoutées avec des jutsus genre ca existe meme pas, totale imagination filler ?

ils nous ont refait le meme coup que le 135 de la part1, naruto missile vs superdeformed sasuke...

les megaboules putain, et donc arantheus, le coupable c'est qui tu dit, a qui on doit cette tendance recente a faire dla grosse merde déformée pour faire croire que c'est fluide et bien animé, quite a tripler la quantité de scenes pour faire style ?

quel gachis putain [:dur]

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23166996
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-07-2010 à 18:55:11  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Bizarrement ça colle parfaitement avec le motif dans le dos des shinobi de konoha depuis le premier chap :o Pour un truc sorti de ton cul, c'est bien pensé :o Ton cul est drolement pertinent et productif

Je dis pas que ca se tient pas. Encore heureux que ca se tienne. Ca sort du chapeau c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-07-2010 à 18:55:19

---------------
n°23167031
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 18:58:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je dis pas que ca se tient pas. Encore heureux que ca se tienne. Ca sort du chapeau c'est tout.

Ca sort du chapeau pour toi, mais c'était à mon avis clair dans la tête de l'auteur depuis le début

n°23167109
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 01-07-2010 à 19:07:04  profilanswer

SmileySex a écrit :

eps 167, c'est quoi ces dessins fait par des gamins de maternelle, ces 80% d'images rajoutées avec des jutsus genre ca existe meme pas, totale imagination filler ?

ils nous ont refait le meme coup que le 135 de la part1, naruto missile vs superdeformed sasuke...

les megaboules putain, et donc arantheus, le coupable c'est qui tu dit, a qui on doit cette tendance recente a faire dla grosse merde déformée pour faire croire que c'est fluide et bien animé, quite a tripler la quantité de scenes pour faire style ?

quel gachis putain [:dur]

Pour ma part, j'ai bien aime les animations. Les exagerations, les deformations pour accentuer l'impression de vitesse et de puissance. Ca colle plutot bien je trouve.

Spoiler :

Pour les attaques de Kyubbi on avait deja eu des apercus, et ca ne choque pas plus que ca. Apres tout on parle du Demon renard a neuf queues, on parle pas du shinobi du coin qui va te faire 3 jutsus tout pourris hein

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°23167234
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 19:19:45  profilanswer

167 vu ! Plutôt bien aimé, les déformations de visage à la GTO j'ai pas adhéré plus que ça mais bon c'est pas moi qui décide. Par contre j'ai adoré la scène finale, vivement la semaine prochaine :love:

n°23167308
SmileySex
;i
Posté le 01-07-2010 à 19:27:46  profilanswer

vsfa a écrit :

Pour ma part, j'ai bien aime les animations. Les exagerations, les deformations pour accentuer l'impression de vitesse et de puissance. Ca colle plutot bien je trouve.

Spoiler :

Pour les attaques de Kyubbi on avait deja eu des apercus, et ca ne choque pas plus que ca. Apres tout on parle du Demon renard a neuf queues, on parle pas du shinobi du coin qui va te faire 3 jutsus tout pourris hein

nan mais c'est quoi ces blocs de pierre qui volent pour rien, ces racines qui sortent de nulle part, le lac qui se forme dans le cratere, et j'en passe et des meilleures ???

le truc qui était genial avec kyubbi c'est justement qu'il ne perdait jamais un mouvement, pas de gestes inutiles, et meme quand on le contre il se deforme pour t'en coller une par derriere/par le sol.

la, c'est un match de gros bill tout déformé ou on reconnait les persos a leur couleur generale, et ou les mouvements inutiles (ponctués par une ou deux repliques du chapitre) sont legion...

les mecs qui ont commis cet episode ne devraient plus pouvoir exercer, mais tout le monde se pame devant ? WTF ? [:mlc]

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23167344
d750
Posté le 01-07-2010 à 19:30:58  profilanswer

Perso les visages déformés ne m'ont pas gênés, ce n'est pas nouveau (notamment je me souviens de sasuke vs naruto ou c'était pareil, sasuke vs hachibi aussi)

n°23167594
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 19:59:08  profilanswer

SmileySex a écrit :

nan mais c'est quoi ces blocs de pierre qui volent pour rien, ces racines qui sortent de nulle part, le lac qui se forme dans le cratere, et j'en passe et des meilleures ???

le truc qui était genial avec kyubbi c'est justement qu'il ne perdait jamais un mouvement, pas de gestes inutiles, et meme quand on le contre il se deforme pour t'en coller une par derriere/par le sol.

la, c'est un match de gros bill tout déformé ou on reconnait les persos a leur couleur generale, et ou les mouvements inutiles (ponctués par une ou deux repliques du chapitre) sont legion...

les mecs qui ont commis cet episode ne devraient plus pouvoir exercer, mais tout le monde se pame devant ? WTF ? [:mlc]

Si tout le monde se pame devant, c'est peut être que le problème vient de toi non ? :D

n°23167626
Latrinite
Posté le 01-07-2010 à 20:02:17  profilanswer

Message édité par Latrinite le 01-07-2010 à 20:02:23
n°23167629
SmileySex
;i
Posté le 01-07-2010 à 20:02:26  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si tout le monde se pame devant, c'est peut être que le problème vient de toi non ? :D

vu que tu aimes, non ca me conforte plutot que le sens critique a disparu :o

---------------
n°23167670
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 20:06:07  profilanswer

SmileySex a écrit :

vu que tu aimes, non ca me conforte plutot que le sens critique a disparu :o

Tu confonds sens critique et acharnement, critique systématique, jamais content de rien, aigrisme.

n°23167860
Oceanborn
Posté le 01-07-2010 à 20:28:09  profilanswer

167 :

Spoiler :

Avant le Chibaku Tenseï :
Tain mais ce saccage. [:tinostar]
Le combat Kyubii/Pain est juste ridicule. Naruto balance des rayons lasers et Pain faisant (2 fois) office de clou, c'est juste à jeter. Dommage, j'ai trouvé le 6 tails vraiment bien dessiné. On est loin de l'impression que m'avait laisse le combat Naruto/Oro, ou tout était "hors du temps", sur un tempo bien plus lent avec des accélérations subites.

Spoiler :

Après Chibaku Tenseï :
Tain mais comme ca roxx de sa maman cet ep ! [:mad_overclocker]
L'ambiance, les dessins, tout y était, juste mythique.

Spoiler :

Bon ben au final, mitigé. Ils auraient peut être pas dû faire un changement de style aussi franc, un truc un poil plus "smooth" serait surement mieux passé. Heureusement qu'à priori, on retrouve la bonne vieille qualité pourrave da la série dès la semaine prochaine. [:arantheus]

Message édité par Oceanborn le 01-07-2010 à 20:29:16
n°23167987
gee
Bon ben hon
Posté le 01-07-2010 à 20:42:17  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ca sort du chapeau pour toi, mais c'était à mon avis clair dans la tête de l'auteur depuis le début

Vu l'auteur j'ai un grand doute....

Je suis plus d'accord avec le Gnou.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°23168054
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 20:49:54  profilanswer

gee a écrit :

Vu l'auteur j'ai un grand doute....

Je suis plus d'accord avec le Gnou.

Spoiler :

C'est le symbole sur naruto (sceau), c'est le symbole sur la tenue, donc des éléments connus depuis le premier chap. Tomber aussi bien sur ses pattes dans une oeuvre fleuve j'en doute que ce soit un hasard. Je dis pas que l'auteur est a ucourant de tout ce qu'il va mettre dans son oeuvre, mais genre qui est la mère/père de son héros et quelle est son histoire, etc. Ca me semble évident qu'il le savait dès le début.

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 01-07-2010 à 20:53:09

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°23168098
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 20:55:44  answer

Alekusu2 a écrit :

+1
Je pense qu'il a déjà fini le scénario depuis un bon moment, on dirait même qu'il glisse des "indices" genre dans la couv du v.20 :)

n°23168107
thenyblas
Posté le 01-07-2010 à 20:56:15  profilanswer

SmileySex a écrit :

Ah vrai dire sur le point kyubi tu as raison, on a l'habitude de ne pas le voir faire de geste inutile, de se battre comme un bourrin sans beaucoup d'aide du décor.Oui vu comme ça kyubi perd de son charisme.
Maintenant niveau impression le 166 est vraiment pas mal niveau ambiance, dessin et ressenti et le 167 le début fait bien laid les exagérations j'avoue que c'est assez bizarre (trop déformé en effet), j'ai faillit arrêter de le regarder, mais ça va crescendo et la dernière partie est franchement excellente, et puis les musiques sont vraiment mortelles.

Message édité par thenyblas le 01-07-2010 à 20:59:08
n°23168393
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 21:24:42  profilanswer

http://www.coverbrowser.com/image/bestselling-comics-2007/395-1.jpg

---------------
n°23168464
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 21:30:30  answer

Bon ep.167

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/photos.e46fanatics.com/data/500/wtf_is_this_sht.jpg

Voilà.

n°23168479
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-07-2010 à 21:31:51  profilanswer

+1 [:transparency]  
La fin, à la limite...

n°23168487
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-07-2010 à 21:32:44  profilanswer

Bonjour, y a une différence entre Naruto et Naruto Shipudden?  

(une différence genre entre Dragon Ball et Dragon Ball Z)

---------------
Nihon, gambare !
n°23168499
Alekusu2
Posté le 01-07-2010 à 21:33:48  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour, y a une différence entre Naruto et Naruto Shipudden?  

(une différence genre entre Dragon Ball et Dragon Ball Z)

Bah Naruto c'est la première partie du manga, et Shippuden c'est 3 ans plus tard, c'est la suite, c'est la deuxième partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 01-07-2010 à 21:34:03

---------------
n°23168500
Arantheus
Posté le 01-07-2010 à 21:33:54  profilanswer

SmileySex a écrit :

c'est sensé etre bien, ce style de dessin facon eleve de maternelle, l'animation tout en vrac et ultra deformée pour faire style c'est rapide ?

c'est quoi cte mode de faire des trucs degueulasse mais d'y faire passer pour dla classe ? cet episode est infame, comme le 133 de la partie 1 oui, avec les narutomissile mer-sol et surfer-sasuke...

serieusement, c'est immonde, ils ont pas été payé j'espere [:mlc]

Bon alors, là je reviens du topic Anime, et je suis en colère. Mais du genre, vraiment, vraiment en colère.
Et c'est pas la première fois. Je me souviens, lors de la parution de l'avant-dernier Naruto dirigé par l'équipe Wakamaoto-Yamashita-Wakabayashi, le 133 ( et pourtant ca date ! ), il s'était passé exactement la meme chose. Point culminant de la série, l'équipe de production fait alors appel aux quasi meilleurs animateur du moment. Les mecs y passent un temps fou, explosent le budget, se déchirent sur l'anim à 5-6 personnes max, alors que l'épisode typique de Naruto, avec ses 15 minutes de plan foret ou rien ne bouge et ses gros plan de personnages en train se remémorer un flashback demande facile 20 fois plus de monde, là l'animation est incroyablement fluide, les effets nickel, les explosions, les vagues, les personnages en action et tout.
et là l'épisode se fait littéralement chier dessus par un tas de gamins de 13 ans qui, bien sur, ne comprenant strictement rien à ma manière dont marche ce style d'animation, ne voient que "BAWWW LA TETE DE SASUKE-SAN ELLE EST TOUTE DÉFORMÉE WAWWW  [:whine]" "BOUHOU CA NE RESPECTE PAS A LA CASE PRES CE QUI CE PASSE DANS LE GLORIEUX SUPERIOR MANGA DE MONSIEUR KISHIMOTO [:spiderban]".
Putain à l'époque ca m'avait mis dans une telle colère que j'avais laché l'anime Naruto et ses fans ingrats, grand bien m'en ayant été fait vu la tonne de fillers que les types de chez Pierrot avaient spammé après.

Et donc là, je viens tout juste de finir cet épisode, j'en ai encore les larmes aux yeux tellement c'est beau. Encore une fois, c'est extrèmement fluide, ca bouge de partout, les intervalles sont impeccables dans la continuité du mouvemement, même les putains de DÉCORS sont animés, cet épisode est un vrai tutoriel ambulant. Quand on est habitué aux épisodes wallpaper made in SHAFT ou aux immondices dépourvues de budget auquel j'ai eu droit à chaque fois que j'ai voulu matter un filler Naruto, ca fout une sacrée claque. Eeeet bien sur, j'en reviens et je vois les personnes qui suivent l'anime Naruto (et pour qui le niveau de qualité des autres épisodes est devenu un standard) à nouveau être en train de raler sur le fait que tout parait "déformé". Et là je me demande, pourquoi les animateurs à l'origine de cet épisode utilisent leurs talent sur LA série ou les fans ont le moins de chance possible de comprendre que c'est comme ca que devrait etre n'importe quel putain d'ANIME ou, comme le nom l'indique, on fait de la putain d'ANIMATION. Vraiment, ca me rend triste. Tiens, je vais me refaire Birdy the Mighty Decode pour me changer les idées.

tl;dr :

http://img27.imageshack.us/img27/613/1278007480047.jpg

n°23168520
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-07-2010 à 21:35:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah Naruto c'est la première partie du manga, et Shippuden c'est 3 ans plus tard, c'est la suite, c'est la deuxième partie.

merci!

et l'animé commence ....en même temps que la première partie du manga (à Naruto)?

je ne trouve pas des dvd de Naruto seuls!

EDIT : ce qui passe sur NT1 c'est shipudden? ou c'est Naruto?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 01-07-2010 à 21:35:44

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)