| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
yeerum J'entends tout!... | Reprise du message précédent : --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 09:40:17 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 01-07-2010 à 11:50:24 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Nirwan perdu? double la mise! | Cette émotion. lol. |
Jibidi Bonhomme de neige | Ah, ça y est, voilà les rabats-joie --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
MrGnou Serengeti Warrior | Il est moisi ce chapitre --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alekusu2 |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 01-07-2010 à 13:29:52 |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 13:47:31 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 01-07-2010 à 13:49:46 |
biboo_ \o/ |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message édité par vag de marrs le 01-07-2010 à 17:48:45 |
d750 | Sinon le 167 est vraiment excellent, même les fillers le sont |
Alekusu2 |
|
Arantheus | HAAAAAANNN Y'A LA TEAM A NORIO MATSUMOTO QU'ANIME LE 167 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-07-2010 à 18:55:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alekusu2 |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
d750 | Perso les visages déformés ne m'ont pas gênés, ce n'est pas nouveau (notamment je me souviens de sasuke vs naruto ou c'était pareil, sasuke vs hachibi aussi) |
Alekusu2 |
|
Latrinite |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Alekusu2 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 01-07-2010 à 20:53:09 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 20:55:44 ![]()
|
thenyblas |
Ah vrai dire sur le point kyubi tu as raison, on a l'habitude de ne pas le voir faire de geste inutile, de se battre comme un bourrin sans beaucoup d'aide du décor.Oui vu comme ça kyubi perd de son charisme. Message édité par thenyblas le 01-07-2010 à 20:59:08 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:30:30 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, y a une différence entre Naruto et Naruto Shipudden? --------------- Nihon, gambare ! |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-07-2010 à 21:34:03 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Arantheus |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
et l'animé commence ....en même temps que la première partie du manga (à Naruto)? je ne trouve pas des dvd de Naruto seuls! EDIT : ce qui passe sur NT1 c'est shipudden? ou c'est Naruto? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-07-2010 à 21:35:44 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |