| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 17:11:21 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Ou alors ça va être un entre-mède musical avec Sakura qui apprend le tchatchatcha |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
XprtZ Profil : O.O | Meuh non
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | on prend les paris, est-ce que le prochain chapitre va se finir par un gros plan sur Sasuke ...?
|
XprtZ Profil : O.O |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais ca fait longtemps qu'on a pas vu l'emo... sachant que c'est le perso préféré des lecteurs du jump (pour cette série du moins)... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hum, tjrs le perso préféré ? eh beh....
Message édité par Angelneo le 29-06-2010 à 19:44:02 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 20:22:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 20:40:56 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 20:22:23 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ | MAIS PTAIN TOUJOURS RIENNNNNNN |
Jibidi Bonhomme de neige |
yeerum J'entends tout!... | Kishimoto s'est broyé les mains en réparant sa tondeuse la semaine dernière, vous étiez pas au courant?... Message édité par yeerum le 30-06-2010 à 10:29:02 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Cougy Play it fucking loud ! | Non mais ça n'est que justice. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 10:46:50 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige | Allez là on a les spoils pour Bleach, on veut les spoils pour Naruto --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 30-06-2010 à 11:26:53 |
SmileySex ;i |
Message édité par SmileySex le 30-06-2010 à 11:32:36 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Jibidi Bonhomme de neige | Aaaaah les gros spoilers qui tache
Message édité par Jibidi le 30-06-2010 à 14:23:09 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon ça dort ici ou bien ? Attention gros spoil
Ce chapitre charnière dans tout l'histoire Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 30-06-2010 à 17:40:24 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
XprtZ Profil : O.O |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-06-2010 à 17:50:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Alekusu2 | Par contre...
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 30-06-2010 à 19:42:03 |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Alekusu2 |
|
XprtZ Profil : O.O | **flashback**
Oceanborn | Pitain, j'ai décidé de pas matter les spoils pour ce chap', mais qu'est ce que c'est dur de résister à l'envie du clique sur les carrés blancs. |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
iskor | Vu le 166 après tout le monde...
|
vended |
Message édité par vended le 01-07-2010 à 01:20:39 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
yeerum J'entends tout!... | Et c'est pas fini!! --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |