Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°22991062
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 17:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca expliquerai des choses. [:ddr555]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 17:29:24  profilanswer

n°22991121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2010 à 17:32:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Euh les cornes, c'est des cheveux...
Le collier ok mais c'est simplement car il a absorbé une partie de la puissance de Kyuubi qui est lui même une partie de Jubi et avec ce qu'il s'était passé avec le Rikudu.. :o

Et l'aura... quelle aura [:tinostar] on voit une silhouette pour le Rikudu et Naruto est en mode transe car on est dans son esprit :o

Spoiler :

On n'en sait rien, perso pour les cornes je pensais plutôt à un bandeau du même genre que celui de Jiraiya.

Tamahome > encore une fois, on peut relever des similitudes sans broder des théories hallucinantes. Tu es limite de mauvaise foi, là.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22991206
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2010 à 17:37:40  profilanswer

SmileySex a écrit :

tamahome le multi de wendigo ? :??:

Tamahome = Wendigo = SmileySex = Faman = Doy = Nirwan

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22991227
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2010 à 17:38:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

On n'en sait rien, perso pour les cornes je pensais plutôt à un bandeau du même genre que celui de Jiraiya.

Tamahome > encore une fois, on peut relever des similitudes sans broder des théories hallucinantes. Tu es limite de mauvaise foi, là.

C'est pas moi qui fait les "théories hallucinantes"...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22991239
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 17:39:18  profilanswer

Tu cherches à concurrencer chiesse ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22991272
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2010 à 17:41:04  profilanswer

Tamahome a écrit :

C'est pas moi qui fait les "théories hallucinantes"...

Sauf que là c'est visible comme le nez au milieu de la figure comme allusion. Après je n'ai vu personne ici dire sérieusement des trucs comme ceux que tu critiques depuis le début de cet "échange". Relis tout, tu verras.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22991276
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2010 à 17:41:25  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu cherches à concurrencer chiesse ?

je le connais de nom, mais je ne sais pas ce qu'il a fait. Ceci dit, vu comment tu tournes ta phrase, je ne pense pas que ce soit un compliment.

Bon après, si c'est pour se faire insulter parce que je n'ai pas le meme avis que vous, je vais me taire et garder mes réflexions pour moi. :sarcastic:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22991305
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 17:43:26  profilanswer

Faut voir qui commence à envoyer chier les gens depuis le départ. Si c'est pour faire ta vierge effarouchée après deux remarques, en effet, laisse tomber.

On te dis qu'on voit tous des liens assez évident en plus d'êtres écrits noirs sur blancs et toi tu nous accuses de théories hallucinantes face à des coïncidences.

Tu as le droit de ne pas être d'accord. Mais à un moment faut ouvrir les yeux et arrêter la mauvaise foi. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22992802
gee
Bon ben hon
Posté le 17-06-2010 à 19:52:12  profilanswer

et a un moment faut laisser couler...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°22992846
bronislas
Posté le 17-06-2010 à 19:56:06  profilanswer

Spoiler :

Ce chapitre !  [:dr_doak]  
Et dire qu'il va falloir attendre deux semaines...  [:joemoomoot]

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 19:56:06  profilanswer

n°22996395
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-06-2010 à 22:35:28  profilanswer

oh non pas 2 semaines d'attente  [:bakk57]

n°22997883
Arantheus
Posté le 17-06-2010 à 23:58:07  profilanswer

Je viens de tomber sur ca ( spoiler anime )

Spoiler :

http://img188.imageshack.us/img188/9026/1276809375794.jpg

[:dovakor loves you:4]  [:the sod]  [:goumite:2]  

Sérieusement ? Et il y a encore des gens qui regardent ce truc ?

:/

n°22998306
d750
Posté le 18-06-2010 à 00:43:34  profilanswer

a quoi çà te sert de sortir une image, qui passe en 1/25e de secondes?
Perso je trouve l'image tout a fait correct dans l'ensemble de l'épisode, et l'animation est bonne.
T'as jamais du voir st seya hades à partir de l'oav14 toi.

Message édité par d750 le 18-06-2010 à 01:06:58
n°22998345
biboo_
\o/
Posté le 18-06-2010 à 00:51:18  profilanswer

Arantheus a écrit :

[:dovakor loves you:4]  [:the sod]  [:goumite:2]  

Sérieusement ? Et il y a encore des gens qui regardent ce truc ?

:/

[:nazztazz:1]  

Spoiler :

http://data0.eklablog.com/fan-de-naruto/mod_article846317_2.jpg

Spoiler :

:o

n°23000467
vag de mar​rs
Posté le 18-06-2010 à 09:55:10  profilanswer

[:ryan] <= Hinata

Message édité par vag de marrs le 18-06-2010 à 09:55:25
n°23000526
bronislas
Posté le 18-06-2010 à 10:04:06  profilanswer

Au fait,

Spoiler :

J'ai relu le chapitre, et je pensais à un truc. Plusieurs personnes ont été étonnées de voir que Naruto scellait à nouveau Kyubi, et j'en fais partie. Mais dans un chapitre précédent, il était dit que Minato en scellant Kyubi, l'avait empêché de partager son mauvais chakra. Je pense que c'est ce chakra qui est représenté en noir lorsqu'il envahit Naruto, et quand Naruto enferme une seconde fois, on voit un Kyubi affaibli (on voit ses côtes alors qu'avant non), mais qui a toujours la force de créer une boule de chakra... noir. Je pense que le principe de l'opération était de s'accaparer la totalité du bon chakra de Kyubi. Après je ne sais pas si Naruto pourra contrôler l'autre moitié, car il a suffi d'en absorber une infime partie pour qu'il perde ses esprits.

Et MOTO-Proof :o

Message édité par bronislas le 18-06-2010 à 10:04:57

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23000624
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2010 à 10:13:14  profilanswer

Spoiler :

Je ne pense pas. Le but de l'opération était de séparer je crois le chakra du corps de kyubi pour le soumettre totalement. Minato avait justement scellé que la partie "bonne" de Kyubi dans Naruto, pour qu'il puisse justement s'en servir un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 18-06-2010 à 10:13:38

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23000652
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-06-2010 à 10:16:07  profilanswer

et sinon pour le 8tails

Spoiler :

comment il a fait pour s'en tirer tout seul lui?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°23000779
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-06-2010 à 10:28:20  profilanswer

gaetan7 a écrit :

et sinon pour le 8tails

Spoiler :

comment il a fait pour s'en tirer tout seul lui?

Spoiler :

Peut-être que son village n'avait pas la même politique vis-à-vis des jinchûriki. On a l'impression qu'il y a eu avec lui et ses prédécesseurs une réelle transmission d'un savoir à propos des bijû.

---------------
n°23000802
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 18-06-2010 à 10:30:37  profilanswer

Arantheus a écrit :

Spoiler :

http://img188.imageshack.us/img188/9026/1276809375794.jpg

[:ripthejacker:3]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°23000817
bronislas
Posté le 18-06-2010 à 10:31:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Je ne pense pas. Le but de l'opération était de séparer je crois le chakra du corps de kyubi pour le soumettre totalement. Minato avait justement scellé que la partie "bonne" de Kyubi dans Naruto, pour qu'il puisse justement s'en servir un jour.

Spoiler :

Le problème, c'est d'expliquer la présence de deux chakras de couleur différente chez Kyubi. En plus le fait qu'il ait scellé qu'une partie du chakra de Kyubi dans Naruto n'est pas forcément contraire avec le fait que celui-ci le recouvre entièrement une fois libéré. Enfin j'imagine que si Kyubi en était venu à prendre le dessus sur le Jinchuuriki, il ne serait pas apparu comme un demi Kyubi ne disposant que de la moitié de son chakra. En plus tu dis que l'opération était de séparer le chakra du corps de Kyubi, mais tu vois la taille de la boule de chakra noir qu'il arrive encore à faire après qu'il l'ait fait ? En terme de quantité, ça pourrait très bien correspondre à la moitié des réserves de chakra de Kyubi.
En plus, ça permettrait d'expliquer pourquoi Bee s'en serait sorti seul, avec un démon plus discipliné, et surtout moins mauvais.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23000903
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2010 à 10:37:41  profilanswer

Spoiler :

Aucune idée, je te donne juste les infos qui sont écrites noir sur blanc.

Seul le bon chakra de kyubi à été scellé dans Naruto par son père. Le but de l'affrontement de Kyubi dans son corps est pour le soumettre complètement et pour ça il doit séparer le chakra du corps de Kyubi.

Ensuite, je ne sais pas.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23000966
bronislas
Posté le 18-06-2010 à 10:42:40  profilanswer

Spoiler :

Non bah de toute façon je n'essaye pas de te contredire, j'ai lu la même chose que toi. Mais d'une part je me méfie des traductions, et d'autre part les mangakas ne manquent pas de ressource pour s'arranger avec les éléments connus du scenario -- en lisant le sujet hier je me disais que ce serait compliqué de faire coïncider l'hypothèse selon laquelle Kushina était la précédente Jinchuuriki et sa présence dans l'esprit de Naruto étant donné qu'un Jinchuuriki n'est pas censé survivre à l'extraction du bijuu, mais apparemment Kishimoto a trouvé un tour de passe-passe pour parvenir à ses fins.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23001043
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2010 à 10:47:21  profilanswer

Spoiler :

Le corps ne survit pas. Mais c'est l'âme de Kushina qui est dans Naruto. Comme la technique de Minato est un emprisonnement d'âme, je ne trouve pas ça si surprenant que ça que l'âme de Kushina soit elle aussi enfermée dans le corps de Naruto vu qu'elle était la précédente hôte de Kyubi.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23002813
vag de mar​rs
Posté le 18-06-2010 à 13:14:30  profilanswer

Allez je tente une prédiction

Spoiler :

Kushina serait la fille du rikûdo senin. Son chakra spécial elle le tient bien sûr de son père, et il a un pouvoir sur les bijuu ...

n°23002889
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2010 à 13:21:50  profilanswer

Spoiler :

Pourquoi pas mais elle vient d'un autre village et les descendants du Rikudo Senin sont les Senju et les Uchiwa qui ont formés le village de Konoha.

Donc à moins qu'elle vienne d'une branche des Senju (car elle n'est manifestement pas une Uchiwa) qui aurait quitté le clan principal pour fonder ou se meler à un autre village ; c'est peu probable.

Mais que son chakra ai un potentiel pouvoir sur les Biju sans qu'elle soit forcément liée au Rikudo Senin, pourquoi pas. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23002958
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-06-2010 à 13:28:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Pourquoi pas mais elle vient d'un autre village et les descendants du Rikudo Senin sont les Senju et les Uchiwa qui ont formés le village de Konoha.

Donc à moins qu'elle vienne d'une branche des Senju (car elle n'est manifestement pas une Uchiwa) qui aurait quitté le clan principal pour fonder ou se meler à un autre village ; c'est peu probable.

Mais que son chakra ai un potentiel pouvoir sur les Biju sans qu'elle soit forcément liée au Rikudo Senin, pourquoi pas. :D

Spoiler :

Ca pourrait coller. Une sorte de kekkei genkai ?

---------------
n°23003003
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2010 à 13:32:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Ca pourrait coller. Une sorte de kekkei genkai ?

Spoiler :

Ouais, pourquoi pas une technique héréditaire.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23003097
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-06-2010 à 13:41:02  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Ouais, pourquoi pas une technique héréditaire.

Spoiler :

Disons que c'est ce que Kishi pourra le plus facilement catapulter sans trop foutre en l'air ce qui a été dit précdemment. Un kekkei genkai ça peut encore tomber de nulle part, même à ce niveau de l'histoire.

---------------
n°23003103
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2010 à 13:42:01  profilanswer

C'est clair. Les autres théories ferai remettre en cause beaucoup trop de choses clairement spécifiées. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23003548
Alekusu2
Posté le 18-06-2010 à 14:10:38  profilanswer

Dans 10 jours nous saurons enfin toute la vérité :love:

n°23004645
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 18-06-2010 à 15:18:55  profilanswer

C'est trop long  [:whine]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23004756
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-06-2010 à 15:25:22  profilanswer

Spoiler episode 165 :  

Spoiler :

il y a quand même un truc qui m'emmerde: quand naruto arrive à Konoha il arrive sur les grenouilles ya tsunade qui est loin de pain et lui est loin de tsunade en 2sec il arrive devant tsunade fait un clone et un rasengan alors que là il est à 2M de pain et il arrive pas à l'empêcher de tuer la grenouille :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23004915
Oceanborn
Posté le 18-06-2010 à 15:35:25  profilanswer

Spoiler :

Peut être parce qu'il n'est plus en mode Sage ?  :o

n°23035497
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 21-06-2010 à 02:14:19  profilanswer

Je viens de regarder les épisodes 163 -165 à la suite alors que je n'avais pas vu un anime Naruto depuis deux ans, et j'ai trouvé ça énorme. Les couleurs, la réalisation , les musiques :ouch: impressive!

L'histoire bien rendue, sans flashback long et inutile, fidélité au manga (dans mes souvenirs en tous cas), action pêchue, bref du très bon pour moi.

PS: Bon point à la musique qui m'a fait penser aux meilleures pistes du récent FFXIII particulièrement quand on voit Pain raconter son "plan"

Message édité par g-ridaz le 21-06-2010 à 02:15:13
n°23036471
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-06-2010 à 10:02:46  profilanswer

Alors comme tu m'as mis un doute, j'ai regardé les épisodes en question...

C'est lamentable. Le dessin on dirait du fanart en flash ! D'ailleurs il me semble que qqun avait déjà fait la comparaison avec le style animation flash ici.

C'est super mal dessiné, aucun relief et l'animation est assez saccadée. :/

J'ai regardé les tout premiers épisodes à titre de comparaison : c'est le jour et la nuit.

Bref ils ont juste changé la technique de dessin et d'animation. Les couleurs sont plus vives et c'est à la rigueur, un bon point mais tout le reste est vraiment pas terrible pour ne pas dire nul.

Par contre c'est vrai que ce n'est pas trop dilué voir presque pas. Mais bon... Je préfère encore largement relire le manga plutôt que de supporter des animes d'aussi mauvaise qualité.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23036863
g-ridaz
Posté le 21-06-2010 à 10:44:51  profilanswer

Je suis pas calé en dessin/animation mais je trouve ça bien. J'ai revu DBZ la semaine dernière par exemple (Cell vs Gohan) je trouve ça mieux.

Je ne sais pas vraiment comment étudier l'image, effectivement peu de relief (seulement deux plans et très distincts) je l'ai remarqué mais ça ne me gène pas plus que ça car j'aime ce style (pas forcément voulu ni assumé ici).

Au niveau des persos le chara-design est bien respecté, avec une sobriété particulière mais qui me plait pas mal. Ca apparait peu détaillé effectivement mais ya pas de déformation horrible des traits comme on en voit parfois.

PS: je regarde FMA en ce moment et je suis pas choqué par une différence flagrante de qualité, j'apprécie les deux avec de légères différences de style: FMA est moins contrasté, et insiste AMHA plus sur l'univers dans sa globalité et sur les effets que Naruto qui se concentre sur les persos (décors assez vides)

Message édité par g-ridaz le 21-06-2010 à 10:48:48
n°23036947
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-06-2010 à 10:52:54  profilanswer

Regarde les screenshots postés les dernières pages. Il y a pas mal de déformations, des visages vraiment fait à l'arrache, etc. :/

Ensuite si le style te convient, moi je dis : tant mieux. Les goûts et les couleurs, après tout... :)

Dans l'exemple que tu donnes avec DBZ : tu dis trouver mieux DBZ ou Naruto actuellement ?

Perso je trouve Naruto actuellement aussi mauvais que les mauvais épisodes de DBZ qui ont quand même étés dessinés il y a plus de 10 ans... :/

Et les bons épisodes de DBZ sont bien meilleurs que Naruto actuellement. Au début Naruto était bien mieux dessiné que ça. Une technique, une fluidité et des détails bien meilleurs. La tournure que ça à depuis ces dernières années est dommage, je trouve.

Donc je vais continuer comme pour les autres mangas à lire les mangas et ne plus regarder les animes.

Quoique à titre de comparaison, je trouve Bleach bien mieux dessiné en ce moment que Naruto. Bien que là aussi, la qualité des dessins et des animation est en chute libre par rapport aux premiers épisodes.

Mais on est dans le même problème : série longues, délais à tenir, etc... Ce qui empêche surement dans la durée d'avoir une qualité de dessin et d'animation constante contrairement à une série courte. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23037075
iskor
Posté le 21-06-2010 à 11:02:17  profilanswer

Episode 165 vu.... C'est LOOOONG et il ne se passe rien..
Et effectivement, le niveau de dessin a bien baissé.

n°23037267
g-ridaz
Posté le 21-06-2010 à 11:15:46  profilanswer

Hum :??: pas eu l'impression que c'était long ... vraiment pas en dehors des retours relous sur TOUS les persos de Konoha qui il me semble était aussi fait dans le manga (en partie au moins). Je me souviens avec douleur du combat Sasuke Naruto à la cascade, là c'était du long chiant.

J'avais totalement arrêté de regarder les animes, et me concentrais sur les scans (depuis 2 ans comme je l'ai dit) or là j'ai trouvé ça regardable et vu le moment, ce fût même avec plaisir car ce combat et l'émancipation de Narutal on l'attendait depuis un bail.

En même temps j'ai aimé l'anime Berserk  [:cver1]

n°23037371
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 21-06-2010 à 11:23:00  profilanswer

Tu devrais regarder le combat Jiraya/Pain alors, le meilleur combat de la partie Shippuden IMHO, même si y'a des soupçons de fillers :jap:

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)