| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent : --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 11:23:00 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | JIRAIYA §§§ --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 | Cougy tu devrais mettre en spoiler ta réaction là, car niveau "je vous gache la surprise" difficile de faire mieux avec des smileys et des termes aussi expressifs |
Cougy Play it fucking loud ! | Nope. Pas de spoiler. C'est dans les tomes publiés en france depuis plusieurs mois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Rien a voir avec une histoire de bon sens. La règle à été énoncée suffisamment de fois : la limite pour les spoilers c'est publication française du manga. Gilou, je crois à rajouté à cette règle le fait qu'on attende genre 1 mois après la publication du volume. Cette partie de l'histoire est publiée depuis bien plus longtemps que ça : donc pas de raison de mettre un spoiler. Et inutile de vouloir relancer le débat ENCORE une fois... Edit : Si tu ne veux pas relancer le débat : alors pourquoi tu parles de ça ? Sérieux... Toujours le même... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-06-2010 à 11:40:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jibidi Bonhomme de neige | De plus, l'anime en VF va jusqu'au 118, l'arc Jiraya commençant au 129. On va pas tarder à avoir cette partie là à la télé, donc bon Ca et
Message édité par Jibidi le 21-06-2010 à 11:52:15 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 21-06-2010 à 12:04:45 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:03:50 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu es lourd la... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alekusu2 | Ok fais comme tu veux |
MrGnou Serengeti Warrior | Là ca devient lourd --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 21-06-2010 à 12:42:09 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah si c'est un bon chap, je veux bien attendre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O | Je vois bien Kurenai accoucher pour le 500 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Spa deja fait ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Xxxaaavvv |
|
biboo_ \o/ |
biboo_ \o/ |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's Modayrateur | Dommage que l'auteur n'ai jamais appronfondi ce personnage et ses pouvoirs. De toute façon kishi n'aime pas les nanas, pour lui elles sont juste bonne a faire infirmière ninja. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 21-06-2010 à 13:57:59 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 21-06-2010 à 14:21:05 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gaymer's Modayrateur |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Désolé je devais poster ya 2h mais j'ai été pris par autre chose et du coup en revenant j'ai "hit" le bouton envoyer du coup je suis HS.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 |
|
XprtZ Profil : O.O | Bah quand tu vois qu'Orochimaru a des yeux de serpent depuis la naissance, ça choque pas plus que ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alekusu2 |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |