Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°22987804
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-06-2010 à 14:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Ce machin la c'est dans la culture asiat, tu peux le voir aussi dans Blue Seed par exemple... Un peu comme quand Neji fait ses 64 poings du Hake, avec le yin et le yang qui apparaissent en dessous... Faut arrêter de voir des liens là où il n'y en a pas, c'est du fantasme de fanboys de base là...

[:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 17-06-2010 à 14:18:55

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 14:12:26  profilanswer

n°22987839
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2010 à 14:14:49  profilanswer

c'est super intelligent de quoter un spoiler loupé. Vraiment.
Edit : et corrigé moins de 10 secondes après surtout... t'as pas de vie ? Tu as bloqué ta touche F5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 17-06-2010 à 14:16:06

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22987859
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-06-2010 à 14:15:39  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Ce machin la c'est dans la culture asiat, tu peux le voir aussi dans Blue Seed par exemple... Un peu comme quand Neji fait ses 64 poings du Hake, avec le yin et le yang qui apparaissent en dessous... Faut arrêter de voir des liens là où il n'y en a pas, c'est du fantasme de fanboys de base là...

Et puis si tu vas par la, Sasuke a 3 toma dans chaque oeil, donc ca fait 6 et c'est bizarrement les 6 meme symboles... donc le Sharingan aurait un lien avec Naruto !

Cette mauvaise foi [:rofl]

n°22987881
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 17-06-2010 à 14:16:40  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Et puis si tu vas par la, Sasuke a 3 toma dans chaque oeil, donc ca fait 6 et c'est bizarrement les 6 meme symboles... donc le Sharingan aurait un lien avec Naruto !

[:vinceboulet:5]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°22987887
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2010 à 14:16:49  profilanswer

Nirwan a écrit :

Cette mauvaise foi [:rofl]

Merci de cette réponse argumentée  :jap:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22987913
Hazumaki
Posté le 17-06-2010 à 14:17:59  profilanswer

Tamahome a écrit :

c'est super intelligent de quoter un spoiler loupé. Vraiment.
Edit : et corrigé moins de 10 secondes après surtout... t'as pas de vie ? Tu as bloqué ta touche F5 ?

C'est bon, si on a plus le droit de déconner. [:hazumaki]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°22987914
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2010 à 14:18:01  profilanswer

ouais ok j'abandonne, vous avez raison. Ca creve les yeux.

Spoiler :

Naruto = Tobi = Sasuke = Sakura = Orochimaru = Hanzou = Akamaru

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22987944
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 17-06-2010 à 14:19:22  profilanswer

Tamahome a écrit :

Merci de cette réponse argumentée  :jap:

Spoiler :

Nan mais sérieux, quand même, même si ça fait référence à des éléments de la culture japonaise, tu peux pas nier qu'il y a un lien entre les marques sur Naruto et le Rikkudo Sennin. Certes, on sait pas quel est ce lien, mais y'en a un

Tamahome a écrit :

ouais ok j'abandonne, vous avez raison. Ca creve les yeux.

Spoiler :

Naruto = Tobi = Sasuke = Sakura = Orochimaru = Hanzou = Akamaru

[:kalymereau]

Message édité par Jibidi le 17-06-2010 à 14:25:25

---------------
n°22988005
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2010 à 14:22:34  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Mais...j'ai pas posté l'image pour le collier seulement. Les cornes ne sont pas assez grandes pour toi ?! La silhouette crève les yeux !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22988026
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-06-2010 à 14:25:44  profilanswer

on a une idée d'à quoi correspond le chemin qui parcoure son corps entre sa main, ses épaules et ses cuisses ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 14:25:44  profilanswer

n°22988034
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-06-2010 à 14:26:29  profilanswer

C'est quoi le truc obvious ? [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°22988039
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-06-2010 à 14:26:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/http://4.bp. [...] ou+blg.gif

http://hfr-rehost.net/http://image [...] _Paths.png

Aucun lien, en effet. Je n'ai d'ailleurs jamais vu une allusion aussi bien camouflée, nom de Zeus !

Effectivement, bien vu [:implosion du tibia]

Spoiler :

On peut supposer que le chakra d'un bijuu apporte un peu du pouvoir du Sage. Peut être qu'hachibi a vécu la même chose.

Message édité par MrGnou le 17-06-2010 à 14:27:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22988136
d750
Posté le 17-06-2010 à 14:33:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est quoi le truc obvious ? [:tinostar]

les cornes sur la tête, et le collier, et l'aura, c'est quand même pas mal

n°22988196
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2010 à 14:38:26  profilanswer

Ou alors on prend effectivement le problème à l'envers :

Spoiler :

Cette silhouette qu'on connaît de Rikudô Sennin est en fait sa forme lorsqu'il est en mode "contrôle de Jûbi". Si Naruto l'a contrôlé de la même façon, il se peut que les chakras aient des similitudes.
Mais je trouve très surprenant que Hachibi ne semble pas impacté de la même façon. Vous me direz que tout le chakra de Hachibi est sous contrôle, et pas seulement une partie comme le fait Naruto avec le Kyûbi. Mais Rikudô de son côté possédait et contrôlait l'ensemble des chakras des futurs Bijûs, et...et...

BORDEL ON PIGE RIEN :fou:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22988199
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 14:38:52  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Les descendants du Rikudo Senin ont formés deux clans, les Senju et les Uchiwa, si je ne me trompe pas.

Sasuke est l'héritier des Uchiwa et Naruto semble être l'héritier des Senju.

Je ne vois donc pas en quoi cela semble si improbable qu'il y ai un lien alors qu'ils ont un ancêtre commun. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22988310
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2010 à 14:45:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Les descendants du Rikudo Senin ont formés deux clans, les Senju et les Uchiwa, si je ne me trompe pas.

Sasuke est l'héritier des Uchiwa et Naruto semble être l'héritier des Senju.

Je ne vois donc pas en quoi cela semble si improbable qu'il y ai un lien alors qu'ils ont un ancêtre commun. :)

Spoiler :

Justement non, il me semble que Naruto n'a rien à voir avec les Senju. Pas de lien de sang en tout cas. Il reste qui faisant "officiellement" partie de la lignée à l'heure actuelle ? Tsunade ?

---------------
n°22988380
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 17-06-2010 à 14:50:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Mais...j'ai pas posté l'image pour le collier seulement. Les cornes ne sont pas assez grandes pour toi ?! La silhouette crève les yeux !

Chapeau [:implosion du tibia]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°22988382
Xxxaaavvv
Posté le 17-06-2010 à 14:50:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Justement non, il me semble que Naruto n'a rien à voir avec les Senju. Pas de lien de sang en tout cas. Il reste qui faisant "officiellement" partie de la lignée à l'heure actuelle ? Tsunade ?

enfin bon, le clan senju ne se limite pas au 1er hokage et donc uniquement a ses héritiers, on ne connais juste pas qui en fait parti, si c'est un "super-clan" ou pas.

(parceque des clans à konoha y en a un paquet)

n°22988387
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 17-06-2010 à 14:50:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Seule personne connue oui. Mais étant donné que c'est l'un des clans fondateur de Konoha, m'est avis qu'elle doit pas être la seule.

---------------
n°22988418
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 14:53:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Naruto n'a pas de lien de parenté avec le Premier Hokage, ok. Mais le Clan Senju ce n'était pas qu'une famille. Et c'est dit à plusieurs reprises qu'il à la force de volonté du clan Senju, etc.

Donc vraiment, pourquoi pas un héritier du clan Senju. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22988551
d750
Posté le 17-06-2010 à 15:02:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

madara dit qu'il sent la force des senju dans naruto...
Donc officiellement peut être naruto est pas lié au senju, mais bon peut être que pépé 1er hokage a fait craccrac  avec mémé yondaime

n°22988608
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2010 à 15:05:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Naruto n'a pas de lien de parenté avec le Premier Hokage, ok. Mais le Clan Senju ce n'était pas qu'une famille. Et c'est dit à plusieurs reprises qu'il à la force de volonté du clan Senju, etc.

Donc vraiment, pourquoi pas un héritier du clan Senju. :)

Spoiler :

Ca se tiendrait, mais je trouverais cela dommage. Jusqu'ici la force de ce personnage était justement qu'il n'était d'aucune lignée.

---------------
n°22988610
SmileySex
;i
Posté le 17-06-2010 à 15:05:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000222122/14.jpg

Naruto c'est un peu Jesus, et un peu Luke Skywalker. il doit ramener l'equilibre, supprimer la haine, absoudre les péchés du passé etc, totalement christique le truc

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°22988876
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2010 à 15:18:18  profilanswer

SmileySex a écrit :

Naruto c'est un peu Jesus, et un peu Luke Skywalker. il doit ramener l'equilibre, supprimer la haine, absoudre les péchés du passé etc, totalement christique le truc

Hey, j'avais zappé cette page et ces dialogues ! Merci :jap:

---------------
n°22988901
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 15:20:08  profilanswer

N00b ! :o

S'te honte ! :o

Spoiler :

Pas TT. [:fight]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22989050
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-06-2010 à 15:27:54  profilanswer

Cougy a écrit :

N00b ! :o

S'te honte ! :o

Spoiler :

Pas TT. [:fight]

[:rhetorie du chaos]

Spoiler :

Disons que dans le contexte ça m'avait semblé plus allégorique qu'autre chose ("héritier de l'esprit gnagnagna" ) et donc tellement déjà vu dans le manga que ça ne m'a pas marquée.

N'empêche que je ne me lasse pas de l'image de Naruto avec ce sceau, c'est superbe.

---------------
n°22989092
Hazumaki
Posté le 17-06-2010 à 15:30:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Disons que dans le contexte ça m'avait semblé plus allégorique qu'autre chose ("héritier de l'esprit gnagnagna" ) et donc tellement déjà vu dans le manga que ça ne m'a pas marquée.

N'empêche que je ne me lasse pas de l'image de Naruto avec ce sceau, c'est superbe.

+1, c'est magnifique, j'espère que l'anime tiendra la route sur ce coup.

---------------
n°22989105
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 15:30:44  profilanswer

Clair que cette image est du plus bel effet. Grande classe ce chapitre, je trouve. :jap:

Pas de chap la semaine prochaine c'est ça ?

Message édité par Cougy le 17-06-2010 à 15:30:59

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22989106
XprtZ
Posté le 17-06-2010 à 15:30:53  profilanswer

d750 a écrit :

les cornes sur la tête, et le collier, et l'aura, c'est quand même pas mal

Spoiler :

Euh les cornes, c'est des cheveux...
Le collier ok mais c'est simplement car il a absorbé une partie de la puissance de Kyuubi qui est lui même une partie de Jubi et avec ce qu'il s'était passé avec le Rikudu.. :o

Et l'aura... quelle aura [:tinostar] on voit une silhouette pour le Rikudu et Naruto est en mode transe car on est dans son esprit :o

---------------
n°22989325
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-06-2010 à 15:42:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Moi je reste sur l'allégorie même avec cette planche. Je veux un naruto qui sort de nul part sans lignée ni rien.

---------------
n°22989462
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-06-2010 à 15:50:05  profilanswer

Spoiler :

Tain au fur et à mesure du manga on est passé d'un naruto totalement sans lignée au fils du 4è Hokage et de la précédente Jinchuuriki de Kyuubi, et ça vous étonne encore quand vous apprenez qu'il descend aussi probablement du Rikudo :o

n°22989517
Xxxaaavvv
Posté le 17-06-2010 à 15:53:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Moi je reste sur l'allégorie même avec cette planche. Je veux un naruto qui sort de nul part sans lignée ni rien.

Bah déjà rien que d'être le rejeton d'un des meilleurs, ça suffit pour faire une lignée :D

n°22989533
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-06-2010 à 15:54:06  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Bah déjà rien que d'être le rejeton d'un des meilleurs, ça suffit pour faire une lignée :D

Certes mais j'entends sans pouvoir héréditaire à la con. C'est ca que j'aime bien chez le 4eme. C'est qu'à priori il s'est construit tout seul :o

---------------
n°22989705
XprtZ
Posté le 17-06-2010 à 16:02:15  profilanswer

Nirwan a écrit :

Spoiler :

Tain au fur et à mesure du manga on est passé d'un naruto totalement sans lignée au fils du 4è Hokage et de la précédente Jinchuuriki de Kyuubi, et ça vous étonne encore quand vous apprenez qu'il descend aussi probablement du Rikudo :o

Spoiler :

Est ce qu'on peut vraiment parler de lignée ou famille pour le rikudo ? C'est plutôt une sorte d'élu qui apparait tous les 1000000 ans :o

---------------
n°22990482
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-06-2010 à 16:50:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Est ce qu'on peut vraiment parler de lignée ou famille pour le rikudo ? C'est plutôt une sorte d'élu qui apparait tous les 1000000 ans :o

ça peut aussi :o

n°22990500
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-06-2010 à 16:51:04  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Le guerrier millenaire ca a déjà été fait [:gidoin]

---------------
n°22990625
XprtZ
Posté le 17-06-2010 à 16:57:56  profilanswer

Ah non, là c'est bien plus puissant que le guerrier millénaire !

Spoiler :

Naruto doit être celui qui changera totalement le monde ninja comme l'a fait le Rikudo avec le ninjutsu  [:aloy]

---------------
n°22990975
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2010 à 17:22:48  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Euh les cornes, c'est des cheveux...
Le collier ok mais c'est simplement car il a absorbé une partie de la puissance de Kyuubi qui est lui même une partie de Jubi et avec ce qu'il s'était passé avec le Rikudu.. :o

Et l'aura... quelle aura [:tinostar] on voit une silhouette pour le Rikudu et Naruto est en mode transe car on est dans son esprit :o

Spoiler :

+1 pour les cornes et l'aura. Pour le coliier, c'est plus une coïncidence qu'autre chose, Kishimoto aimant bien mettre des références culturelles asiatiques dans son histoire.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22990995
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 17:24:52  profilanswer

Quand le mec fait un twist en carton, ça gueule... Quand il donne une référence visible en image et en texte, c'est une coïncidence...

On est pas arrivés, j'vous l'dis. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22991031
SmileySex
;i
Posté le 17-06-2010 à 17:27:34  profilanswer

tamahome le multi de wendigo ? :??:

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°22991062
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 17:29:24  profilanswer

Ca expliquerai des choses. [:ddr555]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)