| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 08:32:54 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
Puis il y a des combinaisons que seuls certains clans peuvent faire:
Pour infos, ces techniques existaient réellement (leur nom, mais pas les techniques évidemment Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 08-05-2010 à 10:40:46 |
Latrinite |
Latrinite |
|
kratos77 |
|
gaymer's Modayrateur | +1
|
Latrinite |
|
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 09:33:05 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 09-05-2010 à 10:11:32 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
aragats42 Steam : Aragats | L'anime épisode 159
|
yajirobe01 | tain mais tu vas prendre ton pied sur les 5 prochains épisodes.
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv |
|
sifusan |
Message édité par sifusan le 12-05-2010 à 16:17:11 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Oceanborn | Le spoil de cette semaine donne vraiment trop envie. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Clair --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
iskor |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Yep --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | ça lui apprendra à ne pas avoir deux sharingans Message édité par Poisse le 12-05-2010 à 18:19:57 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pour vider 2 fois plus vite ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yajirobe01 | c'est clair que kakaschi avec la stamina de naruto serait un roxor .
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bon sinon je viens de voir le film 3... le coup de pied rock lee il dechire quand même --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Jibidi Bonhomme de neige |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mais le chapitre de m... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yeerum J'entends tout!... | 494
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 13-05-2010 à 10:55:22 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
|
XprtZ Profil : O.O | Grosse saveur ce chapitre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Enzan Bougresse sur canapé... | *BAILLE*
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Kishi est faible quand il s'agit de naruto --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mouif, les chapitres transitionnels de Sasuke ont également tendance à devenir chiants comme un annuaire au fil du manga. C'est soit "on aurait pu dire la même chose en 3 fois moins de pages", soit on obtient l'effet inverse de celui probablement recherché par l'auteur (Sasuke qui perd de sa bogossitude...). --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Alekusu2 | J'avoue que j'ai rarement lu un chapitre aussi inutile et bisounours... C'est même pas de la transition, car ça fait une transition vers absolument rien, c'est juste un filler au sein même du manga |
thenyblas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |