| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 16:59:41 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
slyfe Wicked Nightmares |
Message cité 2 fois Message édité par slyfe le 07-05-2010 à 16:15:28 --------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
Oceanborn | Putain l'anime cette semaine.
|
Alekusu2 |
Latrinite |
Jibidi Bonhomme de neige |
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 07-05-2010 à 15:50:06 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | mets en spoiler s'il te plait belze --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 15:25:16 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | Je fais reference au chapitre où rock lee combat contre le clone de l'akatsuki |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | oui mais la non, trop gros passera pas. Mets un spoil stp. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gaymer's Modayrateur | Trop fort, y a des fans qui ont carrément rebaptisé Naruto en Naruto kai en coupant eux même toutes les partis hors manga ou longues.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jibidi Bonhomme de neige | Sérieusement, tu gueulerais si on enlevait de l'anime le curry de la vie ou encore le passage avec les bestioles qui se collent dans le dos ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
d750 |
|
gaymer's Modayrateur | Ouah l'épisode 159 est superbe, bien dessiné et animé, c'est comme ça que doit être la série bon sang! |
Alekusu2 | Tain l'épisode 159 c'est du grand Naruto !!! La réalisation est superbe, ils ont pas essayé de diviser la scène en 12 épisodes, c'est fluide et tout, waw ! Ils ont adapté 3/4 chapitres en 1 seul épisode quand même !
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 07-05-2010 à 20:45:12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | l'arrivée de qui on sait, c'est pour quand ? + ou - |
Alekusu2 | C'est simple il arrive au 430, donc le temps d'adapter 6 chapitres et il arrive, donc je dirais qu'on aura 2 ou 3 épisodes sans lui, et ensuite il arrive.
Message édité par Alekusu2 le 07-05-2010 à 21:28:50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
biboo_ \o/ |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | C est parceque tu parles pas japonais --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Alekusu2 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Doton = Un prout et un briquet --------------- 60% of the time it works every time |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 08-05-2010 à 03:02:49 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ah oui doton c'est l'eau --------------- 60% of the time it works every time |
biboo_ \o/ |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Arf désolé j'ai rien pour la terre Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 08-05-2010 à 03:21:55 --------------- 60% of the time it works every time |
Alekusu2 |
Latrinite |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 08-05-2010 à 03:38:15 --------------- 60% of the time it works every time |
Latrinite |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Latrinite |
Message cité 2 fois Message édité par Latrinite le 08-05-2010 à 04:06:16 |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |