| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 19:13:46 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Faudrait demander aux australiens --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | personne a tiqué sur la page 5 avec
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 14-05-2010 à 15:04:40 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | chapitre ridicule, et les dernières pages sont bâclées comme jamais. Non pas que l'histoire méritait plus de pages Message édité par Kirvel le 14-05-2010 à 19:17:08 --------------- MyAnimeList |
bronislas | Heureusement, cette semaine il y avait le chapitre 107 de FMA pour remettre les pendules à l'heure. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Alekusu2 | D'ailleurs FMA 107 c'est le chapitre final ? (je suis l'anime) |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 20:44:33 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non, ça se finira avec le chapitre 108 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Celos | Et quel manga FMA ! |
Alekusu2 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Confirmé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alekusu2 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Tain le 160 bien le combo de l anbu! --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Oceanborn |
d750 |
biboo_ \o/ |
|
Oceanborn |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense que l'ANBU a plutôt des utilités qu'on ne nous dévoile pas, du genre espionnage et contre-espionnage, missions d'inflitration, raids, assassinats discrets. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Alekusu2 | ANBU (暗部, Face cachée) est un mot-valise composé des mots japonais Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai (暗殺戦術特殊部隊, Escouade spéciale de tactique et d’assassinat). Il s’agit d’une unité spéciale créée pour servir de garde personnelle au kage[DB 20],[DB 21].
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 11:11:48 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | En gros c est la DGSE du Konoha --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 12:30:55 |
Alekusu2 | Bon sinon pour ceux que ça intéresse l'épisode 160 adapte les chapitres 424/425
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 15-05-2010 à 13:41:31 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Alekusu2 |
|
Arantheus | C'est fini ce concours de bites wikipediatennes oui |
MrGnou Serengeti Warrior | surtout que l'anbu ca reste une association de péons faire-valoir pour les gros méchant Message édité par MrGnou le 15-05-2010 à 20:26:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biboo_ \o/ | Comparé aux ninjas moyens, ça reste très honorable. |
d750 | c'est sur que si vous comparer avec pain, dans ce cas il y a pas un seul ninja valable à konoha, à part naruto. |
biboo_ \o/ |
Alekusu2 |
|
aragats42 Steam : Aragats |
|
XprtZ Profil : O.O | l'épisode 160, sympa à voir mais j'espère qu'ils se sont un peu mis d'accord avec l'auteur concernant Ibiki.... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jibidi Bonhomme de neige | Ca sera pas la première fois qu'un perso de 3ème plan est plus développé dans l'anime que dans le manga --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |