| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 19:03:40 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
Enzan Bougresse sur canapé... | Kakuzu dit quand même à Kakashi qu'il est le premier à survivre à je ne sais plus quelle attaque. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
biboo_ \o/ | Au combo "attaque au corps à corps" de Hidan + "attaque à distance à 2 jutsus de type élémentaire différents".
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 15-10-2009 à 19:41:04 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
On peut dire qu'il a botté le cul du bras du gars de l'akatsuki Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-10-2009 à 20:44:34 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | édité |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | -Ben, de qui il a botté le cul ?
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 20:57:04 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
thaxssillyi@ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas con --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thaxssillyi@ |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
soulmanto Chat Noir replica | Attention, pas de chap la semaine prochaine : Kishimoto doit "collecter des informations" ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "putain mais comment je vais me demerder de ce bordel" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
data Lutècestan |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | pas de chap la semaine prochaine, noooon Message édité par vag de marrs le 16-10-2009 à 10:44:51 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Eh ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bon lu le dernier chap :
Message édité par nixnbk le 16-10-2009 à 10:49:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! | Elle était pourtant très bien cette idée. Et puis rien ne dit que cela ne risque pas d'arriver mais qu'il ne soit pas volontaire. Message édité par Cougy le 16-10-2009 à 10:55:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | la dernière est hors manga --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 16-10-2009 à 11:42:51 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Seyar |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Et il me semble qu'il y a eu un filler narutal 1e genération avec un 5e, mais je crois pas qu'on puisse le prendre en compte Message édité par nixnbk le 16-10-2009 à 13:33:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Seyar | Je ne voyais que ces 4-là également, d'où ma question |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et le 5e en fait c'en est pas un : Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 16-10-2009 à 14:01:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
moquette le maître des clefs | prochain chap
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 2 semaines --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
soulmanto Chat Noir replica | tant mieux, on aura le temps de se remettre du rythme effréné des derniers chaps ! Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 16-10-2009 à 15:42:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |