| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Seyar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 09:38:44 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 14-10-2009 à 09:49:32 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | merci pour ces précisions --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 10:59:19 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 14-10-2009 à 11:56:02 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 13:29:22 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-10-2009 à 13:30:46 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah ouais, c'est tjrs mieux que son envie de le tuer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Enzan Bougresse sur canapé... | On verra, s'il nous refait un truc aussi moisi que le gag du clou...en plus je vais au Japon en décembre si tout va bien, ça a pas intérêt à chier d'ici là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais mais elle a pas le courage --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Théorie fumante :
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est quand même zarb que l'un se pointe quand l'autre disparait --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est juste pour faire parler les ptits curieux du topic --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pitié --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
tagyboy | Naruto, c'est génial. J'aime trop ça. Franchement mettez vous y. (mais pas Laurent hein). |
biboo_ \o/ |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 14-10-2009 à 15:30:04 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | petite parenthèse HS :
--------------- MyAnimeList |
biboo_ \o/ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
biboo_ \o/ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
biboo_ \o/ |
Nirwan perdu? double la mise! | Faut mieux que ça ferme une semaine où ya pas de chapitre edit : tiens jpeux encore poster Message édité par Nirwan le 14-10-2009 à 16:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |