Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°20185084
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-10-2009 à 16:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut mieux que ça ferme une semaine où ya pas de chapitre :o

edit : tiens jpeux encore poster [:implosion du tibia]

Message édité par Nirwan le 14-10-2009 à 16:03:12
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 16:02:42  profilanswer

n°20186605
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2009 à 18:05:07  profilanswer

Spoiler :

donc kakashi va mourir pour de bon cette fois?

---------------
Light Years Away.
n°20186627
CCyril2
Posté le 14-10-2009 à 18:07:49  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

donc kakashi va mourir pour de bon cette fois?

Spoiler :

Etant le nouveau chef du monde,il deviendra la cible de Sasuke et se fera tuer par lui  :o .
Juste pour faire plaisir à certaines personnes ici  :whistle:

n°20193507
Celos
Posté le 15-10-2009 à 10:19:21  profilanswer

Spoiler :

Kakashi responsable de l'équipe d'élite regroupant les villages ?

Comment qqun comme Kakashi peut il avoir ce rôle ? Alors qu'il a rien démontré, et se fait torcher par Pain en moins de 2...

Ils vont pas aller bien loin avec Kakashi.

Spoiler :

[:garath_]  

n°20193640
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-10-2009 à 10:28:40  profilanswer

tu veux mourrir des mains de aizen enzan ? [:antipolis]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20194899
Oceanborn
Posté le 15-10-2009 à 11:52:08  profilanswer

D'un autre coté il à raison :/
Ce perso a toujours été overratted, à cause de son style et des premiers chaps' du manga ou il était encore "pas mauvais". Après, à part un mangekyou version -- avec lequel il est même pas capable de régler son compte à deidara et un chidori que même konohamaru peut sortir une tech équivalente, il a rien [:spamafote]

Sinon j'ai jamais été TT, ça ne saurait tarder je sens :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 15-10-2009 à 11:52:40
n°20194973
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-10-2009 à 11:56:28  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20195033
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-10-2009 à 12:01:02  profilanswer

Ben j'suis assez d'accord également, j'aime bien le perso, son style, mais alors ça fait un bail qu'il est complètement largué dans les combats.
Bon après si on lui demande juste de donner des ordres, pourquoi pas, mais j'ai du mal a saisir d'où vient sa légitimité comme super-chef.  
Mais bon, j'ai pas encore vu le spoil, ça doit être expliqué :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°20195086
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-10-2009 à 12:04:28  profilanswer

bah il est quand même un perso pas mal fort.

Ok il tient pas contre les monstres comme Pain mais bon ...

---------------
n°20195127
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-10-2009 à 12:08:15  profilanswer

"pas mal fort" ça suffit pas. Il se fait défoncer par tout le monde :o
Il doit être plus loué pour son sens tactique, enfin j'le vois comme ça.

Message édité par PALPATINE le 15-10-2009 à 12:08:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 12:08:15  profilanswer

n°20195129
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 15-10-2009 à 12:08:22  profilanswer

Il comble son manque de puissance par des stratégies ou des idées hors du commun. Il est polyvalent, puissant, intelligent : à Konoha, y'en a pas 36 comme lui :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°20195133
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2009 à 12:08:35  profilanswer

Spoiler :

Il a tout pour être légitime en chef de troupe, c'est juste de la géopolitique avancée là. Kakashi a toujours été présenté comme parfaitement au jus de ce qui se tramait en coulisses entre les différents villages. Un peu comme Shikamaru qui dirige des mecs largement plus puissants que lui.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20195156
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-10-2009 à 12:10:22  profilanswer

Vu comme ça, je comprends mieux.  
On est plus ou moins d'accord, donc.

---------------
n°20195198
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-10-2009 à 12:13:25  profilanswer

Kakashi doit être le ninja la plus équilibré du manga.
Il a à sa disposition 1000 techniques (ou plus), c'est un bon stratège, il gère bien son chakra, il sait être discret, il est bien informé, il a bon leadership...

Il n'est parfait dans aucune de ces catégories, mais y'en a aucune ou il est mauvais.

le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'arriver toujours à la bourre :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20195228
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2009 à 12:15:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vu comme ça, je comprends mieux.  
On est plus ou moins d'accord, donc.

Si tu y as accès, regarde ses stats dispo dans le chaipukoi book là. Elles sont au taquet quasiment partout :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20195232
Celos
Posté le 15-10-2009 à 12:16:33  profilanswer

Si c'est pour la stratégie et la gestion d'hommes, je pense que Shikamaru a le profil idéal pour ce job.

Kakashi est quand même à l'ouest depuis que l'akatsuki a commencé à attaquer.

n°20195248
nixnbk
Posté le 15-10-2009 à 12:18:20  profilanswer

Celos a écrit :

Si c'est pour la stratégie et la gestion d'hommes, je pense que Shikamaru a le profil idéal pour ce job.

shikamaru n'est pas connu (ou peu) des autres villages.

Kakashi est une légende vivante (ou presque :o) dans les 5 villages cachés

---------------
n°20195332
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2009 à 12:26:08  profilanswer

Celos a écrit :

Spoiler :

Trop jeune, moins expérimenté (Kakashi a quand même connu la 3è guerre ninja en tant que Jônin !), moins puissant donc impossible de l'envoyer au front. Par contre en tant que second-en-commande, il déchirerait sa race.

---------------
n°20195343
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 15-10-2009 à 12:27:21  profilanswer

Et puis c'est pas l'élève de n'importe qui non plus :o

---------------
n°20195386
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-10-2009 à 12:30:43  profilanswer

Spoiler :

Kakshi et Shikamaru au poste de commande.
Naruto pour faire le ménage en mode senin
Gaara pour défendre et les autres pour attaqué.
The dream team

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20195606
nixnbk
Posté le 15-10-2009 à 12:51:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Trop jeune, moins expérimenté (Kakashi a quand même connu la 3è guerre ninja en tant que Jônin !), moins puissant donc impossible de l'envoyer au front. Par contre en tant que second-en-commande, il déchirerait sa race.

ouai bah il a quand même décapité un akatsuki et failli buter un ingénieur du son :o

---------------
n°20195704
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2009 à 13:03:44  profilanswer

Jibidi a écrit :

Il comble son manque de puissance par des stratégies ou des idées hors du commun. Il est polyvalent, puissant, intelligent : à Konoha, y'en a pas 36 comme lui :o

euh y'a Shikamaru :D

edit : [:grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par Tamahome le 15-10-2009 à 13:05:12

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20195707
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2009 à 13:04:24  profilanswer

nixnbk a écrit :

le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'arriver toujours à la bourre :o

qu'il a 0 stamina ? :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20195724
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 15-10-2009 à 13:06:11  profilanswer

Tamahome a écrit :

euh y'a Shikamaru :D

Shikamaru est beaucoup moins polyvalent, ne serait-ce qu'en genjutsu. De plus, il a beaucoup moins de techniques dans son répertoire :o

---------------
n°20195734
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2009 à 13:07:39  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Spoiler :

Kakshi et Shikamaru au poste de commande.
Naruto pour faire le ménage en mode senin
Gaara pour défendre et les autres pour attaqué.
The dream team

Tsss la Dream Tize :

Spoiler :

Tank : Neji / Gaara
Healer : Sakura (elle sert a rien, mais ceci dit, je ne vois pas qui d'autres sait healer dans l'histoire...)
DD : Naruto en mode sennin + Kyubi

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20195739
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2009 à 13:08:16  profilanswer

Jibidi a écrit :

Shikamaru est beaucoup moins polyvalent, ne serait-ce qu'en genjutsu. De plus, il a beaucoup moins de techniques dans son répertoire :o

Et Kakashi a 0 chakra, donc ses techniques lui servent a rien... il en fait une, pouf 2 semaine d'hosto... super  [:stefro]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20195755
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2009 à 13:10:33  profilanswer

Y a quand même pas photo :

Stats de Shikamaru : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ts.svg.png

Stats de Kakashi : http://img91.imageshack.us/i/hatak [...] hi%20stats (en bas à droite)

Shikamaru est fait pour devenir un stratège à très haut niveau et un meneur de troupes, parce que physiquement il ne peut pas ambitionner mieux. Je ne sais pas si ce sont ses stats en 1er arc ou 2nd arc, mais je doute qu'elles changent énormément.

---------------
n°20195895
Oceanborn
Posté le 15-10-2009 à 13:27:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

Tsss la Dream Tize :

Spoiler :

Tank : Neji / Gaara
Healer : Sakura (elle sert a rien, mais ceci dit, je ne vois pas qui d'autres sait healer dans l'histoire...)
DD : Naruto en mode sennin + Kyubi

Bon, qui lache le bl pour la p3 ?
La répartition des heals offtanks est faite ?
Les kyubi la faut lacher les trinkets tails pour l'enrage. Focus les kagebunshin hein.
Allez go pull Madara, s'parti !

n°20195950
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-10-2009 à 13:32:59  profilanswer

:lol:

---------------
n°20195987
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-10-2009 à 13:35:50  profilanswer

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°20196014
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-10-2009 à 13:38:20  profilanswer

Pour les non WOW comme moi, on capte pas trop  
J'ai compris grâce au terme Tank - si j'ai bien compris c'est eux qui prennent des coups  :)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20196135
Oceanborn
Posté le 15-10-2009 à 13:48:43  profilanswer

Poisse a écrit :

Pour les non WOW comme moi, on capte pas trop  
J'ai compris grâce au terme Tank - si j'ai bien compris c'est eux qui prennent des coups  :)

Oui, et DD damage dealer, ceux qui font des dégats. Topic wow, aion & co pour plus d'infos, on s'éloigne de naruto là :)

n°20199115
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-10-2009 à 16:58:55  profilanswer

Oceanborn a écrit :

D'un autre coté il à raison :/
Ce perso a toujours été overratted, à cause de son style et des premiers chaps' du manga ou il était encore "pas mauvais". Après, à part un mangekyou version -- avec lequel il est même pas capable de régler son compte à deidara et un chidori que même konohamaru peut sortir une tech équivalente, il a rien [:spamafote]

Sinon j'ai jamais été TT, ça ne saurait tarder je sens :D

-1

Spoiler :

Kakashi est l'un des perso les plus puissant et complet du manga.De plus, contrairement à ce que tu dis , son MS est très puissant, le seul hic, c'est qu'il n'a "pas beaucoup de chakra". Ce qu'il le fait passer pour overrated.
En plus, c'est Kishimoto qui a mal joué le coup. Bien sur que devant des surhommes, qui au lieu d'être une minorité (logique) font floison dans le manga, (Des mecs avec 200x plus de chakra, avec l'oeil ultime, etc...) Kakashi fait cheap. Sans ses particularités sur-ninjas (pour être précis), Pein aurait perdu, largement.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20199294
Celos
Posté le 15-10-2009 à 17:09:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

-1

Spoiler :

Kakashi est l'un des perso les plus puissant et complet du manga.De plus, contrairement à ce que tu dis , son MS est très puissant, le seul hic, c'est qu'il n'a "pas beaucoup de chakra". Ce qu'il le fait passer pour overrated.
En plus, c'est Kishimoto qui a mal joué le coup. Bien sur que devant des surhommes, qui au lieu d'être une minorité (logique) font floison dans le manga, (Des mecs avec 200x plus de chakra, avec l'oeil ultime, etc...) Kakashi fait cheap. Sans ses particularités sur-ninjas (pour être précis), Pein aurait perdu, largement.

D'ailleurs c'est pour ça que Kakashi s'est senti obligé de piquer une de ces particularités, un joli sharingan...

Non franchement Kakashi est pas top. C'est sur, on enlève tous les roxors, il devient bon. Moi c'est pareil, si on ne compte pas tous les meilleurs joueurs que moi au ping pong, je suis le meilleur. :o

Quel est le dernier perso à qui Kakashi a boté le cul ? Ne dites pas le gars de l'akatsuki qui avait plusieurs coeurs, il a pas réussi à le finir :o

n°20199372
Hazumaki
Posté le 15-10-2009 à 17:14:39  profilanswer

Celos a écrit :

D'ailleurs c'est pour ça que Kakashi s'est senti obligé de piquer une de ces particularités, un joli sharingan...

Non franchement Kakashi est pas top. C'est sur, on enlève tous les roxors, il devient bon. Moi c'est pareil, si on ne compte pas tous les meilleurs joueurs que moi au ping pong, je suis le meilleur. :o

Quel est le dernier perso à qui Kakashi a boté le cul ? Ne dites pas le gars de l'akatsuki qui avait plusieurs coeurs, il a pas réussi à le finir :o

Nan mais ce sont des roxxors cheaté pour la plupart et largement. Attends:

Spoiler :

Il combat des mecs qui a plusieurs cœurs, plusieurs corps, immortel, etc..
Après, il est moins fort que les purs roxxors, genre Itachi ou Jiraiya.

Et même avec ces lacunes, il les met pas mal en difficulté.
Son dernier bottage de cul, Deidara. Et bon, il a bien sauvé La team Shika contre les immortels.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20199426
Xxxaaavvv
Posté le 15-10-2009 à 17:18:21  profilanswer

Son combat contre pain, était loin d'être ridicule aussi :)

à part la fin :o

Message édité par Xxxaaavvv le 15-10-2009 à 17:18:48
n°20199510
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 15-10-2009 à 17:23:46  profilanswer

Hazumaki a écrit :

-1

Spoiler :

Spoiler :

Kakashi était l'un des meilleurs quand "Naruto" était encore un monde de ninja :o

Aujourd'hui c'est clairement plus cas... On est passé des techniques subtiles, efficaces et bien ficelées propre aux ninjutsu à un monde de bourrin de super pouvoir où tout le monde joue à qui a la plus grosse quequette.

Forcément quand t'es de la vielle école (et qu'on t'y maintient --merci Kishi--) tu fais pas le poids :/

Il est bien loin le temps où l'on en apprenait tous les jours, on découvrait des styles plus originaux les uns que les autres mais qui se concurrençaient mutuellement.

Maintenant t'as les Hypra-balèses et puis t'as les autres :/

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20199536
Hazumaki
Posté le 15-10-2009 à 17:25:39  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Kakashi était l'un des meilleurs quand "Naruto" était encore un monde de ninja :o

Aujourd'hui c'est clairement plus cas... On est passé des techniques subtiles, efficaces et bien ficelées propre aux ninjutsu à un monde de bourrin de super pouvoir où tout le monde joue à qui a la plus grosse quequette.

Forcément quand t'es de la vielle école (et qu'on t'y maintient --merci Kishi--) tu fais pas le poids :/

Il est bien loin le temps où l'on en apprenait tous les jours, on découvrait des styles plus originaux les uns que les autres mais qui se concurrençaient mutuellement.

Maintenant t'as les Hypra-balèses et puis t'as les autres :/

Voila t'as résumé un peu ma pensée.

Spoiler :

C'est pour ça que je pense que Kishi va le fixer en Hokage. Jusqu'à ce qu'il fasse son gros combat.

Message édité par Hazumaki le 15-10-2009 à 17:25:51

---------------
n°20200338
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2009 à 18:20:53  profilanswer

Celos a écrit :

Zabuza :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20200888
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-10-2009 à 18:59:31  profilanswer

Nan ? Putain  ça remonte à loin :lol:

---------------
n°20200933
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2009 à 19:03:40  profilanswer

Celos a écrit :

Techniquement, c'est lui qui l'achève  [:aloy]  
Et il lui a salement tenu tête avec un soutien plutôt léger, alors que Kakuzu s'est targué d'avoir buté le Shodaime si je me souviens bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)