| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 19:11:23 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 00:49:53 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 30-09-2009 à 08:04:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
soulmanto Chat Noir replica |
Vais faire une feature request à Joce pour des balises HTML utilisables Message édité par soulmanto le 30-09-2009 à 08:51:04 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
soulmanto Chat Noir replica | c'est le côté emo-sasuke, on n'y peut rien... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est vrai, leur haine envers kishi le traitre leur monte à la tête, un jour y en a un qui va le buter pour se rendre compte au final que sans kishi, pu d'naruto, ils vont péter un câble et faire un attentat suicide au siège de l'ONU. --------------- MyAnimeList |
zobbitenfer | Stop ouin ouin contre les ouin ouin ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 10:43:49 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 30-09-2009 à 12:00:30 --------------- MyAnimeList |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
soulmanto Chat Noir replica | c'est (presque) pas une impression |
soulmanto Chat Noir replica |
|
--------------- MyAnimeList |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | comme ça c'est mieux --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | le pouvoir des loosers --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Xxxaaavvv | Il est loin le temps ou rock lee éclatait sasuke Message édité par Xxxaaavvv le 30-09-2009 à 13:41:51 |
soulmanto Chat Noir replica | et sasuke était devenu en quelques chapitres aussi rapide que Rock Lee |
Arantheus | THE POOOOOWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERR OF DARKNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
yeerum J'entends tout!... | J'aimerais comprendre ce trip de POWER OF DARKNESS avec le smile de Moundir qui me fait bien délirer --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yeerum J'entends tout!... | Oki --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
biboo_ \o/ | Zetsu enfoiré. Message édité par biboo_ le 30-09-2009 à 15:49:55 |
Nirwan perdu? double la mise! | c'est pas vraiment un up cette semaine quand même |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 30-09-2009 à 17:07:35 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
--------------- MyAnimeList |
d750 | c'est quand même difficile à suivre parfois le dessin de kishi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |