| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 10:03:14 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Clair que parfois --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Xxxaaavvv |
|
Arantheus | Le combo powerup chakra + sauvetage in extremis |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Un looser je dis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ | Comment il avait bien prévu son coup Madara. |
biboo_ \o/ | "Sangoku chériiiii! Tu peux aller voir du côté de Konoha? ya des embrouilles!" |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:07:46 ![]() ![]() |
Celos |
|
belzedar Oh don piano | l'adolescence |
soulmanto Chat Noir replica | il est overcheaté quand même |
data Lutècestan | Tin Sasuke c'te chaussette
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | l'a tjrs été comme ça --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
data Lutècestan |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'aurai bien aimé 1 mort --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moquette le maître des clefs | heureusement que madara apparait a la fin, on peut esperer que le prochain chap soit meilleur --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça va être du blabla quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 02-10-2009 à 14:05:50 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La ou kishi est vraiment uber balaise c'est que :
Message édité par nixnbk le 02-10-2009 à 14:06:57 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Simsou |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 02-10-2009 à 14:17:52 --------------- MyAnimeList |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
CCyril2 |
|
data Lutècestan | Kekkai Genkai = Pouvoir héréditaire |
MrGnou Serengeti Warrior | Le grand méchant qui va expliquer son plan --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 | "mais en fait jsuis votre pote, mon plan c'est pour vous aider, sisicévré"
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
thenyblas |
|
belzedar Oh don piano |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ou un faux plan --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thaxssillyi@ |
stratororo | Ça serait bien devoir ce que vaut reelement madara!! J'aimerais bien aussi que ca parte en grosse gueguerre!! Du coté de naruto ca serait bien qu'il reprenne la technique de téléportation de son pere! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça serait bien que naruto apprenne une nouvelle technique car la
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |