| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:01:34 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gebreugg | C'est tellement gros et mauvais qu'on dirait un vulgaire fanfic Message édité par gebreugg le 25-09-2009 à 11:35:54 |
MrGnou Serengeti Warrior | Qu'aurait fait naruto ? Un Kage Bushin + Rasengan... what else ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 3 fois Message édité par yeerum le 25-09-2009 à 11:55:33 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Xxxaaavvv |
moyen_moins chat réincarné |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un truc qui me questionne :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 13:39:30 ![]() ![]() |
Oceanborn | Même appréciation que la semaine dernière. Merci Kishi de nous épargner du temps :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | un chapitre minable à la gloire de sasuké.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
woo Old Man Logan |
Je pense qu'il faisait plus référence au don de narutalisation
Message édité par woo le 25-09-2009 à 14:08:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
moquette le maître des clefs |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
olivier9 | Mais ce chapitre
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et rien sur le fait que ca pisse des nouveaux elements/combinaisons d'elements tout les 15j, ca vous choque pas ? Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 25-09-2009 à 20:13:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Elle va faire quoi avec une attaque de lave face au Dieu des Flammes qui a la haine? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tuoni Sac d'os | Si la narutalisation ne marche pas, il reste la mizukagesation. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 25-09-2009 à 23:05:10 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Arantheus | THEEEEEEEEEE POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR OFFFFFFFFFFFFFFF DAAAAAAAAAAAAAAAAAAARKNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Oceanborn | Contre konohamaru |
les mayrnes | qu'est ce que j'aimerai qu'il puisse se prendre un shuriken perdu ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | Où veux tu en venir avec cette technique d'emprisonnement ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Oceanborn |
moyen_moins chat réincarné |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ca n'a servit a rien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |