| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 13:32:49 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | ...
|
Arantheus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aragorn Le Rouge |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oodama rasen shuriken --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
versolitaire1 |
Message édité par versolitaire1 le 27-09-2009 à 15:55:27 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 15:55:09 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ |
mouais les combinaisons d'élements deja archie vues dans une multitude de jeux video non merci hein Niveau originalité on aurait pu faire mieux, surtout quand c'est sorti de nulle part au bout de je sais pas combien d'épisodes. (l'histoire des elements) Message édité par thaxssillyi@ le 27-09-2009 à 16:18:52 |
thaxssillyi@ |
|
belzedar Oh don piano |
|
Nicarao --- | ce topoc --------------- - nada - |
soulmanto Chat Noir replica | rien d'intéressant dans Naruto depuis le pétage de cul de Pein. Naruto est devenu un Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 29-09-2009 à 16:14:25 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
soulmanto Chat Noir replica |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Nirwan perdu? double la mise! | Tiens, le spoiler de cette semaine est plus intéressant (ou du moins, n'est pas totalement prévu à ce moment précis |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cougy Play it fucking loud ! | Sérieux ? C'est quoi ce délire ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 29-09-2009 à 17:31:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xxxaaavvv | Attendez,
|
Cougy Play it fucking loud ! | Spoil... Merci.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
biboo_ \o/ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Yes he can --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MrGnou Serengeti Warrior | Zetsu = power up de sasuke...
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sinon oui si ya ça ça me choque un peu. Sauf si explication valable. Message édité par nixnbk le 29-09-2009 à 17:44:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 29-09-2009 à 17:46:49 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Le bon point
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |