| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:54:31 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | réponse dans 8 chapitres --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kisuij | C'est juste que son homme de main fait une remarque misogyne et qu'elle a du mal à l'encaisser. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je vois pas la remarque misogyne ( ou alors le nain est une fille --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kisuij | C'est vendredi t'es fatigué
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui je dois etre fatigué car je comprend tjrs pas sa réaction --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:24:14 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Il demande de se comporter "en homme"... ça énerve une nana... Pas difficile de comprendre qu'elle fait partie des chienne de garde et qu'elle va payer une invoc d'Isabelle Alonso pour exécuter sa menace --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arantheus |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Aragorn Le Rouge |
|
Simsou |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
belzedar Oh don piano | resumé de la situation:
|
Simsou |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais mais le gamin est un homme. Il allait pas lui dire comporte toi comme une femme? Bon je vais me coucher, je comprend tjrs pas sa réaction --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vended | Ptain les féministe ont encore du boulot --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
biboo_ \o/ | ignore rien = connaît des trucs.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a des planches originales de Kishimoto à la Japan Expo. C'est bien sympa à voir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
biboo_ \o/ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 04-07-2009 à 13:38:11 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sena91 | 2 questions sur les uchiha :
|
CCyril2 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mastumoto ? Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 04-07-2009 à 22:40:53 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nirwan perdu? double la mise! | Sans les attributs qui vont avec je parie |
versolitaire1 | C'est vrai que pour le coup, Bleach l'emporte haut la main sur Naruto... -Naruto :
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 04-07-2009 à 23:38:22 |
kratos77 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Sympa, tu as fais des photos ? . Merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |